[OFFICIEL] Parcoursup 2.0
J'avais accepté un truc soi disant définitivement + je me suis inscris physiquement dans l'établissement mais la ce que j'avais en attente me propose une place
Les gars, j'ai reçu une proposition d'admission en licence d'info com ce matin, le soucis c'est que j'ai pris rendez vous dans une école privé pour faire 1 an préparatoire d'animation & illustration
C'est quoi le plus sûr? Accepter le voeux et mettre de côté mon métier rêvé ? Ou tenter ma chance dans quelque chose de pas sûr à 100% que je sois pris ?
[10:23:09] <2[B]OrNot2B>
Les gars, j'ai reçu une proposition d'admission en licence d'info com ce matin, le soucis c'est que j'ai pris rendez vous dans une école privé pour faire 1 an préparatoire d'animation & illustrationC'est quoi le plus sûr? Accepter le voeux et mettre de côté mon métier rêvé ? Ou tenter ma chance dans quelque chose de pas sûr à 100% que je sois pris ?
Tu peux pas attendre ?
Le 20 juillet 2019 à 10:30:17 magivo a écrit :
[10:23:09] <2[B]OrNot2B>
Les gars, j'ai reçu une proposition d'admission en licence d'info com ce matin, le soucis c'est que j'ai pris rendez vous dans une école privé pour faire 1 an préparatoire d'animation & illustrationC'est quoi le plus sûr? Accepter le voeux et mettre de côté mon métier rêvé ? Ou tenter ma chance dans quelque chose de pas sûr à 100% que je sois pris ?
Tu peux pas attendre ?
Je dois validé mon choix avant minuit
J’ai encore écrit « la phase d’admission se termine le 19 juillet à 23h59 » c’est normal ?
C’est passé depuis longtemps
Le 20 juillet 2019 à 10:36:41 JaimeMata a écrit :
J’ai encore écrit « la phase d’admission se termine le 19 juillet à 23h59 » c’est normal ?C’est passé depuis longtemps
Ça doit être à cause du décalage horaire
C’est-à-dire ?
Pour le préciser ?
J'ai reçu une autre proposition d'admission ce matin et j'ai jusqu'au 20 aout pour y répondre sans quoi ce sera propose à un autre candidat
20 aout wtf
Le 20 juillet 2019 à 10:56:11 JaimeMata a écrit :
C’est-à-dire ?Pour le préciser ?
Je blague
Il fallait cliquer quelque part pour maintenir les voeux en attente ou ils se sont maintenus automatiquement ?
Ils apparaissent dans "historique des voeux en phase principale" ça veut dire que c'est bon ?
Le 20 juillet 2019 à 11:23:57 LaBonneMixture a écrit :
Oui c'est bon t'avais rien à faire pour les maintenir
Ah bah je me suis juste pris une PLS en n'ayant rien eu ce matin
Ayaaaa j'ai fait mon inscription administrative mais pas pris de rdv car je suis en vacances
Et maintenant la plateforme est fermée
Le 20 juillet 2019 à 11:53:51 [crekhunter] a écrit :
Putain la crise quand c’est le 20 juillet et que tu sais pas ce que tu vas faire à la rentrée
Ne pas savoir si tu seras en Champagne-Ardenne ou en Aquitaine à la rentrée
Le 20 juillet 2019 à 08:17:39 LaBonneMixture a écrit :
On m'a envoyé un SMS les gars !!C'est Bouygues qui m'informe qu'à partir du mois d'août je pourrais profiter de 50go de donnés mobiles supplémentaires pour 3€ de plus !!
AYAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- -RaieduCul-
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 21:35:33
- Nb. messages archivés
- 10453
- Nb. messages JVC
- 10451