Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Vdd donc en terme d'efficacité c'est la même chose on est d'accord :)
Les kheys, c'est quoi vos astuces ou conseils pour les enlever les poils indésirables ? Je vois que j'ai des poils qui commencent à arriver au niveau des pommettes, du coup j'aimerais les enlever mais en évitant de les "renforcer", voyez le délire ?
Les kheys je déprime
J’ai une « barbe » de merde à 20 ans
Depuis mes 19 ans je suis deter a go minox mais mon frère de 26 ans dors toujours avec moi dans le double salon donc je peux pas putain
Hors de question que je lui dise ou qu’il sache que je mette du minox sinon il va me clasher H24
Je sais pas quoi faire, je complexe de ma barbe de merde mais je peux même pas mettre de minox...
Comment faire?
La douche est pris le soir par mon père ma soeur ma mère ou mon frère...
Et je veux pas mettre sa au pif la nuit à l’aveugle...
Sinon actuellement je tourne à l’huile de ricin mais bon je vois assez peu de différence, pas mal de nouveaux petit poils pousse mais ça reste trop timide je trouve...
L’huile de ricin je la met la nuit au pif parce que je sais qu’il n’y a pas d’effet secondaire...

Le 16 juillet 2020 à 22:17:41 Descolin3 a écrit :
Sinon actuellement je tourne à l’huile de ricin mais bon je vois assez peu de différence, pas mal de nouveaux petit poils pousse mais ça reste trop timide je trouve...
L’huile de ricin je la met la nuit au pif parce que je sais qu’il n’y a pas d’effet secondaire...

Mdr mais c'est quoi ta vie ? :rire: je t'imagine en train d'attendre que ton frère dorme pour faire ta routine en scred en essayant de faire le moins de bruit possible, tout ça pour mettre cette arnaque d'huile de ricin ayaaaaaaa :rire:

Sinon khey moi ma technique quand je go minox et que copine est chez moi c'est que je go aux chiottes et j'applique ça sur le trône avec l'appareil photo du portable en mode selfie :hap: bon après je go mousse c'est plus simple

Après faut être imaginatif un peu, genre mettre ton minox liquide dans un autre récipient, genre n'importe quel flacon vide d'huile de jojoba/ricin/argan etc.. et de mélanger et avec une huile essentielle et voilà si on te grillé tu diras que tu essayes de prendre soin de ta peau, si t'as la gueule huileuse de minoxais que tu sens une bonne odeur on pensera que tu as mis un produit de beauté c'est tout :ok:

Mieux vaut passer pour un schbeb/metrosexuel que de compromettre la confrérie

Le 16 juillet 2020 à 22:51:19 Pseudomousse a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:17:41 Descolin3 a écrit :
Sinon actuellement je tourne à l’huile de ricin mais bon je vois assez peu de différence, pas mal de nouveaux petit poils pousse mais ça reste trop timide je trouve...
L’huile de ricin je la met la nuit au pif parce que je sais qu’il n’y a pas d’effet secondaire...

Mdr mais c'est quoi ta vie ? :rire: je t'imagine en train d'attendre que ton frère dorme pour faire ta routine en scred en essayant de faire le moins de bruit possible, tout ça pour mettre cette arnaque d'huile de ricin ayaaaaaaa :rire:

Sinon khey moi ma technique quand je go minox et que copine est chez moi c'est que je go aux chiottes et j'applique ça sur le trône avec l'appareil photo du portable en mode selfie :hap: bon après je go mousse c'est plus simple

Après faut être imaginatif un peu, genre mettre ton minox liquide dans un autre récipient, genre n'importe quel flacon vide d'huile de jojoba/ricin/argan etc.. et de mélanger et avec une huile essentielle et voilà si on te grillé tu diras que tu essayes de prendre soin de ta peau, si t'as la gueule huileuse de minoxais que tu sens une bonne odeur on pensera que tu as mis un produit de beauté c'est tout :ok:

Mieux vaut passer pour un schbeb/metrosexuel que de compromettre la confrérie

je te plussoie fortement khey y'a mille et une astuce discrète, si tu te tartines la gueule d'une huile tu dis que c'est psk tu as des problèmes cutané genre ça sèche alors tu essaies de régler ça

Le 16 juillet 2020 à 22:15:42 Descolin3 a écrit :
Les kheys je déprime
J’ai une « barbe » de merde à 20 ans
Depuis mes 19 ans je suis deter a go minox mais mon frère de 26 ans dors toujours avec moi dans le double salon donc je peux pas putain
Hors de question que je lui dise ou qu’il sache que je mette du minox sinon il va me clasher H24
Je sais pas quoi faire, je complexe de ma barbe de merde mais je peux même pas mettre de minox...
Comment faire?
La douche est pris le soir par mon père ma soeur ma mère ou mon frère...
Et je veux pas mettre sa au pif la nuit à l’aveugle...

