Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 28 mars 2022 à 21:45:44 :

Le 26 mars 2022 à 23:43:36 :

Le 26 mars 2022 à 23:39:40 :

Le 26 mars 2022 à 19:12:49 :
3 mois de minox = 0 resultat.

Je pense pas que le minox puisse créer de follicule pileux

Au pire le minox doit accélérer le processus et c'est tout

Si y'a pas de bulbe le minox fera pas de miracle hein. Sinon ça guérirait réellement la calvitie

en fait tu peut pas savoir si ta des follicules pileux ou pas a certains endroits ils sont completement endormi et invisible et a certains endroits y'a du duvet. Du coup pour savoir faut go minox et tu vois si du duvet commence à apparaitre :) car trop de gens pense que follicule pileux = duvet deja visible alors que non

C'est coûteux pour rien ta méthode, si tu veux réveiller tes follicule pileux tu go dermaroller et gommage

De toute façon c'est la nature qui décide j'ai des joues clairsemées depuis mes 19 ans et là à 26 ans mes joues se remplissent
Et je suis poilu comme un gorille depuis la vingtaine pourtant

Comme quoi

Tu tes 3 mois ca va c'est pas coûteux maximum 30 euros. Perso 18 ans et des duvets en pousser sur mes joues avec le foligain 5% en meme pas 1 semaines

Après il est courant que la barbe totalement complète ce soit entre 25 et 30 ans chez les caucasien. J'ai rarement vu d'européens full barbe à 20 ans ou alors calvitied

Le 28 mars 2022 à 21:52:19 :

Le 28 mars 2022 à 21:45:44 :

Le 26 mars 2022 à 23:43:36 :

Le 26 mars 2022 à 23:39:40 :

Le 26 mars 2022 à 19:12:49 :
3 mois de minox = 0 resultat.

Je pense pas que le minox puisse créer de follicule pileux

Au pire le minox doit accélérer le processus et c'est tout

Si y'a pas de bulbe le minox fera pas de miracle hein. Sinon ça guérirait réellement la calvitie

en fait tu peut pas savoir si ta des follicules pileux ou pas a certains endroits ils sont completement endormi et invisible et a certains endroits y'a du duvet. Du coup pour savoir faut go minox et tu vois si du duvet commence à apparaitre :) car trop de gens pense que follicule pileux = duvet deja visible alors que non

C'est coûteux pour rien ta méthode, si tu veux réveiller tes follicule pileux tu go dermaroller et gommage

De toute façon c'est la nature qui décide j'ai des joues clairsemées depuis mes 19 ans et là à 26 ans mes joues se remplissent
Et je suis poilu comme un gorille depuis la vingtaine pourtant

Comme quoi

Tu tes 3 mois ca va c'est pas coûteux maximum 30 euros. Perso 18 ans et des duvets en pousser sur mes joues avec le foligain 5% en meme pas 1 semaines

T'as 18 ans, pourquoi tu risques ta santé alors qu'il est parfaitement normal de pas avoir de barbe à cet âge ? Attend tes 22 ans pour être sûr, là tu peux pas savoir si c'est le minox qui t'aide ou ta croissance naturelle.

Le 29 mars 2022 à 13:01:55 :

Le 28 mars 2022 à 21:52:19 :

Le 28 mars 2022 à 21:45:44 :

Le 26 mars 2022 à 23:43:36 :

Le 26 mars 2022 à 23:39:40 :

Le 26 mars 2022 à 19:12:49 :
3 mois de minox = 0 resultat.

Je pense pas que le minox puisse créer de follicule pileux

Au pire le minox doit accélérer le processus et c'est tout

Si y'a pas de bulbe le minox fera pas de miracle hein. Sinon ça guérirait réellement la calvitie

en fait tu peut pas savoir si ta des follicules pileux ou pas a certains endroits ils sont completement endormi et invisible et a certains endroits y'a du duvet. Du coup pour savoir faut go minox et tu vois si du duvet commence à apparaitre :) car trop de gens pense que follicule pileux = duvet deja visible alors que non

C'est coûteux pour rien ta méthode, si tu veux réveiller tes follicule pileux tu go dermaroller et gommage

De toute façon c'est la nature qui décide j'ai des joues clairsemées depuis mes 19 ans et là à 26 ans mes joues se remplissent
Et je suis poilu comme un gorille depuis la vingtaine pourtant

Comme quoi

Tu tes 3 mois ca va c'est pas coûteux maximum 30 euros. Perso 18 ans et des duvets en pousser sur mes joues avec le foligain 5% en meme pas 1 semaines

T'as 18 ans, pourquoi tu risques ta santé alors qu'il est parfaitement normal de pas avoir de barbe à cet âge ? Attend tes 22 ans pour être sûr, là tu peux pas savoir si c'est le minox qui t'aide ou ta croissance naturelle.

Même 22 ans c'est pas suffisamment tard comme "remède"

J'ai lu qu'une barbe pouvait se développer jusqu'à 35 ans de manière optimale

Il est large

Accélérer le réveil des follicules sacs danger : dermaroller+ huile de ricin
Bailleuil ou alopexy pour le minox 5% ?

