Topic de Dthelife :

Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.

Sur la 8, un mec ultra bizarre qui s'asseyait à côté de jeunes femmes. Il regardait chaque nana avec insistance jusqu'à l'arrêt suivant car elles changeaient toute de wagon. Et il recommencait avec la suivante. Arrivé vers Créteil, la rame était presque vide, il se mettait à côté d'une nana en couple avec son mec à côté.
C'était trop le malaise, il essayait de lui parler alors qu'il était crasseux et flippant. Le couple a fini par changer de wagon aussi.

C'est pas trop ouf, mais j'ai pas été très souvent à Paris, c'est pour ça.

ligne 13 vers 1h20 en rentrant d'un apéro

le métro arrive, il est presque vide et sur la station on est une dizaine de personnes toutes très éloignés les unes des autres, grand silence.
On entends des cris et des "nik ta mère wesh" et toutes sortes d'insultes au loin... un groupe de chance

le métro arrive et le groupe de chances arrivent a notre station... 5 chances baraqué agés, et grandes (1m83 environ et un noir d'1m90)

je commence a flippé grave, les chances sont surexcités, crient et se bagarrent gentiment entre elles, grande tension dans le métro

heureusement elles ne montent pas dans mon wagon, je flippe je suis en sueur complet comme tous les autres passagers

a la station suivante j'ai qu'une envie c'est de me barré en courant mais bon ca serait trop louche et j'ai trop peur que les racailles me poursuivent
donc, je me barre mais en marchant et..... les racailles sortent également de leur wagon...

du coup je remonte dans le métro, dans un autre wagon et elles montent dans le mien... ils me suivaient forcément et ont direct su que mon manège de changer de wagon entre les stations c'étia tune tentative ratée de fuite

bref je sue, je suis en sueur je tremble de partout, je commence limite a pleurer

surtout que mon père venait de m'offrir le dernier iphone et y'avait toute ma vie dedans

j'anticipe mon futur tabassage et racket et je vais vers eux en leur donnant ce que j'ai dans les poches en disant "tenez les gars voici 20 euros j'ai que ca"

immense blanc

......

c'était des policiers en civils

je vous jure nofake, pire honte de ma vie

- Pernetty, courir et tirer une personne aveugle qui allait droit sur les rails
- porte de Choisy, une dame au calme qui déféque dans l escalier
- porte de Clignancourt, une fille qui se prends une main aux fesses dans les escaliers,se tourne et giffle un autre gars... Le gars est resté calme, mais il aura fallut l'intervention d'autres personnes pour calmer la fille qui voulait appeler la police
- la Courneuve, une tentative de vol a l'arraché stoppé par la gifle d'un renvoi hyper costaud... Le gars après s'est mis à pleurer
- même gare, j'ai aidé à maîtriser pour le même genre de fait
- plus drôle, le gars qui parle a une fille qui le recale direct... "Madame votre pull est a l'envers"
- la fille qui au calme a côté de toi regarde des photos hot d'elle sans stress et luminosité a fond
- avoir laissé dormir un pote dans le RER et le voir revenir quand fin d'après midi... "J'étais bloqué dans le dépôt"
- sympathiser avec un militaire dans le TGV (hs je sais) et me voir proposer une ligne de blanche
- se rendre compte qu'après 20mn d'être dans le mauvais sens de la ligne
- les mecs lourds qui parlent pendant 20m' a la meuf alors qu'elle est soulée.... Avec cette célèbre citation "tu es belle comme le soleil"

Le 20 septembre 2018 à 19:51:50 Hyzocage a écrit :

le métro arrive, il est presque vide et sur la station on est une dizaine de personnes toutes très éloignés les unes des autres, grand silence.
On entends des cris et des "nik ta mère wesh" et toutes sortes d'insultes au loin... un groupe de chance

le métro arrive et le groupe de chances arrivent a notre station... 5 chances baraqué agés, et grandes (1m83 environ et un noir d'1m90)

je commence a flippé grave, les chances sont surexcités, crient et se bagarrent gentiment entre elles, grande tension dans le métro

heureusement elles ne montent pas dans mon wagon, je flippe je suis en sueur complet comme tous les autres passagers

a la station suivante j'ai qu'une envie c'est de me barré en courant mais bon ca serait trop louche et j'ai trop peur que les racailles me poursuivent
donc, je me barre mais en marchant et..... les racailles sortent également de leur wagon...

