Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 13 mai 2020 à 19:20:04 aimeurdejeux2 a écrit :
Ça fait plaisir de voir ce style de topics sur ce forum
Continue comme cela, persévère, tu as déjà beaucoup fait, ça finira par payer, viendra le jour où tu n'auras plus besoin d'écrire ici

Merci pour ton soutien khey !

Le 13 mai 2020 à 19:21:47 aimeurdejeux2 a écrit :
Si tu aimes le sport, intéresse toi au crossfit, tu t'améluores aussi bien physiquement que mentalement, tu fais beaucoup de rencontres hommes/femmes, c'est très social. C'est juste un peu cher mais je conseille à tout le monde

Oui on m'en a parlé plusieurs fois et il faudrait que j'essaie. Par contre c'est forcément en groupe ? On ne peut pas faire ça chez nous ? :(

Le 13 mai 2020 à 19:33:07 kheybabierdeter a écrit :
Putain GG khey t'es inspirant
Tu nous à concocté un avant/après ?

Je suis pas mal pris cette semaine je fav. Si tu veux je peux te MP si tu veux parler reconversion

Yes, je t'envoie un MP pour le avant/après

Pour l'instant j'ai peut être une possibilité pour être "Civil de la Défense". Je vous tiens au courant et après je verrai pour la reconversion :oui:

Le 13 mai 2020 à 19:35:42 kheybabierdeter a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:15:40 S3rious_Cat a écrit :
Ahi. Maigre mais aicun succes

Le succès c'est qu'il gagne en espérance de vie déjà
Et maintenant il est à l'aise avec lui même

Oui il y a ça mais le mieux c'est que j'ai de plus en plus de projets perso. Maigrir m'a "ouvert des portes" :hap:
Typiquement à une époque jamais j'aurais imaginé participer à un trek et c'est juste un point sur une très longue liste.

J'ai envie de faire du parachutisme, de la plongée sous-marine, en Septembre si j'ai un nouveau boulot (et donc des nouveaux horaires) je verrai pour reprendre la boxe thai et depuis longtemps j'aimerais faire de l'équitation. Et je vous parle pas des treks en montagne ou à l'étranger :hap:

Bref, j'ai plein de choses en tête :hap:

Bilan journée #I-193 (13/05/2020)
Alimentation 2349 kcal
- Petit déjeuner : 754 kcal
- Déjeuner : 930 kcal
- Dîner : 665 kcal
- En-cas: 0 kcal

Eau : minimum 1L

Exercice
- Petite sortie bushcraft l'après-midi (rien de très sportif)

Bilan journée #I-194 (14/05/2020)
Alimentation 2497 kcal
- Petit déjeuner : 630 kcal
- Déjeuner : 758 kcal
- Dîner : 744 kcal
- En-cas: 365 kcal

Eau : minimum 1L

Bilan journée #I-195 (15/05/2020)
Alimentation 2512 kcal
- Petit déjeuner : 769 kcal
- Déjeuner : 845 kcal
- Dîner : 809 kcal
- En-cas: 89 kcal

Eau : minimum 1L

Alors t'en es ou dans ton processus d'engagement ?

Voilà je suis à jour dans mes bilans :hap:

A 8h je vais partir pour un trek de 200km, je reviendrai dans 6-7 jours :hap:

Au programme :
- En moyenne 33km/jour
- Nourriture lyophilisée matin, midi et soir
- Bivouac à la belle étoile en forêt
- Photos
- Je vais faire un film de mon voyage je pense :oui:

J'essaierai de poster de temps en temps, à bientôt les clés :hap:

Le 16 mai 2020 à 07:17:29 Merlator a écrit :
Alors t'en es ou dans ton processus d'engagement ?

Je me suis fait réformé (O5) :-(

Quel poids maintenant l'op ?

T'as eu une meuf depuis ?

J'ai rien suivi :hap:

Le 16 mai 2020 à 07:20:03 6b686579 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 07:17:29 Merlator a écrit :
Alors t'en es ou dans ton processus d'engagement ?

Je me suis fait réformé (O5) :-(

Ah chiotte .. relâche pas tes efforts en tout cas !

Le 16 mai 2020 à 07:20:48 TheGoodPlace a écrit :
Quel poids maintenant l'op ?

T'as eu une meuf depuis ?

J'ai rien suivi :hap:

76kg

Nan toujours pas :hap:

Je t'aurais bien fait un résumé mais là j'ai pas trop le temps, je finis mon petit dej, je me prépare et je commence mon premier trek :content: (cf message du dessus)

Bon courage pour ton trek mon khey j’atends avec impatiente tes premiers retours

J'ai abandonné au bout de 2 jours et 1 nuit les kheys :snif:

Mon sac était beaucoup trop lourd (20kg) et je peinais horriblement à avancer, je me suis blessé au genoux gauche (tendinite) et j'ai décidé de rentrer, là je suis chez moi. Faut absolument que je revois mon matériel là, c'est vraiment pas possible.

Les cimetières m'ont sauvé la vie :content: C'est là que je trouvais mon eau :hap:

Je sais pas combien j'ai fait de km, ~60km je pense. Mais je suis énormément déçu... Au final j'ai chargé mon sac pour 200km/1 semaine et c'est ça qui m'a été fatal, avec moins de charge je ne me serais sûrement pas blessé.

Sinon dormir en forêt c'était sympa (sûrement mieux en groupe), j'ai été réveillé par un sanglier à 2h du matin qui courait comme un taré :rire:

Du coup il faut revoir tout ça et mieux se préparer pour la prochaine fois.

