Topic de Minolis :

V pour Vegan !

C'était juste par curiosité pour son cas à lui

Le 11 octobre 2018 à 11:07:59 barilla- a écrit :
Qui veut un Kebab ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366605-risitas93.png

Cimer chef avec beaucoup de viande stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531766107-1501188028-risitasbestreup.png

Le 11 octobre 2018 à 11:03:54 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:02:35 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 02:34:44 Mike-Ross a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:53:52 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:52:24 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:50:41 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:48:34 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:46:03 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:43:43 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:27:42 Minolis a écrit :
Mais mon grand, cette "source internet" c'est une reco dans la société française de néonatalogie, donc oui, ça a un peu plus de valeur que ta pauvre expérience personnelle.
Après tu l'aurais peut-être compris si tu faisais preuve d'un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Va apprendre à utiliser ton cerveau et la touche "citer", après tu pourras éventuellement l'ouvrir le pyj. :ok:

La condescendance de ce mec, mais c'est ouf :rire: encore la morve au nez et trois poils au zgeg et ça se sent supérieur à la masse :rire:

C'est dingue la façon dont vous vous obstinez à vous enfoncer. Le type est en train de vous aligner un par un, et vous êtes tellement en pls que vous sortez que des insultes et des attaques ad hominem pour tenter de vous persuader que vous êtes au dessus. Continuez putain c'est énorme :rire:

Mais oui célestin c'est ça, hop hop retourne sur la ps4 le top 1 ne va pas se faire seul :)

Pas super ton secondaire par contre :)

El famoso secondaire :rire:

Allé retourne te coucher gamin :ok:

Même pas foutu d'orthographier correctement "allez" et ça traite les autres de gamin :rire:

Guignol de 16 ans spotted

Les deux s'écrivent en fait :noel:
Tu t'es légèrement grillé, il semblerait. :)

"Allé" :rire: t'es pas une lumière toi :rire:

Je repasse sur le topic, j'ai bien rigolé :rire:

Tous les mêmes, tu pourrais leur mettre le nez dans leur merde qu'ils te diraient que c'est de l'eau de rose et que c'est eux les gagnants :rire: même pas les couilles d'accepter de tuer pour vivre et ça joue les moralisateurs de cour de récré :rire:

Tu tues beaucoup personellement toi? Et si oui, je ne pense pas que la majorité le fasse... Quand je mangeais encore de la viande je m'étais promis de rapidement aller abattre des animaux pour check si j'étais pas du tout hypocrite. Bon en fait entre temps je suis devenu végé.

En l'occurrence un peu, je suis chasseur. Mais le fait est que si je devais tuer pour vivre je n'hésiterais pas une seconde, comme toute personne normalement constituée. Ça sera pas un plaisir ni pour moi ni pour l'animal, je fais ça le plus rapidement possible pour le faire souffrir le moins, mais ça ne me posera jamais de cas de conscience.

Avant qu'on poursuive, je tiens juste à te signaler que je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre les végétariens, la majorité sont des gens intelligents et qui sont conscient qu'ils ne pourront jamais vivre sans aucune exploitation animale d'aucune sorte. Par contre les vegans avec une moitié de cerveau qui se sentent plus péter et qui s'imaginent être des parangons de bonté, je leur pisse dessus.

Le 11 octobre 2018 à 11:07:59 barilla- a écrit :
Qui veut un Kebab ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366605-risitas93.png

:hap: C'est incroyable à quel point vous vous pensez malin et originaux. Beauf/20

Les végans, ces dignes descendants des cathares... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474742983-picsart-09-25-08-21-55.jpg

"Dès la fin du xiie siècle dans le Midi de la France, « manger de la viande » et se convertir au catholicisme sont synonymes."
"Un hérétique que l'on mène en prison, à travers les rues de Limoux, se met à pleurer en voyant les bouchers tuer des veaux, près de l'abattoir de la ville. Il pleurait sur le sort de tous ces gens qui péchaient mortellement – et se perdaient – en mettant à mort une bête."

Faites quand même gaffe que tout ceci ne se termine pas encore en croisade! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

même pas les couilles d'accepter de tuer pour vivre

En fait y a très peu de mammifère uniquement carnivores sur la planète, obligés de tuer pour vivre, et l'homme n'en fait pas partie.
Là d'ailleurs à part les félins, tous 100% carnivores du petit chaton au tigre mâle adulte de 350kg, les loups et les hyènes, ptet quelques espèces de chacals africains, y a aucun pur carnivore sur la planète.