Le 29 mars 2022 à 22:34:41 :
Bailleuil ou alopexy pour le minox 5% ?

Foligain sur biovea

Le 29 mars 2022 à 23:08:18 :

Le 29 mars 2022 à 22:34:41 :
Bailleuil ou alopexy pour le minox 5% ?

Foligain sur biovea

Ça répond pas à la question

Le 29 mars 2022 à 22:34:41 :
Bailleuil ou alopexy pour le minox 5% ?

alopexy :ok:

Si j’ai fait 3 mois de bailleuil et que je passe sur du alopexy maintenant c’est grave ?

Le 28 mars 2022 à 21:30:08 :

Le 26 mars 2022 à 19:12:49 :
3 mois de minox = 0 resultat.

Après 3 mois d'application avec vraiment zéro résultats, même pas quelques nouveaux poils tout fins visibles que de près, je pense qu'on peut dire que tu réagis pas au produit :non2:
Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png

Si j'ai quelque minis duvet mais je vois aucun changement en 3 mois

Ca fera 1 mois le 4 avril que je go minox sandoz liquide 5% une fois par jour, j'ai du louper 2 jours.

Je manquais surtout énormément de densité et j'avais quelques trous, et gros manque de poils sur le menton, vraiment le gros point faible.

Aucun effet secondaire à part la peau sèche (suffit d'hydrater, perso j'hydrate, puis je mets mon minox), je suis fatigué aussi mais je peux pas dire si c'est le minox.

Résultats :

Beaucoup beaucoup de duvet qui apparait, et j'en avait déjà avant mais là c'est super flagrant à la lumière, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai go minox, des poils sur le menton qui apparaissent aussi et en dessous de la lèvre inférieure, sinon j'ai l'impression que mon côté faible commence a rattraper mon côté fort, c'est plus uni, plus de densité.

Pour les trous, pas vraiment de diff pour l'instant, toujours des poils au stade "vellus" mais qui se voient très peu, faut attendre :(

Perso j'ai 24 ans et de 23 à 24 j'ai déjà gagné pas mal de poils sans rien faire, mais bon c'est anecdotique quand je vois les barbes de mes potes :rire: clairement la flemme d'attendre encore plus longtemps

Je vais continuer :oui:

Le 31 mars 2022 à 13:22:30 :
Si j’ai fait 3 mois de bailleuil et que je passe sur du alopexy maintenant c’est grave ?

Non.
T'as des bons résultats avec le bailleul ? Il a pas bonne réputation, beaucoup n'ont pas trop de résultat avec. Alopexy marche bien pour moi.

Alopexy 5% c'est efficace pour combler les trous ?

J'ai zéro poil sous la lèvre inférieure, ça donne un effet dégueulasse :(

Go minox ça peut aider à régler le problème ? :(

Le 31 mars 2022 à 19:44:16 :

Le 31 mars 2022 à 13:22:30 :
Si j’ai fait 3 mois de bailleuil et que je passe sur du alopexy maintenant c’est grave ?

Non.
T'as des bons résultats avec le bailleul ? Il a pas bonne réputation, beaucoup n'ont pas trop de résultat avec. Alopexy marche bien pour moi.

J’ai des résultats sympas, mais pas de quoi halluciner, il sèche vite
Je vais faire 3 mois d’alopexy maintenant je tiens au courant

Les kheys c'est vrai ou pas la perte de la barbe à l'arrêt du minox ?

J'aimerai arrêter car j'ai eu des problèmes aux yeux et même si je sais pas si c'est dû au minox, je préférerai éliminer tout risque au cas où :(

Ça fait quasi 2 ans que j'en mets, ma barbe est pas mal même si sur les joues c'est pas encore nickel, mais en même temps y'a aucune réelle amélioration depuis 6 mois malgré le minox.
Tous mes poils de barbe sont bien noirs et pas blonds comme s'ils commençaient à pousser

yo les kheys quelqu'un peut me donner un code biovea ? ça existe encore ?

Je viens de finir les 3 premiers mois avec le 5% foligain de Biovea.
Et de sacrés gains sur les joues, mes favoris et mon bouc enfin relié, manque plus que les quelques trous sur mes joues

Je recois mon approvisionnement de six mois soon et je pense qu’après ça j’arrêterai

Les khey pardon de la question hors sujet mais j'aimerais utiliser le minoxidil sur les cheveux, je voulais savoir il faut se laver les cheveux tous les jours si je fais ça ? Car souvent je passais à l'eau et me lavais les cheveux que tous les 3 jours avec du shampoing

Merci pour votre aide

Le 29 mars 2022 à 22:34:41 :
Bailleuil ou alopexy pour le minox 5% ?

Alopexy 5%

Perso j'entame mon 8e mois de minox , d'ici 3 mois j'aurai l'occasion de laisser pousser quelques semaine la barbe, on verra le résultat après presqu'un an, mais je suis déjà super content :oui:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 328