Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

C'est cool ces topics copiés/collés. Au final ça ouvre de vrais débats.

Et pour le coup, je rejoins les "Musulmans" du topic : oui. Les femmes sont des êtres déconnant.
Oui. Il faut les cadrer.

Après, les histoires de patates dans la gueule, je suis moins pour... Mais c'est une question qui se tranche aussi simplement que : il faut savoir montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir.

Autrement, on se retrouve à devoir l'utiliser à des moments complètement hallucinant.
"Comment en est-on arrivé là ?"

Bah, en laissant aux femmes le "Droit" de faire "Ce qu'elles veulent".

Revenons au passé.
C'est important pour cette société débile, et pour que ce que l'on appelait "Famille" avant ait de nouveau du sens. :v

Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui là :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

El famoso déviant :)

Le 16 novembre 2018 à 15:56:14 Milliardaire2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:50:54 JohnnyTraderFX a écrit :
Non mais on croit rêver, tu crois que la soeur a envie d'être triste ? Tu crois que c'est son objectif, que c'est conscient ? Réfléchis un peu.
Et si ça te paraît pas évident qu'elle est plus blessée que lui (cf. premier message : elle était hyper proche du père)...

Incroyable la mentalité égoïste des gars qui se projette dans la peau de l'auteur mais jamais se disent que 1- c'est sa soeur 2- elle fait pas ça par plaisir.

On peut tout excuser alors ? Si encore elle présentait une envie d’être aidée par ses proches, la ce qu'elle fait c'est foutre a mal ceux qui lui reste encore, et pour moi, c'est absolument pas excusable. Pas de cette manière en tout cas. La nana refuse même d'entendre ce que son frère a a lui dire. DEUX hommes sont fier devant son frère d'avoir tronché la sœur, a quel moment tu peux accepter de vivre dans ces conditions quand tu partage un appartement ?
Je le répète, la tristesse d'un individu justifie pas ce qu'on peut faire subir a ses proches ou même a n'importe qui. On a tous eu des problèmes quand bien même on réagi tous différemment, c'est pas la première a perdre quelqu'un de proche et pas la dernière. En l’occurrence le stricte MINIMUM, c'est d'au moins avoir le respect de faire ça ailleurs que dans le foyer familiale (si on peut l'appeler ainsi).

Qui a parlé d'excuser ? Le but c'est d'expliquer son comportement à l'auteur (elle a un manque affectif et un deuil pas terminé) parce que c'est la source de son comportement.
T'as jamais été confronté à quelqu'un qui a été blessé psychologiquement, ou plutôt, t'en étais absolument pas conscient et ça se voit. Tu te rends pas compte de ce que les autres peuvent vivre, ressentir, penser. Si tout le monde ne se comporte et ne réagit pas comme toi, c'est pas par hasard.
Une blessure psychologique profonde se manifeste de manière qui semble sans lien tellement ça paraît déconnecté. Ouvrez des bouquins de psycho un peu, c'est pas comme si les bibliothèques étaient payantes...
Google les mots "empathie" et "compassion". Je te souhaite de tomber amoureux d'une nana avec un trouble psychologique, une casserole qu'elle se traine et qui génère des comportements irrationels. Ca te fera réfléchir.

je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau

Pour la féliciter de son bon comportement.
Tu as raison. Avec ce qu'elle se défoule à l'intérieur de la maison, il faut aussi l'emmener se défouler dehors.

Le 16 novembre 2018 à 15:58:57 MordreBiquette a écrit :
C'est cool ces topics copiés/collés. Au final ça ouvre de vrais débats.

Et pour le coup, je rejoins les "Musulmans" du topic : oui. Les femmes sont des êtres déconnant.
Oui. Il faut les cadrer.

Après, les histoires de patates dans la gueule, je suis moins pour... Mais c'est une question qui se tranche aussi simplement que : il faut savoir montrer sa force pour ne pas avoir à s'en servir.

Autrement, on se retrouve à devoir l'utiliser à des moments complètement hallucinant.
"Comment en est-on arrivé là ?"

Bah, en laissant aux femmes le "Droit" de faire "Ce qu'elles veulent".

