[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 06 février 2022 à 04:08:28 :
Le 06 février 2022 à 03:36:56 :
Bonsoir j'aimerais savoir quelque renseignement avec le minox.
J'ai 19 ans et j'ai que une moustache pas complète (j'ai bien tout les poils mais il sont pas complètement noir ni raid) et sur le coté j'ai un colier avec quelque poil sur le menton.Sa veut t-il la peine de prendre le minox ou est ce que je dois attendre?
Tu peux essayer d'attendre un peu plus pour voir ce que ça donne naturellement mais arrivé à 19-20 ans sans rien de bien ouf, tu peux commencer le minox sans problème. Peut-être qu'avec le temps t'auras une barbe complète naturellement mais dans ce cas, tu vas juste accélérer le processus avec le minox.
j'aimerais savoir aussi étant gros consommateur de cannabis(hash) le minox +le hash aurait-t-il un effets négatif ou rien a voir?
J'ai rien entendu à ce sujet. Si les deux substances interagissaient mal ensemble, ça se saurait je pense
et dernièrement comment ce le prescrire (oui je le sais bien faut aller voir un toubib mais que le dire a ce toubib pour qui nous prescrit celui ci. Pose t-il des questions?
Merci de me répondre au plus vite car lundi je compte aller me le faire prescrire
T'es en Belgique pour avoir besoin d'une prescription pour le minox ? Parce qu'en France, le produit est vendu librement en pharmacie.
Je sais pas ce que tu pourrais dire à un médecin, parce que le problème c'est que c'est un médicament contre l'alopécie androgénique, et si tu perds pas tes cheveux il va pas vouloir t'en donner à mon avis.
Merci de ta réponse l'amis.
Le mieux sa serait d'acheter en pharmacie tout simplement? il ni a pas de dose a dire ?le minox c'est un seul produit?
Bon bah demain j'irais en acheter en pharmacie vous avez une idée du prix?
^pour te répondre je suis en France mais sur google j'avais taper minox en France c'était marquer que ce médicament était prescrit avec une ordonnance
Le 06 février 2022 à 17:29:10 :
Le 06 février 2022 à 04:08:28 :
Le 06 février 2022 à 03:36:56 :
Bonsoir j'aimerais savoir quelque renseignement avec le minox.
J'ai 19 ans et j'ai que une moustache pas complète (j'ai bien tout les poils mais il sont pas complètement noir ni raid) et sur le coté j'ai un colier avec quelque poil sur le menton.Sa veut t-il la peine de prendre le minox ou est ce que je dois attendre?
Tu peux essayer d'attendre un peu plus pour voir ce que ça donne naturellement mais arrivé à 19-20 ans sans rien de bien ouf, tu peux commencer le minox sans problème. Peut-être qu'avec le temps t'auras une barbe complète naturellement mais dans ce cas, tu vas juste accélérer le processus avec le minox.
j'aimerais savoir aussi étant gros consommateur de cannabis(hash) le minox +le hash aurait-t-il un effets négatif ou rien a voir?
J'ai rien entendu à ce sujet. Si les deux substances interagissaient mal ensemble, ça se saurait je pense
et dernièrement comment ce le prescrire (oui je le sais bien faut aller voir un toubib mais que le dire a ce toubib pour qui nous prescrit celui ci. Pose t-il des questions?
Merci de me répondre au plus vite car lundi je compte aller me le faire prescrire
T'es en Belgique pour avoir besoin d'une prescription pour le minox ? Parce qu'en France, le produit est vendu librement en pharmacie.
Je sais pas ce que tu pourrais dire à un médecin, parce que le problème c'est que c'est un médicament contre l'alopécie androgénique, et si tu perds pas tes cheveux il va pas vouloir t'en donner à mon avis.Merci de ta réponse l'amis.
Le mieux sa serait d'acheter en pharmacie tout simplement? il ni a pas de dose a dire ?le minox c'est un seul produit?
Bon bah demain j'irais en acheter en pharmacie vous avez une idée du prix?
^pour te répondre je suis en France mais sur google j'avais taper minox en France c'était marquer que ce médicament était prescrit avec une ordonnance
Tu demandes du minoxidil 5%. Pour le prix, c'est environ 20€ selon les marques. Pour ce prix tu en as pour 3 mois de traitement à raison de 2 applications par jour. Je te confirme que t'as pas besoin d'ordonnance, t'es peut-être tombé sur une info qui concerne le minoxidil oral ?
Je te suggère de lire la première page du topic, tout y est expliqué.
Le 07 février 2022 à 03:51:09 :
Vous me conseillez qu’elle marque de minox dispo en pharmacie en France la plus efficace
alopexy
Au niveaux des crèmes vous me conseillerais quoi de prendre l'huile de jojoba et une crème Nivea soft ou les 2?et appliquer le kel avant le kel?
Et le traitement je peu le commencer en laissant déjà tout mes poil que j’ai avant ce traitement c’est à dire mon collier et ma moustache ou je dois raser avant à blanc
En ce moment je prend également de la levure de bière et du ricin le soir avant de dormir car les gains commence à ralentir si ça peux booster un peux
Même si faut commander sur internet je prends si mieux que les marques en pharmacie
Mieux qu'alostil est rogaine jcpa jamais essayer mais 2 fois plus chers
Le 08 février 2022 à 21:09:19 :
Kirkland mousse 6 mois
Mieux qu'alostil est rogaine jcpa jamais essayer mais 2 fois plus chers
100€ les 6 mois a oui quand même
On peut pas trouver genre 2 mois où 3 mois ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518