Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 04 janvier 2022 à 07:33:29 :

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :
C'est de la merde le Cooper l'ami en pharmacie prend mylan
Ou kirkland directement des état unis encore mieux est moin chers

C'est pas de la merde Cooper ça marche bien sur plein de monde

Exact, faut pas être impatient

Bon pour le khey qui disait problème de tension dans l’œil à cause du minox.

Je sors de l’ophtalmo, examen de la vue et fond de l’œil; j’ai quelques micro déchirures à surveiller mais c’est visiblement pas à cause du minox, et je suis à 1 an de traitement , donc on peut dire que ça n’agit pas de façon négative sur les yeux

Le 04 janvier 2022 à 13:00:34 :
Bon pour le khey qui disait problème de tension dans l’œil à cause du minox.

Je sors de l’ophtalmo, examen de la vue et fond de l’œil; j’ai quelques micro déchirures à surveiller mais c’est visiblement pas à cause du minox, et je suis à 1 an de traitement , donc on peut dire que ça n’agit pas de façon négative sur les yeux

Tu lui as parler du minox ?

Bah non y’a pas de raison , c’est pas un dermato ?

Contrôle banal, juste micro lésion en périphérie j’ai demandé quoi faire elle m’a dit éviter les sports de combat… de faire contrôler une fois par an et de venir en urgence si j’ai un flash lumineux, elle m’a pas demandé si je prenais de médicament ou autre et dans tous les cas le seul truc que pourrait engendrer le minox serait de la tension oculaire et des lésions en périphérie c’est pas de la tension donc je pense pas que ce soit lié

Le 04 janvier 2022 à 07:33:29 :

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :
C'est de la merde le Cooper l'ami en pharmacie prend mylan
Ou kirkland directement des état unis encore mieux est moin chers

C'est pas de la merde Cooper ça marche bien sur plein de monde

Bah perso j’en suis a presque 5 mois full minox Cooper (pas derma ni jojoba) et les résultats sont très moyens
De base j’avais un collier de barbe et je voulais une barbe sur les joues et ça marche pas très bien quoi, ça a juste créer quelques poils clairsemés…

Le 04 janvier 2022 à 23:49:04 :

Le 04 janvier 2022 à 07:33:29 :

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :
C'est de la merde le Cooper l'ami en pharmacie prend mylan
Ou kirkland directement des état unis encore mieux est moin chers

C'est pas de la merde Cooper ça marche bien sur plein de monde

Bah perso j’en suis a presque 5 mois full minox Cooper (pas derma ni jojoba) et les résultats sont très moyens
De base j’avais un collier de barbe et je voulais une barbe sur les joues et ça marche pas très bien quoi, ça a juste créer quelques poils clairsemés…

C'est que tu n'as pas la génétique pour avoir une barbe tout simplement

Le 05 janvier 2022 à 10:18:49 :

Le 04 janvier 2022 à 23:49:04 :

Le 04 janvier 2022 à 07:33:29 :

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :
C'est de la merde le Cooper l'ami en pharmacie prend mylan
Ou kirkland directement des état unis encore mieux est moin chers

C'est pas de la merde Cooper ça marche bien sur plein de monde

Bah perso j’en suis a presque 5 mois full minox Cooper (pas derma ni jojoba) et les résultats sont très moyens
De base j’avais un collier de barbe et je voulais une barbe sur les joues et ça marche pas très bien quoi, ça a juste créer quelques poils clairsemés…

C'est que tu n'as pas la génétique pour avoir une barbe tout simplement

Bah justement vu que j’ai déjà une grosse barbe
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641397221-53607af3-16cc-4ea4-b1c4-f7f46cf76980.jpeg
Je pensais qu’avec le minox ça allait m’apporter une barbe complète quoi

Le 05 janvier 2022 à 16:40:56 :

Le 05 janvier 2022 à 10:18:49 :

Le 04 janvier 2022 à 23:49:04 :

Le 04 janvier 2022 à 07:33:29 :

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :
C'est de la merde le Cooper l'ami en pharmacie prend mylan
Ou kirkland directement des état unis encore mieux est moin chers

