[Occulte] J'ai salement merdé
Sinon c'est peut-être juste ton masque dégeulasse avec des dents dégeulasse qui traine une bactérie
Dans les cas fout le en l'air, il est moche il sert à rien et t'as rien d'autres à perdre
Le 04 octobre 2018 à 08:32:10 Tamagauchiste a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 08:29:26 Farumi a écrit :
Chaud ton histoire, c'est normal d'associer les décès de tes proches à ce masque et de penser que tu seras le suivant.
Mais je reste sceptique au possible, ça doit être qu'un malheureux hasard.
Sans vouloir être indiscret, ils sont décédés de quoi / comment ?Tous d'une maladie, un cancer qui s'est déclaré dans les mois qui ont suivi
En vrai vérifie simplement si t'as pas un cancer / une connerie héréditaire
Le 04 octobre 2018 à 12:24:17 PussyBangerX a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:19:51 deathhand a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:14:08 PussyBangerX a écrit :
Par contre pour tout ceux qui ne croient pas a la magie noire allez faire un tour la bas c'est bluffant. Je suis tombé sur des mec dans des bars on picolait salement et le mec dès qu'il avait envie de Sep il posait la main sur la jambe et me disait va pisser stp. Toute la soirée je suis allé sep pour lui no Fake il est jamais allé aux chiottesChaud du coup quand tu baises, c'est lui qui baise à ta place ?
Nan mais j'ai vu des trucs quand même j'étais pas ienb après. La copine d'un mec la bas apparemment avait satan en elle . Genre tout les matins a son lycée vers 11h elle commençait à être pas bien avec une voix chelou etc .
La j'étais au Cameroun a Fondjomekwet jette un œil sur Google Map
Bref et ils ont appelé des évêque ils l'on foutu par terre et quand ils lui jetait de l'eau bénite sur la gueule la meuf criait " enlevait moi ces excréments " avec une voix de possédé.
Bah voyons
Nous on avait des malades mentaux en Europe au moyen age et maintenant on met un mot sur leur maladie.
Le 04 octobre 2018 à 12:14:08 PussyBangerX a écrit :
Par contre pour tout ceux qui ne croient pas a la magie noire allez faire un tour la bas c'est bluffant. Je suis tombé sur des mec dans des bars on picolait salement et le mec dès qu'il avait envie de Sep il posait la main sur la jambe et me disait va pisser stp. Toute la soirée je suis allé sep pour lui no Fake il est jamais allé aux chiottes
La pisse qui se transmet du doigt à la vessie en passant par la jambe mais bordel ce forum
Ma grande-tante en à 3-4 dans sa salle à manger c'est assez chouette
Le 04 octobre 2018 à 08:06:46 AntiDaesh a écrit :
Il se passe quoi si Larry bouge le masque ?
C'est le masque qui meurt
Y'a longtemps mon cousin c'était y'a une 15aine d'année au portugal il devait avoir 17/18 il a vu une chaise bougé toute seul devant lui et c'est nofake car ça femme ( avec qui il sortait déjà avant) Et sa mère donc ma tante l'on vu parler portugais et prier 20fois /par minute devant un objet dont je ne me rappel plus le nom bref. Alors qu'il savait dire 2 mot en portugais y prier etc..
Après ma grand-mère a vecu plein d'histoire paranormal la plupart qui devait être entre 1950/60 Je kiffais c'est histoire car quand elle me les raconté je savais que elle elle y croyaient parce que ont sentait de la peur en elle ( Larme qui montait,tremblement etc..) Bordel je kiffais ça avant
Sûrement un professionnel
Le 04 octobre 2018 à 12:30:02 Divinitas a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 12:23:26 Je_suis_au_RSA4 a écrit :
J'espère que même en regardant la photo de la statue on ne meurt pas.
Un post ou cancer à distanceBordel
Ce post ou malédiction marabout à distanceTous les clés qui vont subitement disparaître dans d'étranges conditions
BORDEL
Le 04 octobre 2018 à 09:23:05 Spid3_Wolf_2 a écrit :
J'ai eu une histoire similaire.Il y a deux ans j'ai eu la bonne idée d'acheter un bouquin sur la démonologie et la magie noire. Bouquin que j'ai lu en entier. J'ai même reproduit certains dessins sans en avoir réellement conscience.
Et pendant 3 mois j'ai vécu l'horreur …
J'étais en plein déménagement à ce moment là, ma chambre était dans le grenier.
Du jour au lendemain j'ai retrouvé posé sur mon lit ma croix de communion ainsi qu'un couteau que mon grand père m'avait offert pendant que j'étais petit. Je suis loin d'être catho, d'ailleurs j'avais perdu de vue cette croix qui devait être dans le fin fond d'un des nombreux cartons des anciens déménagements.
J'y ai pas fait attention, et j'ai foutu ça dans un coin.
Puis des choses se passaient, toujours petit à petit.
