Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Le 16 novembre 2018 à 16:02:28 JeanBoursin22 a écrit :
Ce pays est tellement ravagé que ceux qu'on entend le plus pour incarner la droiture morale c'est les musulmans :)
Réveillez vous les blancs :)
Et lisez la Bible :ok:

“Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?”

Charles de gaulle

Le 16 novembre 2018 à 16:04:28 LAFORCEDUFRUlT a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:02:28 JeanBoursin22 a écrit :
Ce pays est tellement ravagé que ceux qu'on entend le plus pour incarner la droiture morale c'est les musulmans :)
Réveillez vous les blancs :)
Et lisez la Bible :ok:

La Bible c'est aimez vous les uns les autres donc selon la Bible tu dois laisser ta soeur se faire prendre par 4 gars différents par semaine le chrétien.

Parce que aimer c'est laisser sa soeur dans la souffrance. :)
On se sent exégète :)

Le 16 novembre 2018 à 16:04:48 MordreBiquette a écrit :
Putain mais les gens comme JohnnyTraderFX sont vraiment d'énormes débiles. Et en plus ce sont des débiles qui sont dangereux.

en fait il a une réaction plus mature que toi vis à vis d'une situation délicate. Toi tu sors tes grosses balls "eugneugneu faut cadrer les femmes", et lui il cherche avant tout à résoudre le fond du problème :hap:

alors, de vous deux, entre celui qui aide sans juger, et celui qui juge sans aider, qui est le plus débile kheyou ? :hap:

Merde la reputation de la famille apres... :nonnon:

Cette kahba respecte pas la famille et tu fais rien?

Le 16 novembre 2018 à 16:04:25 Milliardaire2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:00:21 JohnnyTraderFX a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:56:14 Milliardaire2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:50:54 JohnnyTraderFX a écrit :
Non mais on croit rêver, tu crois que la soeur a envie d'être triste ? Tu crois que c'est son objectif, que c'est conscient ? Réfléchis un peu.
Et si ça te paraît pas évident qu'elle est plus blessée que lui (cf. premier message : elle était hyper proche du père)...

Incroyable la mentalité égoïste des gars qui se projette dans la peau de l'auteur mais jamais se disent que 1- c'est sa soeur 2- elle fait pas ça par plaisir.

On peut tout excuser alors ? Si encore elle présentait une envie d’être aidée par ses proches, la ce qu'elle fait c'est foutre a mal ceux qui lui reste encore, et pour moi, c'est absolument pas excusable. Pas de cette manière en tout cas. La nana refuse même d'entendre ce que son frère a a lui dire. DEUX hommes sont fier devant son frère d'avoir tronché la sœur, a quel moment tu peux accepter de vivre dans ces conditions quand tu partage un appartement ?
Je le répète, la tristesse d'un individu justifie pas ce qu'on peut faire subir a ses proches ou même a n'importe qui. On a tous eu des problèmes quand bien même on réagi tous différemment, c'est pas la première a perdre quelqu'un de proche et pas la dernière. En l’occurrence le stricte MINIMUM, c'est d'au moins avoir le respect de faire ça ailleurs que dans le foyer familiale (si on peut l'appeler ainsi).

Qui a parlé d'excuser ? Le but c'est d'expliquer son comportement à l'auteur (elle a un manque affectif et un deuil pas terminé) parce que c'est la source de son comportement.
T'as jamais été confronté à quelqu'un qui a été blessé psychologiquement, ou plutôt, t'en étais absolument pas conscient et ça se voit. Tu te rends pas compte de ce que les autres peuvent vivre, ressentir, penser. Si tout le monde ne se comporte et ne réagit pas comme toi, c'est pas par hasard.
Une blessure psychologique profonde se manifeste de manière qui semble sans lien tellement ça paraît déconnecté. Ouvrez des bouquins de psycho un peu, c'est pas comme si les bibliothèques étaient payantes...
Google les mots "empathie" et "compassion". Je te souhaite de tomber amoureux d'une nana avec un trouble psychologique, une casserole qu'elle se traine et qui génère des comportements irrationels. Ca te fera réfléchir.

