Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Bien joué, attention à la phase de stabilisation.

Le 09 août 2019 à 23:12:43 -Silence-3 a écrit :
ouais je pense que ça peut te faire du bien à commencer à raffermir tout ça et pas juste les jambes
enfin si tu te mets à la natation apapremment, remets à la boxe aussi etc, tu peux pas tout faire :hap:

Bah l'idéal ce serait de faire :

- Sports de combats : muay, jjb, grappling etc. 3x/semaine
Ce sont des séances d'1h à chaque fois, donc je peux facilement faire muay + jjb un soir par exemple
- Sports cardios : course à pieds 3x/semaine, natation ou vélo 1 WE sur deux
- Muscu : pdc
- Activités sociales : Sorties avec des potes, équitation le WE, danse (mais pas très chaud pour la dernière)
- Parachutisme : 1 ou 2x/mois

Je devrais me mettre au RSA :hap:

Le 10 août 2019 à 09:42:38 commutateur a écrit :
Bien joué, attention à la phase de stabilisation.

Merci, il me reste encore 10-15kg avant de stabiliser :oui:

Du coup tu en est où avec la meuf j’ai pas la force de me faire 120 pages

Le 10 août 2019 à 10:02:01 Destroks a écrit :
Du coup tu en est où avec la meuf j’ai pas la force de me faire 120 pages

Lesbienned :hap:

Le 10 août 2019 à 09:42:49 6b686579 a écrit :

ouais je pense que ça peut te faire du bien à commencer à raffermir tout ça et pas juste les jambes
enfin si tu te mets à la natation apapremment, remets à la boxe aussi etc, tu peux pas tout faire :hap:

Ce sont des séances d'1h à chaque fois, donc je peux facilement faire muay + jjb un soir par exemple
- Activités sociales : Sorties avec des potes, équitation le WE, danse (mais pas très chaud pour la dernière)

tu vas devenir une machine :rire:
danse c'est pour rencontrer des filles c'est ça ? moi je dis qu'il faut pas se forcer à faire une activité juste pour ça, t'as des contacts avec des filles, une copine va arriver un jour ou l'autre

Le 10 août 2019 à 11:20:48 -Silence-3 a écrit :

Le 10 août 2019 à 09:42:49 6b686579 a écrit :

tu vas devenir une machine :rire:

J'espère bien, le but c'est quand même de m'engager dans un RPIMa :hap:

danse c'est pour rencontrer des filles c'est ça ? moi je dis qu'il faut pas se forcer à faire une activité juste pour ça, t'as des contacts avec des filles, une copine va arriver un jour ou l'autre

Ouais c'est ça :oui:

Bah j'ai pas non plus beaucoup de contacts avec des filles, en dehors de Chloé et Julie j'en connais aucune autre :(

Le 10 août 2019 à 11:37:16 Hugolebg03 a écrit :
tu pèses combien maintenant khey ?

85.6kg :oui:

Je me peserai demain matin à jeun :oui:

J'ai pas suivi ton topic mais t'étais pas dans un Master 2 porteur qu'est-ce que tu vas foutre en para?

Le 10 août 2019 à 13:05:01 LarryBanDef a écrit :

J'ai pas suivi ton topic mais t'étais pas dans un Master 2 porteur qu'est-ce que tu vas foutre en para?

Si, là je finis mon stage jusqu'à fin août et mi-Septembre je commence en CDI dans une grosse boîte avec plein d'avantages et un bon salaire :hap:

Mais mon rêve c'était d'être parachutiste dans l'Armée de Terre quand j'étais gamin, et maintenant que je n'ai plus d'asthme, plus de lymphoedème et que petit à petit je retrouve une bonne forme physique j'ai repensé à m'engager.

Je pourrais très bien m'engager dans les transmissions mais je voudrais être dans une unité de combat :oui:

Mais bon, on verra dans 1 an le temps d'avoir un très bon niveau physique :hap:
C'est même pas sûr que je sois apte TAP à cause de mes pieds plats et de la différence de longueur de jambe.

En tout cas je vais aller au CIRFA en Septembre pour avoir les premières infos

Bravo khey

Je me souviens avoir suivi ce topic à ses débuts

C'est une belle histoire ce que tu réalises là. Continue comme ça :ok:

Le 10 août 2019 à 13:21:19 rasebitume a écrit :
Bravo khey

Je me souviens avoir suivi ce topic à ses débuts

C'est une belle histoire ce que tu réalises là. Continue comme ça :ok:

Merci clé, c'est gentil :oui:

[21:59:58] <6b686579>

Le 09 août 2019 à 21:39:57 -Silence-3 a écrit :

Le 09 août 2019 à 08:23:28 6b686579 a écrit :

Le 09 août 2019 à 02:49:43 Doubleking a écrit :
Full vtt et course à pied bordel
T'as bâti du muscles avec ça ?

Mes cuisses oui :oui:

Quand je faisais de la boxe j'étais un peu plus musclé au niveau des biceps et des pecs mais ça a disparu :hap:

et justement tu veux pas te mettre un peu à la salle?

