Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Inchallah ta soeur fais un deni de grossesse

Le 16 novembre 2018 Ă  15:15:48 OmgImMassive a Ă©crit :
Coucou l'auteur :hap:

En ce moment je baise une certaine "Catherine" que j'ai rencontré sur Tinder, elle loge avec son frère et plusieurs fois par semaine je viens la déglinguer, la chambre de son frère et juste à côté et j'adore imaginer sa gueule pendant que la tête de sa sœur tape contre le lit qui tape lui même contre le mur sous les coups de mon gourdin :hap: j'entend le mec jouer à Fortnite pendant que je la déglingue, ça ne serait pas toi ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Par contre l'op faut que tu fasses quelque chose contre le débit de mecs qui passent dans votre appart'.

T'as aussi ton intimité qui doit être respectée.

Si elle veut se faire tringler, ça la regarde, mais qu'elle ne t'impose pas ses amants.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:17:06 Cyr2P a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:15:23 Greta-Van-Fleet a Ă©crit :
Je suis un des plans culs et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pareil.
D'ailleurs l'OP rachète des chocapics il en restait presque plus la dernière fois.

AAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498060560-kevin-6.png

Grand, n'écoutes pas les enfants de ce forum, fais ce qui te semble bon pr elle car elle n'a plus que toi, et la famille c'est le plus important que toute considération de petits trou du cul qui règnent ici.

Elle collectionne les plans Q, car elle en grand manque affectif, et tu as raison de la raisonner et de lui faire prendre conscience que ce n'est pas sain d'être considéré comme un garage à bite.

Ne pars pas, continues et un jour elle comprendra qu'elle fait fausse route. Ca va au-delà du "elle fait ce qu'elle veut" là elle agit de la sorte car elle est mal intérieurement, c'est évident.

Courage.

Aya, triste histoire et triste Ă©poque quand mĂŞme :hap:

Le 16 novembre 2018 Ă  15:17:40 Raph2055 a Ă©crit :
Bonjour, un nouveau site de vĂŞtements pour homme et femme vient d'ouvrir.

Disponible a cette adresse: https://vikyns.com/

VoilĂ  vous trouverez toutes les informations utiles ci-dessous

Livraison gratuite a partir de 50€ d'achat

Méthode de payement 100% sécurisé :ok:

De nombreux vĂŞtements !

  • Des manteaux, des pulls, des t-shirt.
  • Des pantalons, jeans, leggings.
  • Des polos, des sweats etc..

Bonne journée a tous ! :p)

a quel moment tu t'es dis qu'on en avait quelque-chose a foutre et que jvc Ă©tait une bonne place pour faire ta pub ? j'ai signal gouv le site

AH ouai chaud ta sœur couche avec un mec et t'es à côté putain le manque de respect j'aurais grave les nerfs et la honte.
J'ai vécu avec ma sœur et pour te dire aucun mec ne venait chez elle tant que j'était la, je lui est fait comprendre de suite que ce genre de comportement était intolérable, malgré c'est ma grande sœur quand je suis la elle peut pas ce permettre de faire ce qu'elle veux. Je suis du genre impulsif sa partait pas par 4 chemin quand un garçon venait je le jetait directement.
Bon les ahuris qui défende la sœur, on va mettre les choses au clair, quand t'es en coloc y'a des règles de savoir vivre a respecter, si tu veux baiser, faire la bringue jusqu’à je sais pas quelle heure, personne te dit de pas le faire mais dans ce cas tu le fais ailleurs que dans l'appartement. Oui c'est son corps blabla, mais le manque de respect est clairement la vis a vis de son frère qui partage l'appartement.
Donc l'auteur, soit tu installe des règles de force, soit tu dégage de l'appart et tu trouve une chambre étudiante quelconque. J'imagine que tu paye une partie du loyer ? Si oui, elle sera bien dans la merde que tu dégage. T'es pas le saint, t'es son frère mais y'a des limites, tu vas pas t'empoisonner la vie pour quelqu'un qui n'a pas envie de faire d'effort. Juste une chose, tant pis pour elle c'est comme ça.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:15:48 OmgImMassive a Ă©crit :
Coucou l'auteur :hap:

