Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Salut khey, j'ai fais un tableau Excel pour calculer automatiquement les calories que tu dois manger en fonction de poids, tu le veux?

Le 30 avril 2019 à 11:20:32 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey, j'ai fais un tableau Excel pour calculer automatiquement les calories que tu dois manger en fonction de poids, tu le veux?

Bah j'en ai un aussi mais ouais je veux bien voir, merci :oui:

Le 30 avril 2019 à 11:20:32 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey, j'ai fais un tableau Excel pour calculer automatiquement les calories que tu dois manger en fonction de poids, tu le veux?

Je suis curieux de voir ça ^^ MP ?

Le 30 avril 2019 à 11:33:47 Archibaal a écrit :

Le 30 avril 2019 à 11:20:32 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey, j'ai fais un tableau Excel pour calculer automatiquement les calories que tu dois manger en fonction de poids, tu le veux?

Je suis curieux de voir ça ^^ MP ?

Du coup t'as pas répondu khey, pourquoi tu me voyais bien lancer un "salut ça va?" à Chloé :hap:

J'aurais dû envoyer quoi ? :hap:

T'aurais fais quoi toi ? :hap:

Le 30 avril 2019 à 11:33:47 Archibaal a écrit :

Le 30 avril 2019 à 11:20:32 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey, j'ai fais un tableau Excel pour calculer automatiquement les calories que tu dois manger en fonction de poids, tu le veux?

Je suis curieux de voir ça ^^ MP ?

Viens en MP avec une adresse mail (une perso ou secondaire, je vais t'expliquer ça pour le fonctionnement)

Le 30 avril 2019 à 11:38:11 6b686579 a écrit :

Le 30 avril 2019 à 11:33:47 Archibaal a écrit :

Le 30 avril 2019 à 11:20:32 OliverQueen_ a écrit :
Salut khey, j'ai fais un tableau Excel pour calculer automatiquement les calories que tu dois manger en fonction de poids, tu le veux?

Je suis curieux de voir ça ^^ MP ?

Du coup t'as pas répondu khey, pourquoi tu me voyais bien lancer un "salut ça va?" à Chloé :hap:

J'aurais dû envoyer quoi ? :hap:

T'aurais fais quoi toi ? :hap:

Dsl, j'avais commencé à écrire la réponse, j'ai oublié de la finir :/
c'est juste une intuition, je trouve que c'est classique mais ça marche pas toujours...

J'aurais peut être commencé par un " Hey ! T'as pensé quoi du dernier Avenger? " En fait j'aime pas le" salut. Tu vas bien ?" C'est ultra impersonnel, déformation à cause des applis de rencontre je pense :noel: ..
Mais ça va, j'approuve le salut Chloé ;)

Hop 35km de VTT dans les pattes :cool:

En 2h40 et j'ai fais plein de pauses pour regarder la carte :hap:

Je suis parti à 10h de chez moi et je viens de rentrer à instant (temps de trajet, chargement, déchargement etc...) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
1 mai 2019 à 15:06:54

Le 01 mai 2019 à 14:11:47 6b686579 a écrit :
Hop 35km de VTT dans les pattes :cool:

En 2h40 et j'ai fais plein de pauses pour regarder la carte :hap:

Je suis parti à 10h de chez moi et je viens de rentrer à instant (temps de trajet, chargement, déchargement etc...) :hap:

Excellent Khey :oui:

Bilan journée #180 (30/04/2019)
Alimentation +1975 kcal
- Petit déjeuner : 559 kcal
- Déjeuner : 791 kcal
- Dîner : 625 kcal

- Eau : 2L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-04-30

Bilan journée #181 (01/05/2019)
Alimentation +3907 kcal
- Petit déjeuner : 559 kcal
- Déjeuner : 1022 kcal
- Dîner : 2326 kcal

- Eau : 3L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-05-01

Bordel mais qu'elle saloperie McDo, en un repas j'ai mon apport calorique pour la journée :malade:

Exercice
- VTT, 35km, 2h40

Relation sociale
- J'ai revu Chloé hier soir (pendant 5h). On a pas mal discuté de ce qu'il s'était passé depuis qu'on ne s'était pas vu, par contre on n'a pas du tout abordé la partie "sentimentale" ou ce qu'il s'était passé en Mars :( A vrai dire j'ai même pas pensé à aborder le sujet, j'aurais dû ?

