Nouveau jour pour un nouveau khey
Bilan journée #I-192 (12/05/2020)
Alimentation 2140 kcal
- Petit déjeuner : 754 kcal
- Déjeuner : 527 kcal
- Dîner : 859 kcal
- En-cas: 0 kcal
Eau : minimum 1L
Relations sociales
- On s'est reparlé avec Justine
Armée
- Bon les kheys, fin de l'aventure pour moi. Je suis inapte O5 définitif, mon "système auditif est trop endommagé".
Je m'attendais pas du tout à être inapte à cause de ça, il y avait 1001 raisons qui auraient pu faire que je sois inapte (asthme, lymphoedème, différence de longueur des membres inférieurs etc) mais il a fallut que ce soit les oreilles
Je me dis que je n'y peux rien, c'est pas comme si j'avais planté les tests physiques que je prépare depuis plusieurs mois. Et de toute manière, quand j'ai commencé à perdre du poids fin 2018, je n'avais pas pour objectif de m'engager dans l'armée. J'ai eu l'idée de m'engager dans l'armée justement parce que j'avais perdu du poids. Et quand bien même je suis inapte je ne regrette absolument rien. Et le mieux dans tout ça ? C'est que j'ai le même niveau physique que la grande majorité des gens, y compris de ceux qui voulaient tenter des postes combattants (para notamment). Du coup je suis plutôt content du niveau que j'ai atteins et je compte évidement m'améliorer
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'état de mon système auditif à 25 ans. J'ai passé deux audiogrammes et il y avait 6 paliers de fréquence : 850 / ? / 1000 / 2000 / 6000 / 8000. J'entendais pas le 2000 et mal le 1000... Ils m'ont clairement dit que c'était à cause de l'utilisation du casque/écouteurs et de la musique trop forte...
Maintenant la question c'est "Qu'est-ce que je fais ?". Mon boulot me plaît pas et l'informatique m'attire de moins en moins, je ne suis plus passionné comme avant et je n'ai plus envie de passer 8h/jour devant un PC. Honnêtement je n'exclue pas de me reconvertir, j'ai notamment envie de grands espace et de nature.
Déjà avant le confinement je m'étais dit que si au bout des 3 ans d'armée l'informatique ne me plaisait pas plus j'allais changer de métier.
Le 12 mai 2020 à 23:32:13 -Silence-3 a écrit :
dsl khey mais à un moment tu pourras enlever "On ne s'est pas parlé avec Justine "
Homme de peu de Foi
J'ai juste lu la première et la dernière page,
Tu pourrais me faire un rapide résumé pour savoir quelle est ta masse, et comment tu en sors dans tes relations amoureuses ?
Ça m'intéresse les progrès d'un khey
Le 12 mai 2020 à 23:43:49 Boubours91f a écrit :
Salut khey!
J'ai juste lu la première et la dernière page,
Tu pourrais me faire un rapide résumé pour savoir quelle est ta masse, et comment tu en sors dans tes relations amoureuses ?
Ça m'intéresse les progrès d'un khey
Là je suis à 1m75 pour 76kg
Relation amoureuse c'est toujours catastrophique, je rencontre pas de filles. Là je discute avec une fille sur Tinder depuis 2 semaines, le courant passe bien mais je ne sais pas ce que ça va donner à plus long terme
Voilà
Mec ta perte de poids est juste magnifique ! Gros respect, tu partais de 120kg
Du coup j'ai lu quelques pages, ça s'est finit comment avec la Chloé soit disant lesbienne?
(Ouais je suis grave curieux, mais j'ai lu quelques pages, un peu comme une fic)
Le 12 mai 2020 à 23:58:00 Boubours91f a écrit :
Mec ta perte de poids est juste magnifique ! Gros respect, tu partais de 120kgDu coup j'ai lu quelques pages, ça s'est finit comment avec la Chloé soit disant lesbienne?
(Ouais je suis grave curieux, mais j'ai lu quelques pages, un peu comme une fic)
Bah elle est bien lesbienne, on est resté pote mais ça a été très difficile de mon côte.
Maintenant je fais en sorte de la voir de moins en moins, c'est peut être méchant à dire mais moins je la vois et mieux je me porte
En tout cas t'arrête pas et oublie jamais les progrès que tu as fais!
Et tu fais quoi dans la vie en ce moment ?
Bravo pour ta volonté en tout cas
Le 12 mai 2020 à 23:38:21 6b686579 a écrit :
Alimentation 2140 kcal
- En-cas: 0 kcalEau : minimum 1L
Relations sociales
- On s'est reparlé avec JustineArmée
- Bon les kheys, fin de l'aventure pour moi. Je suis inapte O5 définitif, mon "système auditif est trop endommagé".
Je m'attendais pas du tout à être inapte à cause de ça, il y avait 1001 raisons qui auraient pu faire que je sois inapte (asthme, lymphoedème, différence de longueur des membres inférieurs etc) mais il a fallut que ce soit les oreillesJe me dis que je n'y peux rien, c'est pas comme si j'avais planté les tests physiques que je prépare depuis plusieurs mois. Et de toute manière, quand j'ai commencé à perdre du poids fin 2018, je n'avais pas pour objectif de m'engager dans l'armée. J'ai eu l'idée de m'engager dans l'armée justement parce que j'avais perdu du poids. Et quand bien même je suis inapte je ne regrette absolument rien. Et le mieux dans tout ça ? C'est que j'ai le même niveau physique que la grande majorité des gens, y compris de ceux qui voulaient tenter des postes combattants (para notamment). Du coup je suis plutôt content du niveau que j'ai atteins et je compte évidement m'améliorer
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'état de mon système auditif à 25 ans. J'ai passé deux audiogrammes et il y avait 6 paliers de fréquence : 850 / ? / 1000 / 2000 / 6000 / 8000. J'entendais pas le 2000 et mal le 1000... Ils m'ont clairement dit que c'était à cause de l'utilisation du casque/écouteurs et de la musique trop forte...
