Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

Le 08 novembre 2020 à 07:23:43 JohnMalcovid a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 07:22:01 Biden_Winneur a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 07:21:20 JohnMalcovid a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 07:20:02 Biden_Winneur a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 07:16:17 JohnMalcovid a écrit :
Update:

Le mec qui a racheté le masque est mort :rire:
Aucune idée de comment par contre

Fake

No fake
Comment je l'ai su? La personne qui nous a mis en relation m'a contacté
Je suis sûr que le masque l'a bien niqué :rire:

Dans ce cas pourquoi toi t'es pas mort et enterré ? :)

Parce que moi je l'ai respecté et lui ai parlé comme si il était vivant et en face de moi, un africain m'avait dit de faire ça, je me suis excusé auprès de lui de l'avoir déplacé, vous me pensez fou? resultat je suis encore là :cool:

Désolé mais j'y crois pas une seule seconde à ton histoire :) je crois pas à ce genre de choses :)

C'est des bullshit ton hisroire, juste des concours de circonstance stop ta parano l'op... brule ou detruit la comme sa au pire tu sera le dernier a avoir la malédiction ayaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529618951-raspoutine-owen-07.png

Le 08 novembre 2020 à 07:25:24 Biden_Winneur a écrit :

Update:

Fake

No fake

Parce que moi je l'ai respecté et lui ai parlé comme si il était vivant et en face de moi, un africain m'avait dit de faire ça, je me suis excusé auprès de lui de l'avoir déplacé, vous me pensez fou? resultat je suis encore là :cool:

Désolé mais j'y crois pas une seule seconde à ton histoire :) je crois pas à ce genre de choses :)

Tu fais bien ce que tu veux ça me regarde pas, par contre je suis sûr que si tu étais en face de masque il t'aurait fait baisser les yeux , et à ce moment plus question de dire que tu ne crois à rien

Le 08 novembre 2020 à 07:27:30 JohnMalcovid a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 07:25:24 Biden_Winneur a écrit :

Update:

Fake

No fake

Tu fais bien ce que tu veux ça me regarde pas, par contre je suis sûr que si tu étais en face de masque il t'aurait fait baisser les yeux , et à ce moment plus question de dire que tu ne crois à rien

Je crois en Dieu pas en tes conneries

Va voir un prêtre et demande un exorcisme ou une prière de délivrance tout en leur expliquant cette histoire. C'est peut être le seul qui pourra te sauver si ta vie est en danger ou si des forces perverses te tourmente. Même si tu ne crois pas, ça vaut le coup d'essayer, en toute liberté bien sûr !

Le 08 novembre 2020 à 07:32:20 monereau112233 a écrit :
Va voir un prêtre et demande un exorcisme ou une prière de délivrance tout en leur expliquant cette histoire. C'est peut être le seul qui pourra te sauver si ta vie est en danger ou si des forces perverses te tourmente. Même si tu ne crois pas, ça vaut le coup d'essayer, en toute liberté bien sûr !

Tout va bien pour moi, jamais rien ressenti à part être dérangé quand je le regardais, je pense qu'il va se retrouvé soit aux enchères quelque part soit sur internet

Update:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215720-sans-titre-106.png

C'est chaud comme vous êtes incapables de prendre des photos correctes sur ce forum.

T'as photographié en contrejour pour renforcer le côté flippant de ton fake ?

Du coup on a des nouvelles de l’op ?
Du coup on a des nouvelles de l’op ?
Ça s'est fini comment ?

Perso à l’époque où j’pratiquais la sorcellerie et que j’allais voir de sorciers j’avais que des enmerdes dans ma vie

Ça m’étonnerait pas d'apprendre que l’op est devenu SDF divorcé ou voir même décédé

Tu peux détailler VDD ?

Tu faisais du voodoo/hoodoo ?

Serieux l'op t'as vendu ce masque sans rien prévenir à l'acheteur et maintenant tu rigoles de sa mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 novembre 2020 à 08:37:17 MaryJoie a écrit :
Serieux l'op t'as vendu ce masque sans rien prévenir à l'acheteur et maintenant tu rigoles de sa mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nan

C'est après lui avoir raconté tout le mal qu'il avait fait qu'il a décidé de l'acquérir, il était passionné de masques et de choses un peu étrange

Le 08 novembre 2020 à 08:16:03 XGames a écrit :
Ça s'est fini comment ?

apparemment l'op serait décédé selon certains kheys

La gueule du masque :rire:

L’auteur en sang

Tu ne crois pas en Dieu, mais tu crois en un marabout de merde.. le monde à l'envers
L'auteur qui reçoit pleins de MP de khey suicidaire pour avoir le masque.

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 227