Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Le 16 novembre 2018 à 15:32:31 CMartel732 a écrit :
Mais quand allez vous comprendre que le SALUT DIVIN est INDIVIDUEL.

Frapper et battre une soeur ne sauvera pas son âme :honte:

Les musulmans montrent leur vrai visage :(

se faire baiser 5x par semaine par des mecs différents, ça va lui sauver son âme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png

Le 16 novembre 2018 à 15:31:48 Kheyouexpatried a écrit :
L'op c'est simple ghost la,

Sois passif aggresif sur toutes tes interactions avec elle

Elle va craquer.

Quand tu l'entends pleurer dans sa chambre mets le son à fonds, rie lourdement sur des vidéos de merde.

Ramène une meuf quand elle est dans la merde pour les partiels, réveille la le matin après une soirée

Cuisine que pour toi.

Elle tiendra pas deux semaines, tu continues jusqu'à ce qu'elle soit brisée et la tu te poses et tu lui parles et tu fais en sorte qu'elle ne ramène plus personne.

Tu me remercieras

Oui.
Et n'oublie pas les 2 kilos de farine.

C'est pas spécifiquement des musulmans, les deux lardons là.
Juste des tocards.

La seule solution est le fouet pour certaine solution https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526251482-macronfouet.png

Elle a aucun respect pour toi. Parle lui sérieusement et fermement, dis lui simplement la vérité sur ce qu'elle est. Faut qu'elle ait un déclic

Le 16 novembre 2018 à 15:32:07 Loidecauchy a écrit :
Ce qui te derange cest surtout de voir les mecs le matin car ca impacte votre vie privee
Tu as pensè a un truc du genre "ecoute soeurette franchement je men fous que tu baises avec qui tu veux ala limite je suis content pour toi, mais par pitié dit aux mecs que tu ramenes de se barrer le matin, cest extremement desgreable pour moi de les voir le matin; et certains sont tres insultants envers toi et moi..."

Oui pour moi c'est surtout du respect envers toi.
Vous êtes en colocs.
Donc soit elle va chez les mecs, soit ils sont très discret, soit elle se limite a ramener disons 1 mec par semaine.

Le 16 novembre 2018 à 15:33:36 kaleida a écrit :

se faire baiser 5x par semaine par des mecs différents, ça va lui sauver son âme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068511-exorciste.png Dieu peut la pardonner mais dans la limite des stocks disponibles

Le 16 novembre 2018 à 15:33:36 kaleida a écrit :

c'est elle qui doit chercher le Salut et se redresser, pas son frère trop fragile pour l'instant

"ecoute soeurette franchement je men fous que tu baises avec qui tu veux ala limite je suis content pour toi, mais par pitié dit aux mecs que tu ramenes de se barrer le matin, cest extremement desgreable pour moi de les voir le matin; et certains sont tres insultants envers toi et moi..."

lol :rire:

"Je veux bien que tu baises avec n'importe qui mais tu les vires avant le petit déjeuner".

Ca ne marchera jamais.
Encore moins avec des mecs comme ceux qui ont été évoqués dans le premier post. :rire: :rire:

C'est juste la meilleure solution pour tout empirer. :rire:

Faire confiance à une grognasse. :rire: :rire:

je comprend pourquoi les hommes peuvent baisé le nombre de fille qu'il veullent mais les femme non
Elle peut pas d'aider et de ramener des meufs ?
ta soeur a évidement un problème, pour baiser autant de mecs différent par semaine, c'est qu'elle cherceh à combler quelque chose, et elle ne souhaite pas le voir en face (c'est pour ça qu'elle t'insulte), parle lui, ça ne sert à rien de la brusquer ("regarde ce que tu deviens", "ton père n'aimerait pas ça", des trucs du genre, faut lui faire prendre conscience)...bonne continuation
Si tu veux mon avis ta soeur est au bord d'une grosse dépression, 4-5 mecs par semaine c'est clairement pas normal. Je pense que c'est lié au décès de votre père, elle essaye en gros de se rapprocher d'autres gars pour retrouver cette sensation père-fille.
Si elle est réellement bornée à tous conseils de ta part il faut que t'arrives à faire passer le message par quelq'un d'autre.
Je pense qu'en parler à ta mère pourrait t'aider.
A force de baiser sa va lui élargir la chatte

ta soeur a évidement un problème, pour baiser autant de mecs différent par semaine, c'est qu'elle cherceh à combler quelque chose, et elle ne souhaite pas le voir en face (c'est pour ça qu'elle t'insulte), parle lui, ça ne sert à rien de la brusquer ("regarde ce que tu deviens", "ton père n'aimerait pas ça", des trucs du genre, faut lui faire prendre conscience)...bonne continuation

Si elle est réellement bornée à tous conseils de ta part il faut que t'arrives à faire passer le message par quelq'un d'autre.
Je pense qu'en parler à ta mère pourrait t'aider.

Déjà, c'est une certitude, ta soeur fait ce qu'elle veut :noel:
Par contre, faut essayer de parler avec elle pour voir pourquoi elle fait, pourquoi elle a besoin de baiser autant :ok:
Faut aussi que t'essayes de régler la situation par rapport au respect et au fait que ça te fait chier de te lever tous les matins pour tomber nez à nez avec des personnes qui, 3h avant, étaient derrière ta soeur, dans son lit :noel:
je pense khey que tu peux rien faire pour elle, tu dois dégager de chez elle pour ta santé mentale.
L'OP si ta mère peut vous payer un appart elle peut vous payer 2 collocations.
Ça revient au même.

Le 16 novembre 2018 à 15:37:21 LeZoulou7 a écrit :
A force de baiser sa va lui élargir la chatte

Non le vagin ne fonctionne pas comme ça.

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 327