Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 23 juillet 2019 à 20:45:28 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 20:43:44 Archibaal a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 14:52:39 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 08:28:50 Archibaal a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 23:20:10 6b686579 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 23:03:49 Archibaal a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 22:12:41 6b686579 a écrit :
Je crois que je viens de liker Julie sur TinderTu crois où tu es sur ?
Bah je likais mécaniquement les profils sans trop regarder
J'ai à peine eu le temps de voir sa tête que j'avais lâché un liké
Depuis quand tu es sur Tinder ?
Depuis 1h
C'est moi ou j'ai loupé un truc ?http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Y a deux semaines, tu voulais pas rencontrer la pote de Julie ( ok elle avait des mœurs légères) mais là tu veux faire des dates sur Tinder je suis perplexe
Je te conseille okCupid au fait, Tinder faut être BG ++ pour avoir une véritable chance de chopper...enfin ça n'empêche pas d'avoir d'avoir quelques match et qui sait
Je voulais tester mais peu de chances que je reste
Du coup, ça donne quoi Tinder en ce moment ?
J'ai eu 4 matchs mais elles ne répondent pas
Le 23 juillet 2019 à 17:06:09 6b686579 a écrit :
J'ai discuté avec Julie, elle sait que je n'ai jamais eu de copineElle me parlait d'un de ses potes qui n'en avait jamais eu et elle m'a dit "Comme toi non ?" et j'ai répondu instinctivement. C'est venu naturellement dans la conversation et y a eu aucune gêne entre nous.
C'est la seule IRL à qui je l'ai dit
Tant mieux qu'il n'y ait pas eu de moment génant alors.. Bon elle t'a quand même grillé, je sais pas comment vu que tu as l'air assez à l'aise
Peut etre un sixième sensBah elle me parle souvent de ses exs, j'en parle jamais moi
Mais elle est plutôt cool vis à vis de ça, elle a plusieurs pote dans le même cas que moi ou qui ont eu leur copine tard (22-23 ans) et elle disait que ce n'était pas grave.
Elle a même des copines qui n'ont jamais eu de relations.En fin de compte c'est plus commun qu'on ne le pense
Le 23 juillet 2019 à 23:18:31 Eclaircafe a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 20:45:28 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 20:43:44 Archibaal a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 14:52:39 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 08:28:50 Archibaal a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 23:20:10 6b686579 a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 23:03:49 Archibaal a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 22:12:41 6b686579 a écrit :
Je crois que je viens de liker Julie sur TinderTu crois où tu es sur ?
Bah je likais mécaniquement les profils sans trop regarder
J'ai à peine eu le temps de voir sa tête que j'avais lâché un liké
Depuis quand tu es sur Tinder ?
Depuis 1h
C'est moi ou j'ai loupé un truc ?http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Y a deux semaines, tu voulais pas rencontrer la pote de Julie ( ok elle avait des mœurs légères) mais là tu veux faire des dates sur Tinder je suis perplexe
Je te conseille okCupid au fait, Tinder faut être BG ++ pour avoir une véritable chance de chopper...enfin ça n'empêche pas d'avoir d'avoir quelques match et qui sait
Je voulais tester mais peu de chances que je reste
Du coup, ça donne quoi Tinder en ce moment ?
J'ai eu 4 matchs mais elles ne répondent pas
Le 23 juillet 2019 à 17:06:09 6b686579 a écrit :
J'ai discuté avec Julie, elle sait que je n'ai jamais eu de copineElle me parlait d'un de ses potes qui n'en avait jamais eu et elle m'a dit "Comme toi non ?" et j'ai répondu instinctivement. C'est venu naturellement dans la conversation et y a eu aucune gêne entre nous.
C'est la seule IRL à qui je l'ai dit
Tant mieux qu'il n'y ait pas eu de moment génant alors.. Bon elle t'a quand même grillé, je sais pas comment vu que tu as l'air assez à l'aise
Peut etre un sixième sensBah elle me parle souvent de ses exs, j'en parle jamais moi
Mais elle est plutôt cool vis à vis de ça, elle a plusieurs pote dans le même cas que moi ou qui ont eu leur copine tard (22-23 ans) et elle disait que ce n'était pas grave.
Elle a même des copines qui n'ont jamais eu de relations.En fin de compte c'est plus commun qu'on ne le pense
Merci kheyette
Le 23 juillet 2019 à 23:18:01 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:15:31 OliverQueen_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:55:52 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:41:56 OliverQueen_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:06:43 6b686579 a écrit :
Bilan journée #253 (23/07/2019)
Alimentation +1916 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- Déjeuner : 413 kcal
- Dîner : 640 kcal- Eau : 1L
Relations sociales
Je me suis engueulé avec ChloéEn gros je lui ai proposé d'aller voir le Roi Lion au ciné la semaine prochaine sauf qu'elle m'a dit qu'elle allait déjà le voir ce soir.
Faut savoir qu'on n'a pas fait de ciné depuis Mars dernier (dernière soirée juste avant qu'on arrête de se voir) et depuis je lui ai proposé pleins de films : John Wick 2, Hellboy, X-Men, Toy Story 4, Spiderman 2 et je suis sûr que j'en oublie. Et à chaque fois elle me disait qu'elle y allait déjà avec quelqu'un, qu'elle n'était pas intéressée ou qu'elle n'était pas vu les films d'avant (John Wick 1, Toy Story etc).
Et du coup quand elle m'a dit ça ce matin je lui ai dit qu'elle me faisait chier, qu'on n'avait pas fait de ciné depuis longtemps et que j'en avais ras le cul.
Dans l'après-midi elle m'a envoyé un message et m'a proposé de passer chez elle demain soir pour regarder un film mais j'ai toujours pas répondu.
Quand je lui propose de sortir en ville elle me dit qu'elle n'a plus de thunes par contre ça l'empêche pas de sortir avec ses autres potes
Hier je l'avais vu vite fait (5 minutes montre en main) et je lui avais proposé de se voir ce Jeudi chez moi (elle avait accepté) et Vendredi on fait un covoit
Mais du coup j'ai plus vraiment envie de la voir
Fait-elle ça lorsque vous êtes en public ? Genre aux rendez vous, lorsqu'ils sont public?
Comment ça ? T'entends quoi par "ça" ?
Genre refuser quand je lui propose un truc ?
Y a des fois elle a des trucs de prévus du coup elle me le dit, pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment, disons que tu proposes des activités en public elle refuse mais par contre chez elle pas de problème
Demandes lui "pourquoi" ces refus, elle va peut etre te le dire
Ah oui ça, bah quand elle vient chez moi ou que je viens chez elle ça coûte moins cher que d'aller faire un resto en ville. C'est pour ça
Mais on avait fait un resto il y a deux semaines en ville
Manque de thunes alors
Le 23 juillet 2019 à 23:22:36 OliverQueen_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:18:01 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:15:31 OliverQueen_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:55:52 6b686579 a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:41:56 OliverQueen_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 22:06:43 6b686579 a écrit :
Bilan journée #253 (23/07/2019)
Alimentation +1916 kcal
- Petit déjeuner : 421 kcal
- Déjeuner : 413 kcal
- Dîner : 640 kcal- Eau : 1L
Relations sociales
Je me suis engueulé avec ChloéEn gros je lui ai proposé d'aller voir le Roi Lion au ciné la semaine prochaine sauf qu'elle m'a dit qu'elle allait déjà le voir ce soir.
Faut savoir qu'on n'a pas fait de ciné depuis Mars dernier (dernière soirée juste avant qu'on arrête de se voir) et depuis je lui ai proposé pleins de films : John Wick 2, Hellboy, X-Men, Toy Story 4, Spiderman 2 et je suis sûr que j'en oublie. Et à chaque fois elle me disait qu'elle y allait déjà avec quelqu'un, qu'elle n'était pas intéressée ou qu'elle n'était pas vu les films d'avant (John Wick 1, Toy Story etc).
Et du coup quand elle m'a dit ça ce matin je lui ai dit qu'elle me faisait chier, qu'on n'avait pas fait de ciné depuis longtemps et que j'en avais ras le cul.
Dans l'après-midi elle m'a envoyé un message et m'a proposé de passer chez elle demain soir pour regarder un film mais j'ai toujours pas répondu.
Quand je lui propose de sortir en ville elle me dit qu'elle n'a plus de thunes par contre ça l'empêche pas de sortir avec ses autres potes
Hier je l'avais vu vite fait (5 minutes montre en main) et je lui avais proposé de se voir ce Jeudi chez moi (elle avait accepté) et Vendredi on fait un covoit
Mais du coup j'ai plus vraiment envie de la voir
Fait-elle ça lorsque vous êtes en public ? Genre aux rendez vous, lorsqu'ils sont public?
Comment ça ? T'entends quoi par "ça" ?
Genre refuser quand je lui propose un truc ?
Y a des fois elle a des trucs de prévus du coup elle me le dit, pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment, disons que tu proposes des activités en public elle refuse mais par contre chez elle pas de problème
Demandes lui "pourquoi" ces refus, elle va peut etre te le dire
Ah oui ça, bah quand elle vient chez moi ou que je viens chez elle ça coûte moins cher que d'aller faire un resto en ville. C'est pour ça
Mais on avait fait un resto il y a deux semaines en ville
Manque de thunes alors
Ouais, je verrai demain matin si j'accepte ou pas son invit. Je ne sais pas encore
Concernant l'histoire de Chloé, j'ai l’impression qu'elle sait que t'as "plus besoin d'elle" qu'elle "a besoin de toi". Faut pas que t'hésite à laisser faire des choses de son côté et même à ne pas la voir pendant quelques semaines si c'est nécessaire, sinon ça risque de créer une sorte de relation à sens unique entre vous. Si on rajoute ça au fait que t'as eu des sentiment pour elle ça risque vite devenir pas sain comme histoire
T'es un peu "dépendant" d'elle à l'heure actuelle non?
Le 23 juillet 2019 à 23:31:56 Buendia_ a écrit :
Salut Khey ! Bravo pour ta perte de poids et tous les changements que t'as provoqué dans ta vie. Je suis le topic depuis quelques mois et c'est fou d'avoir suivi ton évolution à ce point j'ai l'impression de te connaitre Je suis aussi en plein régime en plus (pas de la même ampleur que toi, juste une dizaine de kilos à éliminer avant la rentrée parce que je me suis laissé aller sur la bouffe cette année) donc ça me motive de voir que je suis pas seul dans cette galère
C'est super ça khey ! Félicitations
Concernant l'histoire de Chloé, j'ai l’impression qu'elle sait que t'as "plus besoin d'elle" qu'elle "a besoin de toi". Faut pas que t'hésite à laisser faire des choses de son côté et même à ne pas la voir pendant quelques semaines si c'est nécessaire, sinon ça risque de créer une sorte de relation à sens unique entre vous. Si on rajoute ça au fait que t'as eu des sentiment pour elle ça risque vite devenir pas sain comme histoire
T'es un peu "dépendant" d'elle à l'heure actuelle non?
Honnêtement non, il y a encore quelques mois j'aurais dit oui mais là ce n'est plus le cas.
Depuis juin on ne se voit que toutes les 2-3 semaines et chacun fait sa vie de son côté.
C'est devenue une très bonne amie et ça me saoule de pas la voir plus souvent. Avant on se voyait toutes les semaines, plusieurs fois par semaine même.
Le 23 juillet 2019 à 23:36:28 6b686579 a écrit :
Salut Khey ! Bravo pour ta perte de poids et tous les changements que t'as provoqué dans ta vie. Je suis le topic depuis quelques mois et c'est fou d'avoir suivi ton évolution à ce point j'ai l'impression de te connaitre Je suis aussi en plein régime en plus (pas de la même ampleur que toi, juste une dizaine de kilos à éliminer avant la rentrée parce que je me suis laissé aller sur la bouffe cette année) donc ça me motive de voir que je suis pas seul dans cette galèreC'est super ça khey ! Félicitations
T'es un peu "dépendant" d'elle à l'heure actuelle non?Honnêtement non, il y a encore quelques mois j'aurais dit oui mais là ce n'est plus le cas.
