ma soeur ENCHAINE les plans cul
L'auteur qui dit avoir une copine : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58122114-1-0-1-0-grand-moment-de-malaise-avec-ma-copine-hier.htm
la il avoue 1 jour plus tôt ne pas avoir de copine :
bref fake de merde
Le 16 novembre 2018 à 16:26:35 particulesfines a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:14:55 kencheur3 a écrit :
par contre vous êtes des oufs, jamais de la vie je demande si elle mets des capotes pour le faire, c'est déjà assez malaisant comme histoire
je vais essayer de mettre des cadres photos de familles dans l'appart, ça la rendra peut être plus responsable ?On t'a proposer des solutions sérieuses si tu veux pas écouter bouge de la
Des cadres photos svp non mais réveille toi
Tu vas juste avoir l'air d'un passif agressif la en fait
Elle va encore plus t'en vouloir
Le 16 novembre 2018 à 16:28:07 Bender_deter a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:26:23 JohnnyTraderFX a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:22:07 Bender_deter a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:19:17 JohnnyTraderFX a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:16:47 2Plane-3Towers a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:11:14 Affairiste a écrit :
Elle est en pleine détresse ta sœur
Va la voir, excuse toi dis lui que tu sais que c'est difficile le dialogue entre vous depuis la mort de votre père
Dis lui que tu l'aimes aussi, que tout ça ça t'enerve et ça te pousse a être un peu sec parce que tu tiens a elle et que quand t'as entendu ces mecs la parler mal d'elle ça t'a forcément sorti de tes gonds. Que t'as envie de la protéger mais que quand elle ramène autant de gars tu te sens plus chez toi, que ça te gêne d'en croiser un tous les matins. Que toi, même si tu le pouvais tu ne le ferais pas parce que tu ne veux pas mettre mal a l'aise ta sœur.
Tout simplement.
Lui dis pas "tu te protèges hein" ayaaaaaaaaaa
Vraiment accentue la douceur dans ta voix et le côté compréhension, t'enerve pas. Reste doux et poli. Mais fais lui comprendre que son comportement peut déranger, qu'avoir H24 des mecs dans la maison aussi, que t'aimerais passer plus de temps en famille avec elle
Bref créé des liensPutain je rêve, c'est la soeur qui ce fait prendre par 4 mec en même temps mais c'est le frère qui dois s'excuser un forum normal
S'excuser d'avoir été dur et d'avoir manqué de compréhension. Elle a aussi des excuses à présenter, mais faut que l'un d'entre eux commence, et si t'attends indéfiniment que l'autre le fasse t'a pas fini donc l'auteur a tout intérêt à le faire.
Montrer ses vulnérabilités pour inciter l'autre à en faire de même. La source du comportement de sa soeur, c'est le deuil non résolu, une vulnérabilité donc. En l'aidant à s'ouvrir, sa nymphomanie disparaîtra car elle n'aura plus besoin de chercher un placebo à l'amour et au soutien, placebo qu'elle cherche depuis la mort de son père.S'excuser de ? Sa soeur a un caractère "très irritable", refuse la discussion ("je suis majeure, je fais ce que je veux, etc...") et quand il lui reproche de lui manquer de respect, elle gueule. C'est pas à l'op de s'excuser putain. S'il fait ça, sa soeur va persévérer dans son comportement et invoquera l'excuse d'être "blessée" par son "manque de compréhension" pour refuser tout changement.
Le tord est plus grand du côté de la soeur, certes. La blessure aussi manifestement.
Sauf que, ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est pas un règlement de comptes, c'est une ouverture, une incitation au dialogue et à la relation fraternelle.Mais y'a pas d'ouverture à avoir bordel, la situation est intolérable : l'op n'est pas respecté par sa soeur. Il n'a pas à s'excuser de manifester son désagrément, il vit dans l'appartement.
Elle REFUSE le dialogue. C'est une autre personne que l'op, qui a sa vie et ses études, qui doit intervenir.
Tiens je l'attendais, l'obsession avec le respect.
Si elle refuse le dialogue c'est parce qu'elle sait très bien que son frère a raison et elle ne veut pas voir la réalité en face. Comme dit plus tôt, elle est tout à fait au courant que son comportement est dégradant et elle est la première à s'en vouloir, ça c'est une certitude, les filles qui font ça se détestent.
L'ouverture permet qu'elle ne refuse plus le dialogue. Donc oui il faut l'avoir.
Et le dialogue peut amener le respect qui t'obsède, dingue non ?
