Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

j'ai dis aux mecs de dégager de chez moi, ce qu'ils font sans trop rechigner après avoir bu leurs cafés

:)

Les dégâts de la liberté que procure les contraception :-(

Le 16 novembre 2018 à 16:33:03 Affairiste a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:30:09 Maphisto a écrit :
Comme il fallait s'y attendre, ce sujet empeste la misogynie la plus crasse. Je m'adresse à l'auteur : ta soeur réussit-elle ses études ? C'est bien la seule chose qui devrait importer. Ses relations sexuelles ne concernent qu'elle.

Non, c'est pas parce que ma sœur fait ce qu'elle veut qu'elle peut bouffer 100 kg de bonbons par jours, pour moi quand y a excès y a problème. Problème qui nuit a la famille donc il faut le régler. No misogynie

Mais en quoi c'est un problème qu'elle ait des relations sexuelles ? Tu me parles de bonbons : oui, c'est à risque. Mais avoir une activité sexuelle ne présente aucun risque.

Toutes les meufs ne le font pas mais pas mal de meuf enchainent les gars c'est pas rare de trouver une meuf avec une vingtaine de bite minimum au compteur a 20 ans.

J'ai a peu près ce compteur, et pour la sœur de l'auteur mes 20 ans c'est ses 1 mois
On va réellement comparer quelqu'un avec plus de 240 conquêtes chaque année et quelqu'un qui a eu 20 relations dans sa vie ? Qui peuvent être amoureuses hein
Bref tu compares a l'incomparable.
Moi j'ai développé des relations, elle ne les reconnaît même pas
Ne pas faire la différence c'est stupide, quel low QI
+ Dans les filles que je croise je suis en général celle qui a le plus d'XP et de loin (20 gars en 5 ans de vie amoureuse ça fait 5 par an, dont des relations longues)

Les Romaines adultères, à l'époque de l'expansion de Rome = peine de mort

Les Romaines, à l'époque décadente = divorcent pour un rien, licencieuses

Les Occidentales, il y a encore 50 ans = vierges jusqu'au mariage, pas d'adultère ou divorce

Les Occidentales, à l'époque décadente = moquées si elles restent vierges à leur mariage, le papillonage est encouragé, même l'adultère (pubs gledeen, etc.)

Et contrairement à ce que vous pensez, les musulmanes n'ont pas toujours été soumises.

Il y a eu une époque où elles étaient libres et insoumises... c'était durant la période décadente d'un empire (l'empire almoravide, au Maghreb au XIIe siècle)

c'est une logique imparable,
celle de l'HISTOIRE DES CIVILISATIONS

les Occidentaux méprisent LES CONTRAINTES
et ils en paient déjà le terrible PRIX

inversement,
les musulmans ont (encore) l'habitude de la contrainte sexuelle,
et comme par enchantement, ils avancent sur des terres qu'ils n'ont jamais conquises par les armes

ce que je dis n'est pas destiné à faire plaisir à quiconque
mais c'est ce que tous les Spengler, Toynbee
et plus spécifiquement sur la question sexuelle, Joseph Unwin,
ont découvert :

"pour que vive un peuple, RETENEZ VOS SŒURS"

Le 16 novembre 2018 à 16:39:37 Affairiste a écrit :

Toutes les meufs ne le font pas mais pas mal de meuf enchainent les gars c'est pas rare de trouver une meuf avec une vingtaine de bite minimum au compteur a 20 ans.

J'ai a peu près ce compteur, et pour la sœur de l'auteur mes 20 ans c'est ses 1 mois
On va réellement comparer quelqu'un avec plus de 240 conquêtes chaque année et quelqu'un qui a eu 20 relations dans sa vie ? Qui peuvent être amoureuses hein
Bref tu compares a l'incomparable.
Moi j'ai développé des relations, elle ne les reconnaît même pas
Ne pas faire la différence c'est stupide, quel low QI
+ Dans les filles que je croise je suis en général celle qui a le plus d'XP et de loin (20 gars en 5 ans de vie amoureuse ça fait 5 par an, dont des relations longues)

Ok jean brandon

Edit : T'es hors sujet car 1 j'en ai rien à foutre de ta vie inventé derrière un ordinateur et de 2 je suis assez d'accord sur le fait que c'est pas normal d'enchainer tous les jours, jamais dit le contraire, le low QI se serait plutôt toi

Si nofake...