Revenons au passé.
C'est important pour cette société débile, et pour que ce que l'on appelait "Famille" avant ait de nouveau du sens. :v

topic copier collé ? je serais ravis que tu me montres un autre topic ressemblant à mon histoire hein

Le 16 novembre 2018 à 16:00:34 MordreBiquette a écrit :

je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau

Pour la féliciter de son bon comportement.
Tu as raison. Avec ce qu'elle se défoule à l'intérieur de la maison, il faut aussi l'emmener se défouler dehors.

féliciter sa sœur car elle vas pas se faire peté la rondelle... comment on a pu en arrivé la :rire:

Ce pays est tellement ravagé que ceux qu'on entend le plus pour incarner la droiture morale c'est les musulmans :)
Réveillez vous les blancs :)
Et lisez la Bible :ok:

Le 16 novembre 2018 à 15:57:44 kencheur3 a écrit :
je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau, mais je suis très gêné par la façon dont je la voie maintenant, j'ai peur d'être dans le malaise en m'imaginant des choses que je ne devrais pas voir

sinon la violence ou autre ça arrangera rien hein, c'est pas parce que je vais mettre une grosse droite à ma sœur qu'elle va d'un coup arrêter

Très bonne décision, et surtout pas la peine d'aborder son comportement.
C'est un vrai effort, c'est pas facile, évidemment il y a de la gène, mais ça paiera au centuple.
Si t'arrives à créer une relation fraternelle dans laquelle elle se sent bien, au minimum tu obtiendras d'elle le fameux respect qui obsède les gogols du topic, au mieux elle arrêtera de coucher avec n'importe qui et finira tôt ou tard par se mettre en couple.

Le 16 novembre 2018 à 15:57:44 kencheur3 a écrit :
je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau, mais je suis très gêné par la façon dont je la voie maintenant, j'ai peur d'être dans le malaise en m'imaginant des choses que je ne devrais pas voir

sinon la violence ou autre ça arrangera rien hein, c'est pas parce que je vais mettre une grosse droite à ma sœur qu'elle va d'un coup arrêter

Mais mec t'es à la ramasse en disant ça ou un troll

C'est ta soeur t'as pas à la séduire mec fait ta vie de ton côté mdr le cas

Toutes des p même ta soeur

Le 16 novembre 2018 à 16:01:50 DESTI34-7 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:00:34 MordreBiquette a écrit :

je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau

Pour la féliciter de son bon comportement.
Tu as raison. Avec ce qu'elle se défoule à l'intérieur de la maison, il faut aussi l'emmener se défouler dehors.

féliciter sa sœur car elle vas pas se faire peté la rondelle... comment on a pu en arrivé la :rire:

Je crois que j'ai été mal compris.
Il compte l'emmener au restau et au cinéma alors qu'elle fout un bordel pas possible dans l'appart'. :rire:
Son "Bon comportement", c'était ironique.

Le 16 novembre 2018 à 16:00:34 MordreBiquette a écrit :

je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau

Pour la féliciter de son bon comportement.
Tu as raison. Avec ce qu'elle se défoule à l'intérieur de la maison, il faut aussi l'emmener se défouler dehors.

A quel moment tu as pensé à ne pas te poser la question "pourquoi elle fait ça ?", sachant que la réponse est dans le premier message du topic ?

Le 16 novembre 2018 à 15:59:56 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui là :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

El famoso déviant :)

Absolument pas :(

Le 16 novembre 2018 à 16:02:50 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:57:44 kencheur3 a écrit :
je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau, mais je suis très gêné par la façon dont je la voie maintenant, j'ai peur d'être dans le malaise en m'imaginant des choses que je ne devrais pas voir

sinon la violence ou autre ça arrangera rien hein, c'est pas parce que je vais mettre une grosse droite à ma sœur qu'elle va d'un coup arrêter

Mais mec t'es à la ramasse en disant ça ou un troll

C'est ta soeur t'as pas à la séduire mec fait ta vie de ton côté mdr le cas

aucun rapport avec la séduction là, je trouve que des kheys ont raison, je dois créer une sorte de lien avec elle, chose que je n'ai pas car je passe plus mon temps à la réprimander qu'autre chose , et désolé mais je pense qu'elle ne veut pas bien et je veux l'aider, je me vois mal continuer de faire ma vie à côté de ça sans réagir

Le 16 novembre 2018 à 16:00:21 JohnnyTraderFX a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:56:14 Milliardaire2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:50:54 JohnnyTraderFX a écrit :
Non mais on croit rêver, tu crois que la soeur a envie d'être triste ? Tu crois que c'est son objectif, que c'est conscient ? Réfléchis un peu.
Et si ça te paraît pas évident qu'elle est plus blessée que lui (cf. premier message : elle était hyper proche du père)...

