Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Le 16 novembre 2018 à 15:08:02 Sheapten a écrit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'à 30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

"On est en 2019", putain qu'est ce qui faut pas attendre...en 2080 tu vas baiser des canards avec des sucettes dans le cul ?

je ne peux pas quitter l'appartement en fait, ce n'est pas nous qui le payons mais notre mère , et elle n'a pas la finance pour nous payer deux appartements

Alors tu fous ta mère au milieu. Ta sœur joue au con. C'est flagrant.
Ta mère paie pour des études. Pas pour des plans cul.

Tu la contactes et tu lui expliques. Et tu la laisses te répondre, et tu écoutes sa réponse.

A ce niveau-là de cuckerie on ne peut plus rien faire pour toi.
Ciao
Au premier « t’es pas mon père » je l’aurais frappé car c’est toi le chef de famille maintenant

Le 16 novembre 2018 à 15:17:45 PutainCon3 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:16:30 Roi_Babar a écrit :
C'est pas ta vie tu as rien a dire sur comment elle vit sa sexualité
C'est un truc de ouf les mecs qui s'imaginent avoir le droit de quoi que ce soit vis à vis de leurs soeurs juste parce que c'est la même famille
Allez vous faire mettre et laissez les gens vivre leur vie comme ils l'entendent putain

Sauf qu'elle vit sous le même toit que son frère et qu'il y a des règles à respecter.
Le matin t'as pas envie de voir 2 types en calbuts dans ta cuisine qui rigolent parce qu'ils ont tronché ta soeur sérieux.

Les règles de quoi, si il était en coloc avec une meuf il dirait rien ben c'est pareil, comme si il ramenait 5 filles par semaine sa soeur aurait rien a dire
Tant qu'elle baise pas dans les parties communes c'est ses histoires
Tant que tout le monde s'amuse je vois pas le problème a part que l'auteur est un vieux frustré comme quasi tous les autres mecs/rebeus qui répondent

Sympa le passage sur la double pénétration de ta sœur.

Par contre a le faire aussi souvent avec des inconnus elle aurait toute intérêt a tarifées ces rapports :hap:

Sélection naturelle, abandonnes

Le 16 novembre 2018 à 15:25:46 kencheur3 a écrit :
je lis toute vos réponses, et merci aux kheys qui répondent sérieusement à ça

je ne peux pas quitter l'appartement en fait, ce n'est pas nous qui le payons mais notre mère , et elle n'a pas la finance pour nous payer deux appartements

j'ai du mal à aborder le sujet des mecs chez nous, elle se braque très rapidement, et forcement un malaise s'instaure pour la journée , je veux pas partir ou la foutre à la porte non plus, c'est ma soeur et je m'en voudrais trop si il lui arrive quelque chose

Contacte ta mère, tu lui dis qu'un mec différent passe la nuit chez vous cinq fois par semaine en moyenne et que tu en as marre, que ça t'empêche de réviser/dormir et que ça te gêne.

Sinon tu as une solution qui fonctionne plutôt pas mal à mon sens pour calmer les gens qui font de la merde dans leur chambre, les forcer à y rester seul et à y faire le ménage : tu balances 2 kilos de farine partout dans sa piaule. Mais tu préviens avant et tu poses un ultimatum, par contre. Et tu évites de faire ça quand elle ramène des porcs à la maison.
Et les "baise la" ils sont passé ou!? :ouch2:

Le 16 novembre 2018 à 15:24:07 CMartel732 a écrit :
Les musulmans du forum, quand allez vous comprendre qu'à partir de 18 ans, ni FRÈRE, ni PARENTS n'ont AUCUNS DROITS sur une fille :(

Même si dans un "conseil de famille", les parents et les frères s'accordaient de mettre des limites à la fille, ça ne servirait à rien, le problème sera toujours là. :(

Surtout qu'en général les sœurs de ces gars là viennent nous pépon en cachette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png

En fait, le seul problème de ta soeur, c'est la misère sexuelle de son frère qui le fait rager car elle baise à sa faim et pas lui.
Je ne sait pas vraiment quoi dire devant un tel niveau de candaulerie

L'op c'est simple ghost la,

Sois passif aggresif sur toutes tes interactions avec elle

Elle va craquer.

Quand tu l'entends pleurer dans sa chambre mets le son à fonds, rie lourdement sur des vidéos de merde.