Le 16 novembre 2018 à 16:30:16 pussygold a écrit :
Déja t'as l'air d'avoir fait tout le nécéssaire je vois pas ce que tu peux faire de plus. Si t'as soeurs veut pas changer il y a rien à faire, surtout que je pense que même si le décès de son père est peut être lié, ses copines et son entourage doivent pas lui montrer l'exemple non plus. Et puis rassure toi, la plupart des filles font ça aujourd'hui même sans aucun effet déclencheur. Accepte fais lui bien comprendre qu'elle le regrettera plus tard sans pour autant lui faire la leçon. Bon courage
Euh non les meufs baisent pas 4/5 mecs par semaine sans événements déclencheurs
Ma parole vous connaissez aucune meuf en fait
Le 16 novembre 2018 à 16:30:09 Maphisto a écrit :
Comme il fallait s'y attendre, ce sujet empeste la misogynie la plus crasse. Je m'adresse à l'auteur : ta soeur réussit-elle ses études ? C'est bien la seule chose qui devrait importer. Ses relations sexuelles ne concernent qu'elle.
Ça concerne pas qu'elle puisqu'ils habitent sous le même toit.
Le 16 novembre 2018 à 16:28:12 CuckDuFutur a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:24:10 particulesfines a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:13:38 CuckDuFutur a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:10:40 particulesfines a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 16:04:12 CuckDuFutur a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 15:59:56 particulesfines a écrit :
Le 16 novembre 2018 à 15:06:17 CuckDuFutur a écrit :
Mais laisse la vivre putain Quel boulet celui làMoi je trouve ça plutôt bandant quand ma soeur ramène des types à la maison et que je peux les entendre ou les croiser le ledemain
El famoso déviant
Absolument pas
C'est malsain avoue
Bah comme de nombreux fantasmes
T puceau ?
Oui mais peu d'importance
Baise la
Le 16 novembre 2018 à 16:29:07 TheLastKingdom a écrit :
L'auteur qui dit avoir une copine : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58122114-1-0-1-0-grand-moment-de-malaise-avec-ma-copine-hier.htmla il avoue 1 jour plus tôt ne pas avoir de copine :
bref fake de merde
Euh, parler du célibat ne signifie pas être célibataire tu sais ?
Déja t'as l'air d'avoir fait tout le nécéssaire je vois pas ce que tu peux faire de plus. Si t'as soeurs veut pas changer il y a rien à faire, surtout que je pense que même si le décès de son père est peut être lié, ses copines et son entourage doivent pas lui montrer l'exemple non plus. Et puis rassure toi, la plupart des filles font ça aujourd'hui même sans aucun effet déclencheur. Accepte fais lui bien comprendre qu'elle le regrettera plus tard sans pour autant lui faire la leçon. Bon courage
Regretter quoi ? Tu connais beaucoup de gens qui se disent plus tard : mince je regrette d'avoir couché X+n fois au lieu de m'être contenté.e de X fois
Le 16 novembre 2018 à 16:31:32 Affairiste a écrit :
Déja t'as l'air d'avoir fait tout le nécéssaire je vois pas ce que tu peux faire de plus. Si t'as soeurs veut pas changer il y a rien à faire, surtout que je pense que même si le décès de son père est peut être lié, ses copines et son entourage doivent pas lui montrer l'exemple non plus. Et puis rassure toi, la plupart des filles font ça aujourd'hui même sans aucun effet déclencheur. Accepte fais lui bien comprendre qu'elle le regrettera plus tard sans pour autant lui faire la leçon. Bon courageEuh non les meufs baisent pas 4/5 mecs par semaine sans événements déclencheurs
Pour eux la plupart des femmes viennent de Brazzers 🤣
Le 16 novembre 2018 à 16:30:09 Maphisto a écrit :
Comme il fallait s'y attendre, ce sujet empeste la misogynie la plus crasse. Je m'adresse à l'auteur : ta soeur réussit-elle ses études ? C'est bien la seule chose qui devrait importer. Ses relations sexuelles ne concernent qu'elle.
Non, c'est pas parce que ma sœur fait ce qu'elle veut qu'elle peut bouffer 100 kg de bonbons par jours, pour moi quand y a excès y a problème. Problème qui nuit a la famille donc il faut le régler. No misogynie
Déja t'as l'air d'avoir fait tout le nécéssaire je vois pas ce que tu peux faire de plus. Si t'as soeurs veut pas changer il y a rien à faire, surtout que je pense que même si le décès de son père est peut être lié, ses copines et son entourage doivent pas lui montrer l'exemple non plus. Et puis rassure toi, la plupart des filles font ça aujourd'hui même sans aucun effet déclencheur. Accepte fais lui bien comprendre qu'elle le regrettera plus tard sans pour autant lui faire la leçon. Bon courageEuh non les meufs baisent pas 4/5 mecs par semaine sans événements déclencheurs
Mais évidemment. On s'en rend pas compte parce que c'est internet mais on parle à des gars qui ont même jamais eu de relation amicale simple avec une fille et qui en sont frustrés. Ces gars là refusent de voir qu'ils ont un problème (comme la soeur de l'auteur ) et rejettent leurs échecs sur les autres. C'est triste, mais quand t'essaies de les aider ils se braquent encore plus (comme la soeur de l'auteur quand son frère lui reproche son comportement ).