Depuis juin on ne se voit que toutes les 2-3 semaines et chacun fait sa vie de son côté.
C'est devenue une très bonne amie et ça me saoule de pas la voir plus souvent. Avant on se voyait toutes les semaines, plusieurs fois par semaine même.
C'est cool si t'as conscience de ça et que tu n'est pas dans cet état d'esprit
Après pour cette histoire de cinéma, je te conseille de laisser couler. J'ai l'impression que les relations sociales fonctionnent par période. Dès fois tu as envie de voir quelqu'un très souvent, tu te lasse un peu, avant de passer beaucoup plus de temps avec lui sans savoir pourquoi Au pire demande à quelqu'un d'autre de faire un ciné (même si c'est un peu chiant parce que ça a l'air d'être votre petit rituel )
Le 23 juillet 2019 à 23:47:39 Buendia_ a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 23:36:28 6b686579 a écrit :
Salut Khey ! Bravo pour ta perte de poids et tous les changements que t'as provoqué dans ta vie. Je suis le topic depuis quelques mois et c'est fou d'avoir suivi ton évolution à ce point j'ai l'impression de te connaitre Je suis aussi en plein régime en plus (pas de la même ampleur que toi, juste une dizaine de kilos à éliminer avant la rentrée parce que je me suis laissé aller sur la bouffe cette année) donc ça me motive de voir que je suis pas seul dans cette galèreC'est super ça khey ! Félicitations
T'es un peu "dépendant" d'elle à l'heure actuelle non?Honnêtement non, il y a encore quelques mois j'aurais dit oui mais là ce n'est plus le cas.
C'est cool si t'as conscience de ça et que tu n'est pas dans cet état d'esprit
Après pour cette histoire de cinéma, je te conseille de laisser couler. J'ai l'impression que les relations sociales fonctionnent par période. Dès fois tu as envie de voir quelqu'un très souvent, tu te lasse un peu, avant de passer beaucoup plus de temps avec lui sans savoir pourquoi Au pire demande à quelqu'un d'autre de faire un ciné (même si c'est un peu chiant parce que ça a l'air d'être votre petit rituel )
Ouais je sais bien mais c'est chiant.
Et perso je fonctionne pas par vague, quand j'apprécie des gens j'ai envie de les voir régulièrement
Bon bah avec Chloé on ne va pas se voir Jeudi finalement
Ce matin je lui ai envoyé un message pour lui dire que je ne venais pas ce soir et qu'on se voyait demain
Puis elle m'a dit que demain elle ne pouvait plus et que sa soirée prévue aujourd'hui avait été reportée à demain. Elle m'a proposé de venir mais j'ai dit non et qu'on se verra un autre jour.
Bilan journée #254 (24/07/2019)
Alimentation +1916 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 436 kcal
- Dîner : 1215 kcal
- Eau : 1L
Exercice
- Course à pieds, 4km, 30min
Bon par contre maintenant j'ai des douleurs au niveau de ma cheville gauche, genre tendinite. C'est assez léger mais quand même...
Par ailleurs j'ai remarqué que lorsque je courrai mon pieds gauche avait tendance à "pointer vers l'extérieur" alors que mon pieds droit est bien dans la continuité de ma jambe et reste droit.
J'en parlerai au podologue que je verrai fin août
Relations sociales
- Je suis sorti en ville avec des potes
Bilan journée #255 (25/07/2019)
Alimentation +1499 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 459 kcal
- Dîner : 561 kcal
- Eau : 2L
Je ne mange pas assez, pour le midi je ne prends même pas le temps de faire cuir du riz ou des pâtes par flemme et je n'achète quasi plus de pain
Exercice
- VTT, 30km, 1h40
Je voulais faire 45km mais j'ai eu une crevaison au bout de 15km en campagne... Et évidemment je n'avais pas le matos pour réparer
Au final c'est quelqu'un du coin qui m'a aidé et qui a regonflé ma roue. Ca a duré le temps du retour.