Maintenant la question c'est "Qu'est-ce que je fais ?". Mon boulot me plaît pas et l'informatique m'attire de moins en moins, je ne suis plus passionné comme avant et je n'ai plus envie de passer 8h/jour devant un PC. Honnêtement je n'exclue pas de me reconvertir, j'ai notamment envie de grands espace et de nature.
Déjà avant le confinement je m'étais dit que si au bout des 3 ans d'armée l'informatique ne me plaisait pas plus j'allais changer de métier.
Mince kheyou
Tu dois être sacrément déçu... Ça fait un moment que tu nous en parles de ton rêve d'intégration armé
Tu sais, dans l'info tu as pas que le métier de pisseur de code... Tu peux faire chargé d'affaires, prof d'info, de la recherche, etc
Peut être que changer de boîte ça peut te permettre de faire un truc plus intéressant
Le 13 mai 2020 à 00:13:16 Boubours91f a écrit :
D'accord khey merci des réponses
En tout cas t'arrête pas et oublie jamais les progrès que tu as fais!
De rien
Non bien sûr que non, merci pour ton soutien
Le 13 mai 2020 à 00:15:40 S3rious_Cat a écrit :
Ahi. Maigre mais aicun succes
En vrai faudrait que je rencontre plus de filles, mais au boulot c'est full mec quasiment et les activités que je fais en dehors je suis seul
Le 13 mai 2020 à 00:17:12 RenoRevit a écrit :
Je viens de découvrir le topic, je voulais savoir, tu es puceau khey ?
Ouais
Et tu fais quoi dans la vie en ce moment ?
Je suis ingé dans l'informatique
Bravo pour ta volonté en tout cas
Merci !
Le 13 mai 2020 à 08:27:28 Archibaal a écrit :
Le 12 mai 2020 à 23:38:21 6b686579 a écrit :
Alimentation 2140 kcal
- En-cas: 0 kcalEau : minimum 1L
Relations sociales
- On s'est reparlé avec JustineArmée
Je m'attendais pas du tout à être inapte à cause de ça, il y avait 1001 raisons qui auraient pu faire que je sois inapte (asthme, lymphoedème, différence de longueur des membres inférieurs etc) mais il a fallut que ce soit les oreillesJe me dis que je n'y peux rien, c'est pas comme si j'avais planté les tests physiques que je prépare depuis plusieurs mois. Et de toute manière, quand j'ai commencé à perdre du poids fin 2018, je n'avais pas pour objectif de m'engager dans l'armée. J'ai eu l'idée de m'engager dans l'armée justement parce que j'avais perdu du poids. Et quand bien même je suis inapte je ne regrette absolument rien. Et le mieux dans tout ça ? C'est que j'ai le même niveau physique que la grande majorité des gens, y compris de ceux qui voulaient tenter des postes combattants (para notamment). Du coup je suis plutôt content du niveau que j'ai atteins et je compte évidement m'améliorer
Déjà avant le confinement je m'étais dit que si au bout des 3 ans d'armée l'informatique ne me plaisait pas plus j'allais changer de métier.Mince kheyou
Tu dois être sacrément déçu... Ça fait un moment que tu nous en parles de ton rêve d'intégration armé
Ouais c'est con mais d'un côté j'y peux vraiment rien donc ça va en fin de compte
Tu sais, dans l'info tu as pas que le métier de pisseur de code... Tu peux faire chargé d'affaires, prof d'info, de la recherche, etc
Ouais ouais je sais, mais je ne suis plus du tout autant passionné par l'info qu'avant aussi. Donc je sais pas, je réfléchis.
Peut être que changer de boîte ça peut te permettre de faire un truc plus intéressant
Ah oui ça c'est clair, je vais commencer la prospection
Mais déjà je vais envoyer un mail au Commandant de l'unité qui m'avait vu en entretien. Peut être qu'il y a des postes de civils disponibles
Ah merde dur khey
Ton projet de trek est toujours d'actualité ?
Le 13 mai 2020 à 14:32:48 [Dicidens] a écrit :
Ah merde dur kheyTon projet de trek est toujours d'actualité ?
Bien évidemment, dès samedi matin.
Là je reviens d'une petite sortie tranquille en forêt pour tester l'installation du tarp.
Je suis arrivé vers 12h30. Je me suis enfoncé un peu en forêt, j'ai trouvé un spot plutôt cool : une clairière à côté d'un ruisseau.
J'ai commencé l'installation du tarp (ça m'a pris 2h), puis préparation du feu, puis popotte. J'ai mangé vers 16-17h. Et ensuite j'ai plié bagage et je suis rentré. Sur le chemin du retour j'ai croisé un sanglier
Continue comme cela, persévère, tu as déjà beaucoup fait, ça finira par payer, viendra le jour où tu n'auras plus besoin d'écrire ici
Putain GG khey t'es inspirant
Tu nous à concocté un avant/après ?
Je suis pas mal pris cette semaine je fav. Si tu veux je peux te MP si tu veux parler reconversion
Le 13 mai 2020 à 00:15:40 S3rious_Cat a écrit :
Ahi. Maigre mais aicun succes
Le succès c'est qu'il gagne en espérance de vie déjà
Et maintenant il est à l'aise avec lui même
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC