Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Le 04 octobre 2018 à 18:30:30 thrax7654 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 09:23:05 Spid3_Wolf_2 a écrit :
J'ai eu une histoire similaire.

Il y a deux ans j'ai eu la bonne idée d'acheter un bouquin sur la démonologie et la magie noire. Bouquin que j'ai lu en entier. J'ai même reproduit certains dessins sans en avoir réellement conscience.

Et pendant 3 mois j'ai vécu l'horreur …

J'étais en plein déménagement à ce moment là, ma chambre était dans le grenier.

Du jour au lendemain j'ai retrouvé posé sur mon lit ma croix de communion ainsi qu'un couteau que mon grand père m'avait offert pendant que j'étais petit. Je suis loin d'être catho, d'ailleurs j'avais perdu de vue cette croix qui devait être dans le fin fond d'un des nombreux cartons des anciens déménagements.

J'y ai pas fait attention, et j'ai foutu ça dans un coin.

Puis des choses se passaient, toujours petit à petit.

Au début c'était des craquements de parquets, avec l'hiver qui approchait, je me disait que l'humidité et le froid jouait beaucoup. Sauf que au début c'était tout petit, et ça allait au point ou j'avais l'impression qu'une dalle de béton s'écrasait juste à côté de moi.
Si j'avais été cardiaque, je pense que je serais mort.

Puis les objets ont commencés à bouger. Au début je ne voyais et n'entendais rien, genre ma tasse de café posée sur mon bureau apparaissait comme par hasard de l'autre côté de ma chambre, à un endroit où je ne la mettais jamais.

LE plus gros à été mon panier à linge dans la buanderie. C'étais le seul "objet" dans la pièce vu que ma mère avait tout récupéré. Au début je l'entendais craquer, puis je l'entendais glisser, alors qu'il était plein à craquer. Impossible que ce soit le vent ou mon chat.

Parlons en de mon chat. Il avait toujours l'habitude de dormir avec moi dans le grenier, à partir de ce moment, il étais incapable de monter en haut, il avait peur. Un jour je l'ai pris dans mes bras, pour qu'il vienne dormir avec moi. A peine arrivé dans ma chambre, il a commencé à hurler à la mort et m'a griffé le visage, chose qu'il n'a jamais fait.

Puis les murmures, certaines fois des mots incompréhensibles, j'avais l'impression de devenir fou.

Je faisait des travaux en même temps la journée, j'avais des pots de peintures qui disparaissaient, les poils de pinceaux inutilisés qui tombaient comme si de rien n'était.

J'avais aussi une petit statue d'ange accrochée sur le mur du salon, un liquide s'en est échappé … C'étais pas de l'eau, ça avait une odeur de merde … J'avais pris le tout en photo et l'avais envoyé par message au prêtre de ma ville, j'ai jamais eu de réponses …Aujourd'hui encore, impossible d'enlever la trace de la coulée, j'ai tout essayé, même avec de l'acétone et du Saint Marc

Puis les changements de températures d'une pièce à l'autre. Passer de 25 degrés à -10, ça fait bizarre …

Un soir, j'étais avec ma copine dans la cuisine, face à face, on parlais tout les deux tranquillement, et d'un coup tout à commencé à faire du bruit dans la buanderie. On y a pas fait réellement attention car habitué depuis 2 mois. On continue de parler et à un moment on se tait tout les deux en se regardant, figés. Tout les deux on sentais comme si quelqu'un nous serrais fort le coup à une main. On a été capable de décrire parfaitement la pression, la position de la main. J'étais incapable de respirer pendant facilement 20 secondes.

Tout s'est calmé quand j'ai commencé à parler, seul à seul, avec ce qui était chez moi. En demandant de me laisser tranquille, que j'en avait marre, que j'ai toujours habiter ici et que jamais ce genre de choses ne m'avait posé problème, mais que là je n'en pouvais plus.

Putain khey ton histoire Ça me rappelle plein de truc , car vois tu , ma sœur à un don pour voir Les esprit et communiquer avec eux et tout ça et ma
Petite sœur aussi ( en faite je suis le seul des 3 à pas avoir ce don même si je suis capable de ressentir certaine chose .

Voici quelque anecdote dont je me souvient :

Un jours ma grande sœur était resté seul à la maison mes parent était au boulot et moi et ma petite sœur a l’école et ce jours là j’avais oublié mon iPod à la maison ( détail important pour la suite ) du coup j’arrive le soir chez moi et elle me raconte qu’un esprit a prit mon iPod qui était au sous sol et l’a emmené à l’étage et qu’elle le voyait lévité dans le vide .

Sinon il y a quelque année un certain Henri est venu voir ma petite sœur et il lui a dit qu’il était mort près de notre maison en tombant de son cheval , et que nous avions un truc à lui et qu’il partirait pas tant qu’il ne l’aurait pas . On a commencer par l’ignorer mais sans résultat , on fais bénir la maison rien non plus et un matin j’en avais assez et je me suis fâché contre lui , je lui ai dit que peu importe le truc qu’il voulait on ne l’avait pas et qu’il ne l’aurait pas pour cette même raison et que j’en avait plus qu’assez qu’il terrorise ma famille et je l’ai menacé de faire revenir le prêtre et je lui dit qu’il avait rien à faire ici qu’il perdait son temps , au debut il parait qu’il était fâché après moi mais au final il est partit et on en a plus entendu parler depuis .

origine du cheval ?

Je sais pas si ça a un rapport, probablement que non, mais mon pote y a cru à cette histoire de statue il a été voir un marabout je sais pas trop ce qu'il lui a dit par contre

Mais hier il a fait une mauvaise chute et il s'est pété le ménisque :peur:

Sinon de mon côté je suis revenu dans la Alpes donc j'y pense plus vraiment à cette statue
Par contre j'ai ramené les 2 entraves d'esclaves et 2 nuits de suite j'ai fait des rêves bizarre à ce sujet :hap:
L'op retrouvez suicider avec le masque sur le visage et la peau du visage dévorer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487438020-silver3.jpg
Khey ton truc est full maudit ça pue du cul a 10 000 km purification par le feu + attitude de lion défensif face aux mauvais œil car c'est avant tout psychologique + fais cramer de la sauge et des encens partout + fais appel à quelqu'un pour te nettoyer et conjurer ton machin
C'est flippant de ouf si no fake khey
Comment quelqu'un aurait pu acheter une abomination pareille ? Elle fout tellement la migraine...
Ma gueule faut pas jouer avec ces choses-là. Si t'es de Paris, je connais un mec qui peut t'aider, il traîne toujours dans le même bar. C'est un chiromancien qui a eu affaire à ce genre de choses pendant des missions au fin fond de la brousse au Congo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491081005-dexter-dexters-laboratory-13130752-445-620.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490941722-416748582.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
(J'y fus)
Il a pas l'air d'être vivant...
putain ce masque des enfers :peur:
Contrairement au topic de la poupée , l'auteur ici avait vraiment l'air de bonne foi , je me demande ce qu'il est devenu
histoire sans suite ?

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 261