Incroyable la mentalité égoïste des gars qui se projette dans la peau de l'auteur mais jamais se disent que 1- c'est sa soeur 2- elle fait pas ça par plaisir.

On peut tout excuser alors ? Si encore elle présentait une envie d’être aidée par ses proches, la ce qu'elle fait c'est foutre a mal ceux qui lui reste encore, et pour moi, c'est absolument pas excusable. Pas de cette manière en tout cas. La nana refuse même d'entendre ce que son frère a a lui dire. DEUX hommes sont fier devant son frère d'avoir tronché la sœur, a quel moment tu peux accepter de vivre dans ces conditions quand tu partage un appartement ?
Je le répète, la tristesse d'un individu justifie pas ce qu'on peut faire subir a ses proches ou même a n'importe qui. On a tous eu des problèmes quand bien même on réagi tous différemment, c'est pas la première a perdre quelqu'un de proche et pas la dernière. En l’occurrence le stricte MINIMUM, c'est d'au moins avoir le respect de faire ça ailleurs que dans le foyer familiale (si on peut l'appeler ainsi).

Qui a parlé d'excuser ? Le but c'est d'expliquer son comportement à l'auteur (elle a un manque affectif et un deuil pas terminé) parce que c'est la source de son comportement.
T'as jamais été confronté à quelqu'un qui a été blessé psychologiquement, ou plutôt, t'en étais absolument pas conscient et ça se voit. Tu te rends pas compte de ce que les autres peuvent vivre, ressentir, penser. Si tout le monde ne se comporte et ne réagit pas comme toi, c'est pas par hasard.
Une blessure psychologique profonde se manifeste de manière qui semble sans lien tellement ça paraît déconnecté. Ouvrez des bouquins de psycho un peu, c'est pas comme si les bibliothèques étaient payantes...
Google les mots "empathie" et "compassion". Je te souhaite de tomber amoureux d'une nana avec un trouble psychologique, une casserole qu'elle se traine et qui génère des comportements irrationels. Ca te fera réfléchir.

Moi je vois le problème dans un autre sens, excuse moi. J'ai deja comme tout le monde eu des blessures psychologique, sauf que j'imposais pas mon comportement aux autres. Oui c'est une réaction différente, mais j'estime qu'elle est plus légitime. Je m'en fou des bouquins de psycho, ça apprend pas la vie les bouquins de psycho, tout le monde ici a très bien cerné que la nana était en deuil et qu'elle devait se refaire. Le problème il est qu'a un moment donné tu fais une remise en question sur ta situation. Visiblement on sera jamais du même avis, inutile de poursuivre la discussion.

Le 16 novembre 2018 à 16:02:28 JeanBoursin22 a écrit :
Ce pays est tellement ravagé que ceux qu'on entend le plus pour incarner la droiture morale c'est les musulmans :)
Réveillez vous les blancs :)
Et lisez la Bible :ok:

La Bible c'est aimez vous les uns les autres donc selon la Bible tu dois laisser ta soeur se faire prendre par 4 gars différents par semaine le chrétien.

Le 16 novembre 2018 à 16:03:44 JohnnyTraderFX a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:00:34 MordreBiquette a écrit :

je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau

Pour la féliciter de son bon comportement.
Tu as raison. Avec ce qu'elle se défoule à l'intérieur de la maison, il faut aussi l'emmener se défouler dehors.

A quel moment tu as pensé à ne pas te poser la question "pourquoi elle fait ça ?", sachant que la réponse est dans le premier message du topic ?

Après elle refuse d'écouter l'op et lui impose la présence d'inconnus, y'a un moment les efforts doivent venir d'elle. A la place de l'op je ferais intervenir un psy.

Putain mais les gens comme JohnnyTraderFX sont vraiment d'énormes débiles. Et en plus ce sont des débiles qui sont dangereux.

Le 16 novembre 2018 à 16:04:28 LAFORCEDUFRUlT a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:02:28 JeanBoursin22 a écrit :
Ce pays est tellement ravagé que ceux qu'on entend le plus pour incarner la droiture morale c'est les musulmans :)
Réveillez vous les blancs :)
Et lisez la Bible :ok:

La Bible c'est aimez vous les uns les autres donc selon la Bible tu dois laisser ta soeur se faire prendre par 4 gars différents par semaine le chrétien.

Pas du tout. :rire:

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 307