Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 04 août 2019 à 11:33:49 Alfex a écrit :
T'es passé de 120 à 85 kg ? GG mec. :ouch:

Yep :oui:

Et il m'en reste encore 10-15kg de gras à perdre

Merci !

[11:35:23] <6b686579>

Le 04 août 2019 à 11:32:11 Barachatte a écrit :

[11:30:31] <6b686579>

Le 04 août 2019 à 09:42:29 Elliasv3 a écrit :
Du coup khey tu en es ou avec Chloé ? Que s est il passe avec elle ? La dernière fois tu voulais couper les ponts avec

C'etait quand la dernière fois que t'es venu ?

Parce qu'en gros en Novembre après lui avoir proposé un rencard et aprris qu'elle était lesbienne on est resté pote.

En Mars j'avais toujours des sentiments pour elle et j'ai décidé d'arrêter de la voir jusqu'en Mai.

Et début Mai on s'est revu et voilà :hap:

Salut kheyou, tu parles de la meuf de ton stage??

Non la meuf de mon stage c'est Julie :hap:

Mais je ne ressens absolument rien pour elle même si elle est objectivement mignonne ce n'est pas mon genre.

Donc on est juste pote et ce n'est pas prise de tête et c'est plutôt cool :content:

Cool alors! Bon courage pour le reste :ok:

T'es archi chaud putain. :rire:

Tu niques un peu maintenant ?

Le 04 août 2019 à 11:36:50 Barachatte a écrit :

[11:35:23] <6b686579>

Le 04 août 2019 à 11:32:11 Barachatte a écrit :

[11:30:31] <6b686579>

Le 04 août 2019 à 09:42:29 Elliasv3 a écrit :
Du coup khey tu en es ou avec Chloé ? Que s est il passe avec elle ? La dernière fois tu voulais couper les ponts avec

C'etait quand la dernière fois que t'es venu ?

Parce qu'en gros en Novembre après lui avoir proposé un rencard et aprris qu'elle était lesbienne on est resté pote.

En Mars j'avais toujours des sentiments pour elle et j'ai décidé d'arrêter de la voir jusqu'en Mai.

Et début Mai on s'est revu et voilà :hap:

Salut kheyou, tu parles de la meuf de ton stage??

Non la meuf de mon stage c'est Julie :hap:

Mais je ne ressens absolument rien pour elle même si elle est objectivement mignonne ce n'est pas mon genre.

Donc on est juste pote et ce n'est pas prise de tête et c'est plutôt cool :content:

Cool alors! Bon courage pour le reste :ok:

Merci bien !

À toi aussi quels que soient tes projets :oui:

Le 04 août 2019 à 11:36:56 Alfex a écrit :
T'es archi chaud putain. :rire:

Il faut ce qu'il faut :hap:

Tu niques un peu maintenant ?

Que dalle :-(

Je rencontre très peu de meufs IRL et Tinder j'ai aucun match

jyfu

Le 04 août 2019 à 11:39:03 6b686579 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:36:56 Alfex a écrit :
T'es archi chaud putain. :rire:

Il faut ce qu'il faut :hap:

Tu niques un peu maintenant ?

Que dalle :-(

Je rencontre très peu de meufs IRL et Tinder j'ai aucun match

T'as quand même un groupe d'amis ? Faut sortir pour rencontrer du monde. Delete Tinder ça sert à rien dans ton cas.

Le 04 août 2019 à 11:41:56 Alfex a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:39:03 6b686579 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:36:56 Alfex a écrit :
T'es archi chaud putain. :rire:

Il faut ce qu'il faut :hap:

Tu niques un peu maintenant ?

Que dalle :-(

Je rencontre très peu de meufs IRL et Tinder j'ai aucun match

T'as quand même un groupe d'amis ? Faut sortir pour rencontrer du monde. Delete Tinder ça sert à rien dans ton cas.

Oui j'ai un groupe d'amis mais ce ne sont que des mecs et ils sont tous, moi compris, en informatique.

Autant te dire qu'ils ne sont pas d'une grande aide (même si certains ont des copines) :hap:

Go dans un club de sport khey, tu pourras y rencontrer du monde. :ok:

T'es d'où sinon ?

Le 04 août 2019 à 11:47:13 Alfex a écrit :
Go dans un club de sport khey, tu pourras y rencontrer du monde. :ok:

T'es d'où sinon ?

Ouais je faisais un peu de boxe thaï en club l'année dernière, avant de me blesser, et y avait beaucoup de filles. Je vais me réinscrire en Septembre :oui:

Rencontrer des gens là-bas oui mais draguer là-bas c'est une très mauvaise idée :(

Autrement je pensais faire de l'équitation pour le fun, mais ça coûte très cher je crois :(

Et j'ai aussi envie de passer mon brevet de parachutiste quand je serai un peu plus léger :hap:

Je pense que je m'inscrirai quand j'aurai atteins les 75kg, histoire de baptiser ma nouvelle vie :hap:

Par contre je ne dis pas d'où je suis, désolé :hap:

Le 04 août 2019 à 11:50:45 6b686579 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:47:13 Alfex a écrit :
Go dans un club de sport khey, tu pourras y rencontrer du monde. :ok:

T'es d'où sinon ?