du coup je remonte dans le métro, dans un autre wagon et elles montent dans le mien... ils me suivaient forcément et ont direct su que mon manège de changer de wagon entre les stations c'étia tune tentative ratée de fuite

bref je sue, je suis en sueur je tremble de partout, je commence limite a pleurer

surtout que mon père venait de m'offrir le dernier iphone et y'avait toute ma vie dedans

j'anticipe mon futur tabassage et racket et je vais vers eux en leur donnant ce que j'ai dans les poches en disant "tenez les gars voici 20 euros j'ai que ca"

immense blanc

......

Bordel quelle tapette

Je prends le métro depuis que je suis petit, j'ai jamais rien vu de vraiment fou :(

Mais le truc qui m'a le plus marqué c'est le lendemain de la tuerie Charlie Hebdo. L'ambiance était électrique dans le RER. Vraiment super tendue. Pleins d'annonces coli suspect, les mecs un peu foncés se faisaient dévisager, des mecs mettaient des champs religieux/bibliques en haut parleur sur leur tèl, c'était vraiment super gênant

Une autre fois une femme qui essaie de mettre un coup de poing à un mec parce qu'il la regardait trop

Sur la ligne 5 j'ai été marqué par le clodo noir rasta baraqué qui puait la mort. Pire odeur que j'ai jamais sentie.

Le 20 septembre 2018 à 19:51:50 Hyzocage a écrit :

immense blanc

......

Putain la chute :rire:
nice troll :ok:

Une fois, j'ai croisé un bon pote d'un centre de vacances ou j'allais tous les été, la probabilité que je le croise a paris, a cette heure la, dans le meme wagon et en face de lui doit être de 1/60 000 000... ensuite je suis allé joué un euromillion et depuis je vis au bahamas.

jusque la probabilité, tout est vrai sinon, rien d'exceptionnel mais les chances que ça arrive :rire:

Continuer a feed ce topic :up:
Une fois un type m'a fait un bisou
Il devait être 5h du mat, j'attendais le métro 6
Je crois que c'était un clochard
Une autre anecdote:
J'étais à châtelet sur le quai du rer B/A direction St rémy les chevreuses/Marne la Vallée, tout à l'avant du rer.
Je sais pas si vous voyez mais il y a une double porte qui donne probablement sur un local entre les deux voies (donc sur le quai).
Et je vois un ouvrier qui essaye de défoncer la porte en criant, il parlait à son pote de l'autre côté et semblait vraiment paniqué. Après il appel des collègues au talkie-walkie en leur demandant de ramener un truc pour ouvrir la porte.
J'ai jamais su la fin de l'histoire, mon hypothèse la plus plausible est que le type s'est enfermé pour se suicider et le mec que j'ai vu essayait de l'en empêcher.
Mais si ça se trouve il était pris au piège et était en train de se faire bouffer par une des créatures qui rode dans le rer, qui sait :hap:

[23:04:45] <Dordok>
Une fois un type m'a fait un bisou
Il devait être 5h du mat, j'attendais le métro 6
Je crois que c'était un clochard

Le bisous froid et puant que ta donner le clodo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Sinon j'ai une anecdote assez étrange qui date de quabd j'était plus jeune.

Je devais avoir a peine 22 ans et je prenait le teain pour rentrer chez moi (a la campagne a l'époque) quand je fini par remarquer deux fille qui n'avais pas l'air rassurée.

Je regarde dans la voiture et je ne voit personne, je les regarde vite fait pour essayer de comprendre ce qui ne va pas puis je lache vite l'affaire.

Le train est arrivé environ 15 minutes plus tard au terminus, je me lève pour sortir quand d'un seul coup je remarque les deux filles qui fuient en sprint en me regardant avec un regard terrifié tout en disant un truc du genre "il nous a suivit" alors que pourtant je n'avais pas bougé de mon coin.