La salle non j'aime pas ça, le poids du corps il faudrait oui mais ce n'est pas mon kiff :hap:

Faudrait que je fasse un programme à base de:
- pompes
- abdos
- gainage
- tractions
- fentes
- squat
- et sûrement d'autres que je n'ai pas en tête

Ben fentes sautées ou lesté
Variantes de squat
Sprint
Nordic curl
Bref pleins de truc que je ferai après m être remit d'une blessure

Bonjour à tous, ça fait longtemps. Quoi de neuf dans ta progression ?

Le 10 août 2019 à 17:26:54 InvictaXIV a écrit :

Et toi, ton école et le bac ?

Salut clé, ça fait plaisir :oui:

Je suis à 85.6kg je fais beaucoup de VTT ces temps-ci. J'ai aussi commencé un petit peu la course à pieds mais j'y vais doucement pour ne pas me blesser.

À la rentrée je vais reprendre la boxe thaï et faite du Ju-Jitsu Brésilien en complément.
Je compte aussi intensifier la course à pieds et faire de la musculation au poids du corps. J'aimerais bien faire de la natation de temps en temps (2 fois/mois)
Quand je serai à 75kg j'aimerais passer mon brevet de parachutiste.

Je fais tout ça dans l'idée de m'engager chez les paras en septembre 2020, ce n'est plus seulement pour perdre du poids.

À un moment je pensais faire de l'équitation histoire de "sociabiliser" (= rencontrer des filles :hap:), ça coûte cher donc pas sûr que j'en fasse. L'abonnement pour la boxe est déjà de 400€/an et le stage de parachutisme coûte 1200€, donc bon... :hap:

Par contre ça n'a pas bougé d'un poil avec les filles :-(

Le 10 août 2019 à 17:55:01 OliverQueen_ a écrit :

J'ai eu mon bac ES mention bien (15,5) et j'ai intégré une fac de droit à Paris (Assas) pour y étudier le droit français et anglo-saxon. Là je suis en vacances donc je profite de mon temps libre pour lire et faire un peu de sport. :hap: Et toi alors ?

Le 10 août 2019 à 19:00:12 6b686579 a écrit :

Je suis à 85.6kg je fais beaucoup de VTT ces temps-ci. J'ai aussi commencé un petit peu la course à pieds mais j'y vais doucement pour ne pas me blesser.

À la rentrée je vais reprendre la boxe thaï et faite du Ju-Jitsu Brésilien en complément.
Je compte aussi intensifier la course à pieds et faire de la musculation au poids du corps. J'aimerais bien faire de la natation de temps en temps (2 fois/mois)

Je fais tout ça dans l'idée de m'engager chez les paras en septembre 2020, ce n'est plus seulement pour perdre du poids.

À un moment je pensais faire de l'équitation histoire de "sociabiliser" (= rencontrer des filles :hap:), ça coûte cher donc pas sûr que j'en fasse. L'abonnement pour la boxe est déjà de 400€/an et le stage de parachutisme coûte 1200€, donc bon... :hap:

Ah je vois qu'on a pas mal de sports en commun (boxe thaï et course), courage à toi !
Je trouve ça très bien que tu te consacres pleinement à ton projet d'être militaire, il fût un temps où je m'orientais aussi dans cette voie, mais le sort a voulu que je me serves mieux de mon cerveau que de mes bras donc bon :hap:
Pour les filles tu as essayé les assocs culturelles comme les arts oratoires ou le théâtre ? Ce sont des disciplines qui peuvent te permettre d'élargir ton cercle social féminin et, qui plus est, améliorer ta maîtrise du discours qui s'avère une arme utile socialement et professionnellement parlant.
Bon courage en tout cas !

Gg pour ton bac VDD
Bonne chance pour la suite

Bilan journée #282 (10/08/2019)
Alimentation +2302 kcal
- Petit déjeuner : 520 kcal
- Déjeuner : 780 kcal
- Snacks : 334 kcal
- Dîner : 668 kcal

- Eau : 1L

Exercice
- Marche, 2h, 8km

Le 10 août 2019 à 21:14:52 InvictaXIV a écrit :

Le 10 août 2019 à 17:55:01 OliverQueen_ a écrit :

J'ai eu mon bac ES mention bien (15,5) et j'ai intégré une fac de droit à Paris (Assas) pour y étudier le droit français et anglo-saxon. Là je suis en vacances donc je profite de mon temps libre pour lire et faire un peu de sport. :hap: Et toi alors ?

C'est une bonne nouvelle ça GG :oui:

Le 10 août 2019 à 19:00:12 6b686579 a écrit :

Ah je vois qu'on a pas mal de sports en commun (boxe thaï et course), courage à toi !
Je trouve ça très bien que tu te consacres pleinement à ton projet d'être militaire, il fût un temps où je m'orientais aussi dans cette voie, mais le sort a voulu que je me serves mieux de mon cerveau que de mes bras donc bon :hap:
Pour les filles tu as essayé les assocs culturelles comme les arts oratoires ou le théâtre ? Ce sont des disciplines qui peuvent te permettre d'élargir ton cercle social féminin et, qui plus est, améliorer ta maîtrise du discours qui s'avère une arme utile socialement et professionnellement parlant.
Bon courage en tout cas !

J'imagine que l'armée a aussi besoin de juriste, rien ne t'empêchera d'y postuler :oui:

Non je n'ai pas essayé ça, c'est pas trop mon truc et puis ça va être dur de caler ça parmi tout le sport que j'ai prévu :( Je vais y penser :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 271