Moi je vois le problème dans un autre sens, excuse moi. J'ai deja comme tout le monde eu des blessures psychologique, sauf que j'imposais pas mon comportement aux autres. Oui c'est une réaction différente, mais j'estime qu'elle est plus légitime. Je m'en fou des bouquins de psycho, ça apprend pas la vie les bouquins de psycho, tout le monde ici a très bien cerné que la nana était en deuil et qu'elle devait se refaire. Le problème il est qu'a un moment donné tu fais une remise en question sur ta situation. Visiblement on sera jamais du même avis, inutile de poursuivre la discussion.

Tu convaincras personne en imposant ta vision des choses, il est là le problème. C'est pour ça que depuis le départ je parle de créer un lien. Quand tu forces les choses, la personne en face se défend et n'est pas réceptive : tu perds ton temps.
Réfléchis une minute : t'as déjà convaincu quelqu'un que t'as insulté ?
T'as déjà fait changé d'avis quelqu'un avec qui tu as une très bonne relation ?
Quand tu te sentais mal, ce sont ceux qui t'ont réprimandé ou ceux qui t'ont écouté qui t'ont le plus aidé ?

C'est pourtant évident...

Le 16 novembre 2018 à 16:04:48 MordreBiquette a écrit :
Putain mais les gens comme JohnnyTraderFX sont vraiment d'énormes débiles. Et en plus ce sont des débiles qui sont dangereux.

Dangereux ? Je préconise de soigner le comportement de la soeur de l'auteur quand d'autres veulent la tabasser, et c'est moi qui suis dangereux ?
Aussi, toujours dans le thème des blessures psychologiques, y en a beaucoup dans ce topic qui ont clairement de graves manques affectifs et/ou de confiance en soi. Toi compris.

C'est à ce moment là que je suis bien content de jamais avoir eu de soeur, savoir qu'elle se fait ramoner par tout le monde pour noyer son chagrin et qu'elle soit souillée jusqu'au coup.... quel soulagement, sinon à part ça j'ai mal pour toi l'auteur, essaie de lui parler quand elle se sera calmé.

Le 16 novembre 2018 à 16:06:51 McPrego2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:04:48 MordreBiquette a écrit :
Putain mais les gens comme JohnnyTraderFX sont vraiment d'énormes débiles. Et en plus ce sont des débiles qui sont dangereux.

en fait il a une réaction plus mature que toi vis à vis d'une situation délicate. Toi tu sors tes grosses balls "eugneugneu faut cadrer les femmes", et lui il cherche avant tout à résoudre le fond du problème :hap:

alors, de vous deux, entre celui qui aide sans juger, et celui qui juge sans aider, qui est le plus débile kheyou ? :hap:

Y'a un juste milieu entre les deux enfaîte. Sacrifier de sa personne pour en aider une c'est pas forcément une solution. Evidemment c'est un inconnu par rapport a la sœur et a l'auteur. Sauf qu'il devrait savoir que c'est pas facile quand c'est ton proche directe face a la situation. Théoriser c'est facile, tout le monde peut le faire.

Le 16 novembre 2018 à 16:04:46 Bender_deter a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:03:44 JohnnyTraderFX a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:00:34 MordreBiquette a écrit :

je n'ai jamais été vraiment proche de ma soeur , mais je vais tenter de le devenir un peu plus, je sais quel type de film elle aime au cinéma, je vais sans doute l'ammener là bas , ou même un restau

Pour la féliciter de son bon comportement.
Tu as raison. Avec ce qu'elle se défoule à l'intérieur de la maison, il faut aussi l'emmener se défouler dehors.