En ce moment je baise une certaine "Catherine" que j'ai rencontré sur Tinder, elle loge avec son frère et plusieurs fois par semaine je viens la déglinguer, la chambre de son frère et juste à côté et j'adore imaginer sa gueule pendant que la tête de sa sœur tape contre le lit qui tape lui même contre le mur sous les coups de mon gourdin :hap: j'entend le mec jouer à Fortnite pendant que je la déglingue, ça ne serait pas toi ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533368441-jesus-shades.jpg

Le 16 novembre 2018 Ă  15:16:53 Kukur a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:14:50 kencheur3 a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:09:40 Cyr2P a Ă©crit :
Alors évidemment elle fait ce qu'elle veut de son corps mais c'est évident que ça n'est pas sain d’enchaîner comme ça.
En général ça cache plus un mal-être qu'autre chose.
Mais malheureusement en tant que frère c'est très délicat d'aborder ce sujet.

Ce serait moi j'attaquerai le problème par un autre angle. Vous êtes collocs et donc il y a des règles à fixer et à respecter.
Tu peux lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut mais que ça te saoule de voir des inconnus chez toi le matin quand tu veux être pépère et qu'elle n'a pas à ramener des gens chez vous comme ça.

C'est aussi chez toi et tu as aussi le droit de décider qui peut ou ne peut pas venir, ce n'est pas l'auberge espagnole.

j'ai déjà pensé à ça, mais au moins je sais qu'elle est chez moi ce qui peut me rassurer un petit peu, car si elle fait ça chez les mecs ou dans des endroits publics, elle sera pas en sécurité et se mettrai en danger sans le savoir je pense, ça m'angoisserait encore plus

Non ne fais pas ça car elle pensera que c’est avant tout pour ton confort que tu la fait chier et le message ne passera pas.
Soit tu l’aide vraiment pour l’aider quitte à supporter ses divergences. Soit tu la laisse tomber comme disent les autres cuck auquel cas demande toi si t’es prêts à assumer une catastrophe que tu aurais pu éviter.

Non mais les gens psychologues c'est très dur voir quasiment impossible notamment pour une persone proche de réussir à faire prendre conscience à qqun qu'il a un problème si cette persone a décidé d'être dans le déni.

La seule façon pour que ça arriveest de provoquer un électrochoc qui va faire réaliser à la personne qu'il y a qqchose qui ne va pas.

Donc 2 solutions :
1- tu lui dis : tu es ma soeur. Je t'aime ma ça me saoule ce qu'il se passe en ce moment et comme on est colocataires ça me dérange sérieusement et j'aimerai être tranquille chez moi. Merci de ne plus ramener d'inconnus de cette façon dans notre appartement.

2- tu lui dis : je t'ai déjà exprimé que la situation me dérangeait. Comme tu n'as pas l'air de vouloir m'écouter je t'informe que je vais chercher une autre collocation. Il va falloir que tu te trouves un nouveau collocataire.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:17:09 CMartel732 a Ă©crit :
L'auteur je suis sérieux, avant de penser à aider ta soeur, construis-toi d'abord, tu dois être très fort.

1) abandonne ta soeur, va vivre ailleurs et fortifie ton esprit (si tu as la foi chrétienne ça aidera)

2) avec un peu de chance, ta soeur réfléchira un peu à ton départ

3) tu fais ta vie, tu réussis, tu vas de l'avant, tu te construis

4) avec ta nouvelle force, tu pourras aider ta mère, et peut-être ta soeur. (sache tout de même qu'une partie de l'effort doit venir de ta soeur elle-même)

PS : si ta soeur ne veut pas de ton aide, tant pis pour elle :(

Recette parfaite pour avoir de gros regrets Ă  l'avenir.
Comme la quasi totalité des propositions du topic, vision égoïste et court-termiste.

L'auteur, c'était une mauvaise idée de poster ça ici. On parle de blessures psychologiques et de deuil pas fini, les gens ici ne voient que le sommet de l'iceberg donc ça n'a aucun intérêt (sans compter la misogynie omniprésente).

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'Ă  30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

Perso, dans la situation de l'op, meuf ou mec ça serait pareil, ça ne se fait pas !