C'est pas de la merde Cooper ça marche bien sur plein de monde

Bah perso j’en suis a presque 5 mois full minox Cooper (pas derma ni jojoba) et les résultats sont très moyens
De base j’avais un collier de barbe et je voulais une barbe sur les joues et ça marche pas très bien quoi, ça a juste créer quelques poils clairsemés…

C'est que tu n'as pas la génétique pour avoir une barbe tout simplement

Bah justement vu que j’ai déjà une grosse barbe
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641397221-53607af3-16cc-4ea4-b1c4-f7f46cf76980.jpeg
Je pensais qu’avec le minox ça allait m’apporter une barbe complète quoi

patiente alors et continue le traitement

Salut les kheys, je passe de temps en temps sur le topic rappeler l'expérience que j'ai eu avec le minox pour que les kheys soient bien informés de ce qui peut arriver en prenant du minox

J'ai donc pris du minox pendant 6-7 mois, et j'ai arrêté d'en prendre il y a maintenant plus d'un an

Ma base : j'ai un bouc sans connecteurs, assez fourni et bien noir si je le laisse pousser (un peu comme un mousquetaire) mais 0 poils sur les joues

J'ai donc mis du minox que sur mes joues

Ma routine : minox mousse 2x/jour, matin et soir, je faisais aussi du dermaroller de temps en temps, et j'hydratais bien ma peau

Mes résultats : en 6-7 mois, j'ai pas mal de poils qui sont apparus sur mes joues, des duvets fins mais très parsemés donc ça ne ressemble pas vraiment à une barbe, je pense que si j'avais continué encore une bonne année j'aurais pu avoir une meilleure couverture de mes joues

Je n'ai pas perdu mes gains suite à l'arrêt, et mes poils grandissent : ils sont plus noirs et épais qu'il y a un an à force de me raser etc.. ce sont vraiment des poils nouveaux quoi, comme ceux qu'on a quand on a 12 ans

Maintenant pourquoi j'ai arrêté ? Car j'avais quelques effets secondaires :
- maux de tête
- mal aux yeux, yeux secs (j'étais toujours en train de mes les frotter, et je ressentais une "pression")
- peau qui commençait à peler malgré hydration, passage à 1x par jour etc..

Les maux de tête et la pression aux yeux sont des symptômes de l'hypertension, qui peut être provoquée par le minox : heureusement, au bout de 3-4 jours, je n'avais plus ces symptômes par contre toujours la peau qui pèle au niveau de la moustache, des joues/pommettes, sourcils, cuir chevelu et intérieur des oreilles : gg, après passage chez le dermato, j'ai une dermite séborrhéique certainement causée par le minox

Heureusement elle est légère et si je m'hydrate bien elle ne se voit pas, mais c'est parce que j'ai arrêté dès que ça a commencé, si j'avais persisté j'aurais pu en avoir une bien plus sévère

Donc vraiment, si vous prenez du minox, surveillez bien les effets secondaires et arrêtez vous dès que vous en ressentez, jouez pas avec la santé pour quelques poils

Salut les kheys , est ce que je dois arreter de prendre de la finasteride si je veux commencer le minox pour la barbe ?

Salut les kheys,

Je me décide enfin à commencer (du moins tester) le minoxidil que j'ai acheté en juillet 2021. Pourquoi j'ai attendu si longtemps ?
Les quelques témoignages négatifs sur les effets secondaires m'ont fait flipper j'avoue.... je dis bien les "quelques" car il y a beaucoup de retours positifs avec de petits effets secondaires, mais ça je suis conscient. D'ailleurs continuez à mettre vos résultats, c'est motivant et donne de la confiance pour ceux qui hésite longuement comme moi.
Donc finalement j'ai envie de tester, j'ai rien à perdre. Si tout se passe bien, c'est parfait et sinon j'arrête de suite pas de problème...

Des derniers conseils ?
J'ai 24 ans et j'ai un bon duvet, mais pleins de petits défauts. Je vais appliquer une fois par jour le Kirkland 5%, à quel moment mettre la crème ? d'ailleurs quel marque de crème me conseillez-vous ?

