Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Salut à tous !

Petit retour comme d'hab après 2 mois de minox quasiment.
J'ai arrêté d'en mettre 2 fois par jours car trop agressif pour la peau (même en hydratant) et assez chiant faut l'avouer, donc 1 application de 1ml le soir, dès fois tous les jours des fois tous les 2 jours, toutes les zones ou j'ai appliqué jusqu'à maintenant sont devenus full terminaux (exceptés l'underlip qui s'est bien rempli mais encore 30% je dirai de poil non terminal)
Aucun effet secondaire à noter, les BPM vont très bien, pas de migraine ni autre donc c'est parfait !

Je pense terminer le dernier flacon qu'il me reste et si le résultat me convient j'ai un pack de 3 Alopexy 5% dont je ne me servirais pas et dont je ferai don à un khey.

Le 24 février 2022 à 16:46:23 :
Salut à tous !

Petit retour comme d'hab après 2 mois de minox quasiment.
J'ai arrêté d'en mettre 2 fois par jours car trop agressif pour la peau (même en hydratant) et assez chiant faut l'avouer, donc 1 application de 1ml le soir, dès fois tous les jours des fois tous les 2 jours, toutes les zones ou j'ai appliqué jusqu'à maintenant sont devenus full terminaux (exceptés l'underlip qui s'est bien rempli mais encore 30% je dirai de poil non terminal)
Aucun effet secondaire à noter, les BPM vont très bien, pas de migraine ni autre donc c'est parfait !

Je pense terminer le dernier flacon qu'il me reste et si le résultat me convient j'ai un pack de 3 Alopexy 5% dont je ne me servirais pas et dont je ferai don à un khey.

On est pas tous égaux , 2 mois que je met du minox 0 resultat no fake , j'ai une barbe incomplete avec manque de densité mais rien a été comblé

Ca fais 3 ans aussi que je fais des cures de minox, genre 2 mois a fond apres stop et je reprend quelque mois apres, et j’ai l’impression que mes golf ce sont grave creuser durant ces 3 dernière année, vous pensez que ca joue ?

J’ai toujours eu une ligne frontale assez reculer depuis tres jeune, mais bcp de densité sur le dessus donc vraiment simple a camoufler, mais la depuis ces dernier mois, je trouve avoir perdu de la densité sur les golf et tres legerement le dessus, et ca m’fais peur.. toute facon je sais que j’etais destiner a avoir une calvitie toute m’a famille l’a

Par contre niveau barbe j’suis grave bien, bonne barbe tres rempli, et j’ai de la chance psq ma famille aussi on tous de la barbe, mais le fais d’avoir pris du minox a peut etre accelerer ma calvitie ?

Est ce que je dois reprendre le minox ? ou pu prendre de risque

et je tien a preciser que j’utilise du minox uniquement sur la barbe jamais les cheveux
Recolo montre nous ta barbe un peu on veut voir l'évolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Salut les kheys
L'an dernier j'avais fait 5mois de minox 5% j'ai eu une bonne base en partant de rien à 21 ans, j'avais un duvet en guise de moustache et rien sur les joues.
J'ai eu ma base, poils longs et fins...j'ai arreté le minox car j'avais des palpitations cardiaque.
J'ai, 1 an apres, perdu 90% de mes poils, il me reste des rouflaquettes et un bouc peu volumineux. Je rase tout le temps les joues sinon ça fait debut de barbe non terminée.
Je souhaite recommencer mon minox cette année pour faire repousser le tout correctement et je pense qu'il faudra cette fois moins de 5 mois pour recuperer ce que j'avais (?)
Par contre je vais reduire la quantité de liquide sur les joues pour eviter les palpitations
Ce qui me freine c est que je lis bcp de commentaires disant que ça fait vieillir la peau, certains ont eu des rides sous les yeux, le front etc... vos avis ??

Le 01 mars 2022 à 10:25:30 :
Salut les kheys
L'an dernier j'avais fait 5mois de minox 5% j'ai eu une bonne base en partant de rien à 21 ans, j'avais un duvet en guise de moustache et rien sur les joues.
J'ai eu ma base, poils longs et fins...j'ai arreté le minox car j'avais des palpitations cardiaque.
J'ai, 1 an apres, perdu 90% de mes poils, il me reste des rouflaquettes et un bouc peu volumineux. Je rase tout le temps les joues sinon ça fait debut de barbe non terminée.
Je souhaite recommencer mon minox cette année pour faire repousser le tout correctement et je pense qu'il faudra cette fois moins de 5 mois pour recuperer ce que j'avais (?)
Par contre je vais reduire la quantité de liquide sur les joues pour eviter les palpitations
Ce qui me freine c est que je lis bcp de commentaires disant que ça fait vieillir la peau, certains ont eu des rides sous les yeux, le front etc... vos avis ??