A quel moment tu as pensé à ne pas te poser la question "pourquoi elle fait ça ?", sachant que la réponse est dans le premier message du topic ?

Après elle refuse d'écouter l'op et lui impose la présence d'inconnus, y'a un moment les efforts doivent venir d'elle. A la place de l'op je ferais intervenir un psy.

J'en ai marre de réeexpliquer en boucle alors je copie colle :

Tu convaincras personne en imposant ta vision des choses, il est là le problème. C'est pour ça que depuis le départ je parle de créer un lien. Quand tu forces les choses, la personne en face se défend et n'est pas réceptive : tu perds ton temps.
Réfléchis une minute : t'as déjà convaincu quelqu'un que t'as insulté ?
T'as déjà fait changé d'avis quelqu'un avec qui tu as une très bonne relation ?
Quand tu te sentais mal, ce sont ceux qui t'ont réprimandé ou ceux qui t'ont écouté qui t'ont le plus aidé ?

C'est pourtant évident...

Ce pays part vraiment en couilles si on commence a trouver normal le fait de pas recadrer sa sœur qui est devenue synonyme de vide couilles général :rire:

Ben moi je pense que ta soeur fait ce qu'elle veut de ses trous. Elle est majeure et libre de ses choix

Par contre, là ou tu peux intervenir légitimement :

1) C'est aussi chez toi, et tu as le droit de questionner qui vient à la maison.
2) A force d'enchaîner les plans, elle risque de tomber un jour au pire sur un pervers au mieux sur un gars qui va vous voler.
3) Est-ce qu'elle se protège des IST et est suffisamment informée là-dessus ?
4) Est-ce qu'elle est vraiment heureuse de faire tout ça, ou alors est-ce qu'elle ne dissimule pas un mal être dans une dépendance au sexe ?

Voilà. Mais si elle est heureuse et fait attention à elle, je vois pas ou est le problème, à part les préjugés culturels habituels sur les filles qui baisent. :hap:

Cette tchoin de compétition bordel sa me dégoûte

Le 16 novembre 2018 à 16:04:12 CuckDuFutur a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:59:56 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui là :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

El famoso déviant :)

Absolument pas :(

C'est malsain avoue :)

Le 16 novembre 2018 à 16:09:55 bobbogay a écrit :
Ben moi je pense que ta soeur fait ce qu'elle veut de ses trous. Elle est majeure et libre de ses choix

Par contre, là ou tu peux intervenir légitimement :

1) C'est aussi chez toi, et tu as le droit de questionner qui vient à la maison.
2) A force d'enchaîner les plans, elle risque de tomber un jour au pire sur un pervers au mieux sur un gars qui va vous voler.
3) Est-ce qu'elle se protège des IST et est suffisamment informée là-dessus ?
4) Est-ce qu'elle est vraiment heureuse de faire tout ça, ou alors est-ce qu'elle ne dissimule pas un mal être dans une dépendance au sexe ?

Voilà. Mais si elle est heureuse et fait attention à elle, je vois pas ou est le problème, à part les préjugés culturels habituels sur les filles qui baisent. :hap:

non en fait khey vu ses réactions il est clair qu'elle souffre la gow :(

Le 16 novembre 2018 à 16:08:49 Milliardaire2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:06:51 McPrego2 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:04:48 MordreBiquette a écrit :
Putain mais les gens comme JohnnyTraderFX sont vraiment d'énormes débiles. Et en plus ce sont des débiles qui sont dangereux.

en fait il a une réaction plus mature que toi vis à vis d'une situation délicate. Toi tu sors tes grosses balls "eugneugneu faut cadrer les femmes", et lui il cherche avant tout à résoudre le fond du problème :hap:

alors, de vous deux, entre celui qui aide sans juger, et celui qui juge sans aider, qui est le plus débile kheyou ? :hap:

Y'a un juste milieu entre les deux enfaîte. Sacrifier de sa personne pour en aider une c'est pas forcément une solution. Evidemment c'est un inconnu par rapport a la sœur et a l'auteur. Sauf qu'il devrait savoir que c'est pas facile quand c'est ton proche directe face a la situation. Théoriser c'est facile, tout le monde peut le faire.

