[Occulte] J'ai salement merdé
Le 04 octobre 2018 à 12:14:08 PussyBangerX a écrit :
Par contre pour tout ceux qui ne croient pas a la magie noire allez faire un tour la bas c'est bluffant. Je suis tombé sur des mec dans des bars on picolait salement et le mec dès qu'il avait envie de Sep il posait la main sur la jambe et me disait va pisser stp. Toute la soirée je suis allé sep pour lui no Fake il est jamais allé aux chiottes
Chaud du coup quand tu baises, c'est lui qui baise à ta place ?
Le 04 octobre 2018 à 12:17:50 PussyBangerX a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:13:18 LaFameusePrepa a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:12:22 PussyBangerX a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:09:52 LaFameusePrepa a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:06:36 PussyBangerX a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:04:15 LaFameusePrepa a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:02:19 PussyBangerX a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:16:40 Tamagauchiste a écrit :
Aussi j'aimerais savoir si ici il y a des kheys d'origine africaine pour me dire si ils sont au courant de ce genre de trucJai passé des années en Afrique.
Cameroun , Bénin , Angola , rwanda , sierra Leone , Kenya etc...
Il va rien t'arriver arrêt de percher pour Rien.
Ce qu'il faut savoir avec un masque africain par contre c'est qu'on le met JAMAIS sur sa gueule. J'en ai fait l'expérience quand je suis arrivé en AfriqueEn même temps qui va bien vouloir mettre un masque orné de dents et de cheveux humains ?
Moi. Je respire l'Afrique j'ai passé 10 ans de ma vie là bas et c'est pas fini
Ça doit être bourré de bactéries et de germes ce genre de masques
Mais en fait c'est quand je suis arrivé je me suis retrouvé dans la brousse dans un petit village.
Et ya un mec qui passait son temps à sculpter des masques. Je suis allé le voir et le gars en a fini 1 et me l'a tendu. Mais j'avais tout juste 18ans et je partais tout seul pour au moins 2 ans, quand il me l'a tendu le premier réflexe ça a été de me le foutre sur la gueule. Le mec me l'a pris la tèje par terre et la éclaté d'un coup j'ai pas capté j'ai compris aprèsPourquoi il l'a éclaté par terre ?
Parce-que en l'occurrence la ca représentait une divinité . Et c'est des religions qui invoque beaucoup. C'est comme si je m'étais mis au niveau d'un dieu si tu veux , et ça sert a l'origine pour les culte vaudou. Ya que les sorciers qui ont le droit de le mettre
Ah d'accord
Edit : ou alors elle est sacrément conne
Le 04 octobre 2018 à 12:19:51 deathhand a écrit :
Par contre pour tout ceux qui ne croient pas a la magie noire allez faire un tour la bas c'est bluffant. Je suis tombé sur des mec dans des bars on picolait salement et le mec dès qu'il avait envie de Sep il posait la main sur la jambe et me disait va pisser stp. Toute la soirée je suis allé sep pour lui no Fake il est jamais allé aux chiottesChaud du coup quand tu baises, c'est lui qui baise à ta place ?
Nan mais j'ai vu des trucs quand même j'étais pas ienb après. La copine d'un mec la bas apparemment avait satan en elle . Genre tout les matins a son lycée vers 11h elle commençait à être pas bien avec une voix chelou etc .
La j'étais au Cameroun a Fondjomekwet jette un œil sur Google Map
Bref et ils ont appelé des évêque ils l'on foutu par terre et quand ils lui jetait de l'eau bénite sur la gueule la meuf criait " enlevait moi ces excréments " avec une voix de possédé.
Le 04 octobre 2018 à 12:19:35 PussyBangerX a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:15:20 scaliatelle a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:02:19 PussyBangerX a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:16:40 Tamagauchiste a écrit :
Aussi j'aimerais savoir si ici il y a des kheys d'origine africaine pour me dire si ils sont au courant de ce genre de trucJai passé des années en Afrique.
Cameroun , Bénin , Angola , rwanda , sierra Leone , Kenya etc...
Il va rien t'arriver arrêt de percher pour Rien.
Ce qu'il faut savoir avec un masque africain par contre c'est qu'on le met JAMAIS sur sa gueule. J'en ai fait l'expérience quand je suis arrivé en AfriqueCette quête était réglé bien avant que je parte
Par contre pour tout ceux qui ne croient pas a la magie noire allez faire un tour la bas c'est bluffant. Je suis tombé sur des mec dans des bars on picolait salement et le mec dès qu'il avait envie de Sep il posait la main sur la jambe et me disait va pisser stp. Toute la soirée je suis allé sep pour lui no Fake il est jamais allé aux chiottes
AYAAAAAAA
2 Y'a aucun lien de cause à effet dans les morts à priori. Ils sont ni morts de la même manière, ni dans le même laps de temps.
3 Si tu crois quand même à une malédiction, fait en sorte qu'il bouge pas de chez toi.
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678