Topic du Glauque
Le cannibale du bus
Le 30 juillet 2008 à 12 h 01, Tim McLean, rentrait chez lui au Manitoba en autocar après avoir travaillé dans une foire en Alberta. Il était assis à l'arrière, une rangée devant les toilettes.
À 18 h 55, le bus est parti d'un arrêt à Erickson , au Manitoba, avec un nouveau passager, Vince Weiguang Li, décrit comme un homme de grande taille d'une quarantaine d'années, la tête rasée et des lunettes de soleil, il est parti s'asseoir près de l'avant du bus, mais s'est déplacé pour s'asseoir à côté de McLean après une halte prévue. McLean s'est endormit contre la vitre, un casque couvrant ses oreilles.
Li, poignarde de quelque 40 coups de couteau Tim mclean puis, Pris de folie, il le décapite ensuite. Deux témoins affirment qu'il a brandi la tête de sa victime à l'avant du véhicule, sous le regard horrifié des passagers, évacués par le chauffeur.
Le conducteur et deux autres hommes avaient tenté de sauver McLean, mais avaient été chassés par Li, qui les avait frappés derrière les portes verrouillées du bus. Li est ensuite retourné vers le corps de McLean et a commencé à sectionner d'autres parties et à consommer une partie de la chair de sa victime.
Au lendemain des faits, début août, la police locale a seulement confirmé que le malheureux Tim McLean avait été poignardé. Mais un enregistrement d'une transmission radio entre agents de la gendarmerie royale du Canada, diffusé sans autorisation sur Internet, décrit le suspect, surnommé Badger, se déplaçant « armé d'un couteau et d'une paire de ciseaux » et découpant, à l'arrière du car, des parties du corps de sa victime avant de les manger.
Une version confirmée depuis par le ministère public lors de la seconde comparution du meurtrier. Par ailleurs, la police aurait retrouvé un nez, une oreille et une partie de bouche à l'intérieur d'un sac plastique dans la poche du suspect au moment de son arrestation.
Vince Weiguang Li n'a pas fourni la moindre explication à son geste. « Je dois rester à bord de l'autobus pour toujours », a-t-il seulement répliqué aux enquêteurs qui l'ont interrogé après son interpellation. Il a observé le même mutisme devant le juge, lâchant seulement à voix basse : « S'il vous plaît, tuez-moi. »
La Commission d'examen du Code criminel du Manitoba a accepté la demande d'absolution inconditionnelle déposée par l'avocat de Vince Li, l'homme jugé non criminellement responsable d'avoir poignardé et décapité Tim McLean dans un autocar Greyhound en juillet 2008.
Vince Li, atteint de schizophrénie, vit déjà dans la collectivité sous un nouveau nom et a été libéré sous conditions.
ANECDOTE : le chauffeur de bus a été tellement choqué par la scene qu'il est tombé dans un syndrome post traumatique se traduisant par de l'alcoolisme et des acces de rage, une des passageres est aussi tombé dans ca et elle est tombée tellement en depression qu'on lui a retiré la garde de ses enfants.
ALERTE
Tu aurais une histoire sur l'instagrammeuse russe qui est morte en voiture en pleine vidéo ?
Félicitations elle devient la pire photo que jai jamais vu sur internet
Le 04 juillet 2019 à 01:50:25 Grishenko a écrit :
Très intéressant je suis en train de lire
Tu aurais une histoire sur l'instagrammeuse russe qui est morte en voiture en pleine vidéo ?
Je l'ai deja posté page précédente
Le 04 juillet 2019 à 01:57:07 Angeal a écrit :
Ce Saint Topic
merci kheyou n'hésitez pas si vous avez des trucs, la je prépare encore d'autres histoires
J'avais lu tout l'ancien avant de plus le retrouver
Normal de ressentir aucun sentiment de peur/d'effroi face à ces histoires/images ?
C’est chaud l’histoire de Mclean
Les meurtres purement gratuit, ça me terrifie, et le fait de mourir si violemment... le pauvre gars
Le 04 juillet 2019 à 01:57:07 Angeal a écrit :
Ce Saint Topic
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606