Le truc le plus ouf qui vous est arriver dans le metro parisien.
Le 20 septembre 2018 à 15:53:01 Gludile a écrit :
J'ai vu un moine qui hurlait ses lectures de la bible sur la 8
Ah je l'ai déjà vu. Sinon il y a souvent un vieux renoi qui nous prévient de la fin du monde en criant, un mec complètement taré mais pas méchant.
À chaque fois que je le vois c'est entre Opéra et la Motte Picquet
Le 20 septembre 2018 à 16:14:39 Ulthos a écrit :
J'ai déjà vu une femme assise sur les genoux d'un mec sur les strapontins. Au bout de quelques minutes elle a joui comme une malade, elle criait ...En fait elle était entrain de se faire deglinguer, mais c'était bien discret. Elle s'agitait sur les jambes du mec, son cul en face du zizi.
Sinon une petite vielle qui m'a foutu une main au cul en me disant "hey salut jeune homme", et qu'à fait pareil avec un rebeu pas loin
Sinon une femme entrain de se prendre un shoot de crack dans la 8 en pleine heure de pointe devant des enfants qui rentraient de l'école ...
J'ai plein d'anecdotes comme ça en fait
Le 20 septembre 2018 à 16:17:43 Bjoute a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:14:39 Ulthos a écrit :
J'ai déjà vu une femme assise sur les genoux d'un mec sur les strapontins. Au bout de quelques minutes elle a joui comme une malade, elle criait ...En fait elle était entrain de se faire deglinguer, mais c'était bien discret. Elle s'agitait sur les jambes du mec, son cul en face du zizi.
Sinon une petite vielle qui m'a foutu une main au cul en me disant "hey salut jeune homme", et qu'à fait pareil avec un rebeu pas loin
Sinon une femme entrain de se prendre un shoot de crack dans la 8 en pleine heure de pointe devant des enfants qui rentraient de l'école ...
J'ai plein d'anecdotes comme ça en fait
putain cette ville du démon, comment vous arrivez à rester saint d'esprit en étant confronter à la folie humaine chaque jours.
C'est très rare, l'immense majorité du temps il se passe rien d'intéressant.
Ça fait 5 ans que je prends le metro tous les jours aussi
Une fois sur la 4 j'étais assis sur un strapontin côté vitre, et il y avait un genre de rom de 20 ans environ qu'avait l'air sous amphet. Il arrêtait pas de faire des allers retours il tapait sur les vitres et tout en mode véner.
Moi je l'ai capté, j'ai vu qu'il se rapprochait de moi du coup j'étais attentif, et là ce fdp il tente de me faire un kick comme ça sans raison
J'étais préparé mentalement du coup j'ai réagi direct j'lui ai chopé la jambe, balayette sur l'autre le mec tombe et j'lui met un direct au visage histoire de le calmer. Le metro était sur le point d'arriver à la station du coup je m'suis cassé direct, les gens avaient l'air choqués.
Sinon rer B bondé une autre fois, y'avait une petite blonde la vingtaine qui arrêtait pas de se frotter à moi, genre elle était dos à moi et elle se collait bien remuait un peu son boule et tout en me lançant des regards de temps en temps. Heureusement qu'elle était bonne, j'imagine pas si ça avait été une vieille
Le 20 septembre 2018 à 16:19:47 Uncle[Acid] a écrit :
Une fois sur la 4 j'étais assis sur un strapontin côté vitre, et il y avait un genre de rom de 20 ans environ qu'avait l'air sous amphet. Il arrêtait pas de faire des allers retours il tapait sur les vitres et tout en mode véner.