Elle a besoin d'aide ta frangine, le cul c'est souvent une solution de facilité pour combler un vide affectif, j'avais une ex comme ça.

Père décédé depuis quelques années, mère complètement timbrée, la fille était mal dans sa peau comme pas possible et se servait du sexe pour se sentir .. J'sais pas, un peu moins mal.

Bref, je sais pas comment tu peux l'aider, moi j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre, mais c'est ta soeur. Ravale ta fierté et passe du temps avec elle, il faut que tu lui parles et que tu l'aides.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:17:06 Cyr2P a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:15:23 Greta-Van-Fleet a Ă©crit :
Je suis un des plans culs et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pareil.
D'ailleurs l'OP rachète des chocapics il en restait presque plus la dernière fois.

AYAAAAAAAAA :rire:

Le 16 novembre 2018 Ă  15:22:03 ChanvreAfghan a Ă©crit :
Elle a besoin d'aide ta frangine, le cul c'est souvent une solution de facilité pour combler un vide affectif, j'avais une ex comme ça.

Père décédé depuis quelques années, mère complètement timbrée, la fille était mal dans sa peau comme pas possible et se servait du sexe pour se sentir .. J'sais pas, un peu moins mal.

Bref, je sais pas comment tu peux l'aider, moi j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre, mais c'est ta soeur. Ravale ta fierté et passe du temps avec elle, il faut que tu lui parles et que tu l'aides.

voilà en gros je voulais dire ça

Le 16 novembre 2018 Ă  15:22:03 ChanvreAfghan a Ă©crit :
Elle a besoin d'aide ta frangine, le cul c'est souvent une solution de facilité pour combler un vide affectif, j'avais une ex comme ça.

Père décédé depuis quelques années, mère complètement timbrée, la fille était mal dans sa peau comme pas possible et se servait du sexe pour se sentir .. J'sais pas, un peu moins mal.

Bref, je sais pas comment tu peux l'aider, moi j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre, mais c'est ta soeur. Ravale ta fierté et passe du temps avec elle, il faut que tu lui parles et que tu l'aides.

Enfin une réaction constructive et intelligente.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:22:03 ChanvreAfghan a Ă©crit :
Elle a besoin d'aide ta frangine, le cul c'est souvent une solution de facilité pour combler un vide affectif, j'avais une ex comme ça.

Père décédé depuis quelques années, mère complètement timbrée, la fille était mal dans sa peau comme pas possible et se servait du sexe pour se sentir .. J'sais pas, un peu moins mal.

Bref, je sais pas comment tu peux l'aider, moi j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre, mais c'est ta soeur. Ravale ta fierté et passe du temps avec elle, il faut que tu lui parles et que tu l'aides.

Qu'il lui demande ce qu'elle pense que son père penserait d'elle s'il la voyait aujourd'hui.

aya donc les plans culs de ta soeur, quand ils se réveillent le matin, ils vont se servir un bol de céréale tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493803087-img-4677.png
J'imagine la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493803087-img-4677.png

Le 16 novembre 2018 Ă  15:23:12 Bender_deter a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:22:03 ChanvreAfghan a Ă©crit :
Elle a besoin d'aide ta frangine, le cul c'est souvent une solution de facilité pour combler un vide affectif, j'avais une ex comme ça.

Père décédé depuis quelques années, mère complètement timbrée, la fille était mal dans sa peau comme pas possible et se servait du sexe pour se sentir .. J'sais pas, un peu moins mal.

Bref, je sais pas comment tu peux l'aider, moi j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre, mais c'est ta soeur. Ravale ta fierté et passe du temps avec elle, il faut que tu lui parles et que tu l'aides.

Qu'il lui demande ce qu'elle pense que son père penserait d'elle s'il la voyait aujourd'hui.

mais c'est pas la question tu comprends dans ta petite tête ou pas ? vous avez un putain de problème avec l'image ici en fait...
à chaque situation c'est "eugneugneu qu'est-ce que les gens vont dire de moi, jsuis un alpha j'ai une dignitié eugneugneu jsuis pas un cuck nano arms eugneugneu mon honneur"...

putain ça sait même pas identifier clairement les problèmes et ça parle :(

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 Ă  14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 300