[Occulte] J'ai salement merdé
Tiens tiens j'ai vécu près d'Orléans
Quel coin l'auteur ?
Le 04 mai 2019 à 09:22:01 baka74 a écrit :
Franchement on rigole pas avec ça.. Juste débarrasse toi de cette merde
Je vais attendre la réponse de quelqu'un qui connaît ce domaine parce que moi ça me dépasse
Le 03 octobre 2018 à 23:24:46 blagingue2 a écrit :
Les esprits errants n'existent pas (fantômes) en revanche les djinns oui. Ils peuvent être gentils ou totalement diaboliques.
Cest exactement la meme chose
Le 16 mai 2019 à 04:47:33 FromGhostToEpop a écrit :
Le fait qu'ils soient mort prouve rien à part peut être des prédispositions génétiques si en plus ils sont de la même famille. Statistiquement si tu le calculais tu verrais que c'est pas si improbable au final. Le masque est badant mais t'inquiète la science est là pour te rappeler que ni Jésus si Bouddha te sauveront.Ta mère a perdu son mari, et la liste des décès est longue. Elle a associé ce masque au malheur. Je la comprends tout à fait. J'ai déjà jeté un cadeau fait par une ex. Donc t'imagines la puissance que ça peut avoir dans la perte d'un proche (mes condoléances). Et l'esprit humain, par définition, cré du sens.
Regarde pas de trucs sur l'occultisme tu vas renforcer tes peurs. Voit ton cerveau comme un récipient, tu vas commencer à croire en ce que tu lui donnes à manger. Va matter la tronche en biais, hygiène mentale ou touche pas à mon poste et relax. Evite peut etre les psychotropes le temps que l'anxiété passe (j'ai vécu une situation similaire, en fumant beaucoup de marie alors que j'essayais d'ouvrir mes chakras et d'élever mes vibrations...Lol. Passons. Et j'ai fais de l'hypnose spirituelle aussi. Bon résultat j'ai fais une remontée d'acide liée ç une crise d'angoisse et un épuisement psychique. Je croyais que les démons étaient partout. J'ai du me relaver le cerveau à base science, de revisiter les sources des sites ésotériques etc... ben ça a pas tenu bien longtemps.
Et puis j'ai en parlé au tél à la croix rouge écoute anonyme, ça permet de rationnaliser l'truc.
EDIT: merde le up du bas astral que j'ai fais j'avais pas vu la date
MP
Le 03 octobre 2018 à 22:43:53 masamune99 a écrit :
bon l'auteur, pourtant c'est connu de pas garder de masque africain chez soi...
c'est pas des décorations, quand j'etais en opex en afrique les locaux nous disaient de jamais ramener de masques car ils servaient pour la sorcellerie
tain mon père (militaire) en avait ramassé sur des morts et mis dans le salon, la nuit j'entendais chuchoter mais je ne disais rien, jusqu'à ce qu'un jour où ma grand mère qu'on avait hébergé a dit qu'elle entendait chuchoter dans le salon aussi la nuit
Le 30 juin 2019 à 10:13:39 Agnus-Dei a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:43:53 masamune99 a écrit :
bon l'auteur, pourtant c'est connu de pas garder de masque africain chez soi...
c'est pas des décorations, quand j'etais en opex en afrique les locaux nous disaient de jamais ramener de masques car ils servaient pour la sorcellerietain mon père (militaire) en avait ramassé sur des morts et mis dans le salon, la nuit j'entendais chuchoter mais je ne disais rien, jusqu'à ce qu'un jour où ma grand mère qu'on avait hébergé a dit qu'elle entendait chuchoter dans le salon aussi la nuit
T'entendais tes parents se dire des mots salasses après leur baise nocturne dans le salon
Données du topic
- Auteur
- Tamagauchiste
- Date de création
- 3 octobre 2018 à 22:14:31
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 678