Echange autour du whisky et autre sprititueux
Le 06 juin 2019 à 11:54:12 Azherka a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:53:11 2comptehugoteos a écrit :
Team cognac dsl kheyJe ne me suis jamais lancé dans le cognac. Tu me conseillerais quoi comme bouteille sympa, abordable pour un débutant en la matière ?
Ça dépend ton budget
Le 06 juin 2019 à 12:01:52 Azherka a écrit :
Je ne m'y connais pas trop en prix pour le cognac. Mais disons que je serais prêt à mettre entre 15 et 30 euros sur une première bouteille car je ne suis pas sûr de véritablement en devenir un amateur, tu comprends ?
Le cognac est souvent très cher étant donné sa méthode de fabrication très particulière, une valeur sur c'est la marque Rémy Martin, après le prix varie beaucoup, miais pour une quarantaine d'euros tu peux avoir un Rémy Martin VOSP
Le 06 juin 2019 à 12:04:42 2comptehugoteos a écrit :
Je ne m'y connais pas trop en prix pour le cognac. Mais disons que je serais prêt à mettre entre 15 et 30 euros sur une première bouteille car je ne suis pas sûr de véritablement en devenir un amateur, tu comprends ?Le cognac est souvent très cher étant donné sa méthode de fabrication très particulière, une valeur sur c'est la marque Rémy Martin, après le prix varie beaucoup, miais pour une quarantaine d'euros tu peux avoir un Rémy Martin VOSP
Tu veux dire qu'à 25-30€ je n'arriverai pas à trouver de bouteilles correctes ?
Je ne m'y connais pas trop en prix pour le cognac. Mais disons que je serais prêt à mettre entre 15 et 30 euros sur une première bouteille car je ne suis pas sûr de véritablement en devenir un amateur, tu comprends ?
Le cognac est souvent très cher étant donné sa méthode de fabrication très particulière, une valeur sur c'est la marque Rémy Martin, après le prix varie beaucoup, miais pour une quarantaine d'euros tu peux avoir un Rémy Martin VSOP
Le 06 juin 2019 à 12:05:33 Azherka a écrit :