Putain chaud l'auteur...

J'ai deux soeurs et heureusement elles sont toutes les deux casées avec un mec bien (et depuis longtemps donc sérieux).

Je sais pas ce que je ferais si je savais que ma soeur se faisait passer dessus toutes les semaines par un mec différent, et dans ma propre piaule.

Rien qu'à te lire et à m'imaginer à ta place j'ai la haine qui monte. T'aurais dû éclater le mec qui a dit qu'elle risquait pas de se réveiller.

Tu lui a fait faire un test de QI ?
,tout cela pourrai s'expliquer simplement par la sélection naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542382954-perplexe.png

Le 16 novembre 2018 à 16:40:15 Juriste_gentil a écrit :
Les Romaines adultères, à l'époque de l'expansion de Rome = peine de mort

Les Romaines, à l'époque décadente = divorcent pour un rien, licencieuses

Les Occidentales, il y a encore 50 ans = vierges jusqu'au mariage, pas d'adultère ou divorce

Les Occidentales, à l'époque décadente = moquées si elles restent vierges à leur mariage, le papillonage est encouragé, même l'adultère (pubs gledeen, etc.)

Et contrairement à ce que vous pensez, les musulmanes n'ont pas toujours été soumises.

Il y a eu une époque où elles étaient libres et insoumises... c'était durant la période décadente d'un empire (l'empire almoravide, au Maghreb au XIIe siècle)

c'est une logique imparable,
celle de l'HISTOIRE DES CIVILISATIONS

les Occidentaux méprisent LES CONTRAINTES
et ils en paient déjà le terrible PRIX

inversement,
les musulmans ont (encore) l'habitude de la contrainte sexuelle,
et comme par enchantement, ils avancent sur des terres qu'ils n'ont jamais conquises par les armes

ce que je dis n'est pas destiné à faire plaisir à quiconque
mais c'est ce que tous les Spengler, Toynbee
et plus spécifiquement sur la question sexuelle, Joseph Unwin,
ont découvert :

"pour que vive un peuple, RETENEZ VOS SŒURS"

GNEUGNEU le passé c'est BIEN vivez dans des GROTTES.

Le 16 novembre 2018 à 16:43:15 EllaMilano a écrit :
Si nofake...

Putain chaud l'auteur...

J'ai deux soeurs et heureusement elles sont toutes les deux casées avec un mec bien (et depuis longtemps donc sérieux).

Je sais pas ce que je ferais si je savais que ma soeur se faisait passer dessus toutes les semaines par un mec différent, et dans ma propre piaule.

Rien qu'à te lire et à m'imaginer à ta place j'ai la haine qui monte. T'aurais dû éclater le mec qui a dit qu'elle risquait pas de se réveiller.

+1

Ben plusieurs choses khey :
D'une part, c'est vrai qu'elle est majeure et que tu ne peux pas lui interdire de s'amuser. Sur ce point elle a raison.
Ça ne veut pas dire que tu dois subir en serrant les dents si la situation te dérange. La solution seraot de réussir à discuter calmement avec elle pour trouver un compromis.
Présente les choses sous un angle différent, t'es pas le frère qui veut la chaperonner mais le coloc qui veut trouver une solution qui convienne à chacun. Traite la comme une adulte.

Ensuite, ta soeur est vraisemblablement en souffrance à cause de la mort de son père. Il n'y a pas de mal à avoir une sexualité très active mais ça peut être un problème si c'est pour fuir quelque chose et que ça entraine des conduites à risque.
Essaye de parler avec elle de comment elle se sent en ce moment, sans spécialement orienter la discussion sur les mecs. Elle a sans doute besoin d'un ami à qui elle peut faire confiance.

