Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

J'hesite vraiment a GO minoxydil pour combler mes trous de barbe mais les effets secondaires me glace le sang
ça fait 2 mois et 4 jours que j'ai commencé le minox et toujours 0 résultat je comprend rien du tout
Sinon petite astuce ceux qui sont des troues et clairsemés
Laisser pousser 2-3 mois sans y toucher puis tailler seulement au niveau du cou
Ensuite vous brosser toujours dans un certain sens pour cacher les trous (poils longs qui recouvrent les trous)
Et quelques de crayon Ă  barbe ou mascara bien cacher sous les poils
C’est carré
Vrai rebeu fragile fait sa barbe au crayon bic et au mascara :oui:

Le 09 mars 2022 Ă  15:49:31 :
Bon les kheys j’ai vraiment besoin de votre avis :(
J’ai 22 ans et avant le début du minox j’avais un bon collier de barbe, mon frère de 30 a pareil (on a le collier de barbe bien fourni sans trou) mais au niveau des joues c’est totalement clairsemé, 1 poils par centimètres quoi
J’ai donc fais 6 mois de minox, ça a amélioré ma moustache, underlips mais sur les joues quasiment rien ne change putain :(
Vous pensez que la génétique est plus forte que le minox?
Pourtant j’avais déjà une bonne barbe je pensais que ça allait être easy :(
Votre avis?

Comme il a été expliqué, le minox permet uniquement de transformer le duvet blond en poils épais et foncé, si tu n'a pas de duvet sur les joues alors le minox ne te créera pas de nouveau poils à cet endroit...

Le 09 mars 2022 Ă  22:33:49 :
ça fait 2 mois et 4 jours que j'ai commencé le minox et toujours 0 résultat je comprend rien du tout

Mais t'a du duvet au moins ? :question:

100€ les 6 mois
Alors que sur ce site 75€ ya une douille quelque part ?
https://mondialpharma.com/products/minoxidil-topique-en-aerosol-5-foam
quel est le meilleur minox a acheter en pharmacie? comme marque et %

Le 11 mars 2022 Ă  13:35:27 :
Bonsoir Ă  tous.

Il y a quelques années quand j'avais 18 ans j'avais des pattes de barbe qui commencé a pousser mais sans rien de bien concret.

Maintenant j'ai 21 ans et j'ai une vrai barbe assez épaisse mais le souci c'est qu'elle ne monte pas assez au niveau des joues ce qui me donne un côté tchétchène assez dégueulasse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646954830-593732ba-31c0-4535-acaa-8d524471f113.jpeg

Vous pensez qu'avec le minox je peux arranger ça ?
J'aimerais une vrai barbe quoi qui monte bien car la a part le bouc c'est Ă©pais mais c'est pas vraiment une vrai barbe

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais voilĂ .

Je tiens aussi à préciser qu'elle met très longtemps a pousser sur la photo il y a 2 mois et demi de pousse environ.
Disons que si je rase blanc en 2-3 semaines j'ai très peu de choses qui ont repousser.

D'ailleurs Lundi ça va faire 2 semaines que j'ai tout rasé et j'ai casiment rien qui a repoussé c'est particulièrement long.
Ça fait quelques temps que je me rase a blanc ou que je demande au Barber de me la tailler mais là j'ai vraiment envie de me la laisser repousser comme sur la photo.

Des avis :hap: ?

Franchement khey rase Ă  blanc et laisse pousser tes cheveux sur le dessus

PS la brune a l'air pas mal c'est ta meuf ?

Le 14 mars 2022 Ă  23:02:55 :
quel est le meilleur minox a acheter en pharmacie? comme marque et %

je dirai alopexy en 5% en pharmacie

Alopexy ça marche bien ?
je me suis fait ken j’ai payé 34€ pour 3 mois d’alopexy :)

Le 24 janvier 2022 Ă  17:15:46 :
ça va tranquille les ridés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cest no fake les arguments sur les rides ?

yen a plusieurs qui en parlent mais dans la notice ya pas marqué ça dans les effets secondaires :(

des kheys peuvent témoigner svp ?

Ça veillis la peau de fou ouais c’est nofake
Par exemple j’ai commencé quand j’avais 21 ans j’en faisais 19
La mtn j’ai 22 ans peau plus vieille et barbe on me donne 25 ans
Salut les khey j'ai commandé du Minox (Bailleul Minoxidil 5% 3x60ml) pour mes cheveux c'est aussi efficace que la barbe ou vous me conseillez autre chose ?
Qui pour me mp une bonne marque de mino svp

Le 18 mars 2022 Ă  06:04:28 :
Qui pour me mp une bonne marque de mino svp

Bah Bailleul non ?

Le 11 mars 2022 Ă  13:35:27 :
Bonsoir Ă  tous.

Il y a quelques années quand j'avais 18 ans j'avais des pattes de barbe qui commencé a pousser mais sans rien de bien concret.

Maintenant j'ai 21 ans et j'ai une vrai barbe assez épaisse mais le souci c'est qu'elle ne monte pas assez au niveau des joues ce qui me donne un côté tchétchène assez dégueulasse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646954830-593732ba-31c0-4535-acaa-8d524471f113.jpeg

Vous pensez qu'avec le minox je peux arranger ça ?
J'aimerais une vrai barbe quoi qui monte bien car la a part le bouc c'est Ă©pais mais c'est pas vraiment une vrai barbe

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais voilĂ .

Je tiens aussi à préciser qu'elle met très longtemps a pousser sur la photo il y a 2 mois et demi de pousse environ.
Disons que si je rase blanc en 2-3 semaines j'ai très peu de choses qui ont repousser.

D'ailleurs Lundi ça va faire 2 semaines que j'ai tout rasé et j'ai casiment rien qui a repoussé c'est particulièrement long.
Ça fait quelques temps que je me rase a blanc ou que je demande au Barber de me la tailler mais là j'ai vraiment envie de me la laisser repousser comme sur la photo.

Des avis :hap: ?

Poster son visage et celui de ses proches ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Je me lance dans le minox barbe
Combien de pulverisation par joue ?

Le 19 mars 2022 Ă  19:43:59 :
Je me lance dans le minox barbe
Combien de pulverisation par joue ?

Meme question pour les cheveux svp je sais que c'est 2ml par jour mais c'est combien de pulvé ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 157