Au début c'était des craquements de parquets, avec l'hiver qui approchait, je me disait que l'humidité et le froid jouait beaucoup. Sauf que au début c'était tout petit, et ça allait au point ou j'avais l'impression qu'une dalle de béton s'écrasait juste à côté de moi.
Si j'avais été cardiaque, je pense que je serais mort.Puis les objets ont commencés à bouger. Au début je ne voyais et n'entendais rien, genre ma tasse de café posée sur mon bureau apparaissait comme par hasard de l'autre côté de ma chambre, à un endroit où je ne la mettais jamais.
LE plus gros à été mon panier à linge dans la buanderie. C'étais le seul "objet" dans la pièce vu que ma mère avait tout récupéré. Au début je l'entendais craquer, puis je l'entendais glisser, alors qu'il était plein à craquer. Impossible que ce soit le vent ou mon chat.
Parlons en de mon chat. Il avait toujours l'habitude de dormir avec moi dans le grenier, à partir de ce moment, il étais incapable de monter en haut, il avait peur. Un jour je l'ai pris dans mes bras, pour qu'il vienne dormir avec moi. A peine arrivé dans ma chambre, il a commencé à hurler à la mort et m'a griffé le visage, chose qu'il n'a jamais fait.
Puis les murmures, certaines fois des mots incompréhensibles, j'avais l'impression de devenir fou.
Je faisait des travaux en même temps la journée, j'avais des pots de peintures qui disparaissaient, les poils de pinceaux inutilisés qui tombaient comme si de rien n'était.
J'avais aussi une petit statue d'ange accrochée sur le mur du salon, un liquide s'en est échappé … C'étais pas de l'eau, ça avait une odeur de merde … J'avais pris le tout en photo et l'avais envoyé par message au prêtre de ma ville, j'ai jamais eu de réponses …Aujourd'hui encore, impossible d'enlever la trace de la coulée, j'ai tout essayé, même avec de l'acétone et du Saint Marc
Puis les changements de températures d'une pièce à l'autre. Passer de 25 degrés à -10, ça fait bizarre …
Un soir, j'étais avec ma copine dans la cuisine, face à face, on parlais tout les deux tranquillement, et d'un coup tout à commencé à faire du bruit dans la buanderie. On y a pas fait réellement attention car habitué depuis 2 mois. On continue de parler et à un moment on se tait tout les deux en se regardant, figés. Tout les deux on sentais comme si quelqu'un nous serrais fort le coup à une main. On a été capable de décrire parfaitement la pression, la position de la main. J'étais incapable de respirer pendant facilement 20 secondes.
Tout s'est calmé quand j'ai commencé à parler, seul à seul, avec ce qui était chez moi. En demandant de me laisser tranquille, que j'en avait marre, que j'ai toujours habiter ici et que jamais ce genre de choses ne m'avait posé problème, mais que là je n'en pouvais plus.
Putain khey ton histoire Ça me rappelle plein de truc , car vois tu , ma sœur à un don pour voir Les esprit et communiquer avec eux et tout ça et ma
Petite sœur aussi ( en faite je suis le seul des 3 à pas avoir ce don même si je suis capable de ressentir certaine chose .
Voici quelque anecdote dont je me souvient :
Un jours ma grande sœur était resté seul à la maison mes parent était au boulot et moi et ma petite sœur a l’école et ce jours là j’avais oublié mon iPod à la maison ( détail important pour la suite ) du coup j’arrive le soir chez moi et elle me raconte qu’un esprit a prit mon iPod qui était au sous sol et l’a emmené à l’étage et qu’elle le voyait lévité dans le vide .
Sinon il y a quelque année un certain Henri est venu voir ma petite sœur et il lui a dit qu’il était mort près de notre maison en tombant de son cheval , et que nous avions un truc à lui et qu’il partirait pas tant qu’il ne l’aurait pas . On a commencer par l’ignorer mais sans résultat , on fais bénir la maison rien non plus et un matin j’en avais assez et je me suis fâché contre lui , je lui ai dit que peu importe le truc qu’il voulait on ne l’avait pas et qu’il ne l’aurait pas pour cette même raison et que j’en avait plus qu’assez qu’il terrorise ma famille et je l’ai menacé de faire revenir le prêtre et je lui dit qu’il avait rien à faire ici qu’il perdait son temps , au debut il parait qu’il était fâché après moi mais au final il est partit et on en a plus entendu parler depuis .
Le 04 octobre 2018 à 18:30:30 thrax7654 a écrit :
Le 04 octobre 2018 à 09:23:05 Spid3_Wolf_2 a écrit :
J'ai eu une histoire similaire.Il y a deux ans j'ai eu la bonne idée d'acheter un bouquin sur la démonologie et la magie noire. Bouquin que j'ai lu en entier. J'ai même reproduit certains dessins sans en avoir réellement conscience.
Et pendant 3 mois j'ai vécu l'horreur …
J'étais en plein déménagement à ce moment là, ma chambre était dans le grenier.