C'est pas du tout un sacrifice, l'auteur perd rien à créer un lien avec sa soeur (au contraire → coût d'opportunité, en extrapolant très large, avec ses copines, ses relations pros, ses plans soirées, etc).
Aussi, je théorise que dalle, j'ai connu (je connais) des nanas comme la soeur de l'auteur.

Sacré cuck l'op sa sœur devient une vide couilles il se demande quoi faire et tolère qu'elle baise sous son toit et qu'elle renconte au petit matin celui qui l'a baisé
Elle est en pleine détresse ta sœur
Va la voir, excuse toi dis lui que tu sais que c'est difficile le dialogue entre vous depuis la mort de votre père
Dis lui que tu l'aimes aussi, que tout ça ça t'enerve et ça te pousse a être un peu sec parce que tu tiens a elle et que quand t'as entendu ces mecs la parler mal d'elle ça t'a forcément sorti de tes gonds. Que t'as envie de la protéger mais que quand elle ramène autant de gars tu te sens plus chez toi, que ça te gêne d'en croiser un tous les matins. Que toi, même si tu le pouvais tu ne le ferais pas parce que tu ne veux pas mettre mal a l'aise ta sœur.
Tout simplement.
Lui dis pas "tu te protèges hein" ayaaaaaaaaaa
Vraiment accentue la douceur dans ta voix et le côté compréhension, t'enerve pas. Reste doux et poli. Mais fais lui comprendre que son comportement peut déranger, qu'avoir H24 des mecs dans la maison aussi, que t'aimerais passer plus de temps en famille avec elle
Bref créé des liens
Crédible jusqu'aux deux gars. A partir de ce point, on sent que l'op s'est excité tout seul sur son écriture.
Tu as beaucoup trop romancé ton style. Mais le début était bon : la prochaine sera la bonne.

Le 16 novembre 2018 à 16:11:46 Callelongue a écrit :
Je suis calme de caractère et modéré dans mon comportement, et pourtant dans ton cas, une seule solution existe : tabasse la.

Exactement et balance à ta mère pour qu'elle la frappe aussi

Le 16 novembre 2018 à 16:11:14 Affairiste a écrit :
Elle est en pleine détresse ta sœur
Va la voir, excuse toi dis lui que tu sais que c'est difficile le dialogue entre vous depuis la mort de votre père
Dis lui que tu l'aimes aussi, que tout ça ça t'enerve et ça te pousse a être un peu sec parce que tu tiens a elle et que quand t'as entendu ces mecs la parler mal d'elle ça t'a forcément sorti de tes gonds. Que t'as envie de la protéger mais que quand elle ramène autant de gars tu te sens plus chez toi, que ça te gêne d'en croiser un tous les matins. Que toi, même si tu le pouvais tu ne le ferais pas parce que tu ne veux pas mettre mal a l'aise ta sœur.
Tout simplement.
Lui dis pas "tu te protèges hein" ayaaaaaaaaaa
Vraiment accentue la douceur dans ta voix et le côté compréhension, t'enerve pas. Reste doux et poli. Mais fais lui comprendre que son comportement peut déranger, qu'avoir H24 des mecs dans la maison aussi, que t'aimerais passer plus de temps en famille avec elle
Bref créé des liens

Très bonne idée d'ouvrir le dialogue avec des excuses. Si tu montres tes vulnérabilités, elle sera incitée à en faire de même.

Le 16 novembre 2018 à 16:10:40 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:04:12 CuckDuFutur a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:59:56 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui là :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

El famoso déviant :)

Absolument pas :(

C'est malsain avoue :)

Bah comme de nombreux fantasmes :(

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 334