Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

Num de ta soeur ? Je suis expert de ce genre de situation tkt

Le 16 novembre 2018 Ă  15:06:41 Milanoh a Ă©crit :
Elle s'est faite double P ?
C'est beau

Mec :rire:

Essaye de l’aider elle a perdu son père bordel. Si ça continue ta sœur ira de plus en plus loin. Jusqu’à se mettre en danger. Tu dois te démerder pour lui venir en aide d’une façon ou d’une autre khey.
Quitte à appeler ta mère ou la convaincre de se faire aider par un psychologue.

Ta soeur est un garage Ă  bites.

Franchement, je te plains. Mais si je pouvais la tringler, je le ferais ...

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :
Et si tu ramenais 4 ou 5 meuf differente par semaines ca te derangerais pas hein. Par contre ta soeur doit rester pucelle jusqu'Ă  30 anq au mariage? On est quasi en 2019 faut evoluer mec. Ma soeur fais pareil et je m'en fout c'est pas ma reputation ni mon cul, c'est le sien.

y'a une différence entre vierge jusqu'au mariage et se faire choper par 4/5 mecs différents chaque semaine
toi tu t'en fou peut être, mais moi ça m'affecte, et je cherche des solutions pour résoudre ça

Alors évidemment elle fait ce qu'elle veut de son corps mais c'est évident que ça n'est pas sain d’enchaîner comme ça.
En général ça cache plus un mal-être qu'autre chose.
Mais malheureusement en tant que frère c'est très délicat d'aborder ce sujet.

Ce serait moi j'attaquerai le problème par un autre angle. Vous êtes collocs et donc il y a des règles à fixer et à respecter.
Tu peux lui dire qu'elle fait ce qu'elle veut mais que ça te saoule de voir des inconnus chez toi le matin quand tu veux être pépère et qu'elle n'a pas à ramener des gens chez vous comme ça.

C'est aussi chez toi et tu as aussi le droit de décider qui peut ou ne peut pas venir, ce n'est pas l'auberge espagnole.

Le 16 novembre 2018 Ă  15:08:02 Sheapten a Ă©crit :