Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556953537-img-20190504-090434.jpg

J'ai trouvé ça, c'est les mêmes coquillages par contre il a pas les dents et c'est des faux cheveux

Le 04 mai 2019 à 09:04:08 Fleaptos a écrit :
Si tu habites en Rhône-Alpes, no fake je te l'achète à ton prix.

Région Centre, pas loin d'Orléans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 09:08:00
c'est toi l'op? Alors depuis, des nouvelles? Tu le vend à cb? Il y a des gens ils pourront vraiment te l'acheter nofake.
Il a pris cher Doc Gynéco

Je suis marabout de père en fils.

Le seul moyen de te sauver est de faire déplacer la statue par quelqu'un d'autre pour transmettre la malédiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 09:11:31

Le 03 octobre 2018 à 23:21:56 Wakaandais a écrit :
Mets toi au MMA pour défoncer l'esprit qui voudra te buter

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Si tu as moyen de te rapproché de Lyon, je te le prend.
Tiens moi au jus
Sérieusement va voir un prêtre exorciste
Ton truc je le prend je fais le tour du monde avec lui avec plein de pose Selfie yorarien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 09:12:51

Le 04 mai 2019 à 09:12:07 Fleaptos a écrit :
Si tu as moyen de te rapproché de Lyon, je te le prend.
Tiens moi au jus

Mais tu va faire quoi avec? Le revendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 09:14:12
Parfois il y a des collectionneur africain (animiste) qui collectionne ce genre de chose même des musée. Si tu veux vraiment t'en débarrasser vend là à ces gens là c'est facile à trouver sur Paris.. :hap:
Tu connais la tribu africaine du masque?

Le 04 mai 2019 à 09:08:00 baka74 a écrit :
c'est toi l'op? Alors depuis, des nouvelles? Tu le vend à cb? Il y a des gens ils pourront vraiment te l'acheter nofake.

J'ai envoyé un mail à un mec qui en vend sur Paris, peut être sera-t-il intéressé

Le 03 octobre 2018 à 23:41:46 RouenCapitale4 a écrit :
Pisse sur le masque en l'insultant.

Le démon qui l'habite sera tellement surpris de ta confiance et de ton audace, qu'il te laissera tranquille.

Peut être même qu'il exaucera un de tes voeux. :coeur:

Meilleure réponse du topic :oui:

Le 04 mai 2019 à 09:14:12 baka74 a écrit :
Parfois il y a des collectionneur africain (animiste) qui collectionne ce genre de chose même des musée. Si tu veux vraiment t'en débarrasser vend là à ces gens là c'est facile à trouver sur Paris.. :hap:
Tu connais la tribu africaine du masque?

Pour moi c'est originaire de Côte d'Ivoire et de la tribu DAN, c'est ce qui y ressemble le plus

Peut-être que c’était juste des coïncidences les morts
Si nofake contacte le grandjd de youtube, il sera intéressé pour une video dessus, il passera meme le prendre chez toi surement
Vend ton âme à la statue pour avoir un talent de malade à la gratte et changer le monde radicalement :ok:

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 256