Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

un masque en bois qui tue les gens :sarcastic:

[03:40:36] <DaltonusMagnus>
Khey...ça n'existe pas

Pour avoir vécu 6 ans au Sénégal clefs je suis passé de athée pour et dur à croyant des esprits très vite
Il y a réellement des choses un mondes des esprits que tu ne peux imaginer
Je ne joue pas avec ça perso

Le 30 décembre 2019 à 03:45:47 GuerrierWolofV8 a écrit :

Khey...ça n'existe pas

Pour avoir vécu 6 ans au Sénégal clefs je suis passé de athée pour et dur à croyant des esprits très vite

AYA Tu t'est bien intégré en tout cas à la population locale. Honnêtement, c'est de l'émotionnel

same here. je suis assez sceptique par rapports à ces choses mais je sias une chose par raport à ça

il faut vraiment pas rigoler avec ça. C’est peut etre du bullshit mais en Afrique il y a du réel surtout au congo :mort:

Le 30 décembre 2019 à 03:45:47 GuerrierWolofV8 a écrit :

Khey...ça n'existe pas

Khey j'aimerais savoir à quoi ressemble un fantôme lorsqu'on le film, je pense en avoir filmé un il y a peu

tous ceux qui ont regardés la photo, vont mourir.
Yo ce sont des masque de rêves, dors sur le dos avec le masque si tu veux parler à l’esprit en question mais ils sont joueurs et fourbes donc attention

Le 30 juin 2019 à 10:13:39 Agnus-Dei a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:43:53 masamune99 a écrit :
bon l'auteur, pourtant c'est connu de pas garder de masque africain chez soi...
c'est pas des décorations, quand j'etais en opex en afrique les locaux nous disaient de jamais ramener de masques car ils servaient pour la sorcellerie

tain mon père (militaire) en avait ramassé sur des morts et mis dans le salon, la nuit j'entendais chuchoter mais je ne disais rien, jusqu'à ce qu'un jour où ma grand mère qu'on avait hébergé a dit qu'elle entendait chuchoter dans le salon aussi la nuit :peur:

:peur:

Sans déconner, voici ce que je ferais :d)

Tu reposes la statue à sa place (ta mère aurait pu t’avertir de cette merde franchement)
Tu t’agenouilles devant la statue, t’excuse et prie
Tu files à l’église tu pries et reviens avec un prêtre pour bénir les lieux et t’exorcicer

Mais l’auteur tu ne t’es jamais posé de question sur la mort de ton père ton grand pere etc ? Ta mère t’as rien dit c’est chelou
Vu la gueule du masque, l’es objet on toujours une même pour personne j’aurais pas ce truc chez moi.

Le 03 octobre 2018 à 22:14:31 Tamagauchiste a écrit :
Bonsoir les kheys

Tout d'abord merci à ceux qui vont répondre de manière stupide de ne pas le faire j'ai franchement pas envie de rire
Mon père est décédé il y a 5 ans de cela depuis la maison familiale est devenue bien trop grande pour ma mère seule alors elle a décidé de la vendre il y a un mois
En rangeant le grenier (il est à peu près comme le grenier du château de Moulinsart pour vous situer le niveau de bordel) je suis tombé sur un masque africain, donc je l'ai pris et manoeuvré, je remarque du premier coup d'oeil que dessus il y a de vrais dents humaine, ainsi que des vrais cheveux qui avec le temps passé s'apparenterait plus à une espèce de ficelle biologique

Je regarde sur ebay et effectivement ca vaut quand même une petite somme dnc tout fier de moi je le descendet le pose à côté de la fenêtre pour le montrer à ma mère, au passage je prend 2 photos:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538596865-43000449-632912260444079-4010178008991137792-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538596876-43112849-161966398044153-3096233909277425664-n.jpg

En rentrant ma mère tombe nez à nez avec ce truc et en même temps je vois son visage devenir terrorisé elle me demande pourquoi j'ai touché à ça avec quand même pas mal de trémolos dans sa voix
moi je comprend pas je lui demande ce qui ne va pas que c'est qu'un masque africain qu'il y a pas de raison de se mettre dans cet état là

Et là elle me sort une histoire hallucinante:
Ce masque a été ramené par son arrière grand oncle, un connard bien éloigné qui me fout dans la merde des dizaines d'années plus tard, d'une tribu africaine, il est décédé peu de temps après son retour d'une maladie

Le mec qui l'a déplacé de chez ce cher tonton est aussi mort dans les mois qui ont suivi

Le mec qui l'a déplacé de chez cette personne ( mon grand père) est aussi mort dans les mois qui ont suivi

Le mec qui l'a déplacé à la mort de mon grand père qui n'est autre que mon père est mort d'un cancer il y a 5 ans, mon grand père est mort il y a 6 ans je vous laisse faire le rapprochement

Donc ma mère en a conclu que cette statue si tu la déplacait il se passait quelque chose de mal, à juste titre

