[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
Le 21 juillet 2019 à 17:17:13 LaBonneMixture a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 16:41:20 AskTheDust2 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 15:48:08 Hanefi a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 14:59:12 AskTheDust2 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 14:36:49 Hanefi a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 12:31:54 CHAVAIS a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 11:55:06 Hanefi a écrit :
Sinon les kheys j’avais 8 vœux en attente et ils m’ont tous jarté d’un coup y a quelques jours là. Vous savez pourquoi y a eu ça ?aya 1er desco
J’ai regardé c’est juste que c’est rempli et qu’ils ont plus de place tout le monde a accepté.
Bac S et toi ?
Ils ne sont pas dans l’encadré « voeux archivés » ? Tout en bas
Sinon tu as peut-être oublié de répondre à une proposition d’admissionJ’ai reçu deux admissions seulement je pense pas que j’en ai loupé d’autres
Oui c’est bien ça tes vœux ont été archivés
Si des candidats se désistent et que tu es bien placé sur la liste d’attente tu as encore une chance de recevoir une proposition d’admission
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu fini
Mais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps
Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop
Sinon les kheys j’avais 8 vœux en attente et ils m’ont tous jarté d’un coup y a quelques jours là. Vous savez pourquoi y a eu ça ?aya 1er desco
J’ai regardé c’est juste que c’est rempli et qu’ils ont plus de place tout le monde a accepté.
Bac S et toi ?
Bac S aussi, 2 en maths fin 1re S, 6 de moyenne annuelle en terminale
J'ai eu mon ifsi
Les quais, mon petit reuf a pas reçu de sms ou d'email
Il s'est connecté sur parcoursup et a reçu une proposition d'admission
Donc connectez-vosu régulièrement comme à votre habitude le matin après "l'heure d'actualisation" tout en vérifiant bien vos sms et votre boîte mail
Le 21 juillet 2019 à 19:17:15 GoyDuNordSoral a écrit :
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu finiMais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps
Quoi qu'il se passe pour vous gardez à l esprit que des études sup s étalent sur plusieurs années et que si vous avez pas eu votre chance maintenant vous allez être revanchard et vous sortirez de ce bourbier qu'est parcourflop
Mec je vais aussi en eco mais avec un bac L je vais galerer aussi
Faut surtout bien bosser les dérivées et ça ira
Bref bon courage à toi
Moi j'ai eu la licence éco gestion que j attendais bon je risque de me péter la gueule car je suis une merde en maths doublé d'un glandu finiMais grosse force a tout ceux qui attendent encore et qui attendront encore quelques temps
Je suis content pour toi mec, tu vois tu t'en ai sorti !
Le 21 juillet 2019 à 21:48:32 AskTheDust2 a écrit :
Bref bon courage à toi
Revoit plutôt les stats/proba ( absolument que du par coeur, aucune réflexion donc vaut mieux les avoir en tête le plus tôt possible ) et les dérivés, c'est de l'application bête et discipliné tu vas t'en sortir !
Le 21 juillet 2019 à 21:04:39 Ceryfeuille a écrit :
Les quais, mon petit reuf a pas reçu de sms ou d'emailIl s'est connecté sur parcoursup et a reçu une proposition d'admission
Donc connectez-vosu régulièrement comme à votre habitude le matin après "l'heure d'actualisation" tout en vérifiant bien vos sms et votre boîte mail
Je suis content pour ton petit frère, c'est mignon un grand frère qui s'inquiète
Le 21 juillet 2019 à 22:18:02 histamineche a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 21:48:32 AskTheDust2 a écrit :
Bref bon courage à toiRevoit plutôt les stats/proba ( absolument que du par coeur, aucune réflexion donc vaut mieux les avoir en tête le plus tôt possible ) et les dérivés, c'est de l'application bête et discipliné tu vas t'en sortir !
Oui exact
Enfin ce moment je me tape tout le programme de S donc ça devrait le faire
Le 21 juillet 2019 à 20:26:41 CHAVAIS a écrit :
Bac S et toi ?
Bac S aussi, 2 en maths fin 1re S, 6 de moyenne annuelle en terminale
J'ai eu mon ifsi
2 en maths et 6 en physiques chimie au bac, a obtenu le bac sans mention en révisant le jour d’avant chaque épreuve avec 6 de moyenne générale à l’année pour la 1ere et la Terminale.
En réorientation
Le 21 juillet 2019 à 23:11:20 LaBonneMixture a écrit :
J'espère que tous ceux ayant reçu LA proposition de leurs rêves vont passer une AGRÉABLE nuit parce que je suis GENTIL et pas du tout ENVIEUX ni jaloux
AskTheDust, honnêtement les maths en éco sont largement maitrisables, du par coeur et de l'application. Tu travaille régulièrement et tout ira bien.
Comme Histamineche l'a dit, stats, maths et tu rajoute économétrie.
Le 21 juillet 2019 à 23:22:58 gettingreat a écrit :
AskTheDust, honnêtement les maths en éco sont largement maitrisables, du par coeur et de l'application. Tu travaille régulièrement et tout ira bien.Comme Histamineche l'a dit, stats, maths et tu rajoute économétrie.
D’acc merci, j’aurais fini le programme de S d’ici la fin des vacances donc effectivement ça ira tranquille je pense
Le 21 juillet 2019 à 23:38:36 JaimeMata a écrit :
Demain SMS
Oui c'est certain
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451