Topic du Glauque
Le 20 juillet 2019 à 19:18:42 Asticollabo a écrit :
Sinon l'auteur, tu pourrais parler de Robert Ben Rhoades et des photos de sa victime la plus connue prises juste avant sa mise à mort
c'est un classique j'ai déja posté cette histoire au début j'ai meme des photos inédites
Le 21 juillet 2019 à 10:08:40 Jean-Breton a écrit :
bon à part le plongeur de la mer rouge c'est que du déjà vu les histoires ici
t'as lu toutes les pages ?
Le 21 juillet 2019 à 16:00:11 kongstrong a écrit :
bon à part le plongeur de la mer rouge c'est que du déjà vu les histoires icit'as lu toutes les pages ?
Quelle page les l'histoire du plongeur de la mer rouge
Le 21 juillet 2019 à 16:03:08 Megadelire20 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 16:00:11 kongstrong a écrit :
bon à part le plongeur de la mer rouge c'est que du déjà vu les histoires icit'as lu toutes les pages ?
Quelle page les l'histoire du plongeur de la mer rouge
c'est dans mes dernires histoires je sais plus exactement khey
Le 21 juillet 2019 à 15:59:49 kongstrong a écrit :
Sinon l'auteur, tu pourrais parler de Robert Ben Rhoades et des photos de sa victime la plus connue prises juste avant sa mise à mortc'est un classique j'ai déja posté cette histoire au début j'ai meme des photos inédites
Cest quoi cette histoire?
Le 22 juillet 2019 à 07:59:52 Mystic-Gohan88 a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 15:59:49 kongstrong a écrit :
Sinon l'auteur, tu pourrais parler de Robert Ben Rhoades et des photos de sa victime la plus connue prises juste avant sa mise à mortc'est un classique j'ai déja posté cette histoire au début j'ai meme des photos inédites
Cest quoi cette histoire?
celle de regina walters
Un jour, lors d'une conférence, il a affirmé qu'il risquait gravement sa vie en parlant cette fois ci...Phil Schneider sera retrouvé mort chez lui quelques jours plus tard...la police conclura à un suicide...en effet, il s'agit probablement d'un suicide vu que ce mec s'est auto étranglé avec une corde à piano, après s'être lui même auto passé à tabac durant une heure...
Le 23 juillet 2019 à 03:36:32 QueenMomo a écrit :
Je viens de voir ça, troublant en effet
8 de ses amis sont morts, de suicide selon la police.
3 autres de ses amis sont morts aussi, d'accidents selon la police.
C-I-R-C-U-L-E-Z
La police autrichienne explique que son père l'a séquestrée dans une cave insonorisée dans le sous-sol de sa maison, à Amstetten en Basse-Autriche à 100 km de Vienne. En captivité, elle a donné naissance à 7 enfants, tous engendrés par son père. L'un est mort peu après sa naissance, 3 d'entre eux ont été séquestrés avec leur mère depuis leur naissance jusqu'à leur « sortie » en avril 2008 et les 3 autres ont été adoptés par le père et son épouse. Joseph Fritzl disait avoir trouvé les enfants devant sa porte, avec une lettre prétendument de leur mère (Elisabeth Fritzl) confirmant cet abandon. Les lettres auraient bien été écrites par Elisabeth Fritzl, mais « dictées » par Joseph Fritzl.
Durant toutes ces années, Joseph Fritzl cacha à sa famille, y compris à la propre mère d'Elisabeth Fritzl (Rosemarie Fritzl), la détention de sa fille, faisant croire qu'elle avait rejoint une secte. Elisabeth Fritzl est libérée le 26 avril 2008, après une enquête des services sociaux autrichiens, à la suite de l'hospitalisation de l’aînée de ses enfants1.
Le 23 juillet 2019 à 03:41:47 BaiseurDeChien a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 03:36:32 QueenMomo a écrit :
Je viens de voir ça, troublant en effet8 de ses amis sont morts, de suicide selon la police.
3 autres de ses amis sont morts aussi, d'accidents selon la police.
C-I-R-C-U-L-E-Z
Y'a rien à voir
Bon je me lance:
Histoire de l'empereur Sutoku.
Né au Japon en 1119, il fut accusé, après son abdication forcée, de la mort du jeune prince Konoe et fut exilé de la Cour.
Au cours de son exil, il copia des lignes interminables de sutras en gage de pénitence. Mais la Cour ne fit aucun cas de cette offrande et lui refusa son pardon.
C'est là que réalité et légende commencent à se confondre.
Ulcéré, Sutoku se trancha la langue avec les dents, estimant "qu'il n'avait plus rien à dire", et écrivit avec son propre sang une malédiction qu'il envoya à ceux qui l'avaient dédaigné.
Par la suite, il ne coupa plus les cheveux, ni les ongles, désirant devenir "le grand démon du Japon".
Après sa mort, la Cour, lui prêtant l'origine de plusieurs maladies et catastrophes diverses, lui érigea temples et mausolées, et lui dédia de nombreuses prières. Cependant, on considère qu'encore aujourd'hui, son esprit n'a pas trouvé l'apaisement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sutoku#/media/Fichier:Sotoku_invoking_a_thunder_storm.jpg
Voilà, j'espère que j'étais pas trop hors-sujet, mais si certains faits ont du être enjolivés au fil des siècles, les protagonistes, et les faits généraux, eux, sont bien réels !
Comment c'est possible de ne pas le retrouver?
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606