Et aujourd'hui qui c'est qui l'a déplacé d'ou elle était pour la mettre bien en évidence ? Moi
Et maintenant si je rajoute qu'il y a dix minutes juste avant de faire ce topic je suis remonté dans le grenier ou elle était et que c'était allumé alors que bien évidemment je sais que j'avais éteint puisqu'hier soir je suis sorti dehors et qu'il faisait nuit et que je voyais pas de lumière via la fenêtre de cette même pièce

ceux qui me connaissent ici savent que je suis quelqu'un de rationnel, mais les mecs je sens au plus profond de moi que j'ai fait une énorme connerie

Si tu y crois c'est sûr que il va t'arriver qq chose de grave
Continue à vivre ta vie, c'est pas un masque qui va t'en empêcher

l'auteur entrain de faire des incantation nue et entrain d'egorger des poulet en esperant calmer l'esprit qu'il viens de déranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon j’y crois je l’ai vu de mes propres yeux, avec une autre histoire mais inutile de la raconter (on ne me croira pas et c’est trop long).

Il y a des choses maléfiques dans ce monde vous pouvez me croire. Mais on peut les faire partir avec un médium

Y a des peinture maudite, des bijoux maudit dés poupées maudites c’est vieux comme le monde.

Le 03 octobre 2018 à 22:14:31 Tamagauchiste a écrit :
Bonsoir les kheys

Tout d'abord merci à ceux qui vont répondre de manière stupide de ne pas le faire j'ai franchement pas envie de rire
Mon père est décédé il y a 5 ans de cela depuis la maison familiale est devenue bien trop grande pour ma mère seule alors elle a décidé de la vendre il y a un mois
En rangeant le grenier (il est à peu près comme le grenier du château de Moulinsart pour vous situer le niveau de bordel) je suis tombé sur un masque africain, donc je l'ai pris et manoeuvré, je remarque du premier coup d'oeil que dessus il y a de vrais dents humaine, ainsi que des vrais cheveux qui avec le temps passé s'apparenterait plus à une espèce de ficelle biologique

Je regarde sur ebay et effectivement ca vaut quand même une petite somme dnc tout fier de moi je le descendet le pose à côté de la fenêtre pour le montrer à ma mère, au passage je prend 2 photos:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538596865-43000449-632912260444079-4010178008991137792-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538596876-43112849-161966398044153-3096233909277425664-n.jpg

En rentrant ma mère tombe nez à nez avec ce truc et en même temps je vois son visage devenir terrorisé elle me demande pourquoi j'ai touché à ça avec quand même pas mal de trémolos dans sa voix
moi je comprend pas je lui demande ce qui ne va pas que c'est qu'un masque africain qu'il y a pas de raison de se mettre dans cet état là

Et là elle me sort une histoire hallucinante:
Ce masque a été ramené par son arrière grand oncle, un connard bien éloigné qui me fout dans la merde des dizaines d'années plus tard, d'une tribu africaine, il est décédé peu de temps après son retour d'une maladie

Le mec qui l'a déplacé de chez ce cher tonton est aussi mort dans les mois qui ont suivi

Le mec qui l'a déplacé de chez cette personne ( mon grand père) est aussi mort dans les mois qui ont suivi

Le mec qui l'a déplacé à la mort de mon grand père qui n'est autre que mon père est mort d'un cancer il y a 5 ans, mon grand père est mort il y a 6 ans je vous laisse faire le rapprochement

Donc ma mère en a conclu que cette statue si tu la déplacait il se passait quelque chose de mal, à juste titre

Et aujourd'hui qui c'est qui l'a déplacé d'ou elle était pour la mettre bien en évidence ? Moi
Et maintenant si je rajoute qu'il y a dix minutes juste avant de faire ce topic je suis remonté dans le grenier ou elle était et que c'était allumé alors que bien évidemment je sais que j'avais éteint puisqu'hier soir je suis sorti dehors et qu'il faisait nuit et que je voyais pas de lumière via la fenêtre de cette même pièce

ceux qui me connaissent ici savent que je suis quelqu'un de rationnel, mais les mecs je sens au plus profond de moi que j'ai fait une énorme connerie

Les fantomes ça fait peur GNEUUUUUUUU.

Bordel, moi qui pensais qu'on était un peuple civilisé qui s'était détaché de ces croyances primitives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506274266-jeussou2.png

Le 30 décembre 2019 à 08:35:29 Barabastheond a écrit :
Y a des peinture maudite, des bijoux maudit dés poupées maudites c’est vieux comme le monde.

Tes peurs se réalisent
c'est aussi simple que ça

Le roi du Dahomey revient se venger :peur:

Le 30 décembre 2019 à 08:35:29 Barabastheond a écrit :

C'est des croyances primitives de peuples qui ne savaient même pas pourquoi il pleuvait. Sans déconner, pour eux c'était compréhensible de croire à toutes ces connerie, mais aujourd'hui on explique absolument tout, ou presque, alors stop avec ces superstitions abrutissantes.

Oh regarde il a une crise d’épilepsie : C’est un démon qui le possède
Oh regarde je suis malade : C'est une malédiction
Oh regarde un tremblement de terre : C'est une punition divine
Oh regarde des éclaires : Le dieu Zeus est pas content
Oh regarde quand on prends de la drogue on a des halucinations : C'est les esprits qui nous parlent

Bordel mais réfléchissez un peut, un tout petit peut

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 306