Topic du Glauque
Le 16 juillet 2019 à 23:01:58 Kreuz a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 16:40:25 kongstrong a écrit :
Kendrick johnsonJohnson a été retrouvé la tête la première dans le gymnase de son lycée, le 10 janvier 2013, au centre d'un tapis de lutte enroulé. Son corps a été découvert par des étudiants qui avaient grimpé au sommet d'un tapis de tapis, six pieds de haut et trois pieds de large. L'autopsie pratiquée par le Georgia Bureau of Investigation a déclaré que Johnson était mort d' asphyxie positionnelle , et l'affaire a été jugé une mort accidentelle par le bureau du shérif du comté de Lowndes.
Ils ont émis l’hypothèse que Johnson était tombé sur le tapis en cherchant une chaussure et était décédé après avoir été incapable de sortir. Trois étudiants ont dit aux enquêteurs qu'il était courant que certains étudiants rangent leurs chaussures derrière ou sous le tapis enroulé. Johnson ne portait pas de chaussures quand il a été retrouvé. Un élève de l'école a déclaré qu'il partageait une paire de chaussures Adidas avec Johnson et qu'après le cours de gymnastique, Johnson "irait toujours au tapis, sauterait et jetterait les chaussures au milieu du trou".
Le lieutenant Stryde Jones, qui a dirigé l'enquête pour le bureau du shérif du comté de Lowndes, a déclaré: "Nous n'avons jamais eu d'informations crédibles indiquant que c'était autre chose qu'un accident." La famille de Johnson a mis en doute cette hypothèse. Insatisfaite du résultat de l'enquête, la famille de Johnson a engagé une autopsie indépendante conduite par le Dr William R. Anderson avec Forensic Dimensions à Heathrow, en Floride, le 15 juin. Le Dr Anderson a affirmé que ses découvertes indiquaient des traces de traumatisme contondant au cou droit et aux tissus mous, et suggéré que le décès n'était pas accidentel.
Y'a deux autres photos mais je les posterais pas ici, du coup tapez sur google image son nom
A ajouter que des bouts des films des caméras de surveillance sont manquants, notamment ceux quelques minutes avant son présumé accident
Pas mal
Le 17 juillet 2019 à 07:26:54 EdKemperForEver a écrit :
Sinon les gars, vous connaissez l'histoire de Charla Nash? Et de Jacqueline Saburido aussi? Si non, go vous renseignez, ça en vaut la peine...
hello l'ami ! elles ont déja été posté ! effectivement elles sont horrible
J'étais de bonne humeur avant khey
Up quand meme
Les sex doll ça faisait longtemps que j’avais pas lu l’histoire
De mémoire y’avais des photos qui allaient avec
Le 19 juillet 2019 à 00:30:38 GohanUltimeDBZ a écrit :
nul
tais toi
Je me permets d'upé.
J étais sur de retrouver l'histoire de Bianca ici, bien à sa place
Ah et les auteurs du meutres des deux scandinaves ont été condamnés à mort
Sinon l'auteur, tu pourrais parler de Robert Ben Rhoades et des photos de sa victime la plus connue prises juste avant sa mise à mort
https://thoughtcatalog.files.wordpress.com/2017/05/td7btcy.jpg?w=800&h=450&crop=1&resize=800,450&quality=95&strip=all
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606