Ramène une meuf quand elle est dans la merde pour les partiels, réveille la le matin après une soirée

Cuisine que pour toi.

Elle tiendra pas deux semaines, tu continues jusqu'à ce qu'elle soit brisée et la tu te poses et tu lui parles et tu fais en sorte qu'elle ne ramène plus personne.

Tu me remercieras

Le 16 novembre 2018 à 15:25:46 kencheur3 a écrit :
je lis toute vos réponses, et merci aux kheys qui répondent sérieusement à ça

je ne peux pas quitter l'appartement en fait, ce n'est pas nous qui le payons mais notre mère , et elle n'a pas la finance pour nous payer deux appartements

j'ai du mal à aborder le sujet des mecs chez nous, elle se braque très rapidement, et forcement un malaise s'instaure pour la journée , je veux pas partir ou la foutre à la porte non plus, c'est ma soeur et je m'en voudrais trop si il lui arrive quelque chose

Tu peux pas avoir une bourse ? Si tu trouve une chambre étudiante tu peux t'en sortir, sinon travaille a coté les W.E. Ça peut lui servir d'électrochoc comme empirer. Mais bon, sache bien qu'une personne qui souhaite pas faire d'effort pour aller "mieux" ça récolte toujours ce que ça sème. Tu peux faire le maximum pour elle, si elle fait pas d'effort a un moment il faut lâcher prise. Deja qu'elle refuse de discuter avec toi. Et puis bon t'a perdu la même chose qu'elle, ce qu'elle fait c'est un gros manque de respect envers toi en plus d'agir égoïstement sans penser a ce que tu peux ressentir et au delà de ça, le fait que vivez ensemble, y'a des règles moral a conserver. Si a la limite tu peux pas l’empêcher de baiser a droite a gauche, dis lui de faire ça ailleurs. Bref elle a aucun savoir vivre.

Ce qui te derange cest surtout de voir les mecs le matin car ca impacte votre vie privee
Tu as pensè a un truc du genre "ecoute soeurette franchement je men fous que tu baises avec qui tu veux ala limite je suis content pour toi, mais par pitié dit aux mecs que tu ramenes de se barrer le matin, cest extremement desgreable pour moi de les voir le matin; et certains sont tres insultants envers toi et moi..."

Tant qu'elle baise pas dans les parties communes c'est ses histoires

La cuisine et le salon c'est pas des parties communes ? :(

Chaud, ca fait vraiment mal au coeur de voir quelqu'un remplir son mal-être par autant de plans cul :malade:

Mais quand allez vous comprendre que le SALUT DIVIN est INDIVIDUEL.

Frapper et battre une soeur ne sauvera pas son âme :honte:

Les musulmans montrent leur vrai visage :(

Le 16 novembre 2018 à 15:28:12 McPrego2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:25:46 kencheur3 a écrit :
je lis toute vos réponses, et merci aux kheys qui répondent sérieusement à ça

je ne peux pas quitter l'appartement en fait, ce n'est pas nous qui le payons mais notre mère , et elle n'a pas la finance pour nous payer deux appartements

j'ai du mal à aborder le sujet des mecs chez nous, elle se braque très rapidement, et forcement un malaise s'instaure pour la journée , je veux pas partir ou la foutre à la porte non plus, c'est ma soeur et je m'en voudrais trop si il lui arrive quelque chose

c'est déjà une bonne chose qu'elle réagisse quand tu lui en parles je trouve (mais je suis pas psy hein). Continue à faire ce que tu fais : tu lui en parles, tu restes pas sans rien dire, surtout si ça te gêne, mais surtout tu juges pas, et tu pars pas, tu l'abandonnes pas. En gros faut que tu sois un peu ce genre de père qu'elle ne pourra plus avoir (et toi non plus khey, désolé) : celui qui est bien bien relou mais qui est toujours là et à qui on pense en premier quand on va mal.

Vous allez vous en sortir t'en fais pas khey, courage

Après, aborder le sujet directement est une mauvaise idée car elle va directement lever ses défenses. C'est même pas le sujet qui importe.

Ce qui importe c'est son épanouissement en tant que personne, son bonheur. Pour se réfugier dans un placebo c'est qu'elle en manque.

Donc je répète, l'auteur doit créer un lien plus fort avec sa soeur, un lien de confiance, lui apporter l'amour et le soutien dont elle manque et qui lui permettront de s'ouvrir et de commencer à guérir ses blessures et faire son deuil.

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 344