Du jour au lendemain j'ai retrouvé posé sur mon lit ma croix de communion ainsi qu'un couteau que mon grand père m'avait offert pendant que j'étais petit. Je suis loin d'être catho, d'ailleurs j'avais perdu de vue cette croix qui devait être dans le fin fond d'un des nombreux cartons des anciens déménagements.
J'y ai pas fait attention, et j'ai foutu ça dans un coin.
Puis des choses se passaient, toujours petit à petit.
Au début c'était des craquements de parquets, avec l'hiver qui approchait, je me disait que l'humidité et le froid jouait beaucoup. Sauf que au début c'était tout petit, et ça allait au point ou j'avais l'impression qu'une dalle de béton s'écrasait juste à côté de moi.
Si j'avais été cardiaque, je pense que je serais mort.Puis les objets ont commencés à bouger. Au début je ne voyais et n'entendais rien, genre ma tasse de café posée sur mon bureau apparaissait comme par hasard de l'autre côté de ma chambre, à un endroit où je ne la mettais jamais.
LE plus gros à été mon panier à linge dans la buanderie. C'étais le seul "objet" dans la pièce vu que ma mère avait tout récupéré. Au début je l'entendais craquer, puis je l'entendais glisser, alors qu'il était plein à craquer. Impossible que ce soit le vent ou mon chat.
Parlons en de mon chat. Il avait toujours l'habitude de dormir avec moi dans le grenier, à partir de ce moment, il étais incapable de monter en haut, il avait peur. Un jour je l'ai pris dans mes bras, pour qu'il vienne dormir avec moi. A peine arrivé dans ma chambre, il a commencé à hurler à la mort et m'a griffé le visage, chose qu'il n'a jamais fait.
Puis les murmures, certaines fois des mots incompréhensibles, j'avais l'impression de devenir fou.
Je faisait des travaux en même temps la journée, j'avais des pots de peintures qui disparaissaient, les poils de pinceaux inutilisés qui tombaient comme si de rien n'était.
J'avais aussi une petit statue d'ange accrochée sur le mur du salon, un liquide s'en est échappé … C'étais pas de l'eau, ça avait une odeur de merde … J'avais pris le tout en photo et l'avais envoyé par message au prêtre de ma ville, j'ai jamais eu de réponses …Aujourd'hui encore, impossible d'enlever la trace de la coulée, j'ai tout essayé, même avec de l'acétone et du Saint Marc
Puis les changements de températures d'une pièce à l'autre. Passer de 25 degrés à -10, ça fait bizarre …
Un soir, j'étais avec ma copine dans la cuisine, face à face, on parlais tout les deux tranquillement, et d'un coup tout à commencé à faire du bruit dans la buanderie. On y a pas fait réellement attention car habitué depuis 2 mois. On continue de parler et à un moment on se tait tout les deux en se regardant, figés. Tout les deux on sentais comme si quelqu'un nous serrais fort le coup à une main. On a été capable de décrire parfaitement la pression, la position de la main. J'étais incapable de respirer pendant facilement 20 secondes.
Tout s'est calmé quand j'ai commencé à parler, seul à seul, avec ce qui était chez moi. En demandant de me laisser tranquille, que j'en avait marre, que j'ai toujours habiter ici et que jamais ce genre de choses ne m'avait posé problème, mais que là je n'en pouvais plus.
Putain khey ton histoire Ça me rappelle plein de truc , car vois tu , ma sœur à un don pour voir Les esprit et communiquer avec eux et tout ça et ma
Petite sœur aussi ( en faite je suis le seul des 3 à pas avoir ce don même si je suis capable de ressentir certaine chose .Voici quelque anecdote dont je me souvient :
Un jours ma grande sœur était resté seul à la maison mes parent était au boulot et moi et ma petite sœur a l’école et ce jours là j’avais oublié mon iPod à la maison ( détail important pour la suite ) du coup j’arrive le soir chez moi et elle me raconte qu’un esprit a prit mon iPod qui était au sous sol et l’a emmené à l’étage et qu’elle le voyait lévité dans le vide .
Sinon il y a quelque année un certain Henri est venu voir ma petite sœur et il lui a dit qu’il était mort près de notre maison en tombant de son cheval , et que nous avions un truc à lui et qu’il partirait pas tant qu’il ne l’aurait pas . On a commencer par l’ignorer mais sans résultat , on fais bénir la maison rien non plus et un matin j’en avais assez et je me suis fâché contre lui , je lui ai dit que peu importe le truc qu’il voulait on ne l’avait pas et qu’il ne l’aurait pas pour cette même raison et que j’en avait plus qu’assez qu’il terrorise ma famille et je l’ai menacé de faire revenir le prêtre et je lui dit qu’il avait rien à faire ici qu’il perdait son temps , au debut il parait qu’il était fâché après moi mais au final il est partit et on en a plus entendu parler depuis .
C'était Steve jobs qui venait chercher son ipod.
Qu'est-ce ce qu'il faut pas lire
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678