Tous les mecs qui peuvent pas utiliser le produit parce qu'ils dorment avec leur frère avouez vous êtes tous rebeus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253399-1470920788-risitas363.png
Sinon si tu mets de l'huile de ricin en scred tu peux mettre du minox mousse, t'en met moins que nécessaire et tu cible les zones les plus importantes.
Sinon on a pas de solutions kheys tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le duvet c'est du folicule pileux ? :(

Genre si je rase le duvet que j'ai gagné avec le minox ça va repousser ?

Le 16 juillet 2020 à 23:55:50 Shuf-3 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:15:42 Descolin3 a écrit :
Les kheys je déprime
J’ai une « barbe » de merde à 20 ans
Depuis mes 19 ans je suis deter a go minox mais mon frère de 26 ans dors toujours avec moi dans le double salon donc je peux pas putain
Hors de question que je lui dise ou qu’il sache que je mette du minox sinon il va me clasher H24
Je sais pas quoi faire, je complexe de ma barbe de merde mais je peux même pas mettre de minox...
Comment faire?
La douche est pris le soir par mon père ma soeur ma mère ou mon frère...
Et je veux pas mettre sa au pif la nuit à l’aveugle...

Tous les mecs qui peuvent pas utiliser le produit parce qu'ils dorment avec leur frère avouez vous êtes tous rebeus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253399-1470920788-risitas363.png
Sinon si tu mets de l'huile de ricin en scred tu peux mettre du minox mousse, t'en met moins que nécessaire et tu cible les zones les plus importantes.
Sinon on a pas de solutions kheys tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ayaaa ouais je suis touns
Sinon l’huile de ricin ça sert un peu ou c’est vraiment bullshit?

Bonjour à tous

Depuis septembre je met le minox maintenant j’ai une barbe 85 % complet je suis partie de quasiment rien , j’envoie les photos au prochain post si vous voulez.

Après la pause de 4 heure de minox j’applique une crème hydratante mais voilà ma pharmacie actuelle n’a plus de nivea, j’ai donc acheter dexeryl certains l’utilisent ? Elle ne bloquent pas la DHT j’espère ( hormones poussent des poils ?

Le 16 juillet 2020 à 22:15:42 Descolin3 a écrit :
Les kheys je déprime
J’ai une « barbe » de merde à 20 ans
Depuis mes 19 ans je suis deter a go minox mais mon frère de 26 ans dors toujours avec moi dans le double salon donc je peux pas putain
Hors de question que je lui dise ou qu’il sache que je mette du minox sinon il va me clasher H24
Je sais pas quoi faire, je complexe de ma barbe de merde mais je peux même pas mettre de minox...
Comment faire?
La douche est pris le soir par mon père ma soeur ma mère ou mon frère...
Et je veux pas mettre sa au pif la nuit à l’aveugle...

GO INTERIM + APPART
Si ton frère ne t'aide as à évoluer dans la vie qu'il aille se faire foutre.
Moi j'ai toujours pris soin de mon petit frère c'est le minimum.

Le 17 juillet 2020 à 00:38:35 Quelamilf a écrit :
Le duvet c'est du folicule pileux ? :(

Genre si je rase le duvet que j'ai gagné avec le minox ça va repousser ?

Non le duvet c'est du tissus extraterrestre posé par bouddha, bien sur que ce sont des poils !
Oui tu peux raser tkt

Le 17 juillet 2020 à 01:17:00 Descolin3 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 23:55:50 Shuf-3 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 22:15:42 Descolin3 a écrit :
Les kheys je déprime
J’ai une « barbe » de merde à 20 ans
Depuis mes 19 ans je suis deter a go minox mais mon frère de 26 ans dors toujours avec moi dans le double salon donc je peux pas putain
Hors de question que je lui dise ou qu’il sache que je mette du minox sinon il va me clasher H24
Je sais pas quoi faire, je complexe de ma barbe de merde mais je peux même pas mettre de minox...
Comment faire?
La douche est pris le soir par mon père ma soeur ma mère ou mon frère...
Et je veux pas mettre sa au pif la nuit à l’aveugle...