Le 11 octobre 2018 à 11:09:36 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:03:54 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:02:35 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 02:34:44 Mike-Ross a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:53:52 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:52:24 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:50:41 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:48:34 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:46:03 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:43:43 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:27:42 Minolis a écrit :
Mais mon grand, cette "source internet" c'est une reco dans la société française de néonatalogie, donc oui, ça a un peu plus de valeur que ta pauvre expérience personnelle.
Après tu l'aurais peut-être compris si tu faisais preuve d'un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Va apprendre à utiliser ton cerveau et la touche "citer", après tu pourras éventuellement l'ouvrir le pyj. :ok:

La condescendance de ce mec, mais c'est ouf :rire: encore la morve au nez et trois poils au zgeg et ça se sent supérieur à la masse :rire:

C'est dingue la façon dont vous vous obstinez à vous enfoncer. Le type est en train de vous aligner un par un, et vous êtes tellement en pls que vous sortez que des insultes et des attaques ad hominem pour tenter de vous persuader que vous êtes au dessus. Continuez putain c'est énorme :rire:

Mais oui célestin c'est ça, hop hop retourne sur la ps4 le top 1 ne va pas se faire seul :)

Pas super ton secondaire par contre :)

El famoso secondaire :rire:

Allé retourne te coucher gamin :ok:

Même pas foutu d'orthographier correctement "allez" et ça traite les autres de gamin :rire:

Guignol de 16 ans spotted

Les deux s'écrivent en fait :noel:
Tu t'es légèrement grillé, il semblerait. :)

"Allé" :rire: t'es pas une lumière toi :rire:

Je repasse sur le topic, j'ai bien rigolé :rire:

Tous les mêmes, tu pourrais leur mettre le nez dans leur merde qu'ils te diraient que c'est de l'eau de rose et que c'est eux les gagnants :rire: même pas les couilles d'accepter de tuer pour vivre et ça joue les moralisateurs de cour de récré :rire:

Tu tues beaucoup personellement toi? Et si oui, je ne pense pas que la majorité le fasse... Quand je mangeais encore de la viande je m'étais promis de rapidement aller abattre des animaux pour check si j'étais pas du tout hypocrite. Bon en fait entre temps je suis devenu végé.

En l'occurrence un peu, je suis chasseur. Mais le fait est que si je devais tuer pour vivre je n'hésiterais pas une seconde, comme toute personne normalement constituée. Ça sera pas un plaisir ni pour moi ni pour l'animal, je fais ça le plus rapidement possible pour le faire souffrir le moins, mais ça ne me posera jamais de cas de conscience.

Avant qu'on poursuive, je tiens juste à te signaler que je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre les végétariens, la majorité sont des gens intelligents et qui sont conscient qu'ils ne pourront jamais vivre sans aucune exploitation animale d'aucune sorte. Par contre les vegans avec une moitié de cerveau qui se sentent plus pisser et qui s'imaginent être des parangons de bonté, je leur pisse dessus.

En vrai ils sont pas nombreux mis à part sur internet... J'en ai jamais vu en vrai. Perso je suis limite végan, juste le fromage au resto sinon je suis baisé il me reste plus rien pour aller bouffer dehors.

Le 11 octobre 2018 à 11:10:06 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:07:59 barilla- a écrit :
Qui veut un Kebab ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366605-risitas93.png

:hap: C'est incroyable à quel point vous vous pensez malin et originaux. Beauf/20

Tu es trop énervé, tu dois manquer de protéines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Mais le fait est que si je devais tuer pour vivre je n'hésiterais pas une seconde, comme toute personne normalement constituée.

Si j'avais pas le choix je le ferais aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 11 octobre 2018 à 11:11:27 Godzao_V6 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:10:06 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:07:59 barilla- a écrit :
Qui veut un Kebab ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366605-risitas93.png

:hap: C'est incroyable à quel point vous vous pensez malin et originaux. Beauf/20

Tu es trop énervé, tu dois manquer de protéines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887710-rose-1385904-960-720.png

Le 11 octobre 2018 à 11:11:13 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:09:36 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:03:54 LeCryptoChat a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 11:02:35 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 02:34:44 Mike-Ross a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:53:52 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:52:24 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:50:41 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:48:34 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:46:03 CoyoteLosange68 a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:43:43 TintinAquarius a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 01:27:42 Minolis a écrit :
Mais mon grand, cette "source internet" c'est une reco dans la société française de néonatalogie, donc oui, ça a un peu plus de valeur que ta pauvre expérience personnelle.
Après tu l'aurais peut-être compris si tu faisais preuve d'un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Va apprendre à utiliser ton cerveau et la touche "citer", après tu pourras éventuellement l'ouvrir le pyj. :ok:

La condescendance de ce mec, mais c'est ouf :rire: encore la morve au nez et trois poils au zgeg et ça se sent supérieur à la masse :rire:

C'est dingue la façon dont vous vous obstinez à vous enfoncer. Le type est en train de vous aligner un par un, et vous êtes tellement en pls que vous sortez que des insultes et des attaques ad hominem pour tenter de vous persuader que vous êtes au dessus. Continuez putain c'est énorme :rire:

Mais oui célestin c'est ça, hop hop retourne sur la ps4 le top 1 ne va pas se faire seul :)

Pas super ton secondaire par contre :)

El famoso secondaire :rire:

Allé retourne te coucher gamin :ok:

Même pas foutu d'orthographier correctement "allez" et ça traite les autres de gamin :rire:

Guignol de 16 ans spotted

Les deux s'écrivent en fait :noel:
Tu t'es légèrement grillé, il semblerait. :)

"Allé" :rire: t'es pas une lumière toi :rire:

Je repasse sur le topic, j'ai bien rigolé :rire:

Tous les mêmes, tu pourrais leur mettre le nez dans leur merde qu'ils te diraient que c'est de l'eau de rose et que c'est eux les gagnants :rire: même pas les couilles d'accepter de tuer pour vivre et ça joue les moralisateurs de cour de récré :rire:

Tu tues beaucoup personellement toi? Et si oui, je ne pense pas que la majorité le fasse... Quand je mangeais encore de la viande je m'étais promis de rapidement aller abattre des animaux pour check si j'étais pas du tout hypocrite. Bon en fait entre temps je suis devenu végé.

En l'occurrence un peu, je suis chasseur. Mais le fait est que si je devais tuer pour vivre je n'hésiterais pas une seconde, comme toute personne normalement constituée. Ça sera pas un plaisir ni pour moi ni pour l'animal, je fais ça le plus rapidement possible pour le faire souffrir le moins, mais ça ne me posera jamais de cas de conscience.

Avant qu'on poursuive, je tiens juste à te signaler que je n'ai ABSOLUMENT RIEN contre les végétariens, la majorité sont des gens intelligents et qui sont conscient qu'ils ne pourront jamais vivre sans aucune exploitation animale d'aucune sorte. Par contre les vegans avec une moitié de cerveau qui se sentent plus pisser et qui s'imaginent être des parangons de bonté, je leur pisse dessus.

En vrai ils sont pas nombreux mis à part sur internet... J'en ai jamais vu en vrai.

De quoi, des chasseurs ? Ben tu vas dans n'importe quelle forêt en automne tu en verras. Bon en vrai n'y va pas, parce que des débiles bourrés dès 7h avec une arme chargée y'en a et qu'une balle perdue ça arrive vite.

Ce qui est mal c'est de tuer ou de faire souffrir les animaux pour vous ? :(

Le 11 octobre 2018 à 11:13:08 Minolis a écrit :

Mais le fait est que si je devais tuer pour vivre je n'hésiterais pas une seconde, comme toute personne normalement constituée.

Si j'avais pas le choix je le ferais aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Vivre ça inclue manger aussi hein.

Mais non, les vegan débile dont tu parles

Le 11 octobre 2018 à 11:14:59 DeaTHZy a écrit :
Ce qui est mal c'est de tuer ou de faire souffrir les animaux pour vous ? :(

Les deux mais selon moi faire souffrir est plus grave que de tuer.
Après ça dépend de l'animal la souffrance est tout autant inacceptable chez la vache que chez le requin mais je pense que tuer une vache est pire que de tuer un requin.

Pour la viande je suis d'accord. Par contre je vois pas le problème de boire du lait ou de manger des œufs si les animaux sont élevés en plein air. :(

Le 11 octobre 2018 à 11:14:59 DeaTHZy a écrit :
Ce qui est mal c'est de tuer ou de faire souffrir les animaux pour vous ? :(

Il me semble que l'association vegan PETA n'a pas de remord à mettre à mort des milliers d'animaux dans leur refuges dans les 24h00 suivant leur accueil (délais qui est d'ailleurs illégale car trop court). Tant que les animaux sont euthanasiés dans l'amour et la tendresse, il n'y a pas de problème donc :)

Et évidement je dis animaux mais je suis pas dogmatique, dire animaux c'est un raccourcis pour moi mais la question se pose pour chaque espèce individuellement.
Par exemple je mange des coquillages voire des insectes car ils ne souffrent pas et qu'ils n'ont pas de conscience.

Données du topic

Auteur
Minolis
Date de création
10 octobre 2018 à 23:00:29
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1088
En ligne sur JvArchive 160