T'es un soumis qui se respecte pas en même temps
Si l'op était pas comme toi, il en serait probablement pas là actuellement

Le 16 novembre 2018 à 16:42:54 pussygold a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:39:37 Affairiste a écrit :

Toutes les meufs ne le font pas mais pas mal de meuf enchainent les gars c'est pas rare de trouver une meuf avec une vingtaine de bite minimum au compteur a 20 ans.

J'ai a peu près ce compteur, et pour la sœur de l'auteur mes 20 ans c'est ses 1 mois
On va réellement comparer quelqu'un avec plus de 240 conquêtes chaque année et quelqu'un qui a eu 20 relations dans sa vie ? Qui peuvent être amoureuses hein
Bref tu compares a l'incomparable.
Moi j'ai développé des relations, elle ne les reconnaît même pas
Ne pas faire la différence c'est stupide, quel low QI
+ Dans les filles que je croise je suis en général celle qui a le plus d'XP et de loin (20 gars en 5 ans de vie amoureuse ça fait 5 par an, dont des relations longues)

Ok jean brandon

Edit : T'es hors sujet car 1 j'en ai rien à foutre de ta vie inventé derrière un ordinateur et de 2 je suis assez d'accord sur le fait que c'est pas normal d'enchainer tous les jours, jamais dit le contraire, le low QI se serait plutôt toi

Tu sais pas lire je réponds parfaitement a ton précédent pavé franchement relis tu me fatigues

Mec mais t'es sérieux ? moi qui aime être tranquille le matin je les dégagerai à coup de batte les mecs :rire:

Le 16 novembre 2018 à 16:31:44 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:28:12 CuckDuFutur a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:24:10 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:13:38 CuckDuFutur a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:10:40 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:04:12 CuckDuFutur a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:59:56 particulesfines a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain :( Quel boulet celui là :(

Moi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain :hap:

El famoso déviant :)

Absolument pas :(

C'est malsain avoue :)

Bah comme de nombreux fantasmes :(

T puceau ?

Oui mais peu d'importance :(

Baise la :ok:

Non ça ça me dégoute :malade:

Courage mec
Ta l'air d'être un bon frère

Prend soin de ta sœur ne l'abondonne pas :ok:

Le 16 novembre 2018 à 16:40:15 Juriste_gentil a écrit :
Les Romaines adultères, à l'époque de l'expansion de Rome = peine de mort

Les Romaines, à l'époque décadente = divorcent pour un rien, licencieuses

Les Occidentales, il y a encore 50 ans = vierges jusqu'au mariage, pas d'adultère ou divorce

Les Occidentales, à l'époque décadente = moquées si elles restent vierges à leur mariage, le papillonage est encouragé, même l'adultère (pubs gledeen, etc.)

Et contrairement à ce que vous pensez, les musulmanes n'ont pas toujours été soumises.

Il y a eu une époque où elles étaient libres et insoumises... c'était durant la période décadente d'un empire (l'empire almoravide, au Maghreb au XIIe siècle)

c'est une logique imparable,
celle de l'HISTOIRE DES CIVILISATIONS

les Occidentaux méprisent LES CONTRAINTES
et ils en paient déjà le terrible PRIX

inversement,
les musulmans ont (encore) l'habitude de la contrainte sexuelle,
et comme par enchantement, ils avancent sur des terres qu'ils n'ont jamais conquises par les armes

ce que je dis n'est pas destiné à faire plaisir à quiconque
mais c'est ce que tous les Spengler, Toynbee
et plus spécifiquement sur la question sexuelle, Joseph Unwin,
ont découvert :

"pour que vive un peuple, RETENEZ VOS SŒURS"

Le 16 novembre 2018 à 16:40:15 Juriste_gentil a écrit :
Les Romaines adultères, à l'époque de l'expansion de Rome = peine de mort

Les Romaines, à l'époque décadente = divorcent pour un rien, licencieuses

Les Occidentales, il y a encore 50 ans = vierges jusqu'au mariage, pas d'adultère ou divorce

Les Occidentales, à l'époque décadente = moquées si elles restent vierges à leur mariage, le papillonage est encouragé, même l'adultère (pubs gledeen, etc.)

