[Occulte] J'ai salement merdé
Le 30 décembre 2019 à 08:34:10 LIONEL-MESSl a écrit :
Sinon j’y crois je l’ai vu de mes propres yeux, avec une autre histoire mais inutile de la raconter (on ne me croira pas et c’est trop long).Il y a des choses maléfiques dans ce monde vous pouvez me croire. Mais on peut les faire partir avec un médium
Le surnaturel des esprits c est comme les religions : ceux qui y croient ne pourront jamais produire la moindre manifestation tangible, sans meme parler d'une preuve. C'est dans votre tete les mecs.
Le 30 décembre 2019 à 08:42:22 spiritdeveloper a écrit :
Ceux qui disent « croyances primitives » alors qu’à l’époque certaines civilisations avaient beaucoup + de connaissances que notre peuple actuel et sans moyens technologiques
stop dire de la merde par contre tu devrais être puni par la loi
Pseudo de l'op : "ce pseudo est banni".
Ah bah voilà...la malédiction s'est abattue sur lui !
Le 30 décembre 2019 à 08:40:08 Temporairement3 a écrit :
Ce masque est un masque. DÉMONIAQUE, jette le au feu et dit tout à un prêtre !
C'est ultra déconseillé partout ce genre d'action sur les objets maudits non ?
Mais oui go voir un prêtre si t'est superstitieux, t'explique que c'est maudit et tu demande de l'aide.
Edit : Et vend le quand même au passage hein
Le 30 décembre 2019 à 08:42:41 Binaiwe6 a écrit :
Le 30 décembre 2019 à 08:34:10 LIONEL-MESSl a écrit :
Sinon j’y crois je l’ai vu de mes propres yeux, avec une autre histoire mais inutile de la raconter (on ne me croira pas et c’est trop long).Il y a des choses maléfiques dans ce monde vous pouvez me croire. Mais on peut les faire partir avec un médium
Le surnaturel des esprits c est comme les religions : ceux qui y croient ne pourront jamais produire la moindre manifestation tangible, sans meme parler d'une preuve. C'est dans votre tete les mecs.
Bah justement je l’ai vu de mes propres yeux comme je t´ai dit. La preuve elle existe
Le 30 décembre 2019 à 08:50:02 LeIssou a écrit :
Les qi négatifs qui feedent un topic d"octobre 2018
j'allais le dire
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678