Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Le 16 novembre 2018 à 15:08:33 compte2018 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:08:02 Sheapten a écrit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

1er cuck

De où cuck? Ma soeur c'est pas ma meuf. Si ma soeur veux se droguer, partir vivre au congo et baiser avec 8 mec par jours j'en ai rien a foutre c'est sa vie pas la mienne.
Si c'etait ma meuf qui se tapais plein de mecs, ouais je serais cuck. Mais la mec c'est juste ma soeur.
Faut differenciez vos vies de celles de vos familles hein.

Elle a sûrement un profond mal-être à cause de vos soucis familiaux et ça l'aide à oublier d'enchainer comme ça.

Il faut que tu en discutes calmement en lui montrant que tu veux l'aider. Parle lui de votre situation et essaye de voir un peu plus loin et comprendre ce qu'elle vit.
Comme l'a dit un khey au dessus, parle lui des psy, ça peut l'aider

Malheureusement, l'auteur tu dois t'aider toi-même avant de penser à ta soeur. :(

Si tu souffres, commence par te soigner en t'éloignant d'elle :oui:

Alors évidemment elle fait ce qu'elle veut de son corps mais c'est évident que ça n'est pas sain d’enchaîner comme ça.
En général ça cache plus un mal-être qu'autre chose.
Mais malheureusement en tant que frère c'est très délicat d'aborder ce sujet.

Ce serait moi j'attaquerai le problème par un autre angle. Vous êtes collocs et donc il y a des règles à fixer et à respecter.
Tu peux lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut mais que ça te saoule de voir des inconnus chez toi le matin quand tu veux être pépère et qu'elle n'a pas à ramener des gens chez vous comme ça.

C'est aussi chez toi et tu as aussi le droit de décider qui peut ou ne peut pas venir, ce n'est pas l'auberge espagnole.

4/5 par semaine :ouch2:
Respecte toi khey serieux, trouve toi une collocation et barre toi

Le 16 novembre 2018 à 15:10:20 TinderGuy a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:09:17 Kukur a écrit :
Essaye de l’aider elle a perdu son père bordel. Si ça continue ta sœur ira de plus en plus loin. Jusqu’à se mettre en danger. Tu dois te démerder pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre khey.
Quitte à appeler ta mère ou la convaincre de se faire aider par un psychologue.

De plus en plus loin ?

Elle se fait prendre en double, gros. :rire:

La prochaine étape c'est French-bukkake ... :rire:

Des plan à 3 pleins de meuf en font et c’est le fantasme de beaucoup d’entre elles c’est pas ça le problème. Le soucis c’est qu’elle est en train d’essayer de compenser une figure paternelle. Et qu’elle se rendra compte qu’elle ne peut pas qu’au moment où il lui arrivera malheur.

Le lendemain matin quand tu croises les mecs tu les regarde en souriant et tu dis "alors vous avez passé une bonne nuit tous les deux ? C'est bien que tu l'acceptes avec sa maladie, ça fait longtemps qu'un mec avait pas couché avec elle à cause de ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png "

Le 16 novembre 2018 à 15:12:05 Sheapten a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:08:33 compte2018 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:08:02 Sheapten a écrit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

1er cuck

De où cuck? Ma soeur c'est pas ma meuf. Si ma soeur veux se droguer, partir vivre au congo et baiser avec 8 mec par jours j'en ai rien a foutre c'est sa vie pas la mienne.
Si c'etait ma meuf qui se tapais plein de mecs, ouais je serais cuck. Mais la mec c'est juste ma soeur.
Faut differenciez vos vies de celles de vos familles hein.

la décadence occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png

Kjeyou tu devrais essayer de renouer avec elle dans un premier temps je pense, elle a besoin d'une présence visiblement...
Ton père étant mort, c'est à toi de la cadrer :ok:
La honte ... si t'es un vrai homme tu lui aurais coupe la tête mais non tu racontes ça normal aux gens de ce forum qui la plupart sont des cosanguins

Le 16 novembre 2018 à 15:12:05 Sheapten a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:08:33 compte2018 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:08:02 Sheapten a écrit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

1er cuck

De où cuck? Ma soeur c'est pas ma meuf. Si ma soeur veux se droguer, partir vivre au congo et baiser avec 8 mec par jours j'en ai rien a foutre c'est sa vie pas la mienne.
Si c'etait ma meuf qui se tapais plein de mecs, ouais je serais cuck. Mais la mec c'est juste ma soeur.
Faut differenciez vos vies de celles de vos familles hein.

Rien à foutre ? Elle a un problème d'ordre psychologique et tu t'en fous ?

Ceux qui feed vous vous sentez nutritionnistes ? :question:

Franchement laisse tomber l'auteur, t'es pas son père, tu vas faire pire que mieux.

Façon moi je trouve ça plutôt cool d'avoir une soeur libertine... t'aurais du t’asseoir avec les deux mecs et prendre ton petit dej avec eux en parlant de tout et de rien :ok:

Honnetement khey si c'est vrai barre toi, elle te respecte ni toi ni elle ni ta mère son père, laisse la finir en grosse crasseuse qu'elle est tire toi vite de chez toi, quant au mec, tu aurais dût leur casser la gueule aux deux.

Franchement t'a soeur est irrécupérable, pour faire ce qu'elle fait elle n'a pas de cervelle.

Le 16 novembre 2018 à 15:12:00 kencheur3 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:09:17 Kukur a écrit :
Essaye de l’aider elle a perdu son père bordel. Si ça continue ta sœur ira de plus en plus loin. Jusqu’à se mettre en danger. Tu dois te démerder pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre khey.
Quitte à appeler ta mère ou la convaincre de se faire aider par un psychologue.

c'est aussi une des raisons pour laquelle je veux intervenir, j'ai très peur de le dire à ma mère car elle est aussi fragile psychologiquement suite au décès de notre père, et un psy à voir mais j'ai des doutes, pour ça il faut que ma soeur soit consciente qu'elle a un problème

À toi de lui en faire prendre conscience. Je pense pas qu’appeler ta mère soit un problème malgré qu’elle en souffre aussi. Au contraire elle finira par le savoir et t’en tiendra rigueur crois moi.

Mais gros, t’es chez toi aussi, si elle veut se faire tringler elle va chez les mecs pour pas te faire subir tout ça, elle est ultra égoïste c’est chaud :(
Faut pas que tu laisses passer ça par gentillesse, tu la previens que c’était la dernière fois
T'es chez toi aussi putain, les types prennent un café tranquillement dans ton salon sur ton canapé, qu'elle fasse ça c'est pas dérangeant en soi, mais qu'elle en ramène autant par semaine, à cette allure ça va devenir un repaire chez toi.
Sinon, oué, la meilleure solution reste de te barrer (c'est sûrement ce qu'elle veut, d'ailleurs).
Puisqu'elle est grande, qu'elle fait ce qu'elle veut, et que c'est une saloperie de bonne femme.

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 350