Topic du Glauque
Le 03 juillet 2019 à 02:48:40 kongstrong a écrit :
Accident en ligneUne vidéo extrêmement perturbante qui montre un accident de voiture mortel ayant entraîné la mort des deux filles alors qu'elle étaient en plein LIVESTREAM. Dans la vidéo ont peut aussi entendre qu'un automobiliste est venu les secourir, mais en vain...
Une des deux filles a survécu, celle qu'on entend dans la vidéo, la passagère je crois
Bon sinon super topic qui n'a pas volé son nom.
La vidéo des 2 touristes au maroc m'a surtout mis la haine plus qu'autre chose, je ne vois pas comment on peut considérer une peine autre que la peine de mort pour ce genre d'ordures. Les cris d'agonies de la pauvre fille qui se fait égorgée... dire que ses parents ont vu ça...
Les deux mecs qui meurent noyés bêtement avec les gens qui filment autour, cette société putain.
La meuf tuée dans l accident de Porsche, j ai été voir les photos, et c'est... en fait la meuf est tellement déformée qu elle ne ressemble plus trop à un humain, enfin son crâne est explosé, il ne reste que les cheveux pour identifier un corps
Les photos du mec massacré dans le bus sont fakes apparemment, on voit des yeux sur une des photos mais en vrai ils n ont jamais été retrouvé, probablement mangé par le tueur , qui a été relâché dans la nature avec une nouvelle identité
Le 24 janvier 2019 à 22:22:31 pompes-funebres a écrit :
Relire le topic de la fin vers le début pour voir les nouvelles histoires puis tombé sur un de ses propres messages
Vous m'en direz des news.
Et puis, tapez "black dahlia body" tant que vous y êtes.
Le 14 juillet 2019 à 18:03:16 EdKemperForEver a écrit :
Sinon les gars, si vous l'avez pas déja fait, allez vous renseigner sur l'histoire du black dahlia!
Et puis, tapez "black dahlia body" tant que vous y êtes.
Ouyouilleyouille! Sombre affaire fréro!
RIP BIANCA
Un homme du nord de l'Etat aurait tranché la gorge d'une jeune star d'Instagram avec qui il sortait - puis avait posté une photo macabre de son corps sans vie sur les médias sociaux, accompagné d'un message disant «désolé», selon la police et les rapports publiés lundi.
Brandon Andrew Clark, 21 ans, de Syracuse, aurait publié sur Instagram dimanche, dimanche, après avoir assisté à un concert dans le Queens, l'image saisissante de Bianca Devins, âgée de 17 ans, avant de lancer un appel bizarre à la police, a déclaré le lieutenant Bryan Coromato.
Lorsque la police l'a trouvé garé dans sa voiture dans une rue sans issue à Utica, il se serait tranché la gorge et aurait ensuite posté une photo de son cou en train de couler sur Instagram, a également annoncé le policier.
Devins - qui compte plus de 50 000 adeptes sur Instagram - a été retrouvé mort devant une voiture et Clark a été transporté à l'hôpital, où il a été opéré, selon Coromato.
Les deux hommes, qui se sont rencontrés sur une application de rencontres, entretenaient une relation amoureuse depuis environ deux mois lorsqu'ils se sont rendus à un concert dans le Queens samedi soir, selon Coromato.
Ils se sont disputés au salon et se sont rendus en voiture à Utica, où la police pense que Clark aurait été tué dans une rue latérale et l'a tuée, a déclaré Coromato.
Le message Instagram en question indiquait: «Je suis désolé Bianca» - et montrait l'image de Devins avec une gorge tranchée, selon co-ed.com , un site de nouvelles ayant obtenu le message avant son retrait. Clark est actif sur le site 4chan.
Instagram avait supprimé le compte de Clark avec le compte @yesjuliet lundi matin.
La biographie de son compte Instagram se lisait comme suit: «10/06/1997 - 14/07/19. Sachez simplement que je ne ressens aucune douleur maintenant », selon le site d'informations.
je ne met pas la photo ici
Le 12 janvier 2019 à 18:57:03 kongstrong a écrit :
Blanche MonnierBlanche Monnier, a vécu recluse dans une chambre pendant vingt-quatre ans dans un grabat au milieu d'excréments et de débris de nourriture, d'abord semble-t-il de sa propre volonté, puis séquestrée par sa mère, qui l'obligeait à vivre nue parmi les immondices dans une chambre jamais nettoyée, dont les fenêtres étaient condamnées.
Elle fut libérée par la police grâce à la dénonciation au procureur général d'un militaire qui fréquentait la bonne de la famille.
Le commissaire de police découvrit la fille de la maison entièrement nue, la tête cachée sous une couverture,elle ne pesait plus que 25 kg.Photo de quand on l'a retrouvé :
Horrible
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606