Toutes les meufs ne le font pas mais pas mal de meuf enchainent les gars c'est pas rare de trouver une meuf avec une vingtaine de bite minimum au compteur a 20 ans.
Le 16 novembre 2018 à 16:32:01 Maphisto a écrit :
Déja t'as l'air d'avoir fait tout le nécéssaire je vois pas ce que tu peux faire de plus. Si t'as soeurs veut pas changer il y a rien à faire, surtout que je pense que même si le décès de son père est peut être lié, ses copines et son entourage doivent pas lui montrer l'exemple non plus. Et puis rassure toi, la plupart des filles font ça aujourd'hui même sans aucun effet déclencheur. Accepte fais lui bien comprendre qu'elle le regrettera plus tard sans pour autant lui faire la leçon. Bon courageRegretter quoi ? Tu connais beaucoup de gens qui se disent plus tard : mince je regrette d'avoir couché X+n fois au lieu de m'être contenté.e de X fois
Tu veux faire quoi d'autre le celestin ? c'est sa vie et ses choix, a part la conseiller tu peux rien faire, espèce d'ahuri
Ce manque de respect total
Ça fait longtemps que ça serait parti en baston avec moi. Mais bon ma soeur a du respect elle (et elle sait comment je suis quand je suis en colère donc elle testerait même pas)
Le 16 novembre 2018 à 14:57:27 kencheur3 a écrit :
bon petit contexte : je vis dans un appart avec ma soeur depuis 2 ans dans une grande ville pour nos études , on a perdu notre père d'une maladie soudaine il y'a un an environ et ma mère vit toujours dans la maison de famille à 4h30 de routes environma soeur a très mal vécu le décés de notre père car elle était vraiment très très proche de lui au contrario de ma mère , et là ça fait quelques mois qu'elle fait n'importe quoi
objectivement, ma sœur est jolie ( 7 ou 8/10 environ, ça dépend des goûts bien sur) et avant que ça soit post pas de baise là ou autre svp, je viens pas du nord et surtout elle a un très fort caractère , encore plus irritable depuis l'année dernière
ça fait plusieurs semaines qu'elle va en soirée , et qu'elle ramène un mec à chaque fois, soit un nouveau, soit un différent, et ils vont dans sa chambre, je suis pas dupe je me doute que ça soit pas pour réviser bref , je trouve cette situation ultra instable pour elle, car elle a un rythme de 4/5 par semaines environ, elle sort très souvent et utilise aussi les applications de rencontre
il y'a toujours un grand moment de malaise le matin quand je me lève et que je suis dans le salon et que le mec sort de la chambre de ma sœur, certains sont très gênés et d'autre se barrent sans rien dire, la plus part du temps je les reconnais pas , d'autre ça fait plusieurs fois qu'ils sont déjà venu
J'ai tenté de lui en parler, elle dit qu'elle est grande et majeure, qu'elle fait ce qu'elle veut pour profiter de sa jeunesse et que je suis pas son père ( ce qui est vrai mais bon), la situation n'a pas changé
L'évènement déclencheur c'est produit ce matin, ma soeur avait une grosse soirée étudiante hier soir , je me doutais bien qu'elle voudrait marquer le coup, personnellement je m'étais endormi tôt car j'étais fatigué suite à la veille , donc je ne l'ai pas entendu rentrer ce coup ci
je me lève vers 9h, j'entre dans le salon et là j'aperçois deux hommes en calbut, tout souriant en buvant du café dans un bol et en se racontant des anecdoctes qui avaient l'air marrante
Vu que je voulais prendre mon petit déj, je suis allé prendre un truc dans le frigo ( on a une cuisine ouverte sur le salon) et là les types me demandent qui je suis, je répond donc que je suis kencheur, le frère de manon
"ah ok, ba tkt elle risque pas de venir de sitôt vu la nuit qu'elle a passé " lança un des deux en rigolant avec l'autre
là c'était la goutte de trop, j'ai dis aux mecs de dégager de chez moi, ce qu'ils font sans trop rechigner après avoir bu leurs cafésj'étais en stress total, un mélange de frustration et de dégoût auprès de ma soeur, je l'ai vu grandir, évoluer tout ça pour qu'elle finisse comme ça, j'ai donc attendu qu'elle se lève, vers 11h
j'ai eu une grande discution avec elle, que c'était un gros manque de respect envers moi, envers elle mais aussi envers nos parents qu'elle fasse venir autant de mecs à l'appart comme ça, là elle s'est mit à gueuler, fermer la porte devant moi, et à me dire de dégager que j'tais pas son père et elle s'est mise à pleurer dans sa chambre toute seuleVoilà le gros de l'histoire les kheys, je sais pas comment réagir face à cette situation, je suis un mec assez fier et je n'ose pas du tout en parler à quelqu'un irl du peur du jugement et pour protéger ma sœur des rumeurs potentielles
G pas lu + BZL
Données du topic
- Auteur
- Kencheur3
- Date de création
- 16 novembre 2018 à 14:57:27
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 472