Le 21 septembre 2018 à 00:15:36 Uncle[Acid] a écrit :
Une autre anecdote:
J'étais à châtelet sur le quai du rer B/A direction St rémy les chevreuses/Marne la Vallée, tout à l'avant du rer.
Je sais pas si vous voyez mais il y a une double porte qui donne probablement sur un local entre les deux voies (donc sur le quai).
Et je vois un ouvrier qui essaye de défoncer la porte en criant, il parlait à son pote de l'autre côté et semblait vraiment paniqué. Après il appel des collègues au talkie-walkie en leur demandant de ramener un truc pour ouvrir la porte.
J'ai jamais su la fin de l'histoire, mon hypothèse la plus plausible est que le type s'est enfermé pour se suicider et le mec que j'ai vu essayait de l'en empêcher.
Mais si ça se trouve il était pris au piège et était en train de se faire bouffer par une des créatures qui rode dans le rer, qui sait :hap:

Ton histoire m'a fait penser a mon père.

[01:01:23] <dandelo666>

Je devais avoir a peine 22 ans et je prenait le teain pour rentrer chez moi (a la campagne a l'époque) quand je fini par remarquer deux fille qui n'avais pas l'air rassurée.

Je regarde dans la voiture et je ne voit personne, je les regarde vite fait pour essayer de comprendre ce qui ne va pas puis je lache vite l'affaire.

Le train est arrivé environ 15 minutes plus tard au terminus, je me lève pour sortir quand d'un seul coup je remarque les deux filles qui fuient en sprint en me regardant avec un regard terrifié tout en disant un truc du genre "il nous a suivit" alors que pourtant je n'avais pas bougé de mon coin.

Je n'ai pas encore 22 ans ou 37 mais j'espère qu'ont ne me verra pas comme ça

Le 21 septembre 2018 à 01:09:08 Primus7 a écrit :

[01:01:23] <dandelo666>

Je n'ai pas encore 22 ans ou 37 mais j'espère qu'ont ne me verra pas comme ça

Je n'ai encore aujourd'hui pas compris pourquoi elle ont réagi comme ça.

Des qu'elles était rentré j'ai remarqué qu'elles était tendues et quand elle m'ont remarqué ça a été pire . . .

Le 20 septembre 2018 à 16:05:14 jute-SOLIDE a écrit :
une fois un clodo qui me jette une pleine bouteille de vin rouge déguelasse sur mon costard / chemise blanche....je suis rentrer me changer et j'ai raté mon entretien,

une autre fois je me fais agresser par un mec lambda (même pas une chance) j'avais le casque sur les oreilles j'ai rien capter, si ca se trouve je lui ai marcher sur le pied s'en m'en rendre compte, il arrache mon casque et commence les insultes sur ma maman, j'ai une mauvaise vue alors quand on s'agite devant mon visage j'ai des reflexes bizarres, bref le mec a finit dans le coma avec les deux dents de devant en moins et le poignet cassé, heureusement qu'une veille a bien voulue être témoin au procès:

1 semaine de coma, 45 jours d'ITT, sa femme a porter plainte, 1 an et demi après j'ai gagné a peu prés 10000 eu de dommage et intérêts (la veille qui a bien voulu témoigner si tu me lis merci a toi veille branche :ok:)

Jsais pas pourquoi mais j'ai senti des frissons
Quel alpha :bave:

Le 21 septembre 2018 à 01:04:25 dandelo666 a écrit :

Une autre anecdote:

Ah, pourquoi? :(

Le 21 septembre 2018 à 01:28:07 Uncle[Acid] a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 01:04:25 dandelo666 a écrit :

Une autre anecdote:

Ah, pourquoi? :(

Ben il était cheminot lui aussi et lui aussi est passé par la case suicide.

Même si les circonstance sont clairement pas les mêmes ça m'y a fait penser.

C'est étrange car depuis que je suis moi même père je me met a penser de plus en plus a mon père.

Données du topic

Auteur
Dthelife
Date de création
20 septembre 2018 à 15:44:39
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 86