Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Num de ta soeur ? Je suis expert de ce genre de situation tkt

Le 16 novembre 2018 Ă  15:06:41 Milanoh a Ă©crit :
Elle s'est faite double P ?
C'est beau

Mec :rire:

Essaye de l’aider elle a perdu son père bordel. Si ça continue ta sœur ira de plus en plus loin. Jusqu’à se mettre en danger. Tu dois te démerder pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre khey.
Quitte à appeler ta mère ou la convaincre de se faire aider par un psychologue.

Ta soeur est un garage Ă  bites.

Franchement, je te plains. Mais si je pouvais la tringler, je le ferais ...

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'Ă  30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

y'a une différence entre vierge jusqu'au mariage et se faire choper par 4/5 mecs différents chaque semaine
toi tu t'en fou peut être, mais moi ça m'affecte, et je cherche des solutions pour résoudre ça

Alors évidemment elle fait ce qu'elle veut de son corps mais c'est évident que ça n'est pas sain d’enchaîner comme ça.
En général ça cache plus un mal-être qu'autre chose.
Mais malheureusement en tant que frère c'est très délicat d'aborder ce sujet.

Ce serait moi j'attaquerai le problème par un autre angle. Vous êtes collocs et donc il y a des règles à fixer et à respecter.
Tu peux lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut mais que ça te saoule de voir des inconnus chez toi le matin quand tu veux être pépère et qu'elle n'a pas à ramener des gens chez vous comme ça.

C'est aussi chez toi et tu as aussi le droit de décider qui peut ou ne peut pas venir, ce n'est pas l'auberge espagnole.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'Ă  30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

c'est la réputation de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png
mais bon c'est un mot qui vous dit surement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png

Elle veut se faire remarqué par son grand frere voila tous. Va falloir lui mettre ded gifles.
tu t'appelles vraiment kencheur ?

Le 16 novembre 2018 Ă  15:09:17 Kukur a Ă©crit :
Essaye de l’aider elle a perdu son père bordel. Si ça continue ta sœur ira de plus en plus loin. Jusqu’à se mettre en danger. Tu dois te démerder pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre khey.
Quitte à appeler ta mère ou la convaincre de se faire aider par un psychologue.

De plus en plus loin ?

Elle se fait prendre en double, gros. :rire:

La prochaine Ă©tape c'est French-bukkake ... :rire:

Le 16 novembre 2018 Ă  15:09:40 kaleida a Ă©crit :

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'Ă  30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

c'est la réputation de la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png
mais bon c'est un mot qui vous dit surement rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503951686-stickerpapytywin5.png

Surtout, 4/5 partenaires par semaine, ça montre une instabilité et une boulimie plus qu'une certaine liberté sexuelle.

« Elle dit qu'elle est grande et majeure, qu'elle fait ce qu'elle veut pour profiter de sa jeunesse et que je suis pas son père »

Voilà exactement ce que t’as besoin de se savoir, ta sœur est un être humain majeur qui fait ce qu’il veut de son corps.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'Ă  30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

Prends pas la partie qui t'arrange Jean Décadent, il a dit que c'est pas ça qui le déranger mais plus ce qui se passait mentalement

ta soeur s'auto detruit en consomant du sexe, c'est tres frequent et jamais facile de la faire sortir du deni. C'est comme ceux qui prennent de la drogue ou de l'alcool et qui ensuite t'engueule quand ut leurs dit qu'ils vont mal et que c'est pas une solution

Le 16 novembre 2018 Ă  15:11:00 Iicorne a Ă©crit :
« Elle dit qu'elle est grande et majeure, qu'elle fait ce qu'elle veut pour profiter de sa jeunesse et que je suis pas son père »

Voilà exactement ce que t’as besoin de se savoir, ta sœur est un être humain qui fait ce qu’il veut de son corps.

:rire: :rire:

Un bon petit fake bien facile et c'est tipar pour 10 pages :)
L'Ă©lite :)
Il est trop cool ton avatar !
Attends mais t'es un zeta ou quoi ? J'aurais cassé la gueule aux deux mecs déjà, ensuite j'aurais foutu la merde en racontant à ma mère comment sa fille se fait prendre par les 2 trous
Manon cette Pauvre jeune demoiselle égarée :snif:

Le 16 novembre 2018 Ă  15:09:17 Kukur a Ă©crit :
Essaye de l’aider elle a perdu son père bordel. Si ça continue ta sœur ira de plus en plus loin. Jusqu’à se mettre en danger. Tu dois te démerder pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre khey.
Quitte à appeler ta mère ou la convaincre de se faire aider par un psychologue.

c'est aussi une des raisons pour laquelle je veux intervenir, j'ai très peur de le dire à ma mère car elle est aussi fragile psychologiquement suite au décès de notre père, et un psy à voir mais j'ai des doutes, pour ça il faut que ma soeur soit consciente qu'elle a un problème

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 Ă  14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 516