Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Oh, je sens que ce topic va m'occuper tous les soirs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488073889-risispy.png

J'ai grandi avec des livres sur la criminologie depuis petit, j'adorait lire les histoires comme ça avant de dormir :coeur:

J'ai encore quelques livres d'ailleurs :oui:

Cimer pour ce topic khey ya moyen que je poste un article d'un de mes livres plus tard :ok:

Je viens de découvrir le topic j'arrive pas a m'y décrocher, la boite noire du vol 123 donne une sensation vraiment bizarre :peur:

Je viens de finir la page 4 et c'est tout bonnement excellent khey,cette naration de qualité !

C'est tellement angoissant :peur:+

mon topic favori de cette année
j'espère de tout cœur qu'il ne va pas être 410

Le cas de Kris Kremers et Lisanne Froon est sûrement le plus intéressant, perturbant et mystérieux.

J'ai passé toute la nuit d'hier jusqu'au petit matin à faire des recherches.

Le plus intrigant c'est cette histoire de photo 509 qui à été supprimée de la carte sd et non uniquement de l'appareil photo, d’après les experts il faut nécessairement un ordinateur pour faire ça, ce qui permet difficilement de confirmer la thèse de l'accident.

Perso je ne crois pas à la thèse de l'accident les concernant, trop de détails étranges...

Super topic en tout cas ces histoires me fascine.
Bordel lolita sex toys ça fait perdre foi en l'humain :peur:

J'ai commencé a lire depuis 2 jours et je suis a la page 14, pour ma part je trouve que l'histoire des poupées est très glauque mais cela reste moins pire que les enlèvements, séquestration, tortures car lui au moins fait pas de réel mal a une personne ( malgré que c'est très très louche )

Sinon le topic est vraiment cool :ok:

Le 05 juillet 2019 Ă  00:11:24 Emothugdark666 a Ă©crit :
Le cas de Kris Kremers et Lisanne Froon est sûrement le plus intéressant, perturbant et mystérieux.

J'ai passé toute la nuit d'hier jusqu'au petit matin à faire des recherches.

Le plus intrigant c'est cette histoire de photo 509 qui à été supprimée de la carte sd et non uniquement de l'appareil photo, d’après les experts il faut nécessairement un ordinateur pour faire ça, ce qui permet difficilement de confirmer la thèse de l'accident.

Perso je ne crois pas à la thèse de l'accident les concernant, trop de détails étranges...

C'est vrai que cette histoire est troublante, il y a aussi l'histoire de LARS MITTANK un peu dans le mĂŞme genre, un jeune touriste allemand disparu en Bulgarie depuis 2014. Si tu veux il y a la chaine NUREA TV qui parle de pleins d'affaires dans le mĂŞme genre.

https://youtu.be/oOV-ws4Vg3M La chaîne youtube de ce mec est génial...ça fait vraiment flipper... :)

Le 07 juillet 2019 Ă  01:27:11 noblesseAAHiste a Ă©crit :
https://youtu.be/oOV-ws4Vg3M La chaîne youtube de ce mec est génial...ça fait vraiment flipper... :)

Ouais, l'histoire de Marion Parker est atroce sérieux... :(

Y'a que moi Ă  qui l'histoire du poupettier me fait de la peine ? :(
Genre le mec était clairement fou, mais il pensait pouvoir les aider en fesant ça,
Il regardait même des dessins animés avec eux et leur chantais des chansons :snif:
Je me demande si si il aurait eu un enfant il n'aurait pas fait tout ça :(

Le 07 juillet 2019 Ă  12:55:55 Terezi_Chaos a Ă©crit :
Y'a que moi Ă  qui l'histoire du poupettier me fait de la peine ? :(
Genre le mec était clairement fou, mais il pensait pouvoir les aider en fesant ça,
Il regardait même des dessins animés avec eux et leur chantais des chansons :snif:
Je me demande si si il aurait eu un enfant il n'aurait pas fait tout ça :(

perso je pense pareil, il a fait de mal a personne, c'est juste un depressif

il est temps de poster un peu de glauque
DeepL propose une meilleure traduction que Google Trad
Tu devrais y jeter un coup d'oeil :)

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 Ă  16:05:48
Nb. messages archivés
3024