Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Wtf
J'avais accepté un truc soi disant définitivement + je me suis inscris physiquement dans l'établissement mais la ce que j'avais en attente me propose une place :rire:

Les gars, j'ai reçu une proposition d'admission en licence d'info com ce matin, le soucis c'est que j'ai pris rendez vous dans une école privé pour faire 1 an préparatoire d'animation & illustration

C'est quoi le plus sûr? Accepter le voeux et mettre de côté mon métier rêvé ? Ou tenter ma chance dans quelque chose de pas sûr à 100% que je sois pris ?

[10:23:09] <2[B]OrNot2B>
Les gars, j'ai reçu une proposition d'admission en licence d'info com ce matin, le soucis c'est que j'ai pris rendez vous dans une école privé pour faire 1 an préparatoire d'animation & illustration

C'est quoi le plus sûr? Accepter le voeux et mettre de côté mon métier rêvé ? Ou tenter ma chance dans quelque chose de pas sûr à 100% que je sois pris ?

Tu peux pas attendre ?

Le 20 juillet 2019 à 10:30:17 magivo a écrit :

[10:23:09] <2[B]OrNot2B>
Les gars, j'ai reçu une proposition d'admission en licence d'info com ce matin, le soucis c'est que j'ai pris rendez vous dans une école privé pour faire 1 an préparatoire d'animation & illustration

C'est quoi le plus sûr? Accepter le voeux et mettre de côté mon métier rêvé ? Ou tenter ma chance dans quelque chose de pas sûr à 100% que je sois pris ?

Tu peux pas attendre ?

Je dois validé mon choix avant minuit

J’ai encore écrit « la phase d’admission se termine le 19 juillet à 23h59 » c’est normal ? :rire:

C’est passé depuis longtemps :(

Le 20 juillet 2019 à 10:36:41 JaimeMata a écrit :
J’ai encore écrit « la phase d’admission se termine le 19 juillet à 23h59 » c’est normal ? :rire:

C’est passé depuis longtemps :(

Ça doit être à cause du décalage horaire :ok:

C’est-à-dire ?

Pour le préciser ?

J'ai reçu une autre proposition d'admission ce matin et j'ai jusqu'au 20 aout pour y répondre sans quoi ce sera propose à un autre candidat

20 aout wtf :rire:

Le 20 juillet 2019 à 10:56:11 JaimeMata a écrit :
C’est-à-dire ?

Pour le préciser ?

Je blague :noel:

Il fallait cliquer quelque part pour maintenir les voeux en attente ou ils se sont maintenus automatiquement ?

Ils apparaissent dans "historique des voeux en phase principale" ça veut dire que c'est bon ? :hap:

Oui c'est bon t'avais rien à faire pour les maintenir :oui:

Le 20 juillet 2019 à 11:23:57 LaBonneMixture a écrit :
Oui c'est bon t'avais rien à faire pour les maintenir :oui:

Ah bah je me suis juste pris une PLS en n'ayant rien eu ce matin :(

C'est possible d'accepter puis de se désister plus tard ? J'aimerai voir si mon entretien la semaine pro se déroule bien
Putain la crise quand c’est le 20 juillet et que tu sais pas ce que tu vas faire à la rentrée :noel:

Ayaaaa j'ai fait mon inscription administrative mais pas pris de rdv car je suis en vacances

Et maintenant la plateforme est fermée :mort:

Le 20 juillet 2019 à 11:53:51 [crekhunter] a écrit :
Putain la crise quand c’est le 20 juillet et que tu sais pas ce que tu vas faire à la rentrée :noel:

Ne pas savoir si tu seras en Champagne-Ardenne ou en Aquitaine à la rentrée :o))

Le 20 juillet 2019 à 08:17:39 LaBonneMixture a écrit :
On m'a envoyé un SMS les gars !! :fete:

C'est Bouygues qui m'informe qu'à partir du mois d'août je pourrais profiter de 50go de donnés mobiles supplémentaires pour 3€ de plus !!

AYAAAAAAAAAAAA

Checker tout de même vos compte Parcoursup, quelque fois il envoient pas de sms pour nous prévenir qu'on à reçu une proposition de voeux archivés.
Notre compte parcousup ne sert plus rien une fois que nous sommes dans les études supérieurs non ?

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 88