Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Yo les khey, j'en suis à 1 an et demi de minox et j'ai une petite question

Vous savez si une fois le traitement arreter, après éventuellement la phase ou perdez un peu, vous continuez à avoir des gains ? Certes plus lents mais j'ai cru lire ça ?

Courage à tous

Le 30 décembre 2021 à 09:48:48 :

Vous savez si une fois le traitement arreter, après éventuellement la phase ou perdez un peu, vous continuez à avoir des gains ? Certes plus lents mais j'ai cru lire ça ?

Courage à tous

Aucune idée

Courage à tous

Si j'ai bien lu et compris ta question :

perso après avoir arrêté ma cure au bout d'un an ( avec bonne génétique ) y'a eu une phase ou j'ai bien perdu mes gains, mais bien repris par la suite. Mais chaque cas doit être différent, je dirai que si ta génétique est plutôt défavorable bah si les poils ne sont pas terminaux automatiquement tu vas perdre à l'arrêt du traitement et le seul moyen de refaire pousser hors minox c'est soit huile soit pousse naturelle ( ou les deux)
après je laisse des personnes plus calées confirmer ça ou non

J'ai reçu mes 6 mois de Foligain. J'ai déjà une bonne base, je suis parti pour un an on verra ça donne quoi. Voici ce que j'ai pour le moment, taillé à 6mm

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640879658-debut-minox-droite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640879671-debut-minox-gauche.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640879683-debut-minox-face.png

Le 30 décembre 2021 à 16:54:48 :
J'ai reçu mes 6 mois de Foligain. J'ai déjà une bonne base, je suis parti pour un an on verra ça donne quoi. Voici ce que j'ai pour le moment, taillé à 6mm

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640879658-debut-minox-droite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640879671-debut-minox-gauche.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640879683-debut-minox-face.png

Ta base est mieux que ce que beaucoup d'imberbes finissent par avoir à la fin de leur traitement :rire: :rire: :rire:
Franchement je vois pas bien pourquoi t'aurais besoin de go minox... :hap:
Tu espères quoi ? Gagner un peu de densité sur les joues :question:

Oui densifier sur les joues, que ce soient aussi dense et aussi noir que la moustache et le menton

Bonjour,

J'ai déjà de la barbe assez dense sur la mâchoire, le cou ainsi qu'une bonne moustache.

Malheureusement je n'en ai pas aux joues et sur les pattes ce n'est pas assez dense à mon goût, vous pensez que dans mon cas ce serait utile de go Minox ?

Je précise aussi que j'ai seulement 21 ans je ne sais pas si en avançant vers l'âge, la barbe s'épaissit naturellement.

Merci d'avance.

Le 31 décembre 2021 à 02:02:37 :
Bonjour,

J'ai déjà de la barbe assez dense sur la mâchoire, le cou ainsi qu'une bonne moustache.

Malheureusement je n'en ai pas aux joues et sur les pattes ce n'est pas assez dense à mon goût, vous pensez que dans mon cas ce serait utile de go Minox ?

Je précise aussi que j'ai seulement 21 ans je ne sais pas si en avançant vers l'âge, la barbe s'épaissit naturellement.

Merci d'avance.

Oui essai

Le 30 décembre 2021 à 10:28:40 :

Courage à tous

Si j'ai bien lu et compris ta question :

perso après avoir arrêté ma cure au bout d'un an ( avec bonne génétique ) y'a eu une phase ou j'ai bien perdu mes gains, mais bien repris par la suite. Mais chaque cas doit être différent, je dirai que si ta génétique est plutôt défavorable bah si les poils ne sont pas terminaux automatiquement tu vas perdre à l'arrêt du traitement et le seul moyen de refaire pousser hors minox c'est soit huile soit pousse naturelle ( ou les deux)
après je laisse des personnes plus calées confirmer ça ou non

Je vois, je pense que c'est globalement ça, par rapport à ce que j'ai pu lire etc, à l'arret tu perd un peu, mais par le suite tu récupère, voir meme +

Après faut effectivement voir le stade des poils etc...

Comment savoir si une crème hydratante contient des inhibiteurs de dht ?

Le 31 décembre 2021 à 15:35:27 :
Comment savoir si une crème hydratante contient des inhibiteurs de dht ?

hydrate ta barbe avec un mélange de jojoba et menthe poivrée, c'est naturel et tu n'auras pas ce soucis

Le 29 décembre 2021 à 21:36:15 :

Le 29 décembre 2021 à 21:23:42 :

Le 29 décembre 2021 à 21:20:25 :

Le 29 décembre 2021 à 21:19:05 :
Bonsoir à tous,

Ca fait quelques années que je suis ce topic, ayant moi-même effectué une cure de Minox de 1 an ( passant d'imberbe à barbe bien fournie et complète). Seul problème, à l'arrêt j'ai perdu en densité notamment sur la connexion des moustaches et en dessous de la lèvre inférieure.
A noter qu'en un an (de mes 21 à 22) j'ai eu beaucoup plus de gains au naturel qu'avec le minox (famille de gorilles) donc je suis en train de récupérer comme il faut ma densité.
J'ai lu que l'huile de menthe poivrée combinée à l'huile de jojoba pouvait être une bonne alternative au minox pour m'aider à densifier cette barbe qui progresse déjà bien au naturel, qu'est ce que vous en pensez ? Si vous avez d'autres idées je suis preneur également !

Bah oui ça aide le poil a bien pousser mais il faut qu'il soit là a la base... généralement le minox est conseillé pour 2 ans, pourquoi tu reprends pas une routine ?

Justement, j'ai plein de petits poils noirs qui n'arrivent pas à grossir + du duvet blond mais vraiment plus beaucoup maintenant

bah écoute à ta place je repartirais sur minox + les huiles

pour les BPM même combat... maintenant je monte bcp plus haut et c'est compliqué de faire du hiit.. mais bon je m'y suis habitué

Attend mais si je comprends bien, actuellement t’as toujours les séquelles du Minox ? Les battements du cœur plus élevés qu’avant le minox, c’est ça ?

J'ai reçu la menthe poivrée + huile de jojoba, j'utilise ça le matin (25ml de jojoba et 4-5 gouttes de menthe poivrée dedans) et le minox le soir. Très content de la menthe poivrée, aucun effet secondaire.
J'ai remarqué que quand je faisais ce format, je n'avais pas de soucis pour l'entraînement (la dernière application de minox remonte à la veille au soir sachant que je m'entraine en fin d'aprem), pas de BPM a fond ou quoi, et le soir vu que je fais que dormir j'applique le minox et pas de soucis la nuit.
Je reste sur ce format et j'attends de voir ce que ça va donner sur un petit mois déjà, sachant qu'en 1 semaine j'ai déjà quelques bons résultats.
Sérieux le minox cooper c’est de la merde ou c’est juste moi qui réagis pas au produit
C'est de la merde le Cooper l'ami en pharmacie prend mylan
Ou kirkland directement des état unis encore mieux est moin chers
J'ai commencé y'a 2 jours, je me sens fatigué après l'avoir appliquer c'est normal ? Je met que 0.5 une fois par jour

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :

Tu commandes ou ?
Je compte m'y mettre maintenant que j'ai le droit à la barbe dans mon taf avant c'était à blanc ..

Je up le topic :hap:

Ma barbe est OK, mais j'ai peur de perdre mes cheveux. c'est indiqué pour ça ? :hap:

Le 03 janvier 2022 à 12:04:34 :

C'est pas de la merde Cooper ça marche bien sur plein de monde

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC