Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 21 juillet 2019 à 17:17:13 LaBonneMixture a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 16:41:20 AskTheDust2 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 15:48:08 Hanefi a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 14:59:12 AskTheDust2 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 14:36:49 Hanefi a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 12:31:54 CHAVAIS a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 11:55:06 Hanefi a écrit :
Sinon les kheys j’avais 8 vœux en attente et ils m’ont tous jarté d’un coup y a quelques jours là. Vous savez pourquoi y a eu ça ? :(

aya 1er desco

J’ai regardé c’est juste que c’est rempli et qu’ils ont plus de place tout le monde a accepté.

Bac S et toi ? :)

Ils ne sont pas dans l’encadré « voeux archivés » ? Tout en bas
Sinon tu as peut-être oublié de répondre à une proposition d’admission :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563716813-161664c0-5332-47e4-b7d9-ba234d23e1f7.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai reçu deux admissions seulement je pense pas que j’en ai loupé d’autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui c’est bien ça tes vœux ont été archivés
Si des candidats se désistent et que tu es bien placé sur la liste d’attente tu as encore une chance de recevoir une proposition d’admission :fier:

:fier:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu fini

Mais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps

Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop

Le 21 juillet 2019 à 14:36:49 Hanefi a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 12:31:54 CHAVAIS a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 11:55:06 Hanefi a écrit :
Sinon les kheys j’avais 8 vœux en attente et ils m’ont tous jarté d’un coup y a quelques jours là. Vous savez pourquoi y a eu ça ? :(

aya 1er desco

J’ai regardé c’est juste que c’est rempli et qu’ils ont plus de place tout le monde a accepté.

Bac S et toi ? :)

Bac S aussi, 2 en maths fin 1re S, 6 de moyenne annuelle en terminale :)
J'ai eu mon ifsi

Les quais, mon petit reuf a pas reçu de sms ou d'email

Il s'est connecté sur parcoursup et a reçu une proposition d'admission

Donc connectez-vosu régulièrement comme à votre habitude le matin après "l'heure d'actualisation" tout en vérifiant bien vos sms et votre boîte mail

Jz précise aussi qu'il avait tous ses voeux archivés
Exactement la même que Ceryfeuille, checkez votre dossier parcoursup régulièrement les gars

Le 21 juillet 2019 à 19:17:15 GoyDuNordSoral a écrit :
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu fini

Mais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps

Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop

Mec je vais aussi en eco mais avec un bac L je vais galerer aussi
Faut surtout bien bosser les dérivées et ça ira
Bref bon courage à toi :o))

Le 21 juillet 2019 à 19:17:15 GoyDuNordSoral a écrit :
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu fini

Mais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps

Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop

Je suis content pour toi mec, tu vois tu t'en ai sorti ! :ok:

Le 21 juillet 2019 à 21:48:32 AskTheDust2 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 19:17:15 GoyDuNordSoral a écrit :
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu fini

Mais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps

Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop

Mec je vais aussi en eco mais avec un bac L je vais galerer aussi
Faut surtout bien bosser les dérivées et ça ira
Bref bon courage à toi :o))

Revoit plutôt les stats/proba ( absolument que du par coeur, aucune réflexion donc vaut mieux les avoir en tête le plus tôt possible ) et les dérivés, c'est de l'application bête et discipliné tu vas t'en sortir ! :ok:

Le 21 juillet 2019 à 21:04:39 Ceryfeuille a écrit :
Les quais, mon petit reuf a pas reçu de sms ou d'email

Il s'est connecté sur parcoursup et a reçu une proposition d'admission

Donc connectez-vosu régulièrement comme à votre habitude le matin après "l'heure d'actualisation" tout en vérifiant bien vos sms et votre boîte mail

Je suis content pour ton petit frère, c'est mignon un grand frère qui s'inquiète :coeur:

Le 21 juillet 2019 à 22:18:02 histamineche a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 21:48:32 AskTheDust2 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 19:17:15 GoyDuNordSoral a écrit :
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu fini

Mais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps

Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop

Mec je vais aussi en eco mais avec un bac L je vais galerer aussi
Faut surtout bien bosser les dérivées et ça ira
Bref bon courage à toi :o))

Revoit plutôt les stats/proba ( absolument que du par coeur, aucune réflexion donc vaut mieux les avoir en tête le plus tôt possible ) et les dérivés, c'est de l'application bête et discipliné tu vas t'en sortir ! :ok:

Oui exact
Enfin ce moment je me tape tout le programme de S donc ça devrait le faire :oui:

Le 21 juillet 2019 à 20:26:41 CHAVAIS a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 14:36:49 Hanefi a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 12:31:54 CHAVAIS a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 11:55:06 Hanefi a écrit :
Sinon les kheys j’avais 8 vœux en attente et ils m’ont tous jarté d’un coup y a quelques jours là. Vous savez pourquoi y a eu ça ? :(

aya 1er desco

J’ai regardé c’est juste que c’est rempli et qu’ils ont plus de place tout le monde a accepté.

Bac S et toi ? :)

Bac S aussi, 2 en maths fin 1re S, 6 de moyenne annuelle en terminale :)
J'ai eu mon ifsi

2 en maths et 6 en physiques chimie au bac, a obtenu le bac sans mention en révisant le jour d’avant chaque épreuve avec 6 de moyenne générale à l’année pour la 1ere et la Terminale. :)

En réorientation

J'espère que tous ceux ayant reçu LA proposition de leurs rêves vont passer une AGRÉABLE nuit parce que je suis GENTIL et pas du tout ENVIEUX ni jaloux :)

Le 21 juillet 2019 à 23:11:20 LaBonneMixture a écrit :
J'espère que tous ceux ayant reçu LA proposition de leurs rêves vont passer une AGRÉABLE nuit parce que je suis GENTIL et pas du tout ENVIEUX ni jaloux :)

:)

AskTheDust, honnêtement les maths en éco sont largement maitrisables, du par coeur et de l'application. Tu travaille régulièrement et tout ira bien.

Comme Histamineche l'a dit, stats, maths et tu rajoute économétrie.

Le 21 juillet 2019 à 23:22:58 gettingreat a écrit :
AskTheDust, honnêtement les maths en éco sont largement maitrisables, du par coeur et de l'application. Tu travaille régulièrement et tout ira bien.

Comme Histamineche l'a dit, stats, maths et tu rajoute économétrie.

D’acc merci, j’aurais fini le programme de S d’ici la fin des vacances donc effectivement ça ira tranquille je pense :hap:

Le 21 juillet 2019 à 23:38:36 JaimeMata a écrit :
Demain SMS :)

Oui c'est certain :oui:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 148