Et contrairement à ce que vous pensez, les musulmanes n'ont pas toujours été soumises.

Il y a eu une époque où elles étaient libres et insoumises... c'était durant la période décadente d'un empire (l'empire almoravide, au Maghreb au XIIe siècle)

c'est une logique imparable,
celle de l'HISTOIRE DES CIVILISATIONS

les Occidentaux méprisent LES CONTRAINTES
et ils en paient déjà le terrible PRIX

inversement,
les musulmans ont (encore) l'habitude de la contrainte sexuelle,
et comme par enchantement, ils avancent sur des terres qu'ils n'ont jamais conquises par les armes

ce que je dis n'est pas destiné à faire plaisir à quiconque
mais c'est ce que tous les Spengler, Toynbee
et plus spécifiquement sur la question sexuelle, Joseph Unwin,
ont découvert :

"pour que vive un peuple, RETENEZ VOS SŒURS"

en même temps comment tu peux bâtir une nation puissante quand tes citoyens se revendiquent de débauchés qui méprisent l'ordre harmonieux de la cité comme Calliclès, diogène...

J’ai pas vu les autres commentaires mais sérieux mets lui une torgnole dans la gueule, fait en sorte que l’appart soit à toi et dis lui de dégager de l’apprt si elle veut continuer à faire ses dégueulasseries
C’est vraiment pas bien ce qu’elle fait vis à vis de toi. Elle ça la regarde mais à partir du moment ou toi aussi tu croises les mecs ça t’engzge aussi et donc des sanctions s’imposent.

Le 16 novembre 2018 à 16:45:42 Affairiste a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:42:54 pussygold a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 16:39:37 Affairiste a écrit :

Toutes les meufs ne le font pas mais pas mal de meuf enchainent les gars c'est pas rare de trouver une meuf avec une vingtaine de bite minimum au compteur a 20 ans.

J'ai a peu près ce compteur, et pour la sœur de l'auteur mes 20 ans c'est ses 1 mois
On va réellement comparer quelqu'un avec plus de 240 conquêtes chaque année et quelqu'un qui a eu 20 relations dans sa vie ? Qui peuvent être amoureuses hein
Bref tu compares a l'incomparable.
Moi j'ai développé des relations, elle ne les reconnaît même pas
Ne pas faire la différence c'est stupide, quel low QI
+ Dans les filles que je croise je suis en général celle qui a le plus d'XP et de loin (20 gars en 5 ans de vie amoureuse ça fait 5 par an, dont des relations longues)

Ok jean brandon

Edit : T'es hors sujet car 1 j'en ai rien à foutre de ta vie inventé derrière un ordinateur et de 2 je suis assez d'accord sur le fait que c'est pas normal d'enchainer tous les jours, jamais dit le contraire, le low QI se serait plutôt toi

Tu sais pas lire je réponds parfaitement a ton précédent pavé franchement relis tu me fatigues

Non c'est toi qu'ouvre ta gueule alors que j'ai dit une phrase tranquille pour aider l'auteur et t'es venu cherche l'embrouille avec tes "moi je baise souvent donc je sais tout " tapette va.
J'ai dit que de plus en plus de meufs baisaient à droite à gauche, et que a mon avis son entourage ( les copines ), plus le décès de son père ça pouvait la forcer à faire ce genre de truck, tout comme une bonne partie des filles qui aiment profiter de leurs jeunesse et baiser à droite à gauche sans pour autant enchainer un mec tous les jours, il y en a qui en abusent vraiment. Il est vrai que c'est pas la majorité des meufs, j'ai jamais dit le contraire je dis juste que cet effet de mode est de plus en plus présent, à quel moment je viens dire que la meuf qui baise tous les jours se serait bien ?
Bref ferme ta gueule si c'est pour te prendre pour quelqu'un qui sait tout et en plus t'ose venir attaquer en rabaissant sur les QI etc.. Je parlerai tranquillement si t'aurais fait un constat argumenté et calme l'attardé

Balance à ta mère et dis lui que son père aurait honte que sa fille soit devenue une traînée

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 327