Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

A votre avis minox + levure de bière c'est un bon combo ? car je fais aussi le road to cheveux long
J'ai trouvé un site a 3x60 ml a 20 euros frais de port compris j'ai commandé a votre avis c'est de la qualité ?

Le 09 août 2020 à 11:55:53 ledebatdegerard a écrit :
J'ai trouvé un site a 3x60 ml a 20 euros frais de port compris j'ai commandé a votre avis c'est de la qualité ?

prends en pharmacie, alopexy 18 euros perso les 3 flacons :noel:
et levure de bière ça a rien fait sur moi ni barbe ni cheveux perso

Le 09 août 2020 à 11:51:43 ledebatdegerard a écrit :
je résume je lave mon visage j'applique une fois le matin j'attend 4h et je fou de la crème hydratante

le soir je lave mon visage et je refais la meme chose ?

Moi je go douche, ensuite je mets le minox, je pars au taff, après au bout de 4-5-6h (ça dépend de comment je suis occupé), je rince mon visage + creme hydratante puis le soir en rentrant du taff je rince mon visage et je mets le minox, puis avant d'aller me coucher le rince + hydratante :noel:

Salut les kheys,

Je suis actuellement en plein 4e mois de minox, et je suis plutôt un fast gainer. (mon dernier message : https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/1074070416) Je vous écris car je traverse actuellement une phase de shedding (j'imagine que c'est ça) assez hardcore :hap: j'ai beaucoup perdu en densité, ma barbe pousse BEAUCOUP moins vite et ma moustache ne ressemble plus à rien, elle était limite mieux avant le minox :rire:
Je précise que fin juillet j'ai laissé pousser une semaine car j'avais pas de rasoir (randonnée), je sais pas si ça a un lien ? J'avais jamais laissé aussi longtemps sans raser depuis le début du minox.

Ça me prend un peu au dépourvu cette phase car je n'ai pourtant rien changé à ma routine minox 2x par jour. Rassurez-moi, c'est déjà arrivé à certains kheys ? C'est censé être un mal pour un bien non ? :hap:

Salut les khey j'ai envie de commencer marre des trous
Ça pose pas de probleme si je me rase tout les 2 jours quand je travaille ?

Le 09 août 2020 à 12:31:38 TlpsterDu18-25 a écrit :
Salut les kheys,

Je suis actuellement en plein 4e mois de minox, et je suis plutôt un fast gainer. (mon dernier message : https://www.jeuxvideo.com/puceau-furieux/forums/message/1074070416) Je vous écris car je traverse actuellement une phase de shedding (j'imagine que c'est ça) assez hardcore :hap: j'ai beaucoup perdu en densité, ma barbe pousse BEAUCOUP moins vite et ma moustache ne ressemble plus à rien, elle était limite mieux avant le minox :rire:
Je précise que fin juillet j'ai laissé pousser une semaine car j'avais pas de rasoir (randonnée), je sais pas si ça a un lien ? J'avais jamais laissé aussi longtemps sans raser depuis le début du minox.

Ça me prend un peu au dépourvu cette phase car je n'ai pourtant rien changé à ma routine minox 2x par jour. Rassurez-moi, c'est déjà arrivé à certains kheys ? C'est censé être un mal pour un bien non ? :hap:

Je traverse ça aussi, courage à nous, apparemment c'est un mal pour un bien :hap:

Le 09 août 2020 à 12:21:50 17cmaugarrot a écrit :

Le 09 août 2020 à 11:55:53 ledebatdegerard a écrit :
J'ai trouvé un site a 3x60 ml a 20 euros frais de port compris j'ai commandé a votre avis c'est de la qualité ?

prends en pharmacie, alopexy 18 euros perso les 3 flacons :noel:
et levure de bière ça a rien fait sur moi ni barbe ni cheveux perso

J'ai pris 3 flacon de minoxidil 5 pourcent + levure de biere javais fais un mois de levure de bière ta des beaux cheveux quand tu l'utilises + pousse plus vite en combo avec le minoxidil je pense que c'est bénéf ?

Le 09 août 2020 à 12:23:04 17cmaugarrot a écrit :

Le 09 août 2020 à 11:51:43 ledebatdegerard a écrit :
je résume je lave mon visage j'applique une fois le matin j'attend 4h et je fou de la crème hydratante

le soir je lave mon visage et je refais la meme chose ?