Tous les mecs qui peuvent pas utiliser le produit parce qu'ils dorment avec leur frère avouez vous êtes tous rebeus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253399-1470920788-risitas363.png
Sinon si tu mets de l'huile de ricin en scred tu peux mettre du minox mousse, t'en met moins que nécessaire et tu cible les zones les plus importantes.
Sinon on a pas de solutions kheys tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Ayaaa ouais je suis touns
Sinon l’huile de ricin ça sert un peu ou c’est vraiment bullshit?

Huile de ricin ça rend les poils plus drus, plus forts quoi, mais c'est sur du long terme et surtout sur des poils déjà matures, ça te fera jamais pousser de nouveaux poils là où tu n'en as pas

Mais toujours en avoir chez soi pour dire que c'est grâce à elle que tu as ta barbe :cool:

Salut les khey ! :)
Je me lance dans le minou game, je viens de me pété le baileul 5%, c'est sous forme de flacon, j'ai enlevé l'embout du pulvérisateur de base qui est pour les grandes zones et remplacé par le petit fournis destiné pour les plus petites zones, j'ai pressé 6 fois le pulvérisateur comme la notice le recommande pour y mettre les 1ml, mais des questions viennent à moi :
1) c'est normal que le 1ml s'étale tellement bien sur mon visage que je n'ai pas la peau brillante comme j'ai pu lire sur pas mal de post ici ?
2) combien de temps l'odeur de l'alcool s'estompe ?
3) quand je pulvérise je le fais direct sur ma joue sauf que le jet est trop fort et éclabousse un peu partout, si je pulvérise dans mes mains puis j'étale sur mon visage c'est bon ?

merci d'avance :)

https://www.minoxidilworld.co.uk/shop
Vous savez si ce site est fiable, un khey a déjà testé ? :(

Salut les kheys, la mousse laisse la peau grasse ou pas ? J'ai un taf qui m'impose d'avoir une bonne gueule je peux pas me permettre de me pointer au taf avec les joues luisantes

Le mieux c'est de l'appliquer le matin au reveil, de rincer le midi et de refaire une application le soir vers 19h vous pensez ?

gabrios oui c’est normal car ce minox sèche très vite
L’odeur elle s’enlève au bout de 10 minutes même pas
Et oui tu peux le faire avec tes doigts surtout pour la moustache car avec le jet c’est dur de pas toucher les lèvres :hap:
gavrilos Le bailleul ca fait 3 mois que je m'en sert il sèche tres vite donc tres pratique a étaler en revanche étant donné qu'il seche tres vite je te conseille de l'appliquer avec des gants en plastique pour pouvoir masser un peu ta peau et l'étaler mieux car sinon tes doigts absorbe la plupart du produits. Il marche j'ai vu de vrais effets avant après je partais de pas grand chose genre 30 poils sur le mentons et 5 poils sur chaque joue , la j'ai beaucoup plus meme si cnest pas une barbe encore.Donc je te conseille les gants pour appliquer au mieux le bailleul sans gâcher et perso j'utilisais plus trop le spray j'avais acheté une sorte de seringue de 1ml en plastique je trouvais ca plus pratique pour mettre le produit la on veut.
Maintenant je passe au kirkland pour pouvoir comparer si c'est mieux ou pas car apparemment certains kheys disent que le bailleul et pourrie meme si perso moi j'ai quand meme une différence par rapport a avant en a peine 3 mois avec le bailleul donc si tu gais comme je te dis tu devrais voir de vrais effets. Mais voila je te conseil vraiment de t'étaler le minox avec des gants surtout le bailleul après la seringue ou pipette c'est un peu plus optionnel.
rockkstar je viens de commander mon kirkland sur ce site j'habite en région parisienne et nickel en 5 jours j'ai reçu ma commande et c'est un bon prix en plus.leur entrepôt est a côté de Londres.
Commande juste pas plus d'un an car les minox que j'ai recu expirent en août 2021, j'ai faillit commander 18 mois 🙏

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 300