Salut les gars, je vends une boîte neuve de 6 flacons minox kirkland + 1 flacon donc 7 au total. Si intéressé m’envoyer un message privé.

Salut à tous,

Bon après deux petites semaines de reprise je vous fait un compte rendu viteuf :

J'applique 0,75ml (à peu près hein) de minox tous les soirs, en plus d'un mélange d'huile de ricin/jojoba/amande le matin. Je tenterai d'ici 1 semaine ou 2 de passer à 1ml.
Disparition des petits effets secondaires que j'avais eu (coeur qui tape un peu plus vite), je fais mon sport (force athlétique) sans soucis, aucun problème de palpitant, vertige ou autre. J'ai des poils indésirables qui apparaissent au niveau des sourcils/joues, mais rien de bien méchant, à la pince à épiler ça s'en va.
Au niveau de la barbe, les petites zones avec des manques ce sont bien densifiées, et la zone sous la lèvre commence à se remplir, même si je vois que c'est pas une zone qui est génétiquement bien fournie chez moi. Je vais donc je vais terminer les trois mois de traitements et voir ce que ça donne.

Salut les gars, je n’arrive pas à trouver, l’aloe vera est-il un dht blocker ?

Le 12 janvier 2022 à 13:27:27 :
Les kheys j'ai quelques questions

1. Si je prends du minoxidil ça va favoriser une calvitie ? J'en ai pas du tout et ça me ferait chier

2. Faut en mettre 2x par jour de ce que j'ai compris, le matin et le soir, mais avec le masque du covid ça change quelque chose ?

3. Une fois en pharmacie je demande quoi précisément ? On va dire que j'ai une peau sensible à tendance acnéique (j'ai une peau parfaite en ce moment mais j'ai pas envie que la prise de minox me fasse une peau dégueulasse)

4. Vous appliquez le minox à la main ou avec un gant ? J'ai pas envie d'avoir de la barbe sur les mains ou sur les oreilles :(

Pourquoi un traitement qui est censé être prescrit justement pour la pousse des cheveux, provoquerait la calvitie...... ?

Sinon pour le reste :

- ça change rien avec le masque, il faut que le produit pénètre et sèche, donc évites de mettre le masque juste après, perso j'avais le minox mousse qui séchait ultra rapidement donc pas de soucis, pour le liquide je sais pas
- tu demandes rien, tu prends la marque de l'inox que tu veux et tu passes en caisse, c'est en vente libre, pour ta peau, ça risque de l'assècher donc il faut bien l'hydrater genre dès que ton minox est sec tu te mets de la crème ou une huile
- perso j'ai toujours fait avec mon doigt + rinçage des mains après j'ai pas de poils qui ont poussé sur mes mains tkt.. faut que le produit ait le temps de se poser et de pénétrer dans ta peau ça se fait pas en quelques secondes/minutes

Le 12 janvier 2022 à 18:10:57 :
Et pour les frais de douane biovea j'ai lu pleins d'avis négatifs c'est comment si je veux commander en ligne ? :(

Si tu veux mon avis t'embêtes pas à commander en ligne, prends en pharmacie, ils se valent tous

A partir de quel âge on est imberbe définitif :-( ?

Le 12 janvier 2022 à 21:44:31 :
A partir de quel âge on est imberbe définitif :-( ?

13

Putain les effets secondaires me font flipper quand même... j'ai aucun problème de santé ou de peau, donc ça me ferait chier d'avoir une connerie avec ce produit :(
Les kheys ne touchez pas à ce produit nofake. J'en ai pris pendant 10 jours pour la barbe y a 6 mois résultat je me suis retrouvé 2 fois aux urgences à cause de mon coeur qui battait à 200 à l'heure tout le temps. J'ai du arrêter le sport et ça m'a donné de gros troubles de l'érection que je n'avais jamais eu avant. Y en a pour qui ça marche sans aucun effet secondaire mais franchement ça vaut pas le coup de tenter le diable pour une barbe.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 90