Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Des news de l'op ? Flemme de lire les 30 pages
Ce masque est un masque. DÉMONIAQUE, jette le au feu et dit tout à un prêtre !
Ceux qui disent « croyances primitives » alors qu’à l’époque certaines civilisations avaient beaucoup + de connaissances que notre peuple actuel et sans moyens technologiques

Le 30 décembre 2019 à 08:34:10 LIONEL-MESSl a écrit :
Sinon j’y crois je l’ai vu de mes propres yeux, avec une autre histoire mais inutile de la raconter (on ne me croira pas et c’est trop long).

Il y a des choses maléfiques dans ce monde vous pouvez me croire. Mais on peut les faire partir avec un médium

Le surnaturel des esprits c est comme les religions : ceux qui y croient ne pourront jamais produire la moindre manifestation tangible, sans meme parler d'une preuve. C'est dans votre tete les mecs.

Le 30 décembre 2019 à 08:42:22 spiritdeveloper a écrit :
Ceux qui disent « croyances primitives » alors qu’à l’époque certaines civilisations avaient beaucoup + de connaissances que notre peuple actuel et sans moyens technologiques

stop dire de la merde par contre tu devrais être puni par la loi

Pseudo de l'op : "ce pseudo est banni".

Ah bah voilà...la malédiction s'est abattue sur lui !

C'est avec ce genre de topic que je suis pressé que la Chine domine le monde et détruise toutes ces croyances primitives. Bordel comment peut on encore croire à ces conneries aujourd'hui dans notre pays aussi développé ou le savoir est accessible en un claquement de doigt !
Le masque fait flipper quand même, je ne saurai pas dormir avec ça dans la pièce :peur:
On fait un rapprochement entre des faits sans aucune corrélation valable et on se sent RATIONNEL :)
L'auteur en pls apres avoir insulté les dieux africains
La statuette fait flipper :ouch:
Va voir un exorciste ou un médium. Pas un escroc mais il y en a qui sont très bon dans leur domaine. J ai déjà eu des situations ou ils m ont aidé. Si tu veux en savoir plus go MP

Le 30 décembre 2019 à 08:40:08 Temporairement3 a écrit :
Ce masque est un masque. DÉMONIAQUE, jette le au feu et dit tout à un prêtre !

C'est ultra déconseillé partout ce genre d'action sur les objets maudits non ?
Mais oui go voir un prêtre si t'est superstitieux, t'explique que c'est maudit et tu demande de l'aide.
Edit : Et vend le quand même au passage hein

Les qi négatifs qui feedent un topic d"octobre 2018
Tintin et le masque négriaire

Le 30 décembre 2019 à 08:42:41 Binaiwe6 a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 08:34:10 LIONEL-MESSl a écrit :
Sinon j’y crois je l’ai vu de mes propres yeux, avec une autre histoire mais inutile de la raconter (on ne me croira pas et c’est trop long).

Il y a des choses maléfiques dans ce monde vous pouvez me croire. Mais on peut les faire partir avec un médium

Le surnaturel des esprits c est comme les religions : ceux qui y croient ne pourront jamais produire la moindre manifestation tangible, sans meme parler d'une preuve. C'est dans votre tete les mecs.

Bah justement je l’ai vu de mes propres yeux comme je t´ai dit. La preuve elle existe

Je suis pas expert mais peut etre qu en faisant une delivrance ( a l eglise ou chez une sorte de contre féticheur) ça se passerait mieux

Le 30 décembre 2019 à 08:50:02 LeIssou a écrit :
Les qi négatifs qui feedent un topic d"octobre 2018

j'allais le dire :rire:

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678