Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

bon l'auteur c'était fake ou pas ?
Faut le cramer ce truc sérieux.
En plus, c'est moche.

Non c'était pas fake, d'ailleurs petite anecdote :

Un soir avec des amis on rigolait de ce fameux masque, en se demandant quel pouvoir peut avoir ce genre d'objet et que à contrarié si il existe des objets maudits il doit Y'en avoir des béni

La réponse ne s' est pas faire attendre, la nuit suivante on a TOUS rêvé de ce putain de masque mais la variante c'était qu'il y avait une voix qui l'accompagnait
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556952049-img-20190504-084014.jpg

Et pareil j'ai l'impression qu'il bouge tout seul, il tourne sur lui même

Je sais vraiment pas quoi en faire et ma mère non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 08:44:32
Putain l'auteur tu donne enfin un signe de vie !

Le 04 mai 2019 à 08:44:32 mafalda- a écrit :
Putain l'auteur tu donne enfin un signe de vie !

J'étais là sur le forum tout le temps mais en ce moment j'ai des projets artistiques donc je poste plus

Par contre la maison dans laquelle se trouve le masque à été vendue, le futur proprio n'en veut pas et personne chez nous veut y toucher

Donc je vais mettre une annonce sur lbc pour quel quelqu'un vienne le récupérer, je vais être honnête dans l'annonce et tout lui dire

n'est pas peur tu vivras longtemps :)
Fais lui peut être écouter de la musique ? :(

Le 04 mai 2019 à 08:48:38 Blartex a écrit :
Donne le ?

Je peux pas le donner mais je vais en demander 40e, par principe, je pense qu'il vaut bien bien plus

Ou essaye le porter comme dans the mask
Bien le bonjour, l'auteur. Pourrais-tu faire des photos encore plus à contre-jour, pour que nous puissions encore moins voir les détails de ce masque ? Merci d'avance + bonne chance

alors des news ?

J'ai une idée si ce masque confère des pouvoirs , porte le et va avec les gilets jaunes , tu deviendras El Marabout jaune

Le 04 mai 2019 à 08:53:55 ImperatrCommode a écrit :
Bien le bonjour, l'auteur. Pourrais-tu faire des photos encore plus à contre-jour, pour que nous puissions encore moins voir les détails de ce masque ? Merci d'avance + bonne chance

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556952938-img-20181003-095932.jpg

Par contre sans une lumière artificielle tu ne peux pas le voir comme ça , il est toujours extrêmement sombre

nan mais plus sérieusement l'auteur c'est chaud ... après c'est peut etre ton imagination , tu te fais des films ou je sais pas , en tout cas NOFAKE ça me donne des frissons quand j'en parle je rigole pas ,

Remets le dans le grenier et excuse toi car la c'est vraiment étrange

• vraiment étrange que quand j'écris j'ai des gros gros frissons comme ça et les yeux qui pleurent je certifie no fake pour ça *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 08:58:50
Du VAUDOUN :rire:
Moi j’ai une idée. Tu fais un feu et tu jette le masque dedans :)

Le 04 mai 2019 à 08:59:11 peacemybro a écrit :
Moi j’ai une idée. Tu fais un feu et tu jette le masque dedans :)

Je l'ai dit et je le répète

JAMAIS JE NE TOUCHERAIS À CE MASQUE

Si tu habites en Rhône-Alpes, no fake je te l'achète à ton prix.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 09:04:38
on à des nouvelles de l'op? Sa donne des frissons dans le dos sérieusement.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2019 à 09:05:56

Le 03 octobre 2018 à 22:59:01 Tamagauchiste a écrit :

Le 03 octobre 2018 à 22:49:00 Silentis a écrit :
Essaye de purifier chez toi avec de la sauge.
Mets du sel près des portes, tu fais un arc et excuses toi à l'oral. Ça peut paraître con mais je pense que peut être ça peut calmer le truc.Tu lui demande pardon de l'avoir déplacé, que tu ne voulais pas le troubler et que tu ne le bougera plus jamais
Si tes vraiment en panique appelle un médium mais le mieux je pense que c'est d'appeler un vrai marabout pour desenvoûter le truc

Je l'ai déja fait, je lui ai demandé pardon à haute voix pour ça et pour un autre truc

d'ailleurs faut que je vous en parle parce que je pense qu'il y a un lien...

dans ce grenier, à proximité du masque (la valise d'à côté à vrai dire) j'ai retrouvé ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538599921-42901910-167261034190506-9104961485016137728-n.jpg

Ce qui au début s'apparentais à un cadenas artisanal de fil en aiguille j'ai découvert ce que c'était, une entrave de bagnard, la qui se fixait à la cheville avec une chaine relié à un autre esclave et ainsi de suite, d'ailleurs l'expression "à la chaine" vient de là, un travail d'esclave

Mais vous aurez remarqué la règle posé à coté pour indiquer sa taille, en effet on peut voir que c'était celle d'un enfant....L'enfant meurt le metal lui il reste, imaginez tout ce que cet objet a pu vivre comme souffrance

alors je l'ai mis sur ebay et j'ai ensuite reflechis, c'est à ce moment là que j'ai demandé pardon pour tout

j'ai peur d'avoir reveillé beaucoup de mauvaise choses avec cette putain de statuette et cette entrave d'esclave pour les enfants, peutêtre même que ces deux objets sont liés

ÉCHAPPE TOI ET VITE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515586199-risitas-electrocution-v2.gif

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
678
En ligne sur JvArchive 261