- Sinon je n'en ai pas parlé quand c'est arrivé mais avec Laure (la kheyette) on ne se parle plus et je dois dire que ça me manque et ça me rend triste :-( Ça c'est passé Samedi dernier.
On parlait beaucoup, quasi tous les jours et j'appréciais énormément nos discussions mais elle ne veut plus continuer :-(
Je ne rentrerai pas trop dans les détails mais pour faire simple Samedi dernier elle m'a annoncé quelque chose de suffisamment grave pour que ça me pousse à vouloir arrêter de lui parler. Le lendemain après avoir un peu réfléchi je lui ai dit que je voulais bien continuer sous certaines conditions. Sauf qu'elle ne préfère pas continuer en sachant que le truc qu'elle m'a annoncé me gène.
Mais je pense qu'il y a autre chose derrière ça, je ne sais pas. Elle a un copain et peut être que nos discussions la mettait mal à l'aise vis à vis de lui :(

Le 02 mai 2019 à 10:53:52 6b686579 a écrit

Bordel mais qu'elle saloperie McDo, en un repas j'ai mon apport calorique pour la journée :malade:

Le MacDo c'est le mal :malade: mais bon un petit plaisir de temps en temps c'est pas grave

Exercice
- VTT, 35km, 2h40

Joli

Relation sociale
- J'ai revu Chloé hier soir (pendant 5h). On a pas mal discuté de ce qu'il s'était passé depuis qu'on ne s'était pas vu, par contre on n'a pas du tout abordé la partie "sentimentale" ou ce qu'il s'était passé en Mars :( A vrai dire j'ai même pas pensé à aborder le sujet, j'aurais dû ?

Perso, je pense pas que tu aurais du... Les choses ont déjà été dites, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie :-( mais content que vous vous soyez revu

- Sinon je n'en ai pas parlé quand c'est arrivé mais avec Laure (la kheyette) on ne se parle plus et je dois dire que ça me manque et ça me rend triste :-( Ça c'est passé Samedi dernier.
On parlait beaucoup, quasi tous les jours et j'appréciais énormément nos discussions mais elle ne veut plus continuer :-(
Je ne rentrerai pas trop dans les détails mais pour faire simple Samedi dernier elle m'a annoncé quelque chose de suffisamment grave pour que ça me pousse à vouloir arrêter de lui parler. Le lendemain après avoir un peu réfléchi je lui ai dit que je voulais bien continuer sous certaines conditions. Sauf qu'elle ne préfère pas continuer en sachant que le truc qu'elle m'a annoncé me gène.
Mais je pense qu'il y a autre chose derrière ça, je ne sais pas. Elle a un copain et peut être que nos discussions la mettait mal à l'aise vis à vis de lui :(

D'après ma modeste expérience, quand on a peu de contact avec la gente féminine, on a tendance à être "needy" on s'attache vite... C'est la solution de facilité de dire " j'aime bien discuter avec elle, malgré notre différent, je vais continuer à lui parler" tu vas peut être gagner en skill de sociabilité mais tu te rendras compte plus tard peut être que ça rend les choses plus compliqué et douloureuses.... Tu passes un cap quand tu te dis, cette fille a un truc qui me pousse à arrêter de lui parler, j'arrête de lui parler :oui:
Bon je connais pas tout les détails mais je te donne mon point vu :ok:

D'après ma modeste expérience, quand on a peu de contact avec la gente féminine, on a tendance à être "needy" on s'attache vite... C'est la solution de facilité de dire " j'aime bien discuter avec elle, malgré notre différent, je vais continuer à lui parler" tu vas peut être gagner en skill de sociabilité mais tu te rendras compte plus tard peut être que ça rend les choses plus compliqué et douloureuses.... Tu passes un cap quand tu te dis, cette fille a un truc qui me pousse à arrêter de lui parler, j'arrête de lui parler :oui:
Bon je connais pas tout les détails mais je te donne mon point vu :ok:

Que je me sois attaché vite oui je suis d'accord, par contre needy non pas du tout. Je le sais quand je le suis et là je ne l'étais pas :hap: C'était souvent elle d'ailleurs qui m'envoyait en premier un message le matin :(

Le 02 mai 2019 à 11:19:05 6b686579 a écrit :

D'après ma modeste expérience, quand on a peu de contact avec la gente féminine, on a tendance à être "needy" on s'attache vite... C'est la solution de facilité de dire " j'aime bien discuter avec elle, malgré notre différent, je vais continuer à lui parler" tu vas peut être gagner en skill de sociabilité mais tu te rendras compte plus tard peut être que ça rend les choses plus compliqué et douloureuses.... Tu passes un cap quand tu te dis, cette fille a un truc qui me pousse à arrêter de lui parler, j'arrête de lui parler :oui:
Bon je connais pas tout les détails mais je te donne mon point vu :ok:

Que je me sois attaché vite oui je suis d'accord, par contre needy non pas du tout. Je le sais quand je le suis et là je ne l'étais pas :hap: C'était souvent elle d'ailleurs qui m'envoyait en premier un message le matin :(

Je viens de lire la première page t,en es rendu où khey?
Flemme de me taper les 75 :rire:

Le 02 mai 2019 à 11:22:46 el-bougnader a écrit :

Le 02 mai 2019 à 11:19:05 6b686579 a écrit :

D'après ma modeste expérience, quand on a peu de contact avec la gente féminine, on a tendance à être "needy" on s'attache vite... C'est la solution de facilité de dire " j'aime bien discuter avec elle, malgré notre différent, je vais continuer à lui parler" tu vas peut être gagner en skill de sociabilité mais tu te rendras compte plus tard peut être que ça rend les choses plus compliqué et douloureuses.... Tu passes un cap quand tu te dis, cette fille a un truc qui me pousse à arrêter de lui parler, j'arrête de lui parler :oui:
Bon je connais pas tout les détails mais je te donne mon point vu :ok:

Que je me sois attaché vite oui je suis d'accord, par contre needy non pas du tout. Je le sais quand je le suis et là je ne l'étais pas :hap: C'était souvent elle d'ailleurs qui m'envoyait en premier un message le matin :(

Je viens de lire la première page t,en es rendu où khey?
Flemme de me taper les 75 :rire:

J'ai perdu 25kg en 180 jours :content:

Je vais poster des photos avant/après ce soir :hap:

J'essaye de te retrouver un résumé que j'avais posté il y a quelques temps, attends un peu :hap:

Voilà le résumé khey https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/969863980

Pour le physique c'est ce que je te disais, je suis à ~95kg.
Pour la partie vie perso, j'ai revu la fille hier et ça c'est bien passé.
Pour la vie pro, ça change pas l'informatique me casse le cul.

Le 02 mai 2019 à 11:44:58 6b686579 a écrit :
Voilà le résumé khey https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/969863980

Pour le physique c'est ce que je te disais, je suis à ~95kg.
Pour la partie vie perso, j'ai revu la fille hier et ça c'est bien passé.
Pour la vie pro, ça change pas l'informatique me casse le cul.

Bien joué khey j'attend les photos
Sinon bel exemple comme quoi quand tu t'accroches tout paie :ok:

Je me suis peut être un peu emballé quand j'ai parlé de photos tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En faite je ne préfère pas pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je viens de m'inscrire à mon premier meetup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ça se passera jeudi prochain entre 18h30 et 21h30, il y a 17 personnes inscrites dont moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Plusieurs meufs mais je n'y vais pas pour draguer qu'on soit d'accord, ce serait une grossière erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Meetup, c'est des évènements autours de points communs nn ?

Le 03 mai 2019 à 10:49:03 Archibaal a écrit :
Meetup, c'est des évènements autours de points communs nn ?

Ouais c'est ça, un khey en avait parlé sur un topic et je me suis fait un compte.

Ça peut être des évènements pro et des évènements plus détente. Ça peut être sur l'informatique, les startups, la méditation etc et on choisit ce qu'on veut. Là je vais à un afterwork :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 118