[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
J'ai failli acheter le minox, mais dans un moment de lucidité, je suis allé voir un ophtalmo avant, résultat.
Pression oculaire de 21 ( donc la limite acceptable)
Je dois passer un examen de champ visuel de coup, heureusement que j'ai pas pris ce truc
Le 13 février 2022 à 17:46:04 :
je tiens à remercier le khey qui avait fait un retour par rapport à la pression de ses yeux
J'ai failli acheter le minox, mais dans un moment de lucidité, je suis allé voir un ophtalmo avant, résultat.
Pression oculaire de 21 ( donc la limite acceptable)
Je dois passer un examen de champ visuel de coup, heureusement que j'ai pas pris ce truc
Ben oui tant mieux sinon t'aurai mis ça sur le minox
Yo
Je suis pas un habitué du topic mais je prends du Minoxidil depuis plusieurs années contre la chute des cheveux
Savez-vous si augmenter la dose au-dessus des 2 fois 1ml/jour (faire 2 fois 1,5ml/jour en l'occurrence) peut être dangereux ?
Le 12 février 2022 à 21:46:35 :
Ça fait 1 mois et demi et j'ai 0 resultat c'est normal ou pas ? J'ai l'impression ça marche pas sur moi.
Le 16 février 2022 à 00:46:22 :
Le 12 février 2022 à 21:46:35 :
Ça fait 1 mois et demi et j'ai 0 resultat c'est normal ou pas ? J'ai l'impression ça marche pas sur moi.
Fais 3 mois et si rien arrêtes. 1 mois pas assez pour vraiment commencer à voir des résultats. Même si certains c'est très rapide
Yo les kheys
Sous minox depuis 3 ans je commence à stop en faisant une appli 1 matin / 2
Parcontre la peau sous les yeux / les joues ont prit un coup (collagène ?)
Un bon dermaroller à conseiller ? Savez vous si l'effet de vieillissement de la peau est réversible ?
5 mois de minox 5% + 2mois de dermaroller
aucun résultat probant, surtout sur les joues, rien n'a bougé, de base j'avais rien et y a toujours rien donc c'est pas dur de savoir
la moustache et le bouc je laisse pousser mais je sais pas si c'est grâce au minox/derma car je laissais jamais pousser avant
j'ai reçu le minox 10% je vais voir si ça change quelque chose, je pense que mon corps ne répond pas au 5%
Le 16 février 2022 à 11:09:31 :
Yo les kheysSous minox depuis 3 ans je commence à stop en faisant une appli 1 matin / 2
Parcontre la peau sous les yeux / les joues ont prit un coup (collagène ?)Un bon dermaroller à conseiller ? Savez vous si l'effet de vieillissement de la peau est réversible ?
0.5mm pour le dermaroller, pas plus pas moins de ce que j'ai appris par ci par là
Le 16 février 2022 à 11:09:31 Mayalabee a écrit :
Yo les kheysSous minox depuis 3 ans je commence à stop en faisant une appli 1 matin / 2
Parcontre la peau sous les yeux / les joues ont prit un coup (collagène ?)Un bon dermaroller à conseiller ? Savez vous si l'effet de vieillissement de la peau est réversible ?
non c'est mort, et les gens ici se cachent bien de le dire
désolé t'as niqué ta peau pour avoir 3 poils en plus
Salut, je vois quand même pas mal de retours positifs sur le minox, vous confirmez ? ça à l'air de fonctionner.
J'hésite à commencer pour mes cheveux, calvitie surtout qui commence à bien creuser les golfes. Je sais que si j'ai un peu plus de densité ça serait suffisant pour éviter la cata, je m'attends pas à des miracles.
Vous recommandez ?
Je suis un oldfag du topic (Ghinzu69 pour ceux qui étaient là y'a des années) et j'ai abandonné le minox y'a maintenant un petit temps car j'étais un gros slow gainer (j'avais 18/19 ans quand j'ai commencé). Aujourd'hui je vais sur mes 24 ans et j'hésite à recommencer le traitement sachant que ma barbe a quand même step up depuis ces années mais pas assez à mon goût... Vous pensez qu'on peut 3/4 ans plus tard recommencer et avoir de bons gains alors qu'ils étaient très moyens à l'époque ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518