Bilan journée #256 (26/07/2019)
Alimentation +1924 kcal
- Petit déjeuner : 447 kcal
- Déjeuner : 839 kcal
- Dîner : 638 kcal
- Eau : 1L
Relations sociales
J'ai discuté avec Chloé à propos de mardi dernier. Je vais pas rentrer dans les détails parce que ça serait chiant mais on a mis les choses au clair et le problème est réglé.
Par contre je lui ai pas dit que pour Spiderman j'avais menti en disant que j'avais une réunion à Paris
Sur le moment je me suis dit que c'était une mauvaise idée et maintenant le sujet est clos, je pense que ça servirait à rien de lui en parler. Je regrette un peu
Pesée
- 86.8kg (résultats préliminaires, confirmation demain)
Le 26 juillet 2019 à 21:45:25 LosPolosHermano a écrit :
Belle progression, courage l'op
Merci khey !
Question, Comment tu te sens maintenant que tu n'es plus obèse ? Physiquement, mentalement et la confiance ?
Le 26 juillet 2019 à 21:59:21 S3rious_Cat a écrit :
Super progression bien joué.
Merci kheyou !
Question, Comment tu te sens maintenant que tu n'es plus obèse ? Physiquement, mentalement et la confiance ?
Bien bien mieux, sur tous les plans.
Physiquement c'est incomparable, je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Plus fort, plus rapide, plus agile, plus léger etc
Je ne suis plus stressé (pouls à 50-55bpm au repos, tension à 12/8) grâce au sport
Au niveau mental, je me rends compte que je suis capable de choses que jusqu'ici je pensais impossible et ça me motive vraiment pour mon projet pro (Troupes Aéroportées dans l'Armée de Terre). Je me dis que je suis capable de tout faire dès que je m'en donne les moyens, rien n'est inatteignable. C'est d'ailleurs mon objectif pour l'année prochaine (ou pompier je ne sais pas).
De base j'avais assez confiance en moi, sauf avec les filles. Ce point aussi s'est beaucoup amélioré, je discute sans problème avec les filles (comme si c'était un pote mec) par contre je ne sais toujours pas séduire
Le 26 juillet 2019 à 22:10:33 6b686579 a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 21:59:21 S3rious_Cat a écrit :
Super progression bien joué.Merci kheyou !
Bien bien mieux, sur tous les plans.
Physiquement c'est incomparable, je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Plus fort, plus rapide, plus agile, plus léger etc
Je ne suis plus stressé (pouls à 50-55bpm au repos, tension à 12/8) grâce au sportAu niveau mental, je me rends compte que je suis capable de choses que jusqu'ici je pensais impossible et ça me motive vraiment pour mon projet pro (Troupes Aéroportées dans l'Armée de Terre). Je me dis que je suis capable de tout faire dès que je m'en donne les moyens, rien n'est inatteignable. C'est d'ailleurs mon objectif pour l'année prochaine (ou pompier je ne sais pas).
De base j'avais assez confiance en moi, sauf avec les filles. Ce point aussi s'est beaucoup amélioré, je discute sans problème avec les filles (comme si c'était un pote mec) par contre je ne sais toujours pas séduire
Askip avoir une fréquence cardiaque "slow" n'est ni bon, ni mauvais, une fréquence cardiaque haute serait signe d'un bon métabolisme (donc plus de calories brulées)
Je pèse 86.5kg au réveil et à jeun cette semaine
Et je porte un short taille 40
Le 27 juillet 2019 à 09:35:46 6b686579 a écrit :
Je pèse 86.5kg au réveil et à jeun cette semaineEt je porte un short taille 40
Félicitations kheyou
Laisse tomber pour Spiderman, ça sert à rien de lui dire, ça apportera rien de construction
Le 27 juillet 2019 à 12:07:10 Archibaal a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 09:35:46 6b686579 a écrit :
Je pèse 86.5kg au réveil et à jeun cette semaineEt je porte un short taille 40
Félicitations kheyou
Laisse tomber pour Spiderman, ça sert à rien de lui dire, ça apportera rien de construction
Merci khey !
Ouais c'est ce que je vais faire
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816