Pour certains oui, mais j'ai lu que ca partait après l'arrêt du minox.

Sinon tu go retinol en même temps pour booster la production de collagen

vous avez vu une différence entre du minox 5% et 10% au niveau des gains pour la barbe ?
VDD je suis en cours d'utilisation depuis 2 semaines je ferai un retour d'ici 1 mois, ceci dit c'est difficile de s'en procurer

Yo les kheys je viens de commencer le minox 5% pour la barbe aujourdh'ui .

Il faut laisser le produit agir combien de temps avant rinçage ?

et d'autres conseils à me donner ? Je prends la marque BAILLEUL

Vous êtes deter les gars qui continuent après 1 ans d'utilisation sans résultat.. Ca coûte chère cette daube en plus non ?

J'ai acheté mon minox Mylan 5% 27€ 3x60ml en pharmacie.

Question: Vous mettez la crème hydratante avant ou 1h après avoir appliqué le minox pour la barbe ?

Salut l'élite, j'avais utilisé le minox en 2020 pendant 6 mois, ça était très efficace pour moi, malheureusement le minox liquide asséché énormément ma peau pour ça que j'ai arrêté.

J'aimerais savoir si le minox en mousse est moins aggressive que le liquide ?
Je voulais m'en procurer avant mais j'ai l'impression que peu de pharmacie en a.

Quel crème hydratante vous mettez ?

Re, ça fait longtemps donc moment pour un petit retour.
6e mois de minox (alopexy 5%), 2 applications par jours.
Toujours aucun effet indésirables si ce n'est quelques poils en duvet sur les oreilles que je rase :hap:
Ça continue à bien fonctionner, si je ne rase pas le matin des l'après midi on voit les poils ce qui n'était pas la cas avant le minox...
J'ai pris une photo en janvier (3 semaines de pousse). Avant le Minox il y avait de gros trous dans les joues c'était très peu fourni.
Je continue je pense au moins jusqu'à 1 an.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/1/1646692879-img-20220129-105116.jpg

Yo les mecs.

Suite à un deuxième run de minox qui ne fonctionne plus. Je revend mes 4 flacons restants non touchés. Vous pouvez me contacter en MP. No fake no arnaque, j'suis juste un khey qui sait pas quoi faire de ses flacons.

Pour les curieux : mon premier run était top mais je n'ai pas continué assez longtemps pour conserver les poils finit. Et là ça fait depuis aout que je tartine, avec du dermaroll pour très peu de gains...

GO mp si intéressé

Le 05 mars 2022 à 08:57:52 :
J'ai acheté mon minox Mylan 5% 27€ 3x60ml en pharmacie.

Question: Vous mettez la crème hydratante avant ou 1h après avoir appliqué le minox pour la barbe ?

perso j'ai la version liquide pour l'instant et ça me sèche la gueule donc je mets ma crème hydratante, j'attends un peu puis après je mets le minox

Le 07 mars 2022 à 11:57:39 :
Salut l'élite, j'avais utilisé le minox en 2020 pendant 6 mois, ça était très efficace pour moi, malheureusement le minox liquide asséché énormément ma peau pour ça que j'ai arrêté.

J'aimerais savoir si le minox en mousse est moins aggressive que le liquide ?
Je voulais m'en procurer avant mais j'ai l'impression que peu de pharmacie en a.

Quel crème hydratante vous mettez ?

en effet j'ai fait une pharmacie et elle avait pas de version mousse dans sa base de données, faut commander en ligne je pense et ouais la version mousse assèche moins la peau

pour la crème hydratante faut faire attention car certains ingrédients peuvent interférer avec la bonne pousse des poils (bloqueur de dht) avant j'utilisais une crème hydratante the ordinary mais il y avait des gros bloqueurs de dht dedans donc j'utilise la crème nivea soft :hap: ça fait la taf

perso ça fera une semaine demain j'en mets 1x par jour, j'ai déjà une base de barbe mais j'ai beaucoup de poils blonds qui mettent du temps à pousser et c'est frustrant donc j'accélère le processus :hap:

Bon les kheys j’ai vraiment besoin de votre avis :(
J’ai 22 ans et avant le début du minox j’avais un bon collier de barbe, mon frère de 30 a pareil (on a le collier de barbe bien fourni sans trou) mais au niveau des joues c’est totalement clairsemé, 1 poils par centimètres quoi
J’ai donc fais 6 mois de minox, ça a amélioré ma moustache, underlips mais sur les joues quasiment rien ne change putain :(
Vous pensez que la génétique est plus forte que le minox?
Pourtant j’avais déjà une bonne barbe je pensais que ça allait être easy :(
Votre avis?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 147