Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

C'est clair, rien qu'une petite goutte diluée ça fait un sacré effet de froid sur le visage, alors a nu et avec plusieurs gouttes j'imagine pas le carnage sur la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Pourquoi ne pas simplement prendre de la créatine au lieu de ça ?

J5 à 1 application / jour : ma peau s'habitue pas mais j'ai vu un gars qui disait qu'il mettait de la nivea soft juste avant l'application et effectivement ça m'aide. Les démangeaisons restent désagréables, mais plus "insupportables" pour autant. Le premier jour j'ai fait sans cette méthode j'avais vraiment envie de m'arracher la peau et j'ai du tout aller rincer sur le champs.
Sécheresse discrète mais visible de près dans le miroir : c'est ma faute j'hydrate qu'une fois par jour et une autre juste avant l'application.
Pas encore de nouveaux poils visibles mais normal en 5 jours ça a pas le temps de pousser :rire:

La jojoba est-elle vraiment worth et mieux que la nivea soft?

Le 21 janvier 2022 à 15:49:14 :
J5 à 1 application / jour : ma peau s'habitue pas mais j'ai vu un gars qui disait qu'il mettait de la nivea soft juste avant l'application et effectivement ça m'aide. Les démangeaisons restent désagréables, mais plus "insupportables" pour autant. Le premier jour j'ai fait sans cette méthode j'avais vraiment envie de m'arracher la peau et j'ai du tout aller rincer sur le champs.
Sécheresse discrète mais visible de près dans le miroir : c'est ma faute j'hydrate qu'une fois par jour et une autre juste avant l'application.
Pas encore de nouveaux poils visibles mais normal en 5 jours ça a pas le temps de pousser :rire:

La jojoba est-elle vraiment worth et mieux que la nivea soft?

jamais entendu qu'on pouvait mettre de la nivea avant le minox, ça doit dégrader l'absorption du minox

Le 21 janvier 2022 à 16:21:39 :

Le 21 janvier 2022 à 15:49:14 :
J5 à 1 application / jour : ma peau s'habitue pas mais j'ai vu un gars qui disait qu'il mettait de la nivea soft juste avant l'application et effectivement ça m'aide. Les démangeaisons restent désagréables, mais plus "insupportables" pour autant. Le premier jour j'ai fait sans cette méthode j'avais vraiment envie de m'arracher la peau et j'ai du tout aller rincer sur le champs.
Sécheresse discrète mais visible de près dans le miroir : c'est ma faute j'hydrate qu'une fois par jour et une autre juste avant l'application.
Pas encore de nouveaux poils visibles mais normal en 5 jours ça a pas le temps de pousser :rire:

La jojoba est-elle vraiment worth et mieux que la nivea soft?

jamais entendu qu'on pouvait mettre de la nivea avant le minox, ça doit dégrader l'absorption du minox

J'ai vu un autre type en parler sur reddit, je pense que si t'as pas une couche visible de crème ou la peau brillante là ça passe :(

Le 22 janvier 2022 à 12:33:50 :

Le 21 janvier 2022 à 16:21:39 :

Le 21 janvier 2022 à 15:49:14 :
J5 à 1 application / jour : ma peau s'habitue pas mais j'ai vu un gars qui disait qu'il mettait de la nivea soft juste avant l'application et effectivement ça m'aide. Les démangeaisons restent désagréables, mais plus "insupportables" pour autant. Le premier jour j'ai fait sans cette méthode j'avais vraiment envie de m'arracher la peau et j'ai du tout aller rincer sur le champs.
Sécheresse discrète mais visible de près dans le miroir : c'est ma faute j'hydrate qu'une fois par jour et une autre juste avant l'application.
Pas encore de nouveaux poils visibles mais normal en 5 jours ça a pas le temps de pousser :rire:

La jojoba est-elle vraiment worth et mieux que la nivea soft?

jamais entendu qu'on pouvait mettre de la nivea avant le minox, ça doit dégrader l'absorption du minox

J'ai vu un autre type en parler sur reddit, je pense que si t'as pas une couche visible de crème ou la peau brillante là ça passe :(

Pas sûr :(
Perso je lave mon visage avant l'application du minox, histoire d'appliquer directement le minox sur la peau avec zero barrière entre et favoriser l'absorption.

Aya je me souviens de ce topic j'avais essayé y'a 5 ans et j'avais abandonné au bout de 6 semaines

5 ans plus tard j'ai full barbe naturellement :(

Vous avez un lien pour du minox mousse?
Envie de ressayer j'avais lâcher a cause du taf car il fallait être raser a blanc :hap:
ça va tranquille les ridés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 janvier 2022 à 19:24:15 :
Rassurez moi quelqu'un a déjà eu des résultats avec du bailleuil ?

Oui moi

La barbe ne fait pas la beauté. Les plus beaux acteurs n'ont pas besoin de barbe pour être beau :)

Vos dissertations sur la barbe en pls.

je l'utilise pour mes cheveux perso.

Le 25 janvier 2022 à 11:16:13 :
La barbe ne fait pas la beauté. Les plus beaux acteurs n'ont pas besoin de barbe pour être beau :)

Vos dissertations sur la barbe en pls.

Personne n'a eu la prétention d'etre beau comme un acteur, mais la barbe c'est toujours un plus...

Le 25 janvier 2022 à 12:44:03 RavioliUk a écrit :
je l'utilise pour mes cheveux perso.

et les résultats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256684-john-silversmoke.png

Le 24 janvier 2022 à 17:15:46 :
ça va tranquille les ridés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

perso barbe complète à 19 ans naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1 mois de minox 0 resultat.

Salut, j'aimerais savoir si vous avez des conseils (produits, entretien, etc) pour gagner en densité capillaire. J'ai 24 ans, j'ai un peu les golfes dégarnis (ça va encore) mais surtout peu de densité sur le crane en général ! (Pas de problème pour la barbe cela dit)
J'ai l'impression que ma chute de cheveux s'est arrêtée depuis quelques temps déjà

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 26 janvier 2022 à 17:31:52 :
1 mois de minox 0 resultat.

Normal continue

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 90