Topic de Minolis :

V pour Vegan !

Mais le veganisme n'est pas la diète optimale pour la santé comme ce qu'on peut voir.
et les vegans c'est votre bouffe pleine de pesticides qui font que vous pratiquez la dictature dans ce topic?
on a pas le droit de penser le contraire que vous?
faut faire le mouton... ah c'est vrai vous en mangez pas...
sinon treve de plaisenterie j'ai besoin de conseil demain je commence ma vegan diet pour être dans l'air du temps,
du coup petit dej,
céréale d'haricot vert avec lait de peuplier, accompagné de maïs sur lit de concombre sa va?
sinon j'ai peur de avec tout se qui est amande vu que j'ai pas envie de tuer des bébé amande ou bébé grain de riz, je suis pas comme c'est assassin de carnivore, c'est vrai dans le temps on manger que des fruits des bois à ce qui parait.
Vous saviez que la gamme veggie de Mcdo ne se faisait plus en France actuellement ?
J'y suis allé hier dans l'espoir de manger un truc réconfortant, j'ai du repartir le ventre vide.
C'est dommage qu'un fast-food qui se "vegetarianise" fasse en quelque sorte machine arrière.
Être vegan a des conséquences néfastes sur votre niveau en grammaire je crois.
Pour en revenir au premier post, débattre signifie donc 'imposer son point de vue', c'est vrai que c'est emmerdant d'avoir comme seule argument 'les animaux souffrent' dans un débat, on tient pas la route, on se sent rebelle.
Ok, j'en prends bonne note, Ollitsac.

Données du topic

Auteur
Minolis
Date de création
10 octobre 2018 à 23:00:29
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1088
En ligne sur JvArchive 166