Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Toujours pas de réponse pour ma licence en droit, toujours aucune réponse :-(
Clairement de la merde parcoursup

Comme certains kheys l’ont dit, lorsque quelqu’un reçoit une proposition, il a normalement 3 jours pour l’accepter ou non (après ça peux dépendre)

Imaginez, un candidat n*1 reçoit une proposition aujourd’hui, il ne la refuse que le 23, un deuxième la reçoit donc et finalement la refuse au bout de 2 jour le 25, le n*3 ne recevra donc la proposition que 5 jour après la fin de la phase d’admission

Par conséquent, si vous n’avez rien aujourd’hui, ça ne veux pas dire que vous n’aurez pas ce que vous voulez attendez un peu :oui:

Je parle bien évidemment de ceux qui ont des vœux archivés hein
La phase complémentaire je connais pas le fonctionnement :hap:
je venais juste me vanter que j'ai été pris avant même les admis sans liste d'attente :)
bon courage aux autres :)
Clairement c'est foutu là c'est sûr et le pire c'est que dés trou du cul qu'on jamais bosser de l'année on est été devant moi sur la liste d'attente alors que j'ai de meilleurs notes qu'eux :(
C'est assez contradictoire ce que tu dis. :hap:

Le 20 juillet 2019 à 18:06:24 thepharcyd a écrit :
Clairement c'est foutu là c'est sûr et le pire c'est que dés trou du cul qu'on jamais bosser de l'année on est été devant moi sur la liste d'attente alors que j'ai de meilleurs notes qu'eux :(

Le pote de mon petit frère a trafiqué ses notes en foutant +4 à chaque moyenne nofake

Il a été admis et son école de bts (je ne sais pas lequel) ne lui a toujours pas demandé ses moyennes :rire:

Imaginez qu'un enfoiré de ce genre vous ait piqué la place :rire:

Ça me fait rire mais chaud pour vous les quais (mon frère attend aussi)

Courage parcoursup de votre génération pue clairement la mort je vous plains

Yen a certains ici qui étaient des bons élèves de bac général ici ?

J'ai beaucoup posté mais je sais que mon dossier est catastrophique en es mais quand je lis certains msg beaucoup ont l air de vivre une vraie injustice quand même

Le 20 juillet 2019 à 19:50:04 GoyDuNordSoral a écrit :
Yen a certains ici qui étaient des bons élèves de bac général ici ?

J'ai beaucoup posté mais je sais que mon dossier est catastrophique en es mais quand je lis certains msg beaucoup ont l air de vivre une vraie injustice quand même

Je te donne mon propre exemple, je suis un élève moyen Bac S mes moyennes c'était 14/12.5/12.5. mathématique je suis pas très fort donc je tournais autour du 10 genre 9.5-10 pas + ni -, mais le reste j'étais à 12+. Finalement je vais sans doute finir dans une licence avec des élèves qui tourne autour de 9-10 de moyenne général ( ES compris surement). ( PS : j'ai foiré ma 1er S c'est sans doute à cause de ça + les épreuves anticipés ). :)

ça me fait chier parce que je devrais être en tête de promo si je veux bouger ! :o))

Le 20 juillet 2019 à 14:03:48 LACHANCLASSJ4_3 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 08:17:39 LaBonneMixture a écrit :
On m'a envoyé un SMS les gars !! :fete:

C'est Bouygues qui m'informe qu'à partir du mois d'août je pourrais profiter de 50go de donnés mobiles supplémentaires pour 3€ de plus !!

AYAAAAAAAAAAAA

LA CHANCE :)

Bien mieux qu'une proposition d'admission :)

Le 20 juillet 2019 à 19:50:04 GoyDuNordSoral a écrit :
Yen a certains ici qui étaient des bons élèves de bac général ici ?

J'ai beaucoup posté mais je sais que mon dossier est catastrophique en es mais quand je lis certains msg beaucoup ont l air de vivre une vraie injustice quand même

L’année dernière, j’etais en Terminale ES, j’étais sur parcoursup avec 2 bon trimestres (félicitations, 18 en maths, anglais 17, et histoire 12...) mais j’ai été refusé dans toutes les doubles licences, en droit à assas et La Sorbonne j’etais en fin de liste d’attente, au bac j’ai eu mention TB avec 16,78 et vers août j’etais pris dans une prepa ECE en province :) Comme j’avais rien j’y suis allé mais par défault :)
Ça m’a pas plu donc cette année je me suis réinscrit et j’ai eu Assas en 1 semaine alors que mon dossier est le même :)

J'ai toujours le

La phase principale d’admission se termine le 19 juillet 2019 (23h59 - heure de Paris).
Les vœux de la phase principale que vous aviez maintenus en attente sont archivés.

Il est toujours affiché, j'ai l'impression que mon compte est bugué :rire:

Le 21 juillet 2019 à 00:23:57 JaimeMata a écrit :
J'ai toujours le

La phase principale d’admission se termine le 19 juillet 2019 (23h59 - heure de Paris).
Les vœux de la phase principale que vous aviez maintenus en attente sont archivés.

Il est toujours affiché, j'ai l'impression que mon compte est bugué :rire:

Je l'ai aussi :(

Le 21 juillet 2019 à 00:23:57 JaimeMata a écrit :
J'ai toujours le

La phase principale d’admission se termine le 19 juillet 2019 (23h59 - heure de Paris).
Les vœux de la phase principale que vous aviez maintenus en attente sont archivés.

Il est toujours affiché, j'ai l'impression que mon compte est bugué :rire:

Je l’aie encore aussi

Le 21 juillet 2019 à 00:23:57 JaimeMata a écrit :
J'ai toujours le

La phase principale d’admission se termine le 19 juillet 2019 (23h59 - heure de Paris).
Les vœux de la phase principale que vous aviez maintenus en attente sont archivés.

Il est toujours affiché, j'ai l'impression que mon compte est bugué :rire:

Pareil

J'ai une uquestion les gars

Y'a une licence dans laquelle je veut aller mais malheuresement y'a pas de place encore pour le moment meme en phase complementaire
(en fait j'ai rater la phase principale et la licence que je veix n'ai pas tres demandé mais dans ma region y'a pour l'instant plus de places)

Du coup on m'a dit que ce que je pouvais faire, c'est par exemple commencer une autre licence dans la fac souhaité et au boit d'un mois demandé a changer pour la licence voulu au depart

Ca marche,? je suis sur d'y etre accepter ?

Trent, tu parle de transfert de dossier, en gros tu réalise une transition.

Je dirais que c'est tout à fait possible, cependant cela sollicite quelque fois un dossier relativement positif. Après si c'est dans ta région ça peut peut-être jouer un plus. A voir

gettingreat

non mais moi je parle d'un changement de licence au SEIN MEME de la meme Fac

Example

Je commence par exemple une licence d'histoire a Nanterre
Et au bout de genre 1 mois je demande a changer pour aller en Lettres a Nanterre toujours

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 101