Ouais je faisais un peu de boxe thaï en club l'année dernière, avant de me blesser, et y avait beaucoup de filles. Je vais me réinscrire en Septembre :oui:

Rencontrer des gens là-bas oui mais draguer là-bas c'est une très mauvaise idée :(

Autrement je pensais faire de l'équitation pour le fun, mais ça coûte très cher je crois :(

Et j'ai aussi envie de passer mon brevet de parachutiste quand je serai un peu plus léger :hap:

Je pense que je m'inscrirai quand j'aurai atteins les 75kg, histoire de baptiser ma nouvelle vie :hap:

Par contre je ne dis pas d'où je suis, désolé :hap:

T'es pas obligé de "draguer" dès que tu rencontres des gens. Commence par élargir ton cercle social, ensuite tu verras pour draguer. Brûle pas les étapes, tu devrais le savoir vu ton parcours.

C'est con, si on étais pas loin j't'aurais proposé de sortir, t'as l'air sympa. :(

Le 04 août 2019 à 11:56:07 Alfex a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:50:45 6b686579 a écrit :

Le 04 août 2019 à 11:47:13 Alfex a écrit :
Go dans un club de sport khey, tu pourras y rencontrer du monde. :ok:

T'es d'où sinon ?

Ouais je faisais un peu de boxe thaï en club l'année dernière, avant de me blesser, et y avait beaucoup de filles. Je vais me réinscrire en Septembre :oui:

Rencontrer des gens là-bas oui mais draguer là-bas c'est une très mauvaise idée :(

Autrement je pensais faire de l'équitation pour le fun, mais ça coûte très cher je crois :(

Et j'ai aussi envie de passer mon brevet de parachutiste quand je serai un peu plus léger :hap:

Je pense que je m'inscrirai quand j'aurai atteins les 75kg, histoire de baptiser ma nouvelle vie :hap:

Par contre je ne dis pas d'où je suis, désolé :hap:

T'es pas obligé de "draguer" dès que tu rencontres des gens. Commence par élargir ton cercle social, ensuite tu verras pour draguer. Brûle pas les étapes, tu devrais le savoir vu ton parcours.

Ouais t'inquiètes je sais bien que l'objectif premier c'est d'élargir mon cercle social et c'est ce que j'essaye de faire :oui:

C'est con, si on étais pas loin j't'aurais proposé de sortir, t'as l'air sympa. :(

C'est sympa merci, toi aussi t'as l'air cool :oui:

Mais je suis pas prêt à franchir la barrière du forum :hap:

C'est con. :hap:

Bon courage dans tous les cas kheyou. :ok:

Le 04 août 2019 à 12:00:48 Alfex a écrit :
C'est con. :hap:

Bon courage dans tous les cas kheyou. :ok:

Merci à toi aussi !

Tu refais pas des meetup ?
Mais tu es archi khey ? Mince on fait le même métier maintenant !!! Tu m'as jamais dis dans quelle ville tu étais d'ailleurs!

Le 04 août 2019 à 18:18:07 Archibaal a écrit :
Tu refais pas des meetup ?

Bah là c'est l'été donc c'est plutôt calme, je verrai à la rentrée.

Mais c'est vrai que j'ai loupé les 2 derniers (il y en a eu 4 en tout). C'est un peu chiant parce qu'on ne se voit pas en dehors des meetups :(

Le 04 août 2019 à 18:40:12 Elliasv3 a écrit :
Mais tu es archi khey ? Mince on fait le même métier maintenant !!! Tu m'as jamais dis dans quelle ville tu étais d'ailleurs!

Non je ne suis pas archi :hap: Je suis dans l'info j'en dirais pas plus :hap:

Et c'est normal pour la ville, je n'ai jamais dit d'où j'étais :hap:

Bilan journée #265 (04/08/2019)
Alimentation +2303 kcal
- Petit déjeuner : 808 kcal
- Déjeuner : 939 kcal
- Dîner : 556 kcal

- Eau : 1L

Exercice
- Course à pieds, 5.7km, 40min

Divers
J'ai calculé mon taux de masse grasse sur un site.

Je suis à 22.7% avec 19.3kg de gras. Quand j'aurai perdu 10kg il me restera 9kg de gras pour 75kg, ça équivaudra à un BF de 12%. Ce sera plutôt cool :oui:

Ça ce sont les calculs théoriques, parce que je vais sûrement perdre un peu de muscle aussi et il faudra peut être que je descende à 73 ou 74kg.

https://www.calculator.net/body-fat-calculator.html?ctype=metric&csex=m&cage=24&cweightlbs=152&cheightfeet=5&cheightinch=10.5&cneckfeet=1&cneckinch=7.5&cwaistfeet=3&cwaistinch=1.5&chipfeet=2&chipinch=10.5&cweightkgs=85&cheightmeter=175&cneckmeter=37&cwaistmeter=92&chipmeter=105&x=60&y=21

Résultats quand j'avais passé des tests à l'hôpital le 5 Juin dernier :d)

Poids : 91.5kg
Masse maigre : 65.78g (dont masse musculaire 33.69kg)
Masse grasse : 25.75kg
Musculosité : 36.8%
Adiposité : 28.13%

Je connaissais pas ce topic, félicitation pour ton parcours !

Tu te rends compte de l'évolution en quelques mois ?!

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 350