Le 17 mai 2020 à 22:50:41 6b686579 a écrit :
J'ai abandonné au bout de 2 jours et 1 nuit les kheys :snif:

Mon sac était beaucoup trop lourd (20kg) et je peinais horriblement à avancer, je me suis blessé au genoux gauche (tendinite) et j'ai décidé de rentrer, là je suis chez moi. Faut absolument que je revois mon matériel là, c'est vraiment pas possible.

Les cimetières m'ont sauvé la vie :content: C'est là que je trouvais mon eau :hap:

Je sais pas combien j'ai fait de km, ~60km je pense. Mais je suis énormément déçu... Au final j'ai chargé mon sac pour 200km/1 semaine et c'est ça qui m'a été fatal, avec moins de charge je ne me serais sûrement pas blessé.

Sinon dormir en forêt c'était sympa (sûrement mieux en groupe), j'ai été réveillé par un sanglier à 2h du matin qui courait comme un taré :rire:

Du coup il faut revoir tout ça et mieux se préparer pour la prochaine fois.

j'y connais rien en trek mais sois pas déçu khey, c'est déjà une victoire, tu corrigeras les différents problèmes par la suite, ça serait trop facile si on réussissait tout du premier coup :hap:

Le 17 mai 2020 à 22:50:41 6b686579 a écrit :
J'ai abandonné au bout de 2 jours et 1 nuit les kheys :snif:

Mon sac était beaucoup trop lourd (20kg) et je peinais horriblement à avancer, je me suis blessé au genoux gauche (tendinite) et j'ai décidé de rentrer, là je suis chez moi. Faut absolument que je revois mon matériel là, c'est vraiment pas possible.

Les cimetières m'ont sauvé la vie :content: C'est là que je trouvais mon eau :hap:

Je sais pas combien j'ai fait de km, ~60km je pense. Mais je suis énormément déçu... Au final j'ai chargé mon sac pour 200km/1 semaine et c'est ça qui m'a été fatal, avec moins de charge je ne me serais sûrement pas blessé.

Sinon dormir en forêt c'était sympa (sûrement mieux en groupe), j'ai été réveillé par un sanglier à 2h du matin qui courait comme un taré :rire:

Du coup il faut revoir tout ça et mieux se préparer pour la prochaine fois.

20 kg c'est beaucoup trop kheyou :(

12-13 c'est le mieux :ok:

Le 17 mai 2020 à 23:03:02 -Silence-3 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 22:50:41 6b686579 a écrit :
J'ai abandonné au bout de 2 jours et 1 nuit les kheys :snif:

Mon sac était beaucoup trop lourd (20kg) et je peinais horriblement à avancer, je me suis blessé au genoux gauche (tendinite) et j'ai décidé de rentrer, là je suis chez moi. Faut absolument que je revois mon matériel là, c'est vraiment pas possible.

Les cimetières m'ont sauvé la vie :content: C'est là que je trouvais mon eau :hap:

Je sais pas combien j'ai fait de km, ~60km je pense. Mais je suis énormément déçu... Au final j'ai chargé mon sac pour 200km/1 semaine et c'est ça qui m'a été fatal, avec moins de charge je ne me serais sûrement pas blessé.

Sinon dormir en forêt c'était sympa (sûrement mieux en groupe), j'ai été réveillé par un sanglier à 2h du matin qui courait comme un taré :rire:

Du coup il faut revoir tout ça et mieux se préparer pour la prochaine fois.

j'y connais rien en trek mais sois pas déçu khey, c'est déjà une victoire, tu corrigeras les différents problèmes par la suite, ça serait trop facile si on réussissait tout du premier coup :hap:

Je connais très clairement mes limites maintenant et c'est 20kg :hap:

Je tâcherai de corriger ça pour les prochains

Le 17 mai 2020 à 23:09:54 Archibaal a écrit :

Le 17 mai 2020 à 22:50:41 6b686579 a écrit :
J'ai abandonné au bout de 2 jours et 1 nuit les kheys :snif:

Mon sac était beaucoup trop lourd (20kg) et je peinais horriblement à avancer, je me suis blessé au genoux gauche (tendinite) et j'ai décidé de rentrer, là je suis chez moi. Faut absolument que je revois mon matériel là, c'est vraiment pas possible.

Les cimetières m'ont sauvé la vie :content: C'est là que je trouvais mon eau :hap:

Je sais pas combien j'ai fait de km, ~60km je pense. Mais je suis énormément déçu... Au final j'ai chargé mon sac pour 200km/1 semaine et c'est ça qui m'a été fatal, avec moins de charge je ne me serais sûrement pas blessé.

Sinon dormir en forêt c'était sympa (sûrement mieux en groupe), j'ai été réveillé par un sanglier à 2h du matin qui courait comme un taré :rire:

Du coup il faut revoir tout ça et mieux se préparer pour la prochaine fois.

20 kg c'est beaucoup trop kheyou :(

12-13 c'est le mieux :ok:

Oui faut je suis d'accord, mais c'est très vite atteint...

Bilan journée #I-196 (16/05/2020)
Alimentation 3484 kcal
- Petit déjeuner : 780 kcal
- Déjeuner : 1095 kcal
- Dîner : 595 kcal
- En-cas: 1014 kcal

Eau : minimum 1L

Exercice
- Randonnée, 30km, 10h avec 1h de pause le midi, 20kg sur le dos et nuit en forêt :hap:
Je me suis fait réveiller par un sanglier à 2h du matin :hap:

Bilan journée #I-197 (17/05/2020)
Alimentation 3368 kcal
- Petit déjeuner : 720 kcal
- Déjeuner : 1315 kcal
- Dîner : 673 kcal
- En-cas: 660 kcal

Eau : minimum 1L

Exercice
- Randonnée, 20km, 10h avec 1h de pause le midi et 20kg sur dos. Mais je me suis blessé au genou gauche (tendinite) et j'ai dû arrêter

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 332