Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

bon petit contexte : je vis dans un appart avec ma soeur depuis 2 ans dans une grande ville pour nos études , on a perdu notre père d'une maladie soudaine il y'a un an environ et ma mère vit toujours dans la maison de famille à 4h30 de routes environ

ma soeur a très mal vécu le décés de notre père car elle était vraiment très très proche de lui au contrario de ma mère , et là ça fait quelques mois qu'elle fait n'importe quoi

objectivement, ma sœur est jolie ( 7 ou 8/10 environ, ça dépend des goûts bien sur) et avant que ça soit post pas de baise là ou autre svp, je viens pas du nord et surtout elle a un très fort caractère , encore plus irritable depuis l'année dernière

ça fait plusieurs semaines qu'elle va en soirée , et qu'elle ramène un mec à chaque fois, soit un nouveau, soit un différent, et ils vont dans sa chambre, je suis pas dupe je me doute que ça soit pas pour réviser bref , je trouve cette situation ultra instable pour elle, car elle a un rythme de 4/5 par semaines environ, elle sort très souvent et utilise aussi les applications de rencontre

il y'a toujours un grand moment de malaise le matin quand je me lève et que je suis dans le salon et que le mec sort de la chambre de ma sœur, certains sont très gênés et d'autre se barrent sans rien dire, la plus part du temps je les reconnais pas , d'autre ça fait plusieurs fois qu'ils sont déjà venu

J'ai tenté de lui en parler, elle dit qu'elle est grande et majeure, qu'elle fait ce qu'elle veut pour profiter de sa jeunesse et que je suis pas son père ( ce qui est vrai mais bon), la situation n'a pas changé

L'évènement déclencheur c'est produit ce matin, ma soeur avait une grosse soirée étudiante hier soir , je me doutais bien qu'elle voudrait marquer le coup, personnellement je m'étais endormi tôt car j'étais fatigué suite à la veille , donc je ne l'ai pas entendu rentrer ce coup ci
je me lève vers 9h, j'entre dans le salon et là j'aperçois deux hommes en calbut, tout souriant en buvant du café dans un bol et en se racontant des anecdoctes qui avaient l'air marrante
Vu que je voulais prendre mon petit déj, je suis allé prendre un truc dans le frigo ( on a une cuisine ouverte sur le salon) et là les types me demandent qui je suis, je répond donc que je suis kencheur, le frère de manon
"ah ok, ba tkt elle risque pas de venir de sitôt vu la nuit qu'elle a passé " lança un des deux en rigolant avec l'autre
là c'était la goutte de trop, j'ai dis aux mecs de dégager de chez moi, ce qu'ils font sans trop rechigner après avoir bu leurs cafés

j'étais en stress total, un mélange de frustration et de dégoût auprès de ma soeur, je l'ai vu grandir, évoluer tout ça pour qu'elle finisse comme ça, j'ai donc attendu qu'elle se lève, vers 11h
j'ai eu une grande discution avec elle, que c'était un gros manque de respect envers moi, envers elle mais aussi envers nos parents qu'elle fasse venir autant de mecs à l'appart comme ça, là elle s'est mit à gueuler, fermer la porte devant moi, et à me dire de dégager que j'tais pas son père et elle s'est mise à pleurer dans sa chambre toute seule

Voilà le gros de l'histoire les kheys, je sais pas comment réagir face à cette situation, je suis un mec assez fier et je n'ose pas du tout en parler à quelqu'un irl du peur du jugement et pour protéger ma sœur des rumeurs potentielles

Sale histoire khey...
Là je ne vois pas trop de solutions malheureusement. Sois tu restes et tu subis en essayant de parler régulierement avec elle soit tu pars pour ne plus avoir à te prendre ça dans la gueule.
Tu peux toujours essayer de faire fuir les mecs à chaque fois qu'elle en ramène un.

Le 16 novembre 2018 à 15:02:19 orobebop73 a écrit :
Sale histoire khey...
Là je ne vois pas trop de solutions malheureusement. Sois tu restes et tu subis en essayant de parler régulierement avec elle soit tu pars pour ne plus avoir à te prendre ça dans la gueule.
Tu peux toujours essayer de faire fuir les mecs à chaque fois qu'elle en ramène un.

le problème c'est qu'en tant qu'étudiant je n'ai pas les moyens de me financer tout seul un appart
et les faires fuir comment? je me vois mal les chasser avec un bâton quand ils arrivent dans mon appart avec ma soeur

Tu vis où ? Je veux bien lui parler et lui faire entendre raison, je peux venir et en discuter avec celle cette petite ... dans sa chambre.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg
Le first par hasard ce serait pas ton secondaire ?
Numéro de ta soeur sinon Fake... :oui:

Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui là :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

abandonnes ta soeur et tu va vivre ailleurs

Dieu seul peut l'aider :(

Elle s'est faite double P ?
C'est beau
bah c'est le progrès :)
elle fait ce qu'elle veut de son corps :)
tu va faire quoi le facho? :)
je me serais barre, c’est pas ma vie j’ai pas à subir ca
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.
J'ai la solution mais malheureusement je ne peux pas l'écrire ici parce que ca ne respecte pas vraiment la charte du fofo ...
Une gow qui ne se respecte pas ? original.

Le 16 novembre 2018 à 15:05:11 LAMORKITUE a écrit :
Le first par hasard ce serait pas ton secondaire ?

Non je ne suis pas son secondaire, je suis un khey unique.

Le 16 novembre 2018 à 15:08:02 Sheapten a écrit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

1er cuck

Voilà le gros de l'histoire les kheys, je sais pas comment réagir face à cette situation, je suis un mec assez fier et je n'ose pas du tout en parler à quelqu'un irl du peur du jugement et pour protéger ma sœur des rumeurs potentielles

Si elle enchaîne les mecs, les rumeurs existent.
Et tu ne peux rien faire, simplement être sûr qu'elle ne consomme pas des saloperies.

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 279