Moi je go douche, ensuite je mets le minox, je pars au taff, après au bout de 4-5-6h (ça dépend de comment je suis occupé), je rince mon visage + creme hydratante puis le soir en rentrant du taff je rince mon visage et je mets le minox, puis avant d'aller me coucher le rince + hydratante :noel:

je vais faire la meme chose que toi sauf que du coup moi je vais go muscu le soir je me douche minox et jattend 2h 3h et jenlève :ok: merci khey

Le 09 août 2020 à 12:21:50 17cmaugarrot a écrit :

Le 09 août 2020 à 11:55:53 ledebatdegerard a écrit :
J'ai trouvé un site a 3x60 ml a 20 euros frais de port compris j'ai commandé a votre avis c'est de la qualité ?

prends en pharmacie, alopexy 18 euros perso les 3 flacons :noel:
et levure de bière ça a rien fait sur moi ni barbe ni cheveux perso

alopexi c'est comme le minoxidil khey le minoxidil que jachète c du 5 pourcent comme ton truc khey

Le 09 août 2020 à 16:09:42 ledebatdegerard a écrit :

Le 09 août 2020 à 12:23:04 17cmaugarrot a écrit :

Le 09 août 2020 à 11:51:43 ledebatdegerard a écrit :
je résume je lave mon visage j'applique une fois le matin j'attend 4h et je fou de la crème hydratante

le soir je lave mon visage et je refais la meme chose ?

Moi je go douche, ensuite je mets le minox, je pars au taff, après au bout de 4-5-6h (ça dépend de comment je suis occupé), je rince mon visage + creme hydratante puis le soir en rentrant du taff je rince mon visage et je mets le minox, puis avant d'aller me coucher le rince + hydratante :noel:

je vais faire la meme chose que toi sauf que du coup moi je vais go muscu le soir je me douche minox et jattend 2h 3h et jenlève :ok: merci khey

je go muscu aussi le soir, évites de mettre du minox avant :hap:

Perso j ai go minox depuis 2 mois et demi et je vois plus les effets secondaire que les effets sur la barbe :(

D ailleurs, j hésites a arreter, la j ai les poils de pieds/main qui ont doublé, j ai des poils en dessous les yeux qui se voient, sur les lobs d oreille, au dessus des sourcils :hap:

Si j arrete ça va partir d ailleurs ? Car j ai peur d avoir gagner 100 poils de cul de barbe pour en avoir qui ont poussé en même temps ailleurs

Le 09 août 2020 à 17:12:22 LCZ a écrit :
Je suis le seul à ne pas avoir d'effet secondaire ? Même la peau sèche j'ai pas. Je commence à douter que le produit ait un effet sur moi :rire:

j'ai rien non plus d'extraordinaire, juste un peu sec mais je crois surtout que c'est le produit qui me fait blanchir la peau car ça ne tire pas ni rien :noel:

j'ai une barbe complète bien brune naturellement

qui rage ?

Le 09 août 2020 à 22:24:07 unfrenchdreamer a écrit :
j'ai une barbe complète bien brune naturellement

qui rage ?

c'est comment au niveau du cuir chevelue ?

Le 09 août 2020 à 22:24:07 unfrenchdreamer a écrit :
j'ai une barbe complète bien brune naturellement

qui rage ?

bah on en aura une aussi, donc bon je vois pas pourquoi on ragerait :question:

A quelle fréquence utilisez vous le demaroller ?
Une fois par semaine ? Deux fois par semaine ? Après chaque tonte ?
Quand remettre du minox après utilisation du dermaroller ?
Merci à vous ;)

Le 10 août 2020 à 09:30:32 orcangebart a écrit :
A quelle fréquence utilisez vous le demaroller ?
Une fois par semaine ? Deux fois par semaine ? Après chaque tonte ?
Quand remettre du minox après utilisation du dermaroller ?
Merci à vous ;)

Tout est écrit en 1er post :

Il s'agit d'un petit rouleau composé d’aiguilles, que tu passe sur ta peau dans différents sens. Le but étant de "perforer" un peu ta peau, ce qui pousse le corps à sécrété du collagène et ainsi renouveler ta peau. A faire une fois par semaine ou toute les deux semaines. (minimum 8h après avoir mit du minoxidil, et attendre 24h avant de recommencer le minoxidil)

Je te met un lien vers une vidéo youtube qui explique ca :hap: https://www.youtube.com/watch?v=g5sxkdAQJbQ

Perso je dermaroll 2 fois par semaine (1 fois juste la barbe et 1 fois tout le visage)

Ayaaaa j’avais jamais remarqué mais mes sourcils sont devenus DEGUEULASSES

Déjà que de base ils sont epais :peur:

Le 10 août 2020 à 10:33:38 bertrand321 a écrit :

Le 10 août 2020 à 09:30:32 orcangebart a écrit :
A quelle fréquence utilisez vous le demaroller ?
Une fois par semaine ? Deux fois par semaine ? Après chaque tonte ?
Quand remettre du minox après utilisation du dermaroller ?
Merci à vous ;)

Tout est écrit en 1er post :

Il s'agit d'un petit rouleau composé d’aiguilles, que tu passe sur ta peau dans différents sens. Le but étant de "perforer" un peu ta peau, ce qui pousse le corps à sécrété du collagène et ainsi renouveler ta peau. A faire une fois par semaine ou toute les deux semaines. (minimum 8h après avoir mit du minoxidil, et attendre 24h avant de recommencer le minoxidil)

Je te met un lien vers une vidéo youtube qui explique ca :hap: https://www.youtube.com/watch?v=g5sxkdAQJbQ

Perso je dermaroll 2 fois par semaine (1 fois juste la barbe et 1 fois tout le visage)

Merci chef

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 102