Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

sinon t'achète un tableau et tu traces un trait dessus, si elle demande ce que c'est tu dis que tu fais les comptes.
Je me serais barrer moi, ptn comment tu peux rester avec

Malheureusement tu peux rien faire ...

A part aller chercher son traitement pour le VIH

Le 16 novembre 2018 Ă  15:44:53 MordreBiquette a Ă©crit :

L'auteur j'ai une solution pour toi. Prends une photo des gars et colle les photos sur le mur du salon. MĂŞme si elles les retirent, remets-les.
MĂŞme si elle s'en fout d'enchainer les mecs, le fait de les placardiser dans votre salon la fera culpabiliser au moins envers toi. :ok:
Suis mon conseil le kheyou. :ok:

Très bonne idée aussi. Tapisse les chiottes avec les photos.

L'op qui créé un album photo et le montre à tous les mecs qu'il croise le matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542379601-2-thumb.png

L'op qui, à chaque fois qu'il croise un gars, l'appelle "numéro x".

MP du numéro de ta sœur khey
...
Je suis content de ne pas avoir de soeur :hap:
Le rapport avec l'islam ?
Aucun, mais au bout d'un moment, quand ta soeur se fait baiser comme une chienne par des tas de mecs, sous ton toit, et qu'ils osent se foutre de ta gueule, et se balader pratiquement a poil chez toi, se servir comme il veulent, et qu'elle te gueule dessus, faut porter ses couilles, et lui coller un bon coup de tete

T'as tout résumé dnas la première phrase, elle s'est pas remise du décès de ton papa

Parlez en, le fait qu'elle ken à outrance est la conséquence de ça pas la raison

Le 16 novembre 2018 Ă  15:45:25 [GacheTout] a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:06:17 CuckDuFutur a Ă©crit :
Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui lĂ  :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

Putain t'es une vraiment une grosse timp toi.

Je te permet pas de me parler comme ça :(

Chacun ses délires :(

Putain c'est le genre de truc qui passerait pas chez moi, je défoncerai la geule de tout le monde, la soeur et le mec, sa finirait en bain de sang, heureusement j'ai pas de soeur.

Putain comment vous pouvez rester tranquille alors que des mec ont défoncer la chatte a votre soeur.... Je comprends pas, c'est pas une histoire de libérté, elle fait pas ce qu'elle veux non, si elle ce drogue je vais aussi la défoncé elle et son dealer c'est pareille, réflechiser un peu et stop de vous voilé la face.

Pour ce qui est de la cogner : non. Ce n'est pas du tout la meilleure des choses à faire (de toute façon, elle s'en servira).
Pour ce qui est de se barrer : bah, si. Ca peut très bien se faire.

Et c'est le moins dangereux (c'est clairement le meilleur choix).

Après, si tu veux être en mission de "Sauvetage", il faut une thérapie de choc à ta soeur, et clairement, tu te mettras en danger au milieu...
C'est certainement pas en position christique ou en enfant de choeur que tu changeras les choses.

Et c'est pas pour autant que des méthodes comme "Coup de tête/balayette" sera appropriées. Au contraire.

Si tu tiens vraiment à te détruire en partie avec elle au passage "Pour la bonne cause" plutôt que de te barrer ; en espérant que ce soit un mal pour un bien... Tu vas avoir besoin d'un sang-froid monstre.

Pour moi, le choix serait vite fait : ce serait bye bye.

Prend rdv avec un psychologue pour ta soeur. Elle a clairement son oedipe qui fait des sienne, si ça continu elle finira mère célibataire à 30 ans...

Fake, c’est trop gros.

Comment on peut se faire vicitimiser comme ça par sa sœur franchement.

Mais en supposant que ce soit vrai, je peterai un câble. Genre voir un nouveau mec tous les matins en se levant CHEZ MOI mais impossible pour moi. Je lui dirai d’aller se faire defourailler ailleurs si elle en a envie mais pas dans l’appart commun point barre.

La raison pour laquelle je remercie Dieu chaque jour de ne pas m'avoir donné de soeur :)
Fais lui honte, culpabilise lĂ 
Sache bien qu'elle en aura rien à foutre de te déshonorer, elle cherche une figure masculine puissante et tu n'as pas ce rôle.
C'est pour ça c'est mieux d'avoir un frère... au moins tu partages :) comme les mecs qui buvaient le café dans le plus grand des calmes après avoir éclaté la rondelle de la sœur de l'op :hap:

Le 16 novembre 2018 Ă  15:07:16 MetisFag a Ă©crit :
je me serais barre, c’est pas ma vie j’ai pas à subir ca

Le 16 novembre 2018 Ă  15:29:57 HowToRSA3 a Ă©crit :
Sympa le passage sur la double pénétration de ta sœur.

Par contre a le faire aussi souvent avec des inconnus elle aurait toute intérêt a tarifées ces rapports :hap:

C'est vraiment lourd vos vannes sur le Nord

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 Ă  14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 121