ma soeur ENCHAINE les plans cul
Le 16 novembre 2018 à 15:33:57 JohnnyTraderFX a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 15:32:31 CMartel732 a écrit :
Mais quand allez vous comprendre que le SALUT DIVIN est INDIVIDUEL.Frapper et battre une soeur ne sauvera pas son âme
Les musulmans montrent leur vrai visage
C'est pas spécifiquement des musulmans, les deux lardons là.
Juste des tocards.
Ta gueule fragile occidentalisé
Le 16 novembre 2018 à 15:37:21 LeZoulou7 a écrit :
A force de baiser sa va lui élargir la chatte
C'est déjà fait.
Et l'anus aussi apparemment.
Le 16 novembre 2018 à 15:38:52 Cyr2P a écrit :
A force de baiser sa va lui élargir la chatteNon le vagin ne fonctionne pas comme ça.
Je connais une meuf qui a finis avec un vagin déglingué + MST
Le 16 novembre 2018 à 15:32:31 CMartel732 a écrit :
Mais quand allez vous comprendre que le SALUT DIVIN est INDIVIDUEL.Frapper et battre une soeur ne sauvera pas son âme
Les musulmans montrent leur vrai visage
Les chrétiens doivent porter la parole du Christ pour sauver les âmes. C'est le devoir des chrétiens de sauver le plus d'âmes possible
Le 16 novembre 2018 à 15:39:32 MordreBiquette a écrit :
A force de baiser sa va lui élargir la chatteC'est déjà fait.
Et l'anus aussi apparemment.
Même les narines.
Le 16 novembre 2018 à 15:40:45 elblablator a écrit :
les musulmans doivent aussi se preserver avant le mariage et ne pas baisé à tout va homme ou femme, donc pourquoi les homme ont le droit de baisé quand il veulent le nombre qu'ils veulent et pas les femmes ?.
Parce que la femme est la propriété du père, si tu baise une femme hors mariage tu souille toute sa famille
L'auteur j'ai une solution pour toi. Prends une photo des gars et colle les photos sur le mur du salon. Même si elles les retirent, remets-les.
Même si elle s'en fout d'enchainer les mecs, le fait de les placardiser dans votre salon la fera culpabiliser au moins envers toi.
Suis mon conseil le kheyou.
Déjà, c'est une certitude, ta soeur fait ce qu'elle veut
T'inquiète pas que pour dire "J'ai le droit !", toutes les grognasses de la Terre sont présentes.
Surtout en 2018.
Elles ont tellement le "Droit" qu'elles en oublient ce que c'est que la tolérance, de ce que l'on peut tolérer et ce qui est inacceptable.
C'est pas avec des "Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres" ou avec des poings dans la gueule que ça se règle. Au contraire, quoi de mieux pour se mettre en victime que d'être une femme qui vit seule avec son frère qui lui cogne dessus depuis que son père est mort ?
Le meilleur post de tout ce topic est celui donnant les bons conseils pour la mettre à bout.
Et la première étape serait de la menacer clairement de saccager sa chambre si elle continue d'autant s'en servir pour te pourrir la vie.
Tu peux très bien
- Vider sa chambre.
- Passer une partie de ses affaires par les fenêtres (bottes, fringues et autres... ça lui fera un bien fou de descendre les escaliers et les remonter plusieurs fois pour récupérer tout ça).
- Balancer de la farine.
- Mettre du gros son quand elle est en train de faire ses numéros d'hystérique à l'eau de bidet.
- Etc.
L'auteur j'ai une solution pour toi. Prends une photo des gars et colle les photos sur le mur du salon. Même si elles les retirent, remets-les.
Même si elle s'en fout d'enchainer les mecs, le fait de les placardiser dans votre salon la fera culpabiliser au moins envers toi.
Suis mon conseil le kheyou.
Très bonne idée aussi. Tapisse les chiottes avec les photos.
Le 16 novembre 2018 à 15:41:42 LeZoulou7 a écrit :
les musulmans doivent aussi se preserver avant le mariage et ne pas baisé à tout va homme ou femme, donc pourquoi les homme ont le droit de baisé quand il veulent le nombre qu'ils veulent et pas les femmes ?.Parce que la femme est la propriété du père, si tu baise une femme hors mariage tu souille toute sa famille
c'est interdis de baisé avant le marriage point, sinon ta des coup de fouet, homme ou femme, j'ai jamais compris cette logique, de la femme intouchable, alors que le l'homme trempe quand ou il veut.
Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain Quel boulet celui làMoi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain
Putain t'es une vraiment une grosse timp toi.
Le 16 novembre 2018 à 15:45:08 elblablator a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 15:41:42 LeZoulou7 a écrit :
les musulmans doivent aussi se preserver avant le mariage et ne pas baisé à tout va homme ou femme, donc pourquoi les homme ont le droit de baisé quand il veulent le nombre qu'ils veulent et pas les femmes ?.Parce que la femme est la propriété du père, si tu baise une femme hors mariage tu souille toute sa famille
c'est interdis de baisé avant le marriage point, sinon ta des coup de fouet, homme ou femme, j'ai jamais compris cette logique, de la femme intouchable, alors que le l'homme trempe quand ou il veut.
Non ce n'est pas interdit un homme peut baiser une esclave ou une captive de guerre ou une non musulmane
Données du topic
- Auteur
- Kencheur3
- Date de création
- 16 novembre 2018 à 14:57:27
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 472