Moi je l'ai capté, j'ai vu qu'il se rapprochait de moi du coup j'étais attentif, et là ce fdp il tente de me faire un kick comme ça sans raison
J'étais préparé mentalement du coup j'ai réagi direct j'lui ai chopé la jambe, balayette sur l'autre le mec tombe et j'lui met un direct au visage histoire de le calmer. Le metro était sur le point d'arriver à la station du coup je m'suis cassé direct, les gens avaient l'air choqués.Sinon rer B bondé une autre fois, y'avait une petite blonde la vingtaine qui arrêtait pas de se frotter à moi, genre elle était dos à moi et elle se collait bien remuait un peu son boule et tout en me lançant des regards de temps en temps. Heureusement qu'elle était bonne, j'imagine pas si ça avait été une vieille
Un bordel
La pour la blonde tu kiff ta race par contre
Une fois sur la 10 en pleine heure de pointe avec un monde pas possible, on est resté bloqué 1 heure entre 2 stations à cause d'une coupure de courant.
J'en pouvais plus on pouvait pas bouger, il y avait trop de monde il faisait 50 degrés, il y avait 2 bébés qui pleuraient continuellement.
De très loin ma pire expérience du metro, c'était interminable, irrespirable, infernal ...
Jamais pris le métro à Paris mais à Madrid y’a deux espagnols go muscu déter qui se sont tapés à coté de moi
Les passager du wagon se sont barrés plus loin par peur et pour les laisser se battre mais moi je suis rester seul avec eux, assis, car j’etais défoncé. Je comprenais rien a la scene
Mais genre c’était violent ils se mettaient des grosses droites de ouf. A un moment y’en a un qui a pris la barre verticale et qui a propulé l’autre mec avec ses pieds contre la vitre opposée
Je suis descendu deux stations apres en mode tout tranquille. C’est qu’apres que j’ai réalisé que j'aurais pu me faire démonter
Le 20 septembre 2018 à 16:23:36 Dthelife a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:19:47 Uncle[Acid] a écrit :
J'étais préparé mentalement du coup j'ai réagi direct j'lui ai chopé la jambe, balayette sur l'autre le mec tombe et j'lui met un direct au visage histoire de le calmer. Le metro était sur le point d'arriver à la station du coup je m'suis cassé direct, les gens avaient l'air choqués.Sinon rer B bondé une autre fois, y'avait une petite blonde la vingtaine qui arrêtait pas de se frotter à moi, genre elle était dos à moi et elle se collait bien remuait un peu son boule et tout en me lançant des regards de temps en temps. Heureusement qu'elle était bonne, j'imagine pas si ça avait été une vieille
Un bordel
La pour la blonde tu kiff ta race par contre
Tellement, dommage que ça me soit arrivé qu'une fois un truc comme ça
Sinon tous les trucs qu'ont cités les autres c'est assez fréquent, genre les camés les clodos qui crie les gens qui parlent tout seul, en fonction de la ligne et de l'endroit t'en as tous les jours des cas comme ça
-Un mec un peu handicapé qui me parlait un samedi matin très tôt j'avais peur vu que y avait pas grand monde dans le wagon vu qu'on était pas en semaine
Il me demandait comment je m'appelais je disais "j'ai pas de nom" il me dit "tu t'appelles Manon?" (ligne 8)
-Voir un clochard pisser et le voir cul nu dans le wagon
Pendant 6 mois au moins après je rentrais chez moi que en bus je mettais 2h mais j'étais mieux (ligne 1)
-métro en retard, le wagon bondé, 2 folles qui se foutent des baffes parce qu'une a poussé l'autre (ligne 9)
J'habite pas a Paris mais je vais la bas de temps en temps
Une fois ça fesait longtemps que j'y était plus, j'arrive gare de l'Est, attends le Metro.
Première chose que je vois : Une grosse renois (vraiment ultra obese !) de 50 ans entrain de HURLER dans le métro des trucs a propos de la fin du monde et que seule Jesus peut nous sauvez
J'ai du me la taper pendant au moins 5 station avant de descendre
Welcome to Paris
Sinon un Pak qui a essayé de me toucher le chibre quand le tram était bondé. Je l'ai engeulé il est descendu direct au 1er arrêt en marmonnant des trucs incompréhensible. Le pire c'est que y avait ma copine dans le metro aussi
Et pour finir un clochard qui pisse dans un des passages ... Sauf que il était en plein milieux du chemin et pisser a distance contre le mur
Données du topic
- Auteur
- Dthelife
- Date de création
- 20 septembre 2018 à 15:44:39
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262